Bonjour à tous, ayant fait l'acquisition du neo's à mon frère, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de problème. J'ai pu remarquer que 2 galets étaient abîmé (plat sur 1 face de 2 galets) et je me suis rendu compte que cela avait bien un lien avec le fait que le scooter avait du mal à partir surtout quand le moteur est très chaud (rouler sur une voie rapide pendant 2-3 minutes vitesse max et des que je me suis arrêté à un feu rouge pour repartir j'avais l'impression qu'il y avait 3 personnes sur mon scoot tellement il a eu du mal à partir, d'ailleurs un scooter juste à coté ma klaxonné et a confirmé mes pensées en me disant que c’était à cause des galets). Je précise que le pot d’échappement de mon scooter est un leo vinci TT, je pense que les galets mis par mon frère étaient ceux fournit avec le pot ainsi que les ressorts. Cela doit bien faire 3 ans que ce scooter roule si ce n'est plus . J'aimerais donc savoir si je me trompe pas à propos des galets et les problèmes qui y sont liés comme expliqué précédemment et ou je puisse trouver ces galets si c'est le cas sachant que je ne connais pas leurs poids et si quelqu'un de vous le serait, faut il que je prenne plus lourd ou moins lourd ou que je prenne exactement les mêmes ? De plus, j'ai perdu l'une des visse qui ce trouvé derrière la cartouche et celle en dessous du pot (pour cette dernière mon frère a trouvé une autre visse pour la remplacer mais j'ai pas trop l'impression que ca le fasse, je ne pense pas que ce soit complètement étanche ), donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je peux m'approprier ces visses ? Pour finir :P , le scooter ne tient pas le ralentit quand il est froid, je l'allume et quelques secondes après il séteint si je naccélère pas...
Question
yokimi
Bonjour à tous, ayant fait l'acquisition du neo's à mon frère, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de problème. J'ai pu remarquer que 2 galets étaient abîmé (plat sur 1 face de 2 galets) et je me suis rendu compte que cela avait bien un lien avec le fait que le scooter avait du mal à partir surtout quand le moteur est très chaud (rouler sur une voie rapide pendant 2-3 minutes vitesse max et des que je me suis arrêté à un feu rouge pour repartir j'avais l'impression qu'il y avait 3 personnes sur mon scoot tellement il a eu du mal à partir, d'ailleurs un scooter juste à coté ma klaxonné et a confirmé mes pensées en me disant que c’était à cause des galets). Je précise que le pot d’échappement de mon scooter est un leo vinci TT, je pense que les galets mis par mon frère étaient ceux fournit avec le pot ainsi que les ressorts. Cela doit bien faire 3 ans que ce scooter roule si ce n'est plus . J'aimerais donc savoir si je me trompe pas à propos des galets et les problèmes qui y sont liés comme expliqué précédemment et ou je puisse trouver ces galets si c'est le cas sachant que je ne connais pas leurs poids et si quelqu'un de vous le serait, faut il que je prenne plus lourd ou moins lourd ou que je prenne exactement les mêmes ? De plus, j'ai perdu l'une des visse qui ce trouvé derrière la cartouche et celle en dessous du pot (pour cette dernière mon frère a trouvé une autre visse pour la remplacer mais j'ai pas trop l'impression que ca le fasse, je ne pense pas que ce soit complètement étanche ), donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je peux m'approprier ces visses ? Pour finir :P , le scooter ne tient pas le ralentit quand il est froid, je l'allume et quelques secondes après il séteint si je naccélère pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
2
38
26
63
Popular Days
le 26 nov.
10
le 27 nov.
9
le 14 déc.
8
le 14 nov.
7
Top Posters For This Question
jimmy@ 2 posts
patou80 38 posts
tomMpower 26 posts
yokimi 63 posts
Popular Days
le 26 nov. 2014
10 posts
le 27 nov. 2014
9 posts
le 14 déc. 2014
8 posts
le 14 nov. 2014
7 posts
Popular Posts
yokimi
Salut, hier j'ai roulé sous la grosse pluie et bizarrement aucun problème ou tres légé d'accélération à un feu. Donc tu avais bien raison mon moteur doit trop chauffer mais la question que je me pose
patou80
des galets trop léger peut causer ce soucie . Il fait tourné tellement vite toute les piéces que sa chauffe très vite . Je voie rien d'autre appart sa . .
jimmy@
pour le piston c'est facilement accesible (mieus que pas mal d'autre scoot) si t'est d'origine pk monté des gales si light ? on met des galets plus légés et des ressorts plus durs quant on monte un p
134 réponses à cette question
Messages recommandés