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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/03/2012 dans Messages
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si tu fait en trois branche, tu as cas faire comme le logo du nucléaire, tu sais le jaune est noir ? sa reste dans le même esprit que ce que tu veux faire et tu aura trois branche mais plus épaisse.2 points
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Le carter de kick regarde dans la partie petite annonces du fofo il doit yen avoir et sinon pour le reste un pro doit avoir pas besoin daller sur maxiscoot :)2 points
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Bonjour, ce qui joue sur la reprise c'est le ressort de poussée, peut être qu'avec la chaleur il devient trop mou et ton correcteur de couple ne se referme pas assez vite, c'est le diagnostic le plus simple essaie d'en mettre un plus dur. essaie jaune de malossi. Pour ta deuxieme panne fais un arret bougie (à fond sur 500m et tu regardes la bougie, si elle st noire tu es trop riche diminue ton gicleur princi) et verifie ton ralenti ensuite. Si Ta bougie est déjà marron alors augmente ton ralenti2 points
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Bon au pire on s'en tape barré vous en MP , c'est pas le sujet réglage carburateur ici .2 points
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Je trouve pas que ce soit plus de mauvais gout que ton avatar :D22 points
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50 Bornes, mais si tu avait cherché un minimum tu aurais trouver tout seul :cool2:2 points
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Bonjour j'ai eu l'idée de reunir les pots identiques d'une marque à une autre ainsi que leurs évolutions, quoi de plus facile pour une marque que de pendre un modèle et lui rajouter quelques améliorations, le renommé et hop faire croire à tout le monde que c'est un pot qui marcheras bien mieux, c'est comme ça pour énormément de chose et pas seulement en mécanique. Le Bidalot S3 est une évolution du Bidalot S1 fabriqué par tecnigas. Le S1 est identique au tecnigas rs 70 et le Bidalot S3 au tecnigas RS II, la seule différence entre le S1 et le S3 est au niveau du tube de fuite qui est sensiblement rallongé pour soit disant optimiser les hauts régimes. Il existe aussi une version bas de gamme du Bidalot S3 / Tecnigas rs II , il s'agit du Tnt Racing. Niveau performance le S1 et le S3 sont quasiment identique, le Bidalot S2 les surpassent tous les deux, qui lui possède le même corps que le Yasuni R mais avec un tube de fuite du Yasuni Z. Il existe aussi des versions bas de gamme du Bidalot S2 comme le Kama Racing. Ou encore le Tecnigas trek (à ne pas confondre avec le tek.) Le yasuni R est une évolution du Bidalot S2 comme dis plus et non du Z. (voir photo du haut) Le Bidalot C16 Endurance est identique au Yasuni C16. A ne pas confondre avec le City 16, on entend souvent dire qu'il s'agit d'un C16 bridé. Le Bidalot C20 endurance au Yasuni C20. Le Bidalot C16 et C20 ne sont plus commercialisé. Leurs pot sont en fait fabriqué par Giannelli. Le modèle Conti Chr est identique au Giannelli reverse, au Arrow extrême ainsi qu'au Malossi Mhr replica, pour le mhr replica le systeme de bride est different car elle est placé directement dans le corps du pot. On retrouve également cette similitude sur les mécaboîte. Le pot top perf nardo replica est en fait un Giannelli shot renommé. Giannelli shot V2 : Le V1 avec un tube de fuite énorme ainsi qu'un nouveau système d’absorption de la cartouche. Il existe aussi une version V3 avec une cartouche en carbone. Le Tecnigas next et le Tnt one sont identiques. Les pots SCR et Metrakit sont presque identiques mais à un prix généralement plus intéressant en revanche les finitions sont un peu moins bonne mais ça reste des produit de qualité. Suivant les modèles de moteur certains pot sont complètement différent. Piaggio: Derbi avec un Scr Handmade et un Metrakit Sp : Les pots Hebo et Turbokit sont exactement identique. Il existe aussi une version passage haut qui sont aussi identique. N'hésitez pas à donner vos avis.1 point
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Bonjour a tous , tout est dis dans le titre : ( Boost lc evo et nitro BB86 apparaissent sur la vidéo ) http://www.youtube.com/watch?v=Z0NlWeQzrOQ1 point
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Bonsoir à tous/toutes je voudrais savoir où trouver un kit carénage de Derbi DRD PRO ou par pièce à par Leboncoin et Ebay ? Merci Cordialement Max.1 point
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Depuis le temps qu'il t'attends, tu as intérêt de l'acheter vite tntgrido. :D1 point
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d'accord merci je verrai en fonction des sous que j'aurai pour un pot :)1 point
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+1 pour snipe qui t'a conseillé des pots que je vois souvent cités pour le 70cc. Parce que je pense qu'il a besoin en plus de se refaire une réputation après son engueulade...1 point
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Oui demain shhoting ;) j'espere que le vent va se calmer parce que il y a 100kmh ;)1 point
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C'est vrai qu'à coté d'une golf mk1, elles font pas le poids... :pascool: Mais chacun ses gouts ;)1 point
