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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/03/2012 dans Messages

  1. Bon au pire on s'en tape barré vous en MP , c'est pas le sujet réglage carburateur ici .
    4 points
  2. que pensez vous de cette pub : perso elle me fait bien kiffer
    3 points
  3. Je trouve pas que ce soit plus de mauvais gout que ton avatar :D2
    2 points
  4. Si vous voulez vous engueuler, faites-le par MP, c'est pas le but du topic, je dis ça avant que les modos s'en mêlent.
    2 points
  5. Bonjour a tous ! :welcome: Mon tutoriel va vous permettre de bien nettoyer et entretenir votre boîte à air ! Cette manipulation est à faire tous les 5000 km , elle permettra de mieux faire respirer le scooter et eviter des problèmes ! Le tutoriel a était fait sur mon ancien bw's ;) Pour realiser ce tutoriel il nous faudra : -un tournevis -une cuvette avec un fond d'eau avec du liquide vaisselle Tout d'abord devissez votre boîte à air ;) ">http:// Decollez la mousse delicatement ;) [url="http:// Trempez la mousse dans la cuvette en insistant dessus ;) %5Burl="http://"]http:// Nettoyez l'interieur de la boîte à air avec un chiffon humide ;) http:// Laissez la mousse un moment puis la remettre correctement ;) voilà Merci a vous !! c'est mon premier tutoriel ! :)
    1 point
  6. aie, léger souci: je crois que ça va pas être possible de mêtre sa sur un carburateur 24, obligé de prendre une mousse :rheuuu:
    1 point
  7. Moi je te conseille le bidalot ;)
    1 point
  8. Salut. Tu peux même débridé ton variateur dès le début, si tu tires pas dedans ton moteur "respira" mieux.
    1 point
  9. Non mais n'importe quoi, ça change pas grand chose que tu sois à fond avec n'importe quel pot, vas y si tu veux économiser de l'essence accélère quasiment pas ce sera mieux pour toi.
    1 point
  10. trop d'essance si ta bouigie est tranper... diminue ton gigleur...
    1 point
  11. Sur une machine pas trop poussée, il vaut clairement mieux garder l'origine pour le filtre à air.
    1 point
  12. ça existe les produits défectueux hein, même chez les meilleurs. Tu n'a pas un moyen de vérifier le fonctionnement de la pompe à eau ? Parce que si tu continue de rouler avec le moteur trop chaud, ça va mal finir.
    1 point
  13. Tu veux parler du boisseau ? Tu as un problème avec le câble d'accélération dans ce cas.
    1 point
  14. Me vanter parce qu'un mec est obsédé par moi ? Bof non pas trop XD
    1 point
  15. Parce que j'ai des soucis avec mon allumage ;) donc je sais pas encore faire mes réglages comme je veux puisque la prise de tour est très mauvaise... Je dois changer mon allumage pour avoir une base correcte pour faire mes réglages ;) et je suis un peu radine d'acheter des galets 15€ chez mon pro --' (en Belgique c'est toujours le double du prix...)POur les galets, 5.5 grammes sur du Stage6 tu seras beaucoup trop légé ! ^^' j'ai ce variateur, sans kit avec un pot (laser x pro) je tournais en 8grammes ;) je suis redescendue à +- 7grammes avec un kit polini. Tu devrais tester 6 grammes, tu fais un trait sur ton variateur de haut en bas (là ou la courroie passe) tu vas rouler comme d'habitude, tu tire une petite pointe avec. Tu redémontes ton cache carter et tu regarde ce qu'il reste de trait. S'il te reste plus de 0.5 cm tu es trop légé tu peux encore alourdir ;) s'il te reste plus d'un cm tu peux passer en 8gr et tester ;)
    1 point
  16. J'avais jamais fait attention à tes leviers lol, mais le premier est beaucoup trop long c'est clair ^^ Le deuxième j'aime bien aussi mais vue la taille de celui du frein arrière je mettrais le dernier. Tout en taillant aussi en pointe le deuxième pour qu'il ait exactement la même gueule.
    1 point
  17. Sur les Ducati les plus basiques, les suspensions c'est du Showa qu'on retrouve par exemple chez Honda, les freins Brembo c'est du moulé (qu'on retrouve aussi chez Triumph et Suzuki)... Tant que tu tapes pas dans les packs à la con Ohlins et tout le bordel bah tu payes un peu l'image de marque et la finition certes enfin tu prends une CBR1000, la finition est irréprochable, c'est du Honda quoi. Ca dégage pas la même image que Ducati enfin t'as grosso merdo le même degré de finition. Après si tu commences à taper dans les versions S, R et compagnie bah là t'as de la pièce en carbone en veux tu en voilà, des pièces Ducati Performances, des pièces Ohlins et compagnie enfin c'est déjà plus le même prix... Donc Ducat', ouai c'est des belles motos je suis d'accord, enfin au plus basique, pas de quoi se relever la nuit non plus, tu payes le mythe et puis voilà...
