Moi aussi c'est pareil sur mon scoot et je mets a peu près 10 minutes à le démarrer au
kick , mon père me dit de régler le carbu mais pas envie , je m'en fout , tant qu'il
démarre ^^ Aussi non évite d'écrire en language SMS , stp .
Joyeux Noel .

Vendeur non vérifié Moi aussi c'est pareil sur mon scoot et je mets a peu près 10 minutes à le démarrer au
kick , mon père me dit de régler le carbu mais pas envie , je m'en fout , tant qu'il
démarre ^^ Aussi non évite d'écrire en language SMS , stp .
Joyeux Noel .
Si tu freines t'es un lache !![]()
Aprilia SR Replica "Max Biaggi"
Pot : Bidalot S2R
Vario : Polini Speed Control
Embrayage : Polini Speed Clutch
Carbu 17,5
A vendre !
http://www.scooter-system.fr/tuning/11097.html

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Bonjour, et merci pour ce tuto ! mais j'ai bocoup de mal ... mon scoot tien pas le ralenti et a mi regime il met bocoup de temps avant de repartir ! il donne des accous et il faut ke je met ma poigner des gaz a fond pour kil reparte ... jai un carbu 21 black edition del orto avec un gicleure principal de 92 j'ai mi un 80 le problame s' aténu mais persiste toujours ! je vous remerci davance ! et au faite j'ai un kit 70 stage 6 racing si sa peu vous aider pour m'aider ^^

Vendeur non vérifié c que t pas assez riche je pense

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Bonjour,
Je pense avoir un pb de carburateur sur mon peugeot 103 fox . Lorsque je ferme le robinet d'essence, le moteur prend bien les tours. En le laissant ouvert, il stagne a mi régime.J'ai demonté le carburateur, il est tout propre, changer la bougie et la mousse du filtre à air. Je suis complétement d'origine, aucune modification n'a été effectuée.
Voilà le topo et merci d'avance pour les conseils.![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Bonjour, j'ai un problème, j'aimerai régler mon carbu mais pour cela il faut le démarrer et moi il ne démarre pas a cause du carbu, quelqu'un peut me dire si la panne viendrais de quelques part d'autre ou si quelqu'un a le même problème, j'ai un rocket, merci.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.