Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter chinois aucune révision 3500km


Scooterchinois
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

j'ai un souci assez important : mon scoot chinois : YIYING Oldies 50 GT 4temps,  n'a jamais été révisé à ses 3500km. Je me doute que c'est dangereux mais j'ai super bien fait le rodage cependant.

 

le problème est que c'est très difficile de trouver un concessionnaire qui veuille bien accepter de réviser "ce truc". J'ai appelé ma boutique dans Paris mais j'ai peur qu'ils me fassent payer la peau du cul pour le réviser (car j'ai peu d'argent et c'est la raison pour laquelle j'ai fait aucune des premières révisions) surtout qu'ils n'avaient pas l'air content quand je leur ai annoncé ça ...

 

Avez-vous une idée des problèmes que je peux avoir en roulant avec ce scoot non révisé ?

Si vous avez d'autres endroits qui puissent réparer un 50cc chinois dans Paris ça m'arrangerait beaucoup ! 

 

Merci

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Malheureusement il existe pratiquement aucun concessionnaire qui veux prendre le risque de faire une révision sur ce type de véhicule... personnellement sur Lyon j'en connait aucun qui accepte.

Ce sont de bon véhicule pour les utilisateurs à petit budget, le souci personne veut les révisés derrière, donc à quoi bon de prendre ce genre de 2 roues, beaucoup trop contré niant.

Bon courage à tous cas,

 

ps: Comme pour tous les véhicules, si y dois avoir une révision faut le faire..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut essaie dans les magasin gros cube je pense qu'ils accepterons ...Mais comme tous les magasin sa coûte très chère! Donc si tu n'as pas le budget nécessaire je te conseil de te renseigne sur la révision à faire (quel pièces a changer,à mon avis il y a la vidange à faire) et fait le toi même ! 

Ou 

Revend le pour un autre scooter 2 temps type peugoet ludix,piaggio zip,mbk rocket,mbk ovetto (2 temps) se sont des modéle un des laisser ...Donc pas très chère a l'achat! a toi de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut toujours faire ces révision quen il y en a après tous les pros ne les répare pas ces scoot la par chez moi un seul le fait mais bon comme il me dit c'est de la merde car les pièce pour les trouver il doit passer par paris et parfoi il ne les a même pas donc le mieux aurai été de prendre un deux temps de marque connu la tu aurai pas eux de souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 43 minutes, Li lith a dit :

Merci a tous les gens qui repondent à côté!!...c'est fait, c'est fait!!les conseils "moralistes" après coup, heu, complétement inutiles!!

Ton intervention aussi est complètement inutile, vu le suivi donné par le créateur du post on voit que lui n en a vraiment rien a foutre d aider dautres utilisateurs du forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !