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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/02/2012 dans toutes les zones
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Juste pour les flics? Donc tu ne signale pas au usagé derrière quand tu tourne? (tu m'étonne que les 50cc soit mal vu avec des comportement comme sa...)3 points
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Aujourd'hui je dois me bouger le cul pour faire un dossier de 90 pages que je dois rendre demain. Sa fais 6 semaines que je l'ai à faire, j'avais la flème jusqu'a aujourd'hui. J'y suis depuis 11h, j'en est ras le cul. VDM2 points
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Non pour la sécurité Fin bref on en reparlera quand tu sera en age d'allé au code et si tu te contredi tu dit que t'es pas un kéké mais une fois que il y a une ligne droite en ville ou pas tu bombe ...2 points
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T'aurais du poster encore plus de photos Sheitan lol, sérieux c'est bidon de posté 15 milles photos comme ça. J'ai pas une énorme connexion alors paye ta galère et tu sais même pas quoi commenter tellement y a de bagnoles lol. Mdr Hermes, il t'en faudra du courage alors ^^ Non dsl Mbk and love j'ai pas d'autres photos de cette merco, dommage d'ailleurs. :/2 points
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Un bas moteur fissuré sa te dit quelque chose? Il faut le changer. :P Normalement il passe mais il faudra changer ton faisceau. ;)2 points
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par contre la copine tu peux taper direct dedans, la 50 faut la roder avant :ninja:2 points
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Salut tout le monde, donc voilà de retour sur le nouveau forum (anciennement Guillaume45), et avec mon rocket que j'ai depuis 2005 (acheté neuf) et que je vais vous (re)présentez :) Donc pour ceux qui avait suivi la ptite histoire, le scoot était resté 2ans dans un garage dans le 45 suite a mon déménagement dans le 06 car je ne pouvait pas l'emmener avec moi, faute de place, de problème de transport.etc.. Enfin Bref ! Le scoot est maintenant avec moi dans le sud ! :D Donc le projet reprend ! même si y l'est cazi fini, il il y a toujours 2-3 babioles a changer :D La configuration: 70cc Mhr hyper Racing vilebrequin Mhr Rhq Pot Mhr carburateur TM 24 Mikuni filtre à air Top Perf Big Valve Stage6 variateur Top Perf Nardo Embrayage Delta Clutch Courroie Polini speed Control Ptete faire 2-3 modifs pour pouvoir rouler tranquille en ville, notamment au niveau du pot et du filtre ^^ Quelques photos: A L'ancienne: et la suite:1 point
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Bonsoir à tous , certains me connaisse d'autres non , je suis anthotek de l'ancien forum . J'avais à mes débuts un Mach G et maintenant un petit projet (je dis bien petit ) se met en place . J'ai acheté il y a peu de temps de cela , un X power à un collègue à moi pour la maudite somme de 300 €. Suite à cela et vu son état j'ai décidé de la restaurer (au minimum ) pour pouvoir rouler ou par la suite pouvoir stunter cela restera à voir . La moto restera d'origine ainsi qu'une préparation esthétique minime . J'ai aucun photos de quand je l'ai acheté mais elle était blanche au lieu de la couleur carbone actuelle . Voici quelques photos de l'état actuel : voici le moteur refait à neuf par le collègue à mon père Et voici le joli cadeaux de Papa' J'ai une petite question la concernant , je pense la préparer pour le stunt . Quel est votre avis ? Merci.1 point
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Bonjour ALL, J'ai actuellement un Keeway Fac-t Evo et bientôt d'ici 1 petit mois ma kawasaki Z750 :P bref ^^ Je compte le trafiquer sans non plus trop pousser comme par exemple : kit 70, je reste sur le 50 ou les carburateurs je reste sur du 17.5 car au dessus c'est beaucoup trop illégal, même si le trafiquer un minimum c'est illégal les flics disent trop rien mais si il l'est trop la ça pique ... re bref ^^ Mon but est de le faire monter à 100km/h sur du plat Donc, je suis prêt à acheter : Pot, galet, carburateur, variateur, kit 50 si vraiment nécessaire et autre s'il le faut Si y a des kits carrosseries déjà fait pour le keeway j'aimerais le savoir également Voilà ce que je demande c'est pour chaque objet un lien si possible, que je puisse voir son prix et autre Sinon pour l'instant mon keeway tape du 60km/h au compteur du scooter, d'origine, ils m'ont dit qu'ils l'ont rendu juste un peu nerveux mais pas débridé Mon objectif c'est de faire du 100km/h sans trop pousser sur les pièces comme dit plus haut exemple ; kit 70 je reste sur du 50 Mon second objectif c'est d'avoir un keeway fac-t evo de malade car j'aime son loock tout simplement, après les pièces pour gagner de la vitesse acquises, je compte acheter des pièces pour le loock, phare avant arrière, gente, carénage, boîte à kick que je compte chromer avec les roues ect donc la pareil si vous avez de bons liens que je puisse voir merci De plus j'aimerais savoir si les pièces du keeway fac-t tout court vont sur le evo car je trouve plus de fac-t que de fac-t evo quand même ou d'un autre keeway aussi si c'est possible Voilà c'est tout merci d'avance1 point
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Je suis surtout sur un forum ou est le proprio de cette voiture. :) J'ai juste acheté cet exemplaire pour lire l'article dessus, sinon je le trouve pas top ce magasine, je trouve qu'ils pètent plus haut que leur cul :ninja:1 point
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Ba pourtant sur hubert cycle faut choisir scoot meca ou autre pour voir les pièces ... Je viens de regardé niveau scoot y'as trop rien ...1 point
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Oui ils ont pas tout et pour les clignotants regardes dans mécaboîte tu as plus de choix, le guidon si tu a des sous prend un ycf ou bihr ...1 point
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Regarde sur hubert cycle sérieux ... Sur scoot pièce j'en avais pour 135 euros, sur maxiscoot 142 euros, hubertcycles 109 euros pour les mêmes pièces ... ( avec un bon de reduction de 10 euros )1 point
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Oui il faut tout démonter, tu penses pas que tu pourrais un peu réfléchir par toi même un peu juste une fois? Cette section est fait pour présenter son projet, pour les questions il y a une section adaptée. La en 10 pages il y a 2 photos et la seule modif c'est enlever une réhausse...1 point
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Si tu ne sait pas toit même ce que tu comptes faire comme projet, comment tu veux qu on le sache nous! Je penses honnêtement que ce projet n ira pas bien loin malheureusement.1 point
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de toute façon dans tous les cas je ne te le vend pas je n'aime pas les picsou pour 10euros sans déconner si tu na pas de sous ne cherche pas de pièce pour ta culture un évolution de booster ça existe que pour 70 pour ton information tu c'est ce que tu cherche au moins ?????, ouvrir plein de post pour au final pas savoir ce que tu veux commence déja par savoir et tu pourra rédiger une annonce1 point
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Il a une pure gueule avec le bm reculé comme ça, sa colle parfaitement, j'adore. :love: T'a lâcher l'idée "lac salé" ?1 point
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il a prévenu que s'il il en avait plus il fermerait le poste alors si c'est pas fermer sa veut dire qu'il en a encore :oui: regarde sont commentaire un peu plus haut1 point
