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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/04/2012 dans Messages
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Et moi j'en vois et j'en entend (des 50cc): -Qui roulent sans clignotants -Qui roulent les lumières éteintes la journée -Qui doublent au niveau des croisements -Qui roulent avec la laine de silencieux morte -Qui roule avec le casque à moitié posé sur la tête (ou sans casque même) -Qui roulent à 80 en ville -Qui roulent sans rétros -etc... On peux jouer à ce jeu longtemps, étant personnellement en possession de la voiture et d'une Derbi, certe débridée, mais je respecte le code de la route puisque je l'ai obtenu (hormis le débridage). Je vois très bien les deux cas et comme par hasard les infractions et autres incivilités ressortent beaucoup plus souvent du coté des 50cc, sans doute un manque de formation et/ou de maturité.3 points
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D'un point de vue sécurité ça se vendrait pas je pense. Vendre une voiture qui fait 2 étoiles au crash test Euro NCAP je sais pas si c'est autorisé, et même si ça pouvait ça se vendrait pas. Aujourd'hui le poids est en partie du à la sécurité, que ça soit pour la tenue de route ou les équipements à bord. On a gagné en poids mais on a pas pour autant perdu en agilité bien souvent, le poids ne se sent pas forcement. On compense les 300 kg en plus par de plus gros moteurs et des châssis plus vif, tout en gagnant en sécurité, chose très importante dans une voiture de sport, enfin dans toute voiture. Je suis d'accord avec toi que par contre que c'est bien plus aseptisé, faut rouler bien plus fort pour avoir les mêmes sensations, donc plus dangereux, au final ça tourne en rond.2 points
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Ta vu comme c'est chiant? :D2 telement je dit plus rien maintenant :ninja:2 points
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Sa bavette. Et moi je pue du cul ? J'parle dans le vent ou quoi ? J'ai l'impression d'être Nico la .. :D22 points
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Ouai sauf qu'avoir les mains dans la merde pour touché les 3 quarts du temps pas plus de 1300 ou 1400€, sa lasse vite. Mécano c'est jolie quand t'es mini ou quand t'es bien placé pck tu gère ou à fais les études pour. 8 mecs sur 10 bosse chez feu vert ou autre enseigne à la con et ferons des vidanges et des filtres à huiles pendant 40 ans pour toucher 1300€ à la fin du mois. J'exagère un peu les choses hein ;) mais bon, après chacun sa vision des choses, il y a n'a à qui sa ira très bien de faire sa :)2 points
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Selon moi bloquer les jeunes à 45 km/h les pousses encore plus à les débridé leurs mobylettes. C'est le même principe d'interdire un enfant de ne pas faire quelque chose, c'est sur qu'il va le faire...2 points
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Aujourd'hui un mec viens me voir avec mes potes il me sort : Lui : -Il marche bien ! Il monte a combien ton pot ? Moi : -Bah le pot 145km/h.... Lui : Putin ! Moi : Mais le scoot a 95, donc le pot me double souvent quand je roule ^^' *Mes potes etaient explosé, le mec avait pas compris ^^2 points
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Salut Voici le petit dossier consacré au réglage des pot sur Piaggio. Pour le Yasuni Z Galet 5grgr Ressort d'embrayage blanc malossi ressort de poussée origine / blanc malossi Gicleurs principal 65 Pour le Yasuni R : Galet 4.7gr Ressort d'embrayage jaune malossi ressort de poussée origine / blanc malossi Gicleurs principal 68 ( sur 17.5 ) Pour le Sito : Galet 6g Ressort pousser d'origine Ressort d'embrayage jaune malossi Gicleur +/- 65 Pour le Leovince Touring : Galet 4.8gr Ressort d'embrayage fournis avec le pot ressort de poussée origine Gicleur de 65 (sur 17.5) Pot Metrakit Ecologic : Galet 6g Ressorts d'origine Gicleur 70 ( sur 17.5 DO ) Pour le Leovince TT :( Stalker ) Galet 4.7gr Ressorts full