Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/03/2012 dans Messages
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Soit on fait les choses bien correctement, soit on les fait pas du tout. C'est carburateur de 21 obligé ! Ta visiblement pas l'air très informé et tu veux déjà te monter une configuration. :huh: Il suffit de compter le nombre de dents de la couronne et du pignon.2 points
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Salut à tous ! :) J'ai participé cet aprèm à la manifestation de la FFMC du 44, et j'ai filmé un attardé en voiture, assez impressionnant... Faites tournez ! :lol:1 point
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Tout à fait d'accord, répondre à un comportement idiot par un comportement tout aussi idiot n'est pas la solution.1 point
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La cale de 2mm c'est plus compliquer que sa voilà ma patte de déport (8mm d'épaisseur) pour passer un disque de 190 sur une fourche fait pour les 180. Et sa donne sa ;)1 point
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A l'avant faudra un disque 3 trous et sûrement une patte de déport (si ta fourche n'accepte pas les disque de 190). Pour l'arrière soit passer en frein a disque ou alors une cale Mtkt en fait une je croit mais pas sur.1 point
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alors mec j'ai une bonne nouvel pour toi j'ai baisser mes galet et j'ai plus de troue alors si ta des galet reglable comme moi met plus maigre1 point
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non sa ne marche pas comme dans ta logique c'est pas une mobylette ^^, il faut que tu alourdisse un peu, le mieux tu prend un marqueur tu fait un trait droit sur ton variateur dans sa longueur tu roule en gros 5borne c'est suffisant pour tiré dedans au max, tu attend qu'il refroidisse un peu sinon sa pique un peu, et tu vérifie s'il n'y à plus de marqueur c'est bon sinon soit tu allègue ou tu alourdie , tu devrait trouver ton réglage dans les 5gramme 5.50gramme s'il ne geule pas énormément avec te galets de 4.7grammes Si te 3 jeux de galets ne vont pas vas en magasin et achète une boîte de pavethese c'est des galets réglabe de 3 a 11gramme a peut prêt, mais c'est uniquement pour les réglage roule pas 200bornes avec il fonde c'est vraiment juste le temps de régler et après tu achète te galets "normaux". Pour le carburateur c'est ta visse d'air celle prêt du corner ou boîte à air c'est elle qui gère l’orque tu ouvre les gaz, si je me trompe pas dévisse la 1quart par 1quart, tu dois pas avoir assez d'air qui entre se qui fait qu'il s’engorge.1 point
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Ca coûte +/- 10€, ça sert à pas casser à l'usure avec le kit, c'est tout.1 point
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Oui tu la défais en haut et tu la mets au même niveau que le radiateur et tu remplis la durite jusqu’à ce que ça déborde de la durite et du radiateur et tu refermes.1 point
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Déjà il ne faut pas remplir le circuit par le vase sinon tu n'y arrivera jamais, il faut défaire la durite qui part de la culasse au niveau du radiateur et remplir par là jusqu'à ce que ça déborde des deux cotés.1 point
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Parmis les deux que tu as cités je pense que tu t'amusera plus sur le stunt1 point
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Dans ce cas va pour le Conti. Tu ne peux pas exploiter un moteur au max en le limitant pour pas consommer + (de toute façon plus tu tires dessus plus tu consommes, donc il n'y a pas d'intérêt à le doper pour pas l'utiliser) Un carburateur 21, ou à défaut un 19 donneront de meilleurs résultats que le 17.5 et si tu le règles correctement la différence de consommation sera minime. Haut moteur Stage6 Cage à aiguilles renforcée neuve Echap Conti CHR V4 carburateur 19 Un bon montage du cylindre (jeu à la coupe, squich), des réglages carbus bien affinés, pas besoin de plus pour l'usage que tu veux en faire!1 point
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çe qu'a fait le gars avec la moto est a peu près aussi utile qu'un moteur de tondeuse sur un avion de ligne.1 point
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J'ai trop rie +100000 xD nan mais déjà rien que taper les 100 voir 115réél c'est déjà beau, à 150 sur route vue l'état des routes un trou même un petit une déformation suite au passage des voitures tu dit adieux ton scoot s'envole et toi te empaler dans le platane --' pi à 150 avec un scoot tu ira prendre un virage ou rien que les courbe légère tu pourra pas tourner comme sa c'est pas une moto.1 point
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J'ai le même trou que toi : mon scoot se lance à fond jusque a 30 km/h pui repart à fond a 40 km/h C'est pas les galet car je les ai changer et tester d'autre . Sa vien des ressort de poussée normallement je te conseil full jaune malossi c'est ce que je vais mettre1 point
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Normalement ce genre de trou c'est le ressort de poussé pas assé dur.1 point
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Hier je me suis fait un blunt cerise avec un bout de chocolat ... Magique :love: ( j'etais faya aussi :D2 ) +3 pour Quent :P1 point
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J'en ai une aussi de moi avec un gb de rocket sur la tête, je te propose de former une secte o_O.1 point
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Profiter plus longtemps, pour voir comment vas le monde. Non merci. C'est déjà pas marrant en ce moment, alors j'imagine pas dans 20 ans. J'ai 16 ans, presque aucune responsabilité, donc je profite et je me pose pas des questions. Et tampis pour le reste. Toi, tant que t'auras ta rousse, tu seras heureux. :ninja: :P1 point
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en même temps un Kit 70 Alu Stage6 marcher mal c'est pas très courrant on va dire :D21 point
