benlucif Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 salutdepuis que j'ai changé mon variateur et embrayage et courroie plus grande j'ai pas mal de vibration dans le plancher et un peu sous mon 3 lettres (cul)comme j'ai aissi un problème de memarage a chaud je crois qu'il y a un truc qui tourne pas rond,donc a chaut pour repartir quand l'embrayage décroche ,j'ai beaucoup de mal a repartir j'accélère à fond et le scoot se traine sur 5/10 méttre a 5km/h et après 5/6 seconde ,il par d'un coup comme une flèche pourtant j'ai les 3 ressort jaune et le grand blancy a aussi que a chaque coup d'accélération je sens comme si la courroie glisser une demi seconde y a comme un coup (sens ralentissement ni rien)et sinon c'est normal de devoir pincer la courroie pour re mettre la poulie fixe?pasque du coup la courroie ne touche jamais le point le plus bas du variateur (le canon quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 salutdepuis que j'ai changé mon variateur et embrayage et courroie plus grande j'ai pas mal de vibration dans le plancher et un peu sous mon 3 lettres (cul)comme j'ai aissi un problème de memarage a chaud je crois qu'il y a un truc qui tourne pas rond,donc a chaut pour repartir quand l'embrayage décroche ,j'ai beaucoup de mal a repartir j'accélère à fond et le scoot se traine sur 5/10 méttre a 5km/h et après 5/6 seconde ,il par d'un coup comme une flèche pourtant j'ai les 3 ressort jaune et le grand blancy a aussi que a chaque coup d'accélération je sens comme si la courroie glisser une demi seconde y a comme un coup (sens ralentissement ni rien)et sinon c'est normal de devoir pincer la courroie pour re mettre la poulie fixe?pasque du coup la courroie ne touche jamais le point le plus bas du variateur (le canon quoi)Salut d'abord quel pièces as tu sur ton scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) donc j'ai montéun pot dopler s3rvariateur polini speed contrôle avec galet 4.9gembrayage fly clutch avec les ressort jaune et le ressort blanc (le jaune me semble trop dur)le tout débrider ,avec la mousse malossi rougesinon carburateur d'origine gurtner 12-py avec un gicleur +18 autrement la bougie rester blanchea savoir ,que j'ai pas vraiment affiné le réglage des galets j'te rappelle qu'il me reste 0.8cm ou la courroie ne monte pas,dans le variateur (je mie suis fait, ces juste pour rappelle )d'ailleurs ma courroie, j'ai vue qu'elle ne descend pas jusque ;sur le canon du variateur, comme je dois la pincer quant je remonte la poulie fixe,sens sa la poulie ne s'emboîte pas à fond contre le canon . est-ce que c'est normal?et quel sont les conséquenceen gros es que Modifié le 26 juillet 2015 par benlucif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 +18 juste pour un pot? Wow, je suis a +5 moi juste et sa marche nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 t'est sur que ces une courroie pour booster ? met des rondelle entre le canon et la joue fixe ,la courroie redescendra un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 (modifié) oui ces bien une courroie pour moteur minarelli de bw's mai un chouya plus longue que celle d'origine . je devrais avoir une meilleure démarrage une fois que la courroie sera, un peu usée?.comme elle pourra bien descendre sur le canon de l'embrayagepar contre si je rajoute une rondelle ,y a un risque que la noix de kick ne s'emboîte plus ,comme elle ai déjà a peine emboîter sur la partie canneler (ou étoiler) avant le pas de vise et pour le gicleur je sais que ça fait beaucoup mes en dessous la bougie es plutot blanchemes ces vrais que la elle es plutot noir (a revoir) Modifié le 28 juillet 2015 par benlucif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 en variateur c'est pas un gp (r02) que tu a ? ta courroie est + longue et plus large ,donc elle ne vas pas , avant qu'elle s'use t'a le temps. les vibration peuvent venir de la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) non j'ai le polinni speed contrôle petite plage et ces quoi (r02)et ma courroie ces une polini renforcée pour minarelli ref248.003 Modifié le 29 juillet 2015 par benlucif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 le r02 c'est le gp de chez polini , quant même etrenge que la courroie soit trop épaisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 ont ai d'accord que, si je suis obliger de pincé la courroie pour pouvoir monté la poulie fixe (avec juste la rondelle livrée avec le variateur) ces que la courroie ne peut pas descendre jusque, sur le canon.et la courroie es connu pour être un chuya plus grande et large mes ces minim et quand même adapté a mon bw's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 moi aussi j'ai des vibration depuis que j'ai mon pot mais c'est le passager qui les prend dans le calepied ( sa donne des fourmis ) et dans le cul aussi mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 ont ai d'accord que, si je suis obliger de pincé la courroie pour pouvoir monté la poulie fixe (avec juste la rondelle livrée avec le variateur) ces que la courroie ne peut pas descendre jusque, sur le canon.et la courroie es connu pour être un chuya plus grande et large mes ces minim et quand même adapté a mon bw'sJ'ai toujours pincée ma courroie quand je monte ma joue fixe et la noix du kick.