origine Gicleur 65 ( sur 17.5) ( Zip ) galets 5.7g ( fournis avec le pot) Ressort embrayage +25% (omega gris) Ressort poussé blanc malossi Gicleur 68 ( avec BAA débridé) Pot bidalot S2(NRG) galets 5g gicleur 80 sur carburateur 12 ressort d'embrayage jaune malossi ressort de poussée origine Stage6 Sport pro Replica (Chrome) Galets 5g Ressort de poussée d'origine Ressorts d'embrayage malossi jaune Gicleurs 65 ( Sur 17.5 ) Pour le MHR Replica V1 Galet 4.7g ressort de poussée blanc malossi Ressort d'embrayage Stage6 ( Sport pro ) Soft Gicleur de 70 ( baa prépa sur 17.5) Trophy 70, malossi red sponge et Touring. Galets de 5,5gr GP 75 sur 17.5 D'O Ressort de poussée d'origine Ressorts d'embrayage fournis avec le Touring. 70 trophy + Yasuni R : ( Stalker ) Galet 4.75gr Ressorts poussée +60% Ressort d'embrayage +30% Gicleur 82 ( sur 17.5) Polini Corsa 70cc + Yasuni R Galet 4.5 Ressort Poussé origine/embrayage origine Gicleur 80 ( sur 17.5) Pot Polini team 3 - Galet 4,7g - ressort de poussée Polini slider 4,0 ou origine - Ressort d'embrayage Polini bleu ou Malossi Jaune - Gicleur 68. tous les moteur sont différent , pensé a vérifier la couleur de la bougie quand même , je ne veux pas que quelqu'un viennent pleuré parce qu'il a serré ... Ce sont des réglages que j'ai récupéré dans le forum en effectuant une simple recherche . Avis au Piaggiste ( bien réglé ) ayant d'autre pot que ceux la , faites nous profité de vos réglage1 point
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Salut tout le monde, après de nombreuses recherches je n'ai rien trouvé sur le rodage, à part comment le faire de Nico. Donc bon il y a souvent des questions sur le temps de rodage des pièces, alors je vais essayer de rassembler un petit peu tout, en esperant que ca n'a pas déjà été creer. Tous ces chiffres sont à titres indicatifs, regardez sur la notice ou l'emballage de votre produit pour avoir des informations peut-êtrès plus précises, celle du constructeur quoi Alors voici la liste et son temps de rodage moyen: -Ensemble cylindre/piston/culasse (nouveau kit donc): 500km pour de la fonte, 300km pour de l'alu. -Piston seul: 50km minimum. -Cylindre seul: Idem que pour un nouveau kit, 500km pour de la fonte, 300km pour de l'alu. -Culasse: 5km vraiment par prudence. -Vilebrequin: Une cinquantaine de km. -Pour chaque changement de joints, segments et autres, faire une sorte de mini rodage (quelques km sans trop tiré dedans) -Variateur: Encore une fois pas vraiment un rodage, plutot un temps d'adaptation, quelques km en y allant molo. -Embrayage: De même que pour le variateur, pas trop forcer au début. -Carburateur: Aucun rodage -Courroie: Par vraiment nécessaire, elle glisse quand elle est neuve mais sans plus. POINT très IMPORTANT POUR VOTRE SECURITE. Les pneus, les plaquettes, et les disques sont des pièces qui doivent aussi êtrès rodées. Je conseille pour les pneus: 100km Pour les plaquettes de frein: 50km (approximativement, évitez juste de les glacer) Pour les disques: Je n'ai pas vraiment de chiffre, demandez plutot à un pro ou autre. voilà, j'espere avoir aidé, n'hésitez pas à me corriger ou à m'apporter des suppléments d'information pour completer la liste1 point
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C'est pas en ce moment qu'il faut se rassembler ... il y a un sacré temps de merde ces jours-ci .1 point
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New casque Bandit modifié par Genetics Helmets ! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et pour finir roulement neuf skf en 10 monté Uploaded with ImageShack.us1 point
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Je me suis mal exprimé, ça gère la richesse à mi ouverture de boisseau. Quand tu es à au ralenti ou que tu accélères à peine c'est le gicleur de ralenti et la vis de richesse les plus importants, quand tu accélères à moitié c'est le clips qui gère ça et quand tu accélères à fond c'est le gicleur principal. La forme de l'aiguille elle gère la transition entre le 1/4 et le 4/4 d'accélération il me semble.1 point
