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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/04/2012 dans Messages

  1. Salut, :oops: Alors comme Scooter System et petit plus ou moins tout le monde sais que j'ai vendu le Nitro en pièces, un choix très dur pour moi après plusieurs mois de travaille et de galère j'avais plus le choix. Le Street Cobra vendu et le Royal Albinos arrêter en cours de route je me retrouve a pied donc je quitte la Team SS vue que je ne vais plus servir a grand chose . Je vais mètre de l'ordre dans ma vie trouver un appart a moi avec de quoi stocker une machine, et revenir dans le monde du 50cc avec un nouveau Nitro qui fera encore plus parler de lui que le Street Cobra Actuel je peux déjà vous dire que je vais taper très très fort ! Je suis toujours sur le forum je suis dans l'ombre mais toujours la bonne chance a tout le monde pour la saison et que les machines de Scooter System Watt a mort . Rappeler vous bien de Sheitan et du Street Cobra, A Mi Regreso :devil:
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  2. je viens de tomber sur sa :lol:
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  3. Lol pas mal le soldat. J'en est quelques une sur Chuck Norris :
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  4. je suis déguisé en zizi tout doux tout doux :lol:
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  5. je l ai touche a 1800 € voilà une photo vite fais avec l iphone
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  6. salut pour polir : Nous vous proposons ainsi un petit guide pour vous aider à polir efficacement votre scooter. Commencez par démonter la pièce en métal que vous souhaitez polir et nettoyez-la bien. Pour cela, vous pouvez utiliser du dégraissant ou de l'essence, mais surtout pas de produit gras. Une fois votre pièce propre, vous allez pouvoir commencer à la polir à la main. Vous allez avoir besoin de feuilles de papier à poncer de grains différents : 250 à 2000. Vous pourrez en trouver en magasin de bricolage. Les feuilles de papier à poncer sont souvent vendues en pochettes pour un prix compris entre 5 et 10 euros. Commencez à frotter la pièce à chromer avec le grain le plus abrasif (250) pendant quelques minutes, puis passez à un grain plus fin. Vous devrez polir avec des papiers de plus en plus fins : 300, 400 et jusqu'à 500. Ensuite, vous allez devoir polir à l'eau : 600, 800, 1000, 1200, 1500 et enfin 2000 pour la finition. Pour la finition, vous pouvez utiliser différents produits. Le meilleur est le Belgom alu mais le Mirror fonctionne aussi très bien. Pour passer du Belgom, vous pouvez utiliser soit un chiffon propre, soit de la paille de fer ultra-fine. Frottez la partie à faire briller en faisant de petits cercles... Dès que votre chiffon ou paille de fer devient grisâtre, recommencez avec un morceau propre... Vous devriez vous voir dans le métal maintenant ! Si cependant vous ne souhaitez pas dépenser 10 euros pour du Belgom ou du Mirror, vous pouvez suivre la recette suivante : Mélangez de la farine, un peu de sel et du vinaigre dans un grand saladier, puis quand ça devient pâteux appliquez sur les parties chromées. Laissez agir 5 minutes puis rincez... Miracle c'est comme neuf... Ca marche presque aussi bien que du Belgom et ça ne coûte quasiment rien (méthode utilisée par les cuisiniers pour entretenir les casseroles en cuivre !). Et ton pot va bleuir tout seul
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  7. Normalement ils ont recement mis un tutoriel la dessus je crois donc jette un coup d'oeil :)
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  8. magnifique je suis amoureux de ta voiture photo de la mienne ^^
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  9. Encore que traverser la France pour une bonne affaire ca me derangerais pas, mais je veux une becane avec moins de 10.000km. Lol ouais bah si tu connais un assureur qui me tue pas pour une 10r ok lol mais quitte a prendre une sportive j'prendrais un classique de chez Suz' ^^ Erf c'est 1fois sur 3 que l'fofo marche bien de ma tablette.
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  10. okay ben moi avec une configuration très similaire, je suis en gicleur 115, boîte à air bridée, tu devrai être dans ces eaux la, un peu moins sûrement ;)
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  11. C'est moi ! A 11 000 t'es au rupteur toi non ? :D Et j'ai 98 bourrins. :) Ah okay, normal les critères quoi. ;) P'tain Tkr, tu m'as fait peur, si c'est ton père ça va. :D J'ai 2ans d'écart avec Fred, j'irai pas l'appeler papa personnellement. ^^
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  12. Mon père prend la bécane pour aller bosser, elle est plus simple a manier que sa bm sur paris. Fred t'es un papi, tu regardes les minauts qu'il y a sur le fofo, tu pourrais être le père de certain :D2 Bon je me tais car je peux être aussi considéré comme un vieux :huh:
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  13. Fred t'as eu les mêmes pensées que moi en terme de moto et de casque. Sauf qu'au final j'ai une er5 et mon vieux casque de scoobite :D2 En tout cas quoi que dise le bart une er6 c'est vachement bien pour débuter, et bien plaisant à conduire.
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  14. Code le 21 avril, plateau fin juillet et circu 24 aout. 4 mois en gros.
