Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon slider ne démarre presque plus


Laurel
 Partager

Question

Bonjour, lorsque je veux démarrer mon slider je suis obligé de mettre des coups de kick a non plus finir, surtout qu'il simule le démarrage, crachote puis s'éteint ( vidéo 

) le souci c'est que parfois il avance faiblement sur plusieurs mètres avant de se ré éteindre, bref une angoisse, par contre une fois qu'il a démarré plus aucun souci jusqu'au moment ou je l'éteins, si j'essaie de le rallumer après 10 min le même problème survient.

 

ça fait 5 jours que ça m'arrive et ça commence à vraiment m'énerver, si quelqu'un a des idées :( 

 

Slider yamaha

pot leovince ZX

carburateur 17.5 phva ( starter manuel ) + gicleur de 84 ( recemment changé car 90 auparavant )

galets 4.5gr

 

le reste est d'origine si je dis pas de bêtises

 

bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut alors pour le 3 tu enleve ton carburateur de la tu a une pipe cest la ou tu a retiré ton carburateur tu la demonde apre cette pipe tu vera une pièce ac des lamelle dessus bé cest sa les claper  et pour le 4 tu prend un fil electrique souple et asser lon tu demande un boulon de ton carter de kik tu acroche ton fil autour du boulon le remonte et enssuite tu met lautre extrémité tenu la ou tu peux sur le cadre et tu kik et vois se qui se passe 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, mais je sens que je vais le faire, il me faut juste du temps..

 

Petite nouvelle : aujourd'hui il a démarré du premier coup sans broncher ni rien ( je l'avais pas touché depuis 5 jours ) j'ai pu faire mon trajet tranquillou et je l'ai laissé 1h30 garé, a mon retour impossible de le démarrer, j'ai du rentrer en poussant le scoot.

 

J'y comprend de moins en moins moi, si jamais il y avait un problème de carburateur, il aurait du galérer un peu pour démarrer dès le départ avant de démarrer correctement non ?  :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La chose miracle qui est arrivé a beaucoup de monde de mon entourage c'est tous simplement changer de bougie pour quelque chose de mieux (iridium).

Je ne te dit pas que ça va te résoudre ton problème mais personnellement sa la régler pour plusieurs de mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...