Toute l’activité
- Aujourd’hui
-
scooter peugeot tkr furious variateur Stage6 quelle galet
Kx599 a répondu à un(e) question de Kx599 dans Variation et transmission
deso pr le pti temps de réponse mai je n'ais plus le ressort fournie avec le variateur un rouge serait t'il bien si possible je baisse le poids des galet ? - Hier
-
Claude 822 a rejoint la communauté
-
PMH92 a commencé à suivre Quel fourche adaptable sur speedfight 3
-
scooter peugeot Quel fourche adaptable sur speedfight 3
PMH92 a posté une question dans Partie cycle
Bonjour la fourche de mon speedfight 3 commence a fatigué et je me demander si une fourche doppler de ludix blaster passerais sur le sf3 ? Ou alors n'importe quel autres fourche qui passe dessus vu la m***e qu'est la fourche d’origine et son prix. Merci à vous. -
scooter peugeot après un bon serrage :D
zabu72 a répondu à un(e) question de zabu72 dans Moteur et préparation
up nouveau moteur monté, le kick bloque donc je vais démonter regarder dans la boîte a kick demain si j'ai le temps, sinon j'ai tourné la volute rien ne bloque, le piston coulisse bien donc je chauffe la le vendeur ma dis qu'il l'avais mis en route, sûrement a l'électrique -
scooter peugeot Correcteur Grande plage plug and play a 30-40e peugeot 2temps
PMH92 a répondu à un(e) question de PMH92 dans Variation et transmission
Justement regarde le lien du correcteur aliexpress plus haut, il y a deux jeux de pentes différentes je pense partir sur celui la ou sur le top 134mm de piaggio le tout avec un variateur malossi de peugeot 100cc (101mm d'origine 100cc et je pense que comme pour le 50, le malossi est plus large que l'origine mais impossible de trouver le diamètre du malossi sur internet), d'ailleurs il y a deux ref de variateur pour peugeot 100cc un catalysé et l’autre non, vous connaissez les différences des deux varios ? -
lolsimone a commencé à suivre Vidange moteur x max
-
Bonjour, je viens d'acheter un Yamaha X Max 125, l'ancien propriétaire me dit avoir fait la vidange il y a deux mois mais ne sait pas à quel kilométrage. Comment je peux retrouver ce kilométrage s'il vous plaît ?
-
lolsimone a rejoint la communauté
-
scooter peugeot Correcteur Grande plage plug and play a 30-40e peugeot 2temps
Alain a répondu à un(e) question de PMH92 dans Variation et transmission
Attention que les seuls correcteurs pour Piaggio à se monter sur les Peugeot sont ceux des modèles avant 1998 ayant un diamètre de 128mm environ, et avec des galets de variateur en 16x13mm. J'ai fait il y a quelques temps le test d'un variateur Polini de SYM sur mon Ludix (qui a un diamètre d'environ 100mm, comme un MHR), et la courroie d'origine montait presqu'au sommet de la plage du variateur. -
scooter peugeot Quel gicleur ?
Alain a répondu à un(e) question de damskeee dans Admission et carburation
Salutations. Le gicleur principal n'ayant quasi rien à voir avec le ralenti, ce n'est pas lui le responsable. Ton gicleur de ralenti est peut être simplement bouché. Pour le gicleur, je ne sais pas te dire exactement, mais il me semble que ça tourne aux alentours de 75 avec une entrée d'air légèrement agrandie. -
digitaltechupdates a rejoint la communauté
- La dernière semaine
-
Cyrille56 a commencé à suivre Speedfight 2 1997 cdi ou est-t-il?
-
bonjour à tous Mon fils viens d'acheter un speedfight 2 qui roule un peu vite. Je ne sais pas si sur le modèle de 1997 il y a un CDI. J'ai téléchargé le manuel mais c'est en anglais. Moi et l'anglais ca fait trois. Je veux le passer au CT pour la carte grise, j'ai acheté un limiteur de régime pour réduire la vitesse. En démontant je n'ai pas trouvé de CDI. J'espère que vous pourrez aider le néophyte que je suis, merci. Cyrille J'ajoute que j'ai trouvé un cdi marqué peugeot dans le matos du vendeur. Est ce qu'il y a un CDI débridé, j'ai un doute.
-
Cyrille56 a rejoint la communauté
-
scooter peugeot Quel gicleur ?
damskeee a répondu à un(e) question de damskeee dans Admission et carburation
La j’ai un 68 il tient pas le ralenti -
boostycom a commencé à suivre Verre de niveau du réservoir du liquide de frein
-
scooter chinois Verre de niveau du réservoir du liquide de frein
boostycom a répondu à un(e) question de typi dans Partie cycle
Bonjour, Il faut changer le maitre cylindre. -
scooter mbk - yamaha airsal t6 impossible a régler
evan021106 a répondu à un(e) question de evan021106 dans Admission et carburation
ça marche je vais essayer ça merci -
scooter mbk - yamaha airsal t6 impossible a régler
jimmy@ a répondu à un(e) question de evan021106 dans Admission et carburation
oui , 85 c'est ce que l'on met sur un carburateur 21 et kit 70 . achete plusieurs gicleur entre 65 et 75 . -
scooter mbk - yamaha airsal t6 impossible a régler
evan021106 a répondu à un(e) question de evan021106 dans Admission et carburation
salut comme j’avais besoin de rouler rapidement j’ai remonté mon origine pour l’instant et je roule en gp 85 et ça tourne normalement donc tu es sur que 75 pour un kit avec baa c’est assez ? -
jimmy@ a commencé à suivre Comment préparer un 70 fonte sans prendre de risques ? , Correcteur Grande plage plug and play a 30-40e peugeot 2temps , airsal t6 impossible a régler et 2 autres
-
scooter peugeot Correcteur Grande plage plug and play a 30-40e peugeot 2temps
jimmy@ a répondu à un(e) question de PMH92 dans Variation et transmission
salut , à mon avis c'est un correcteur piaggio. typhoon ,nrg ,runner ect ...(gp de serie) ça monte directe sur peugeot et booster/nitro. ça n'as pas les même pentes qu'un correcteur type racing comme le st6 ou malossi. apret faut trouver la bonne courroie (longueur/largeur/hauteur/angle ) tu ne sera pas le premier a galérer a trouver la bonne , le sujet a été aborder souvent sur le fofo. -
scooter mbk - yamaha airsal t6 impossible a régler
jimmy@ a répondu à un(e) question de evan021106 dans Admission et carburation
salut , gicleur pricipal trop gros , teste un 75 , voir moins avec une boîte à air. ta bougie est "trop" neuve pour pouvoir se coloré , mes en une qui a déja tourné pour tes réglages . -
scooter peugeot Quel gicleur ?
