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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/05/2012 dans toutes les zones

  1. nitro 100cc té bourrée ou quoi sur carburateur origine sa serait plutot carburateur DE 35ou +
    2 points
  2. Le compartiement moteur de la 500E est plus beau même si ca a pas beaucoup d'importance. Sinon il fait beau à Nantes :
    2 points
  3. Ca y'est j'ai trouvé un ptit taff en extra comme livreur de pizza a Pizza Hut, j'ai commencer tout a l'heure. Je conduis un des scoot et je m'appercois que il y a pas énormement de freins. Je reviens a la pizzeria, et je repart après pour une autre livraison en prenant un autre scoot et la même problème. Je demande pourquoi ils ne serent pas les freins et j'ai eu cette magnifique réponse qui est "C'est parceque quand il pleut si ca freine trop fort le pneu se bloque et ca glisse et tu risques de tomber". CA, c'est magnifique !
    2 points
  4. Yop tout le monde ! Je me décide à faire un petit tutoriel vite fait sur l'optique tun'r R8 en ce qui concerne les branchements (veilleuse -> leds / plein phare -> halogènes) car de nombreuses personnes me demandent comment j'ai fais pour mon scoot. _______________ Alors tout d'abord voilà l'optique qui existe en noire ou blanche, sur Spirit/Bws et Nitro/Aérox Elle se compose de 2halo et d'une barre de 6leds sous chaque halo. On la trouve généralement au prix de 30€ _________________ Branchement : ( A noter que la couleur peut varier selon le modele du scoot et l'optique ) Ce sont les couleurs que j'ai sur mon optique et sur mon bws mise à part que les fils bleu des halo sont en réalite blanc voilà, vous pouvez donc brancher tout ça avec des dominos si vous êtes en mode gitan, sinon si vous voulez un truc propre, vous pouvez faire avec une cosse ;) ____________________________________ Et voilà le résultat : Vous avez plus qu'à aller montrer votre belle gueule sur la route (h)
    1 point
  5. Bonjour ou Bonsoir, Je viens sur se forum pour vous proposer un service de polissage a moindre coût le but de la démarche que le polissage devienne abordable pour tous et donc toucher un plus large public. Je travaille avec une technique abrasif modifier à ma manière, le rendu et miroir si la matière de départ et propre sans vilaine trace d'usinage exemple avec un coût total minime . Je suis un jeune préparateur de 50cc qui fait du Polissage a temps perdu, j'aimerais me faire connaitre dans le monde du 50cc et que mon travaille équipe pas mal de machines. Je suis sérieux dans mon travaille je tiens donc à travailler pour des personnes sérieuse dans leurs projet, je reste disponible pour toutes questions sur un projet ou devis, les tarifs afficher ne comprenne pas les frais d'envois et de renvois. - Venturi PWK/VHST de minimum 21/34mm : Tarif 10 euro - Platine de stator : Tarif 15 euro - Disque d'inertie, entraîneur de pompe : Tarif 15 euro - Cartouche de pot : Tarif 15 euro - Tète de piston et plot de culasse : Tarif 15 euro - Cloche d'embrayage Tarif 15 euro - Carter de pompe à eau : Tarif 20 euro - Moyeu de nitro : Tarif 20 euro - Patte radial R/T: Tarif 25 euro - Barre rigide toute taille Tarif 25 euro - Maître cylindre nitro: Tarif 30 euro - Carter de kick Spirit/Nitro : Tarif 35 euro - Fourreaux de nitro: Tarif 50 euro - Corps de pot Tarif 50 a 60 euro - Réservoir divers: Tarif sur devis - Radiateur divers: Tarif sur devis - Cadre divers: Tarif sur devis - Jantes 12 et 13p : Tarif sur devis - Bas moteur : Tarif sur devis Pour toute autres réalisation demander moi en privée avec photos. Disponible sur Facebook DDesign Polissage ! Réalisation Merci de ne pas me demander ma technique pour le polissage je ne répond pas ! Je ne fait aucun décapage, les pièces arrive chez moi brute non discutable . Je ne me déplace pas dans ma région, toutes les pièces a travailler doive arriver et partir de chez moi u Je me réserve le droit d'accepter une transaction suivant plusieurs critère. Design Polissage
    1 point
  6. non mais il existe des nitro en 100cc d'origine mais il demande le carburateur qu'il y a decu !