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Un mec entre dans une pharmacie : - Salut , j'voudrais une capote. La pharmacienne s'offusque et répond : - Vous pourriez demander ça avec plus de politesse ! Le mec réfléchit, sort son sexe, le pose sur le comptoir et dit : - Un costume pour monsieur s'il vous plait ;D1 point
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Vous savez pourquoi il n'y a pas de banque du sperme dans les pays arabes ? Parce que tous les branleurs sont en France :D21 point
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salut déjà démonte ton pot a l'entrée du pot tu vera la bride qui est soudé par 2 points ! prend un tournevis plas un marteau et fait la sauter ! si ton collegue a bien enlever la rondelle du variateur tu devrai les prendre t 15 km/h ^^ a oui dernière chose regarde si tu na pas un bride au carburateur ! les nouveau scooter en son dotter tu démonte ta boîte à air et au trou du carburateur du a un bride qui bouche enleve la aussi !1 point
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Il faut retiré la bague qu'il y a au variateur PS: Le periph' bridé sa je pense que personne l'as fait tu es fou1 point
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http://www.youtube.com/watch?v=lCqxURtC1yM http://www.youtube.com/watch?v=AHidHIclcO01 point
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sur peugeot horizontal, normalement c'est le ressort de poussé d'origine qui fonctionne le mieux! c'est plus une question qui ce pose mais bon... si tu ne la plus, tu peux le remplacer par un rouge TNT+22% pour peugeot! il est juste un peu plus dure que le d'origine des lulu, déja fait le test ;) t'aura plus de blem après sa ^^1 point
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Moisir en prison ? Perpétuité ? Tu connais la justice française ? Je ne sais même pas s'il aurait été en taule 20 ans de sa vie. Je préfère qu'il soit crevé. C'est pas un homme, c'est un animal. Aller en taule, être nourri, logé, distrait a nos frais ? Il est mieux dans un cercueil. Et encore, ca c'est dans l'hypothèse ou il aurait été jugé comme personne "normale". il y a pas loin a parier qu'il nous aurait dit qu'il n'était pas clair psychologiquement, alors il n'aurait pas été jugé de la même façon ...1 point
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Et la marmotte met le saussison dans le papier bulle :cool2: Pour prendre 150 Km/H il te faut - kit Aztèque D 39,6/C 25 - carburateur de 12cm Dell Bordeaux - Allumage MDR le jaune , - Pot a Tente Cartouche alu et non carbonne tu vas gagner 3km/h - Pack Overlarge de chez MDR - Embrayage Zelda Cluch D210 - Cloche de paquet D190 - Vibro quin Course de 25 Bielle de 135 - Cornet TNT couleur au choix ( Le bleu et plus aéronautique) voilà après comme déjà dit tu vas devoir augmenter le diam des frein en 320 si tu a des jantes de nitro Pneu Toyo Racing etc etc Crée un poste de preparation je vais suivre sa ;) Bonne preparation :cool2:1 point
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salut! ce symptôme, c'est ton ressort de poussée qui est fatigué, faut le changer! c'est quel ressort de poussée que tu a sur ton scoot actuellement?1 point
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Ultimate driving machines :ze:1 point
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ha ouais mais c'est +- une 50 qui marche bien (kit 50cc, pot, carburateur 17.5,prépa BAA) et tu les as aussi, en cross les 65cc ont beaucoup plus ^^ en suisse c'est 11 kw,donc pareil ^^ mais en suisse presque chaque 125 2t est débridée (pas marqué sur la CG) psk sinon ils n'arriveraient pas a les vendre^^ mdr alors une fois que les motos passent la douane, avant de les mettre en vente: débridage mais au ct ils ne disent rien1 point
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Il nous a enfumé pendant 3 mois et 32 pages... c'est bien ce que j avais dit... :(1 point
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prends la moto en + elle est belle sinon oui le scoot en + c'est pratique quand il pleut etc je fais aussi comme ça le prix des pièces en tout cas ça fait pas chinois ^^ Edit: il n'y a pas que des E3 chez derbi :D et derbi appartient a piaggio et je ne crois pas que c'est de la m***e et aprilia mettent aussi des moteurs derbi dessus, donc voilà mais bon chacun son avis1 point
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Salut , ta pas oublié les photos par hasard ? Sa fais plusieurs pages que tu les as promis et toujours rien ..1 point
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ZF, ton collecteur est dans un état pitoyable, encore pire que le mien je crois. :D Pour les BDP, faudrait prendre une photo de plus près pour qu'on puisse vraiment juger. :ze: Fred, ZF a mis le lien. ^^1 point
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derbi quand je compare a une rieju mrt bah les ga la qualiter sue derbi xtrem je parle bah je laisse tomber les moteur euro 3 c'est une vrai merde ;) et pour le prix certaineemnt aps derbi , carénages imposant moche , cadre moche et lourd compteur a iaguille encore en 2009 et apar le vilebrequin et la boîte bah leur moteur euro 3 il peuvent le remballer ;) avec leur cylindre de merde ;) je vais pas me faire des ami mais sincerement pour moi ça fait chinois ;) j'aime pas du tout ;)1 point
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mais non ! ils en rajoutes un peu. 50 kilomètres avec une pause de 1h c'est pas non plus un truc de ouf. Les moteurs ne sont pas en mousse.1 point
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Mdr le type il prête son scoot , le type chope une amende et c'est toi qui paye ? Ho garçon réveille-toi , ça me saoul les gens qui se vont encu*ler sérieux, putain mais c'est un de tes amis le type ? Psk on dirait pas quoi...0 point
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