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  15. On peut pas te répondre ... tout dépend du nombre de moniteurs, des disponibilités au niveau des heures, etc ... il y a pas un délai propre, ca dépend des écoles. Personnellement un peu moins de 2 mois en ce qui me concerne
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  16. salut je me suis monter un keetro (keeway avec moteur de nitro) pour l'instant il est full origine nitro (moteur) je voudrait me monter une petite configuration pour faire du stunt (que sa leve presque tout seul) mais avc une pointe correct je m'en servirai que le week end mais ma mere le prendra pour aller au boulot tous les jour je n'est pas de budget defini je vais commencer a bosser donc voilà... pour l'instant j'ai juste un carburateur de 17.5 phva do j'ai penser a cette configuration kit 70 dr fonte carburateur 17.5 variateur malossi embrayage stage6 pot Stage6 pro rep avec cette configuration sa leverai apepres bien? merci ps: bien sur il y aura une bride elec pour quand ma mere s'en servira pas envie quelle ce tue :lol: :D2
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  17. ton pro est peut être une brêle ^^ remet ton clips au deuxième cran en partant du haut et resserre ta vis de richesse et desserre la deux 2 tour - 2 tour 1/2 et après regarde la couleur de ta bougie pour voir si tu as besoin de changer ton gicleur
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  18. Perso, pas mal de monde dit qu'on peut noyer son moteur en mettant les gaz moteur éteint.. Huum..
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  19. normalement tu peux, je pense que ce qui peux te faire griller l'allumage c'est au niveau du nombre d’Ampère (l'ampérage) après je suis pas sur, mais si tu mets une 50W ça devrait être bon, ou alors tu a la possibilité d'adapter un alogène sous le garde bout ou sur le coté, tu fais un circuit et après tu adapte un bouton, et tu l'active dès que tu y vois pas assez ;)
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  20. Ce n'est pas une daube et je vois pas l'intérêt d'avoir monté un cornet appart plus consommer et faire plus de bruit remet ton filtre à air d'origine et un gicleur plus petit et tu verras tu ne serras pas déçus
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  21. Pareil pour moi tout est revenu, merci Eroan. :)
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  22. salut mauvaise section va dans : petite annonce > pièce moteur.
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  23. Si j'ai bien compris tu veux faire un jeu de carte ?
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  24. ca depend ce que tu recherche si c la puissance pure ou si c pour plutot durabilité de l'ensemble ou axé un peu des deux . si tu cherche plutot la résistance prend un malossi fonte ou alu 70 si tu cherche un peu des deux prend un athena 70 allie puissance sympa et durabilité si tu veux la puissance pure prend le gilardoni mais attention ca watte mais moins résistant . sinon t'a le parmakit c entre les deux c moins puissant que le gilardoni mais c + puissant que athena normalement polini je déconseille parce que niveau durabilité c léger et airsal c quand même un peu bas de gamme . va voir sur le site rrd : http://www.rrd-prépa...0cc-Peugeot-103
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  25. stage6 =P 120e sur hubert cycle ;)
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  26. je sait mais sa limitera la vitesse =P allor le pot je l'avais avant et j'ai ete tres satisfait (stage6) sur du full origine keeway je prenait 80 compteur avec une bonne accélération et un minimum de bruit et ce pot est magnifique en plus avec sa petite couleur tabac en chauffant :love:
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  27. Chaque moto est unique donc impossible de savoir précisement.. et pis va falloir m'expliquer un jour cette folie de vouloir toujours aller plus vite :huh:
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  28. D'après la fiche de scoot system sur configuration d'origine il fait gagner 1ch donc oui dans tous les cas ca sera interressant si t'a les moyens :)
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  29. peinture de la jante avant et nettoyage du flanc blanc , et petit delire un trophé fait maison ^^
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  30. http://www.dailymotion.com/vidéo/xpr0kb_demarage-patanegra_sport#from=embed http://www.dailymotion.com/vidéo/xpr1cx_100-2483_sport?start=3#from=embed
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  31. Si sa t'aide a être bon en français, fais le :D Ceci étant dit, ils conaissent un minimum les bécanes les flics hein.. Ils savent reconnaitre, surtout avec le bruit d'un cross..
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  32. salut oui le cdi est bridé mai je te conseil de changé carburateur et pot le cdi se trouve du coté droit de ta moto contre coffre
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  33. Oui, 3 tours sur le circuit de Lohéac en passager avec un pilote.
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  34. ba il peut commander oui mais dla durite style orgine déjà couder quoi donc je sait pas si sava =/ tu pense que c'est celui la?
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  35. je trouve pas de durite de refroidissement j'ai ete chez holshot (mon pro) ad pro (auto distribution ) une idee ??
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  36. ok nikel allor =) merci le support de la pompe à eau est noir et rouiller et surprise JE LE POLIE :cool: edit:bon il y a des trace incruster faudra que je le passe a lacide ou au decapant <_< photo
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  37. merci :) c'est l'entrer que je trouverai bizarre c'est gros :o (je connait pas trop le lc) :rheuuu:
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  38. photo et photo de ma 50 juste pour le plaisir ^^ :D
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  39. att j'envoi des photo de lentrer et sortie ;) et oui un peu petit je trouve peut-être jacheterai un radiateur de nitro avec vase dexpension mais déjà j'achete le kit j'en est trouver un d'origine jattend quil menvoi le prix
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  40. merci mais j'ai un doute je sait pas si le radiateur va aller :s dapres toi il est pas trop petit? et les entrer et sotie d'eau son bizarre je trouve
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  41. j'ai ete la chercher mais bien sur jarrive laba et c'est fermer mais il ma laisser aller la démonter quand même mais j'ai galerer car javai des collier en métal a enlever il voulait pas que je coupe les tuyau <_< donc voilà quoi 5€ je suis content si elle marche demain jvai la monter sur le scoot t la tester (j'ai pas de batterie la ) photo
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