    1 point
  18. Dejà il faut distinguer deux types de pots : Les types origines : look discret aux yeux de la Police, bruit aussi, bonne perfs (Sito, GP, Touring...) Pots de détente : pots généralement à cartouches, pas très dicrets physiquement, plus bruyant que les pots types origines mais de meilleurs perfs que les types origines surtout à haut régime(Doppler S3R, Yasuni R...) Moi je te conseille un Leovince Touring il est assez discret niveau bruit et visuellement il passe très bien au niveau Police, il t'apportera un bon rapport puissance/prix.
    1 point
  19. Bon tutoriel pour ceux qui on un Fym Strike :cool2:
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  20. Pour le salon. Mais honnêtement j'y crois pas trop.
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  21. Rouler sans moteur bon ou pas ? Non mais sérieux c'est quoi ce post, évidemment que c'est pas bien de rouler avec 3 galets si le variateur est fait pour en mettre 6 :vener:
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  22. merci dieu mdr franchement tu gere y a pas beaucoup de gens qui connaise leur moteur comme toi
    1 point
  23. En même temps, économe, t'achètes pas une Ducati pensant faire des économies... C'est purement des motos passions qui demandent de l'entretien régulier pour avoir de la fiabilité. Le pote est vacciné Ducati / Triumph, bah il dit que les nouvelles, niveau maintenance et entretien c'est du gâteau, même la main d'oeuvre a baissée significativement mais sur toutes les anciennes (dont le 749 SS), bah là ça coûte un os. Il a un pote qui roule sur un S4R bah lui directe quand il passe au garage c'est minimum 600€ car t'as les courrois à changer à tel kilométrage ou tous les tant de temps, t'as le jeu aux soupapes à régler etc. Pour commencer, c'est pas une Ducati qu'il faut prendre. Certes c'est des belles bécanes mais c'est pas donné à un jeune qui commence si t'as pas une rentrée d'argent régulière comme un salaire et que tu te mets pas un budget moto de côté en conséquence, et encore là c'est même pu un budget, c'est un sacrifice pour avoir une moto mythique...
    1 point
  24. Camille a eu un 749 SS comme deuxième moto après le Monster 620IE et il en était très content, je crois d'ailleurs que c'était une Dark. Après il a eu le 675 Daytona, le 1050 Triple et la prochaine... Diavel ou S1000RR, affaire à suivre, pour l'instant c'est Speed Triple et Cooper S, on peut pas avoir tout d'un coup !
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  25. 1 point
  26. Il ne faut pas quoter une photo qui est juste au dessus. ;) Dommage que la fourche soit plier sur la deuxieme, sinon elle est sympa mais j'suis pas super fan des deux.
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  27. retire ta durite de dépression du coter du carburateur et retire celle d'essence du coter carburateur aussi et asipire dans la durite de dépression et regarde si l'essence coule :D2
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  28. Tu c un petit bonjour et toujours le bien venus ! Bref je vais quand même essayer de t'aider ! Regarde si ta bougie fait une bonne étincelle.
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  29. plein de photos mais peu de comentaires ça vaut pas le coup de s'enmerder a partager son projet
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  30. Merci c'est decider je mais le 21 :)
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  31. Ne viens pas polluer mon post en écrivant ces noms de bécanes de clowns . . . . . Ici c'est un post pour les vraies motos d'hommes :D Je vais finir par me faire bannir :siffle:
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  32. J'ai aussi reçu Animal aujourd'hui : Et comme chacun y va de son Sticker Bombing , je balance le mien : Il est quasi définitif (quasi parce qu'il y en a toujours a coller selon les arrivages :P)
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  33. la je suis en carburateur de 16 gicleur 80 /:
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  34. C'est ce que j'ai nettoyer samedi xD
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  35. Superb j'espère juste que les petits nouveaux viendront voir ce tutoriel avant de dire " J'ai mis un pot mais j'ai plus d'accélération et je monte a 50 " :D
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  36. 150 euro ce n'est pas trop chère en plus il est en bonne état bonne vente à toi ;)
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  37. PTDR , non sa ira je pense , on fera l'affaire sans L'ARI :)
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  38. L0L on va aller dans l'extrême quand même ;) un adhésif avec un casque & une petite phrase fera l'affaire je pense :D après à voir un petit truc assez sympathique sur la selle ..
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  39. Exactement Jerem ;) que les pompiers de vrai & c'est les meilleurs :love:
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  40. des phrases de pompier , casque de pompier noir et rouge voir bande phosphorescente tout as fait c'était sur que tu allait dire sa x)
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  41. Ouais ouais ma passion <3 & oui c'est original c'est pas commun du tout :)
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  42. J'AAAAAAAAAiME EN POMPiERS ;D
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  43. hep l'ami ouvre t'es yeux il vend pas un yasuni r la sinon sur leboncoin c'est casi impossible un c21 en très bon etat a 100€ alors quand on sais pas chut :@ sinon tu pourra le vendre je pense entre 140 et 190€ ;)
    1 point
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