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 mes du coup ta courroie elle ne descent pas jusque sur le canon ?,ou tu la pince juste pour être sur de bien emboîter ta poulie fixe bien a plat.sinon pour les vibration ça me rassure un peus merci les gad et je vais voir pour les galet plus léger cet aprémet je vais aussi revoir pour le gicleur ;pasque ses vrais que +18 point juste pour un pot ça fait beaucoup tropet j'ai aussi un doute ,pour le teste de la couleur de la bougie; je dois couper le contacte a la seconde ou je lâche l'accélérateur ,et ensuite peut importe la distance pour m'arrêter désolet pour les question débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 mes du coup ta courroie elle ne descent pas jusque sur le canon ?,ou tu la pince juste pour être sur de bien emboîter ta poulie fixe bien a plat.sinon pour les vibration ça me rassure un peus merci les gad et je vais voir pour les galet plus léger cet aprémet je vais aussi revoir pour le gicleur ;pasque ses vrais que +18 point juste pour un pot ça fait beaucoup tropet j'ai aussi un doute ,pour le teste de la couleur de la bougie; je dois couper le contacte a la seconde ou je lâche l'accélérateur ,et ensuite peut importe la distance pour m'arrêter désolet pour les question débile Oui c'est pour bien emboité la joue fixe...Si après la courroie se tend et touche canon ,c'est bien sa pour le contrôle de couleur de bougie...Mais fit toi pas trop ça peut très bien tourner avec un bougie noire charbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Oui c'est pour bien emboité la joue fixe...Si après la courroie se tend et touche canon ,c'est bien sa pour le contrôle de couleur de bougie...Mais fit toi pas trop ça peut très bien tourner avec un bougie noire charbon.oui les carburants sont bizarre sur le booster ma pougie est vraiment noir et sa tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 oui les carburants sont bizarre sur le booster ma pougie est vraiment noir et sa tourne nickelPareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Pareil...ba j me sens moins seul mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 j'ai re vérifier la couleur de ma bougie hier et elle une belle couleur café crème je comprends pas comme je suis a plus 18 point soit 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 La dernière fois, ça m'a fait sa car j'avais mal vissé la vis latéral du pot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 bin déja l'autre jour j'ai reserer la cartouche du pot par se qu'il y avais des residu d'huile autour des visse et pour les visse du pot j'ai déjà pas mal serrer sinon pour en revenir aux vibration .j'ai remarquer que, le trou de la poulie fixe n'ai pas vraiment au centre de celle ci.par ce que quant je fesais mon réglage des galets j'ai aussi fais des trais sur la poulie .et hier j'ai remarquer que la taille d'un des trais étais plus court que celui de l'autre coté.alors j'ai mesurer ,et il y a bien , au moins 1 millimètre de plus d'un coté .donc j'imagine que a 45km/h c'était pas genant ;mes à partir de 60/70 km/h c'est normal qui ai des vibration pour ce qui n'on pas compris, ma poulie a une forme ovale en exagérant un max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
benlucif
salut
depuis que j'ai changé mon variateur et embrayage et courroie plus grande
j'ai pas mal de vibration dans le plancher et un peu sous mon 3 lettres (cul)
comme j'ai aissi un problème de memarage a chaud je crois qu'il y a un truc qui tourne pas rond
,donc a chaut pour repartir quand l'embrayage décroche ,j'ai beaucoup de mal a repartir
j'accélère à fond et le scoot se traine sur 5/10 méttre a 5km/h et après 5/6 seconde ,il par d'un coup comme une flèche
pourtant j'ai les 3 ressort jaune et le grand blanc
y a aussi que a chaque coup d'accélération je sens comme si la courroie glisser une demi seconde y a comme un coup (sens ralentissement ni rien)
et sinon c'est normal de devoir pincer la courroie pour re mettre la poulie fixe?
pasque du coup la courroie ne touche jamais le point le plus bas du variateur (le canon quoi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
19 réponses à cette question
Messages recommandés