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Bon stop les conneries Jimmy on a bien vu que tu ne connaissais pas réellement le sujet que tu as "écris", pas besoin de continuer à faire le gars qui fait style que. Ta logique est soit éronné soit tu n'as pas de connaissance mécanique suffisante. Tu aurais du laisser Floflo le crée car la ça crée de la polémique partout dans le sujet a cause de dires trop prudent pour masqué le faux ou le semblant de vrai. Surtout ce que j'ai quoté la le prouve bien. C'est pas parce que un scoot est bridé en vitesse qu'il est bridé en tour minute --'. Tu as déjà vu comment ça gueule un scoot bridé a 65 en descente ? Je ne dis pas que tu es nul ni que tout ce que tu as dis est faux, il y a du vrai aussi. Mais quand on ne sais pas on n'écris pas, on prend le temps de réfléchir a ce qu'on va écrire et on vérifie ses sources et on vérifie si c'est vrai, ça évite de faire polémique pour rien. Au fait : Rodage sur béquille pas bon ! Pas pour la question de refroidissement mais du fais que ce soit en roue libre. Tu n'as pas de couple résistant qui reviens vers les pièces du moteur donc pas de bonne sollicitations mécaniques pour faire un bon rodage. En gros tu aura rodé ton moteur pour qu'il puisse tourné en roue libre... mais pas sur la route.1 point
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tu ah plusisuer possibiliter vu que je bosse la dedans en metier de prototypiste soit tu peux commencer part un cube de polystirene ,ou un cube de mousse polyrehane ou un cube de platre ou un cube de terre glaize . le cube de terre glaize va supper bien pour faire ton propre moule c'est un peu comme de la patte a modeler mais plus dur tu cree ton moule les prise d'aire que tu veux faire les decoupe etc une fois terminer tu le laisse secher dans un four ou au soleil pour que ca durcice un peu puis tu verse de gel de demoulage en appliquant une couche fine au pinceaux . une fois tous matt tu verse ta resine et ta fibre petite asstuce pour les angle a 90 ou 45 degres ulisise de microfibre (petite fibrette) decouper au mm pres mélanger avec la resine cela t'evitera que ca te face des bulll dans les angle une fois sec . tu ah ton moule en fibre tu demoule doucement ça doit venir tous seul et tu nettoie bien le tout interieur et tu fait les finition si il y ah des petit trous ou autre tu ponce etc tu met une couche d'apret pour isoler les fond . ( contre moule appeller master ) une fois fini et sec tu recommence mais ah l'interieur pour pas parde de l'épaisseur et que ca reste bien au mm pres mais tu met gel de demoulage puis une fois sec gelcoat patte épaisse et blanche attendre 3 a 4h suivant la température puis fibre une fois le tout est sec demouler doucement ca doit venir tous seul puis nettoyer si il reste quelque inperfection des petit retouche avec du mastic de finition puis poncage et mise en apret et peinture et c'est nickel . si le contre moule est bien fait (master) la pièce fini ne doit pas avoir de finition et dans ce cas la un petit coup de poncage au 500 et direction peinture directe . j'espere t'avoir repondu a toute tes question si tu en ah d'autre a poser n'hesiste surtout pas ou si tu veux plus d'astuce je repond dans les plus bref delai gratuit et ilimitee1 point
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Pour l'instant,quand tu voit la fille 5 voiture au dessus du lieu de l'accident hmmmmmm sa t'calme est bien1 point
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Lesquel? :ninja: Mais l'entretien est pas le même 4 bougie 70€ sa fais mal au luc.1 point
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Salut, alors un coupe circuit type jet ski servent au cas où il y aurai une chute, le câble que tu aura attaché à toi même s'enlevera du lieu où. L'on doit le mettre pour éteindre le scooter. Mais souvent les personnes l'utilisent pour éteindre le scooter, comme une clef et pour faire jolie. Cela coûte au alentour de 20€. Tu en trouves sur maxiscoot ... Pour infos, j'en vends un, tout neuf. En espérant t'avoir aidé. :)1 point
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tu as fait le bon choix , tu rajoute des autocolant noir, feux arrière noir a led , tablier noir , casque noir , tu t'habit en noir et t'est en mode BLACK & WHITE !!1 point