    1 point
  7. 1 point
  8. il veut tout simplement te dire qu'avec un carburateur de 21 tu peux mettre un plus petit gicleur qu'avec le 19 et donc moins consommer .
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  9. La Bifle parlons-en :D2 normalement pour 5 litres du doit mettre 200ML je crois !
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  10. Je t'ai banni sur Facebook aussi oui, ça arrive tous les jours quand ça dérape. a+
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  11. beh y doit marcher 45 pas plus tous les 50cc sont brider a 45 donc dit lui que sait son compteur qui lui jou des tour :P
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  12. Voilà, tout simplement. : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/7272-tkr-furious-bcd/ Comme tu peux voir, il tiens bien il a pas de soucis avec, juste le cache entre la roue et l'antiparasite qui se retrouve un peu mal fixé, tu arrange ça et ça sera beau et fiable. ;)
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  13. Merci, je suis pas loin d’Aix en Provence justement. voilà un polissage que j'ai attaquer aujourd'hui c'est pas fini.
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  14. dans le même genre j'avais vu un custom et dans le tube du guidon y'avait un petit bouchon pour remplir et a droite un robinet, plus qu'a sortir un verre et c'est bon pour l'apéro
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  15. Salut, il se peut que les coliers changent selon les marques, mais après tu met un plastic ( genre chambre a air ) entre le collier et le pot s'il est trop grand ( comme les pots doppler )
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  16. Yop ! Je relance un peu le topic si il y a encore du monde car moi aussi j'aimerai me lancer la dedans :D Jusqu'a maintenant, ça me disais trop rien mais il y a quelques semaines, je me suis occuper de la musique a l'anniv d'un pote (le Dj habituel a eu un accident de scoot - jambe pété) donc pour sauver les meubles vu que y'avait presque 100personnes entre le bahut et son équipe de rugby, je lui est proposé :) J'ai pas fais de super mix c'était surtout enchainer les musiques pour foutre l'ambiance mais j'ai accroché :D et on ma dit que je m'étais débrouille comme un chef ^^ voilà ma petite histoire x) Enfin merci a TZR6 de m'avoir passer VirtualDJ ;) Cet été, on a quelques soirées d'une cinquantaine de personnes avec les potos donc je vais essayer de gérer ça ;) Si vous avez des ptits conseils, des trucs de bases pour moi, genre comment bien enchainer 2musiques car des fois j'ai quelques petit bug x) Cimer :)
    1 point
  17. Moi j'kiff bien parce-que j'aime bien ces jantes, je les voulais, avec des pneus plus gros ça peut être sympa. Les Ronal c'est plus ou moins pareil. Sinon il y a ceux la qui enfin pour moi sont pas mal :
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  18. 1 point
  19. Et c'est 6 mois après que tu t'en rends compte ? Lol.
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  20. Je croit qu'il parlait du commentaire de Izi...moi je démissionne.
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  21. Oui, un bout de durite cramé à une extrémité, un peu de pate étanche bleue dedans, t'enfonce ça sur cette espèce de quéquette de prise et hop !
    1 point
  22. Ne vous endormez pas, je suis de retours sur un pc mercredi soir :)
    1 point
  23. Franchement lol, on est entrain de le perdre, il à même pas réagi à mon com tellement il est dépité.
    1 point
  24. C'est sur c'est pas cool, mais une petite panne de temps en temps ça arrive ^^ Put** j'ai du sortir la moto pour accéder à la remorque, j'en ai profité pour faire un petit tour :ouf: :ouf: :ouf: C'est trop d'la ballllleeeee !!!
    1 point
  25. prend la variateur conti chr gp il est mieux que le multivar,ou un polini speed control, perso je suis dessus du multivar j'ai jamais reussi a le régler je dépasse pas les 70, et pour l'embrayage le fly clutch est très bien.