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Joue pas a ça mon gars. Je peux t'attaquer en justice pour déformation de propos :D2 EDIT : Désolé, j'avais pas vu que tu avais répondu :D21 point
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De bonnes news dans pas longtemps !! Je postes les tofs tout à l'heure :)1 point
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Bon, câble d'embrayage récupéré... sous la flotte aussi. Mais miracle, je me suis pas retrouvée avec un monocylindre.1 point
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salut ! déjà le pack overrange ne sert a rien pour ta configuration ensuite voilà un exemple de configuration pour tous les jours : - carburateur 17.5 DO - variateur malossi multivar - embrayage malossi fly clutch - courroie malossi x special belt - et ton pot bidalot s21 point
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Le Stage6 est plus performant mais c'est léger et moins solide donc pour du all days faut le pack overange mais sur origine j'vois pas linterer surtout que sa depasse les 200e, pour de l'origine sa en vaut pas le coup1 point
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bah moi j'ai 4h de suite parce que je suis en stage une semaine :) cette aprèm j'ai encore 2h de 16h à 18h :) pareil demain et jeudi, lundi je passe le plateau et jeudi la conduite :)1 point
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putain trop bon les quatre heures de conduite ce matin! bon j'ai le jean gorgé de flotte et j'ai mis 30min à retrouver ma kekette mais à part ça, c'est que du bon!!1 point
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vidéo faite par un de nos client, pose de film carbone blanc sur sa BMW F650 GS:1 point
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car il y a des pot qui sont assez creux au démarrage genre scr ; conti donc pour combler se creux on monte un carburateur plus gros mais se n'est pas forcement nécessaire1 point
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j'avoue qu'il y à un petit air de ressemblance xD bon bah c'est partit, et il pleut... <_<1 point
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Salut en carburateur un 17.5 dell'orto fait très bien l'affaire, et pour le variateur le Multivar de Malossi qui est un des plus connut ira très bien aussi ;)1 point
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Excuse moi mais j'ai explosé de rire :D ... Sinon oui tu peux mettre des lunettes cross dans un intégrale mais ca fait pitié ;)1 point
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oui il ira parfaitement sur ton scoot il t apportera accélération reprise est un peu de pointe 3/4 km /h en plus si tu es bien régler la rondelle fournie la fine ce mes avant le variateur contre le démarreur électrique ensuite il faudra régler tes galet car les 7 gr ca sera lourd je pense c'est quoi ta configuration ? tu as pot de détente ect.... pour les galet faut tester est non il y as pas de rodage tu vas doucement sur les premier km voir si ca frotte pas ect.... que ca roule sans bruit ny rien ensuite c'est bon quoi voilà le pousser est a mettre aussi mes voir selon ta configuration si tu es d origine oui le blanc qui est avec est les 7 gr sinon faut voir ta configuration quoi1 point
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C'est inutile de discuter avec vous, vous êtes persuadés d'avoir raison, quand vous aurez passez votre permis et muri un peu, vous verrez enfin à quel point les jeunes en 2 roues peuvent être cons. Sachant que la mortalité des jeunes en 2 roues reste très élevée, oui, c'est normal de renforcer les contrôles dessus, si tu es persuadé de n'avoir rien à te reprocher, pourquoi tu flippes de te faire contrôler ? Tu es responsable de l'état de ton véhicule et des dégâts qu'il pourrait occasionner, si tu renverses un gamin avec un levier au bout arrondi, il aura bien moins mal qu'avec un bout cassé, une simple bosse ou un simple bleu peut se transformer en une plaie béante, pour le prix que coute un levier, tu peux le changer...1 point