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Héhé, ça fait plaizz tous ces com's ;) Du coup, j'ai été chez mon pro Yam, si je lui amène les fourreaux démontés, j'en ai pour 50€ les 2 joints spy, un plein d'huile DOT#30 et la main d'oeuvre :D2 C'est les spy Paioli pour fourche de Stunt qui avaient un prix abusé :| à part ça du coup, j'ai fait une sortie, j'ai fait un test de solidité (Grosse pointe couché comme un salop ;) ) de mon vilebrequin et de mon 70 Polini Corsa et bien c'est solide et franchement pour ma configuration, ça marche vraiment pas mal! Je sent que ma variation me bride à mort et j'ai un soucis de remplissage de cuve sur mon 21 (il faut que je remonte mon aiguille d'un cran) mais ça envoie pas mal déjà! Du coup je suis passé acheter un peu d'apéro et je suis tombé sur un revêtement noir récent bien brillant, j'en ai profité pour vous faire quelques photos ;) J'ai pas trop l'habitude de le sortir et je ne veux pas me vanter mais chez mon pro, c'était l'attroupement autour :cool:1 point
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Si tu rabaisses l arrière, il fait faire l avant! Avec un amortisseur jaune, tu fait ton stunt noir et jaune avec une déco Rock Star, ce serait pas mal!1 point
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Tu ne serais pas un peu aveugle? Les rockets on 5 branche et celle la on en 6. ;)1 point
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La bougie tu la rentres de combien de filets environ ? Essayes pas de forcer, si le pas n'est pas le même tu vas dégommer le filet d'origine, et tu le rattraperas jamais. Mais ça rend sympa, il y a peut être des BM ou le pas n'est pas le même.1 point
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Je je suis étonné de voir que le kick fait l’unanimité (enfin sur 3 personnes :D2) Moi aussi je trouve que ça le fait , maintenant a voir une fois monté sur le scoot. D ailleurs demain je vais chez ma grand mère (enfin si elle est là) , donc je mettrais le kick en situation pour voir ce que ça donne , je ferais aussi une bougie , pour voir si ça peut le faire une fois coupée. Et peut être aussi une petite modif (si ma motivation est intact) a la quel je songe depuis un petit bout de temps ; mais je n'en dit pas plus pour garder le suspense intact :P Donc normalement des nouvelles samedi :D1 point
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Moi aussi j'aime bien , mais ça fait pas propre avec se vieux pas de vis qui dépasse donc ça me chiffonne , mais je vais essayer de couper un bougie , si y a moyen on ne sait jamais :) Et comme le dit Henol , le piston est bien derrière le support de la béquille ;) Puisque je te dit que chez ma grand mère il y en a a volonté , je vais pas quémander une vieille bougie alors que j'en ai. Donc quand j'irais chez elle je testerais ca , en plus il y a beaucoup plus d outil chez elle pour me facilité la tache. Donc comme dit plus haut ; affaire a suivre ;) Au passage voilà la gueule de mon kick a l heure actuel (enfin a l heure de dimanche :D2) ça commence a me plaire (malgré la photo pourrit prise avec mon portable)1 point
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petite parenthèse pour les occasions même si la moto a été suivis ou autres on sais pas si la moto a un temps de chauffe correcte l'huile qu'il utilisait et comment a été fait le rodage moi je te conseille de faire réviser la moto après l'achat si tu peux, quitte a allonger un petit billet au bout mais normalement t'es tranquille sauf si ta pas de chance .Je te conseille de prendre une moto d'origine déjà ensuite tu la modifie comme tu veux moi perso j'aime pas quand les pièces n'ont pas été monter par moi ^^ Et pour l'entretien pense a purger on va dire 2 fois par ans maximum ton circuit de refroidissement parce que si il il y a des bulle d'aire c'est pas bon et un cylindre mal refroidis peut être une cause de serrage puis si non oui comme dit plus haut pense a changer t'es segment tous les 8000-10000 KM voir même le piston et bien la faire chauffé au moins 1 min mais pas la peine d'enfumer le garage a la faire chauffé 5min suffit mais ne lui tire pas dans la tronche dès le départ1 point
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Non mais appellez James Bond aussi non? Tu vas lui demander encore une fois en lui expliquant que sinon tu vas chez les flics. Et si il refuse, tu y vas, en expliquant le problème, c'est un pro, il doit assumer ses actes. C'est pas plus compliqué que ça sérieux.1 point
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