Aller au contenu

post spécial Vos Remontages Foireux


Fløflø-Møuth
 Partager

Messages recommandés

Perdre 1 minute et avoir le carter en un seul morceau c'est mieux que de le laisser le et abîmé un bout du carter. :D2

T'es du genre à démonter et remonter le kick à chaque coup? Et le remonter à l'horizontal, pour bien galérer à chaque fois?

Une main qui pousse le kick comme elle peut, et l'autre qui tourne la vis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

je poste car cela vient juste de m'arriver:

Alors voilà il y a 3 semaines de ça je décide de monter mon vilebrequin alors voilà je fais tous dans les règles de l'art ... Et au moment de la

pose du piston-cylindre, je m’aperçois que le piston ne descend pas au Point mort Bas alors je regarde et je m’aperçoit que la jupe

du piston touche les carters :huh: Alors je mesure la bielle et bim! 85 mm au lieu de 90mm :vener: .

Alors on redémonte.

Une fois un autre vilebrequin commander et cette fois ci en 90mm je le monte ... et esseille de passer les vitesses mais elles ne passent pas!

Et bin encore un démontage :vener: .

Je démonte remonte la boîte à vitesse au point mort ... Mais l'axe où vient se mettre le pignon de sortie de boîte a un jeu (2mm)

Et bim bim bim :vener: :vener: :vener: Encore un démontage prévu pour ce weekend !

On vera la suite avec la chance que j'ai :s .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Salut

Le pire qu'il m'est arrivé!!

Montage d'un kit cylindre culasse sur un 4 temps,donc arbre a cames réglages du jeux aux soupapes,remontage carburateur et tout le bordel!!

ça démarre pas!!Ni au kick ni a l’électrique! 

J'ai même eu un doute d'avoir monté le haut moteur au pmb..

Je démonte tout,vérifie,remonte tout nickel,ça démarre toujours pas!!

Et c’était quoi??? La béquille latérale que j'avais ouverte pour plus de place.

Une fois cette "put..." de béquille rabattu ça a démarré du premier coup...

Vla les heures perdues pour une connerie!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Perso c'était je monte une aiguille ... je galére 1h je monte un carburateur , mauvaise aiguille je change toujours pas la bonne je regarde le carburateur ... c'était pas le bon carburateur ni la bonne aiguille ... j'ai perdu 2 jours a a cause de sa ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 20/06/2019 à 23:31, Alexandra La peau de vache a dit :

Moi j'ai remonté un euro2 en serrant les vis d embrayage bien en dessous du couple... du coup j'ai eu un moteur a castagnettes.

Ca devrait être sympa! Un petit voyage à Mexico en 5 secondes, le rêve.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit :

Ah ouai c'était le folklore direct et comme le ralenti était plutot pas mal , t imagines bien que ça a ajouté les percutions a la musique.

tu vas venir faire les réglages de ma bécane toi, je prendrais le short et les lunettes de soleil mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu le pointeau richesse il y a environ 1 h sur la route.... faut vraiment que les chinois se calment au niveau des pointeaux qui pointent vers le bas...

Bon jlai retrouvé mais j'ai pas retrouvé le ressort... alors j'ai foutu un ressort de stylo a bille lol :p du coup ça marche même mieux qu avant.

Ah et oui, je lui ai fait bouffer du frein filet aussi, GRRR je deteste devoir chercher une pièce sur une route :D

Il y a 2 heures, Loic__ a dit :

tu vas venir faire les réglages de ma bécane toi, je prendrais le short et les lunettes de soleil mdr

Grenoble, c'est pas mal comme coin... mais c'est loin :D

Modifié par Alexandra La peau de vache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2018 à 20:57, Xav3005 a dit :

Salut

Le pire qu'il m'est arrivé!!

Montage d'un kit cylindre culasse sur un 4 temps,donc arbre a cames réglages du jeux aux soupapes,remontage carburateur et tout le bordel!!

ça démarre pas!!Ni au kick ni a l’électrique! 

J'ai même eu un doute d'avoir monté le haut moteur au pmb..

Je démonte tout,vérifie,remonte tout nickel,ça démarre toujours pas!!

Et c’était quoi??? La béquille latérale que j'avais ouverte pour plus de place.

Une fois cette "put..." de béquille rabattu ça a démarré du premier coup...

Vla les heures perdues pour une connerie!!

mdr style la béquille empêchait de démarrer le scoot vive les scooter chinois jetable de merde

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux