Aller au contenu
  • 0

scooter chinois mon moteur a explosé


bboyvalou
 Partager

Question

Mon moteur a explosé je vous met des photos. Il a ete revisé au garage la semaine dernière.

Il roulait parfaitement. Et il a explosé quand j'ai demaré a un feu .

Des debrit sont partit a plus de 5 metres de l'autre cote de la route.

Qu'est ce qui a pu se passer ?

commet est ce possible que un moteur entrenenu explose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Une masse , qui a fait étincelle et il suffit une goûtés de eccence et voilà

mais normalement tu as une garantie après mis àu garage de 1 ou une 2 semaine si je trompe pas

Chez moi ces comme sa et c'est le pro qui prend tout à la charge car cet lui qui l'a toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant quil explose ca faisai un petit bruit bizarre quand je relachai la poigne d'accélération. Ensuite avant quil explose il a commencé a perdre un peu de puissance je le sentai un peu plus lourd. Mais vraiment aucun bruit alarman.

Concretement est ce que ca se repare ?

Quest ce que je peux envisagé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi toute de suite le chinois c'est d'la merde ? J'ai un Ride, il doit avoir plus de 5 ou 6 000 km, jamais eu un pète dessus mise à part le démarreur mais ça reste minime... 

Je comprend pas les personnes qui disent ce genre d'excuses, ce problème peut arriver sur un moteur Français comme sur un chinois, pas pour autant que ça sois de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas dis que c'était le top ;), juste que la plupart des panés sur le site viennent des MBK qui financièrement sont dans la merde ^^.

Qui avantage le marcher asiatique du fait du prix, et comme kymco font des modèle ' sport ' pour pas très chère.

Et j'aime pas l'idée du MBK ou ça fait trop ' cité ' après c'est mon avis perso; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso mon peugeot est fait en chine mais ça reste une marque française pas chère , mais niveau chinois faut s’arrêter la par ce que la son scooter a EXPLOSER il aurait pu être gravement blessé et j'ai jamais entendue parlé d'une tel chose sur une marque plus connue et de meilleurs qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi toute de suite le chinois c'est d'la merde ? J'ai un Ride, il doit avoir plus de 5 ou 6 000 km, jamais eu un pète dessus mise à part le démarreur mais ça reste minime... 

Je comprend pas les personnes qui disent ce genre d'excuses, ce problème peut arriver sur un moteur Français comme sur un chinois, pas pour autant que ça sois de la merde...

 

Simple : regarde les avis sur chaque scooter de chaque marque. Compte le nombre d'emmerdes côté chinois, et compare le au nombre d'emmerdes côté jap/européen ;) Alors oui, y'aura toujours un gus pour nous dire que son scoot chinois il est fiable tout ça tout ça, mais au passage, 6000km pour un scoot, c'est rien. On en reparle à 20000 ? ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Simple : regarde les avis sur chaque scooter de chaque marque. Compte le nombre d'emmerdes côté chinois, et compare le au nombre d'emmerdes côté jap/européen ;) Alors oui, y'aura toujours un gus pour nous dire que son scoot chinois il est fiable tout ça tout ça, mais au passage, 6000km pour un scoot, c'est rien. On en reparle à 20000 ? ^^

perso un pote a 22000 sur son booster de 2010 et il tourne comme une horloge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...