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On va remettre les choses dans leur contexte : Il y a des lois, les policiers ne sont pas responsables, ce ne sont pas eux qui les ont écrites/votées, ils les appliquent. Si tu ne respectes pas ces lois, tu te fais sanctionner, je vois pas ou est la persécution. Le seul point qui peut éventuellement être considéré comme injuste (mais ce n'est pas la faute des policiers), ce sont les contraventions pour débridage, qui ne sont pas souvent données. Le reste : pneus, clignotants, bruit, vitesse excessive, absence de compteur etc... c'est de votre faute, vous faites les cons, assumez et arrêtez de chialer 5 minutes.1 point
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Merci, tu as égayé ma journée, continuez comme ça, vous êtes si crédibles ;)1 point
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N'importe quoi gugus61, ma mousse Malossi est plus épaisse que celle d'origine, je sais ce que je dis, elle fait au moins 5 mm de plus, je viens de comparer à l'instant rien que pour toi... Si l'air passe mieux, c'est juste qu'il s'agit d'une mousse mieux étudiée, c'est tout. qui ralenti moins le flux tout en le filtrant mieux.1 point
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salut ! perso je ne prend rien d'autre en carburateur que Dell'Orto ;) et puis un 19 ne consomme casiment pas plus qu'un 17.5 tant que c'est bien régler il y a pas de raison que tu consomme beaucoup plus ;) sinon sur un 50 trophy mais un 17.5 DO ;)1 point
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Mon Fifi : Et Pépin, alias mon Pépinou : Niveau animaux domestiques j'ai également 2 soeurs ... Mais pas de photo désolé ... !1 point
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Je te jure, une fois je vais a norauto a cause d'une vibration après 60km/h, diagnotisque c'est la cage aiguille, 60 euros plus tard, je reprends monscoot je tapes ma pointe.......................même vibration. Ok je démonte tout je regarde j'enleve mon garde boue arrière => pointe ...Plus de vibration... <_< OOOOOOKKKK1 point
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Faut arrêter de dire que le Booster c'est de la merde. En plus je suis sûr que la plupart qui dise ça n'en n'ont jamais essaysé un. Après c'est vrai que 2000€ pour ce scooter, c'est pour moi un peu abusé. Mais c'est comme tout, une méca à 3500€, c'est autant abusé. Après, il y a ceux qui disent que si tu achete sur LBC, tu vas tout de suite te faire arnaquer. FAUX.! Perso', j'ai acheté un Nitro il y a 2 ans pour 800€ Full origine, avec 5000 kilomètrès, et depuis j'ai rien fait du tout. Juste l'entretien normal. Je le trouve sympa ce p'tit Boost', une bonne gueule, et peut être encore plus stylé avec 2~3 modif's pas trop cher. Par contre l'acheté neuf pour passer le 125cc dans un 1an, c'est un peu bête, pour pas dire con.1 point
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Lol plus nerveux en 10 pouces ? j'aimais entendu, mais j'ai jamais testé non plus donc bon...je demanderais a JAMY :cool2: On est tous d'accord pour dire que le prix des booster est abusé ! mais le booster est en effet de mode et sa depuis sa sortie, donc quand on se met a la place du type qui ramasse le fric ça se comprend un peu mieux. Les jeunes se qu'il veulent c'est un booster par ce que tout le monde en a un ( j'ai déja dit sa mais bon ) donc temps que les ventes ne chuterons pas les prix non plus ne chuterons pas. PS: ta bien fait de ne pas prendre le 13* il est vraiment horrible, ils faut qu'ils se mangent une taulé sur se booster, il réfléchiront plus a la prochaine sortie qu'il sortiront.1 point
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miroir miroir , quel est le gicleur qui correspond le mieux a sa configuration? :D2 on ne peu pas t'aider sans savoir : -la taille de son gicleur actuelle -la couleur de la bougie1 point
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