jimmy@ a répondu à un(e) question de damskeee dans Admission et carburation
salut , commence avec un 75 puis tu descend suivant le comportement du scoot. -
salut , j'ai eu ce kit et monter avec le mxs , le most , polini evo 1 , les meilleurs resultat : le most. le mxs permet des régimes plus élever mais est creux a bas régime et demande à faire geulé , le polini evo est le plus coupleux des 3 . mais aussi le moins perfo à haut régime. niveau bruis , vaut mieux rester discret et a ce niveaux et les 3 se valent.
-
scooter mbk - yamaha problème réglage scooter booster moteur nitro
fred82000 a répondu à un(e) sujet de Sam025 dans Diagnostic de panne
alors la il ne te reste plus que la transmission a changer -
scooter peugeot Comment préparer un 70 fonte sans prendre de risques ?
jimmy@ a répondu à un(e) question de PMH92 dans Moteur et préparation
salut . travaillé que l'échappement ne fait pas gagné beaucoup , pour un reel gain il faut revoir les transfere d'admi et le balayage. il faut quant même qu'il ingere une certaine quantité de mélange gazeux . la fonte n'est pas facile a travaillé et il te faut un renvoie d'angle qui passe dans le cylindre ( le dremel ne passe pas dans nos petit cylindre ou il faut le modifier) tu peux le faire avec un renvoie proxon (en tof) ou un renvoie d'angle type dentiste (mais il te faut un compresseur d'air avec) . le plus simple est de changé le cylindre par un alu plus perfo . -
scooter mbk - yamaha problème réglage scooter booster moteur nitro
jimmy@ a répondu à un(e) sujet de Sam025 dans Diagnostic de panne
105 gps avec les tranmi d'origine c'est correcte. monte une secondaire en 15/41 ou 15/39. -
damskeee a commencé à suivre Quel gicleur ?
-
Salut Alain j’ai changé de carburateur sur mon Kisbee 2t pour un 17.5 Dell'Orto PHVA ED Et je me demande quel gicleur je dois mettre. Ma variation est d’origine à part les galets modifiées et j’ai un pot Sito
-
scooter mbk - yamaha problème réglage scooter booster moteur nitro
Sam025 a répondu à un(e) sujet de Sam025 dans Diagnostic de panne
j'ai le pack overrange complet tous les ressort rouges -
scooter piaggio - gilera Scooter compatibles avec moteur Piaggio LC
PMH92 a répondu à un(e) question de Bubulle dans Moteur et préparation
Salut, alors, tu as trouvé quelque chose depuis ? Sinon, si tu arrives à avoir des photos des pattes d’époque bien à plat (comme la taille des vis est standardisée), on peut connaître leurs dimensions exactes. Ensuite, tu n’as plus qu’à découper le contour de ta pièce dans un logiciel de modélisation 3D en suivant les contours de ta photo et le mettre à l’échelle selon la taille de ta vis. Tu peux faire découper ça chez JLC, ce n’est pas très cher : tu envoies juste le fichier 3D. -
scooter peugeot Comment préparer un 70 fonte sans prendre de risques ?
PMH92 a répondu à un(e) question de PMH92 dans Moteur et préparation
Après démontage pour vérification, j’ai constaté que deux goujons de culasse étaient légèrement trop longs (merci les pièces adaptables), ce qui causait de légères fuite au niveau du cylindre. Une fois le remontage effectué proprement, le scooter tire un peu plus fort — on le sent bien dans les bras — mais à un régime beaucoup plus bas, autour de 8 000 tr/min, sans réel changement sur le reste de la plage(même allonge pas de perte de régime max). D’après mon expérience, les moteurs Peugeot ont toujours tendance à délivrer leur puissance dans des régimes plus bas que les piaggio. J’ai trouvé sur un blog anglais un tutoriel pour préparer un 70 cc Polini fonte. Les résultats sont vraiment intéressants, mais la préparation concerne un moteur Piaggio air. Je sais que les moteurs Peugeot et Piaggio ont une conception relativement proche, mais je n’ai aucune idée des différences en ce qui concerne les cylindres et leur architecture. -
autre scooter Problème de ralenti et perte de puissance
mj57 a posté un sujet dans Diagnostic de panne
Bonjour, j'ai un scooter Mash bibop2.0 4 temps et il a du mal à tenir le ralenti et il perte énormément de puissance dans les côtes, Que pourrait je faire