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Ça gueule comme un veau surtout ouais ! N'importe quoi, c'est un peu la même histoire qu'avec un cornet d'ailleurs...1 point
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Ca ne change rien pour le pot, faut juste prendre celui pour la bonne année^^1 point
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c'est moi ou les pas de vis pour le plateau presseur sort abîmés ? (3eme photo) ça va tenir lors du montage?1 point
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DISTRIBUTION GRATUITE D'AUTOCOLLANTS DE LA PARS DE TIMAEROX MERCI BEAUCOUP !!! JE SUIS LOIN ... très LOIN .... :siffle:1 point
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Avec un cornet, tu consommerais plus banane. :D2 Mais tu peux mettre quelque chose qui est équilibré entre les perf's et la consommation en restant assez fiable, entre le cornet et la boîte à air quoi : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-165-filtre-a-air-doppler-tuning.html Les quelques retours que j'ai eu dessus sont très positifs, et je testerais bientôt. :D Mais après c'est toi qui voit.1 point
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C'est sur que a 12€ la photo de la machine a pâtes çà fait cher :ninja:1 point
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Dans ce cas n'achète pas de kit de remplacement d'entrée de gamme peu chère car ils sont quasiment tous pareil et proviennent du même endroit... Puis au passage c'est quand même mieux que vous testiez les pièces vous même histoire d'avoir des avis plus fiable. En tout cas aucun soucis pour moi que ça soit sur la version alu ou fonte...1 point
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si c'est pour faire 50km par jour, oublie les kits alu. Le top rose est vraiment très bien pour rouler tous les jours. Je l'ai depuis cet été avec un vilebrequin doppler endurence et un carburateur de 21, sa marche fort, sa démarre au première coup de kick, que du bonheur. Si tu peux: -vilebrequin doppler endurence (meilleur rapport qualité/prix) -Top rose, bi-partie ou non, en culasse simple il ne chauffe pas non plus. -carburateur DO 21mm -pot yasuni C16 -embrayage malossi delta clutch avec cloche racing Avec sa sa tournera très très bien.1 point
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Hé, ça fait pas 3 pages que vous êtes censés partir en privé ?1 point
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Ca arrive à tout le monde. ^^ Une voilà une sympatoch'. :) Et en voilà une autre. :)1 point
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Merci du compliment :) Je viens d'aller voir je te remercie c'est super sympa :)1 point
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Sur les Vespa on a pas de chance la moindre chute du scooter et on est bon pour allé faire un tour chez le carrossier. Sinon il existe des kit déco simpa pour la Vespa ;)1 point
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Je tiens a citer "sika54" qui ne sait même pas que le gicleur principal dépend de ce qu'apporte la boîte air, et qui ne sait pas qu'un 70cc avec un pot aura un petit gicleur si votre boîte air n'apporte pas beaucoup d'air. Il a même l'audace de me citer dans une rubrique "absurdités" C'EST PAS MAL CA!! :lol: :cool: :teuf:1 point
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Je pense qu'il peut prendre beaucoup plus que 60 avec un pot et un carburateur1 point
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Mais il y a rien à adapter, derrière c'est un tambour et devant un disque c'est pareil...1 point
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Le skyline coupé c'est pas un Virtuel tuning pour info ;) Et frenchement pas envie de me prendre la tete avec une hitoire de jante ... quand on essaie pas de comprendre le poiint de vue d'une autre personne on ne peu que se donner raison ...1 point
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Oula ... Attend Nutrix poste l'avancement de sont projet c'est tout a fait normal ... Tu le voit posté ici ? Non ... si du monde veux suivre le projet allez sur sont poste et commenter, sa lui fera le plus grand plaisir ! Je trouve juste que posté une photo de la jantes toutes les 5 page c'est inutile ! poste la jante une fois fini quoi ... Tellement les gens poste la jante de Colimeca en croyant que c'est la jante de Nutrix fini ...1 point
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Change de carburateur ou augmente de 30 point ton gicleur au moins sur le carburateur de 121 point
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Et personne te demande ce que tu as comme gicleur bon sang ?? --' c'est la base quand même ! --' tu as mis quoi comme gicleur ? tu es sans doute trop pauvre ;) ca sert à rien de lui dire : augmente de 10 points si on sait même pas quel gicleur il a actuellement, ca n'a pas de sens...1 point
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C'est de l'essence mais ca c'est normal le scooter a du rester couché a terre c'est pour ca ...1 point
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Allé on remet tout !! Voici une photo d'origine en 2007 2009 20111 point
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