    1 point
  26. beh oui attend, 20h de conduite sa suffit pour être un pilote ;) :lol: bravo a vous dbp et nico :cool:
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  27. Mais qu'est ce que c'est que ce bordel !!! C'est rien , c'est juste un essai de peinture :P J'ai retrouvé un bombe de noir dans ma cave , et il me semble que c'est avec celle ci que j'avais repeint le coude de mon pot après l'avoir débridé. Et comme ça avait bien tenu (enfin avant le passage fatidique de la brosse :D2) alors que se n'est pas de la HT , j'ai passé un coup derrière la protection pour voir si ça résiste a la chaleur du corps ou tout simplement si se n'est pas la même bombe :P Résultat de l'expérience dans quelques jours après avoir roulé et bien fait chauffé le pot a plusieurs reprises (je ne sais pas quand en fait) Et ne vous inquiétez pas la peinture ne se vois pas avec la protection ;)
    1 point
  28. salut ! alors un bon malossi multivar avec des galets aux alentours de 4gr et un embrayages malossi fly clutch ressort jaune et une courroie malossi belt je pense que se sera pas mal ;)
    1 point
  29. Mes vdd sont des gay , sauf Charly moi je suis en train de bouffé du nutella :P2
    1 point
  30. mon VDD saura que oui, tu viens avec moi dans la chambre ?? :P2 Nn je dec :| Beurrk :s
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  31. Ca m'étonerais. Des photos d'aujourd'hui :D -- -- -- -- -- -- -- voilà :D
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  32. C'est juste pour dire que le prix est négociable uniquement devant la moto le mec qui essaie de lui négocier par sms c'est pas la peine en gros
    1 point
  33. Ouais mais en fait je lui vend plus , c'est un pote a mon frère et sa mère est une pète burne de première , je l'avais confondu avec un autre ^^ Je balance le screen de la converse Pas mal non ? à la fin je l'ai envoyé chier il me soulait , déjà que j'était en cours , mais en plus il m'a sorti sa ...
    1 point
  34. Précise que c'est des mm.
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  35. il habite sur pornic ou dans les alentours il me semble ;) dans tous les cas tres bon taff et bonne communication ;)
    1 point
  36. Tu fait du bon boulot :P je passerai peut être par toi une fois j'habite aussi a nantes :P
    1 point
  37. salut je suis en attente de la palette de couleur que tu devais m'envoiller pour les peinture du nitro drag merci repond moi en MP se sera mieux
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  38. 1 point
  39. ILa vu que c était chaud pour son cul donc il s est dit "va peu ètre falloir faire un petit geste quand mème! Mais bon il a testé, ça me bouffe moi ces mecs Putain d escroc, comment tu veux faire confiance après?
    1 point
  40. Une GAS GAS que je trouve excellente, les roues de dirt lui donne trop un pure style,j'adore :D
    1 point
  41. Selui la vien de me donner un salle idée de prépa !!! il me faut un zoomer mort et vite
    1 point
  42. Voici le règlement général du forum. Vous y trouverez des informations détaillées sur les spécificités du forum de Scooter System, qui vous aideront à gagner du temps. LE STATUT DES MEMBRES Les nouveaux membres ont d'office le statut de "Nouveau membre" et aucune étoile. En fonction de leur activité sur le forum, leur statut va évoluer en même temps que le nombre d'étoiles. Voici les différents paliers : Nouveau membre (0 messages) Membre récent (10 messages) Membre présent (30 messages) Membre actif (100 messages) Membre très actif (300 messages) Membre passionné (700 messages) Membre indispensable (1800 messages) Membre psychopathe (4000 messages) à partir du statut de Membre actif (100 messages), un membre peut personnaliser son titre en indiquant ce qu'il souhaite. Il suffit pour cela d'aller dans Mes paramètrès (ou Mes options) > Modifier mes informations > Informations de profil > titre personnalisé. Le titre par défaut sera alors remplacé par celui saisi. LA REPUTATION Le forum inaugure un système de points de réputation avancé. En fonction des votes donnés par les membres de la communauté à vos messages et à votre profil, vous allez vous créer une