Booster Spirit, la fin du mythe ?Si le Booster Spirit Original de chez MBK (ou BW’s de chez Yamaha) trône depuis 1989 en tête des ventes françaises de cyclomoteurs, c’est qu’il a su au fil du temps évoluer pour conquérir des générations de jeunes désireux de profiter des joies du 50 cm3... Cela changerait-il ?

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Amateurs de Tuning, le Booster est il mort?

Enfin, et puisque ne pas évoquer cette partie sur Scooter System est inconcevable, le duel doit s’étendre jusqu’aux accessoires Tuning qu’on peut acheter pour équiper ces scooters. Ici, le Booster Spirit est le grand gagnant : des milliers d’accessoires lui sont destinés, là où le Ludix Blaster doit se contenter de quelques dizaines. Notons qu’au travers d’accessoires comme les coques arrières Wipe2, SL Technologies, TNT Tuning ou encore BCD Design, le Booster Spirit adopte enfin un look tendance… Donc non, le Booster Spirit n’est pas mort pour les fans de Tuning, bien au contraire !

De l’autre côté, on retrouve toujours le Ludix Blaster, mais qui se sent du coup moins à l’aise face à son rival. Qu’à cela ne tienne, vous allez voir que l’avenir risque d’être prometteur pour lui ! En effet, BCD n’a pas attendu longtemps pour s’y attaquer, et on trouve déjà dans le commerce de superbes pièces pour transformer le Ludix Blaster en véritable bête de scène. Or, rares ont été les scooters de chez Peugeot Motocycles à disposer d’une panoplie complète de carénages made in BCD aussi vite !

Il semble donc que le Ludix Blaster, et plus globalement l’ensemble de la gamme Ludix, se portent bien au jeu du Tuning : pourquoi des spécialistes comme BCD iraient-ils sinon créer des coques pour ce scooter ? Attendez-vous à voir débarquer une pléiade d’accessoires Tuning pour Ludix Blaster dans les mois qui vont suivre, car TNT Tuning ne devrait pas tarder à emboîter le pas !