réputation. Au départ, cette dernière sera de 0. Elle évoluera ensuite positivement ou négativement selon vos agissements, que ce soit concernant le respect des règles du forum ou vos ventes et achats dans la section petites annonces. Voici les différents niveaux de réputation existants : A éviter (-40 points) Peu apprécié (-10 points) Neutre (0 points) Apprécié (10 points) Très apprécié (40 points) Idôlatré (100 points) L'EQUIPE DE MODERATION Pour le bon déroulement de la vie sur le forum, des personnes appelées modérateurs sont chargées de contrôler que tout se passe au mieux. L'équipe de modérateurs dont ils font partie est constituée d'une dizaine de membres, que vous pouvez retrouver dans cette liste. Si l'une de ces personnes vous fait une remarque, ne la prenez pas à la légère : c'est qu'il y a une bonne raison. Ces personnes sont avant tout là pour vous aider et pas pour vous embêter. Outre les modérateurs et super modérateurs, certains sont d'ailleurs appelés "Aides techniques", leur rôle étant de vous conseiller sur des sujets qui demandent une bonne maîtrise de la technique et la mécanique. LE SYSTEME DES AVERTISSEMENTS A l'arrivée sur le forum, chaque membre débute avec une jauge d'avertissements à 0. S'il commet des entorses au règlement, l'équipe de modération va lui ajouter des avertissements par paliers d'1, 2 ou 3 points. Au bout de 10 points d'avertissements, le membre sera automatiquement banni, à moins qu'on décide de supprimer d'anciens avertissements. A tout moment, le membre peut consulter la liste des avertissements qu'il a reçus et connaître leurs raisons. Voici une liste des plus fréquentes : Message en double ou triple Message sans intérêt Manque de politesse Langage SMS ou écriture incorrecte Titre non explicite ou incomplet Message mal placé Publicité non autorisée ou Spam Insultes ou propos injurieux Concernant les avertissements pour messages avec "titre non explicite ou incomplet", ils sont malheureusement très courants. Pour les éviter, il faut donner des titres suffisamment longs (pas 1 seul mot) et explicites. Peuvent être considérés comme pas explicites des messages comme "Gros problème, besoin d'aide", "Venez lire ce message s'il vous plaît", "Problème bizarre", "rocket"… Aidez ceux qui vous lisent à savoir de quoi vous allez parler dès le titre ! De même, écrivez en bon français car le langage SMS est (lourdement) sanctionné. Soyez polis et cordiaux avec les autres membres. En fait, il s'agit de respecter les autres membres du forum, tout simplement... Notez qu'il est également possible de recevoir un simple avertissement. Dans ce cas, aucun point n'est compté mais l'infraction reste visible par la suite, et peut constituer un facteur aggravant en cas de récidive. SAVOIR OÙ POSTER ET COMMENT Le forum comprend plusieurs sections dont le découpage est logique. Chacune de ces sections possède un titre et une description, qui donnent une bonne idée de ce que qu'il est possible d'y poster et d'y trouver. De même, en entrant dans ces sections, un message d'information est affiché en haut du forum, sous le titre. Si vous hésitez à publier un message dans telle ou telle section, lisez donc la description de la section et le message d'information, cela écartera vos doutes. Un système de balises permet, dans certaines sections, de donner plus d'informations sur le sujet de votre message. Cela permet de conserver une certaine logique dans les thèmes des sections. Si vous souhaitez par exemple obtenir une estimation d'un deux-roues en vue d'une revente, vous posterez votre message dans la section petites annonces > deux-roues d'occasion, et utiliserez la balise [Estimation]. Le premier conseil que nous pouvons vous donner avant de poster un nouveau message est d'utiliser la fonction Recherche du forum. La base de données comprenant plusieurs dizaines de milliers de messages postés depuis des années, vous trouverez certainement une question qui se rapproche de la votre, et obtiendrez ainsi des réponses. Le formulaire de recherche avancée permet de trouver rapidement des messages.
    1 point
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