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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/06/12 dans toutes les zones
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Tu conduit un peu à la Derrick avec ça. C'est super calme, tranquille, bras à la fenêtre, toit ouvrant ouvert, pas de radio et t'écoutes le moteur. Tu roules tranquillement, un confort de dingue, une voiture inhabituelle que du bonheur ;) Et quand tu veux pousser, rétroviseur-grade et hop ! 3000, 4000 et hop 5500 Trs/min et là tu te dis, je me suis vraiment pas rater dans le choix et t'as un big sourire ! :D Je préviens d'avance, elles a ses petits défauts. Par-choc tordus, surtout l'arrière ( voiture parisienne ), et quelques petites "bosses" devant. Sinon excellent état, pas de rouille surtout. Bas de caisse à repeindre, oui. :ze: Trousse de secours et triangle BMW évidemment ... Boîte à outils origine. A vous !2 points
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le portefeuille sera alleger donc oui :D22 points
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Salut a tous ! Je suis nouveaux , je viens présenter mon stunt ! déjà quelque modifs ont été effectuer ! Comme les pads bcd , garde boue avant bcd , clignotant blanc ! Plein de nouveautées vont arrivées ! Tenez quleque photos ;)1 point
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J'ai plus de photos de la E30 sur mon pc, le pote m'a proposé un shoot avec la Golf donc un peu de patience :) Je rage il a des BBS RM en 15 qu'il a touché pour 150€. Ça me fait pensé qu'une nouvelle voisine a une E30 identique à celle du pote mais un peu abîmèe et fai un vieux bruit de claquement.1 point
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On peut écouter la musique avec certain jeux mais le mieux sa reste avec une sono a coté. Et tous les jeux s'installent, tout ceux que j'ai eux ce sont installer. ;)1 point
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Je l'ai déjà vu cette vidéo , c'était un programme court que canal+ passait (au moment de noël il me semble) entre deux programmes C'est super bien fait en tout cas Au passage : :o :cool:1 point
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Pour ceux qui aiment les Low Rider , en voici un made in Dijon sur base de Corvair de 1966 : Il a pour but de participer au Sema Show avec.1 point
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petite vidéo qu'un prof nous a montrer ( vidéo faite par des francais qui regroupe toute les logos des plus grandes marques) http://www.youtube.com/watch?v=eeB9YByMR4M1 point
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Merci ça fais plaisir :) ;) Oui oui je suis sur pas mal de forum, autant prendre le même pseudo. La voiture de Mesrine, oui elle y fait penser, mais non ! Mesrine à une série 5 première génération nom de code E12, moi j'ai la deuxième génération E28. Oui SN22 l'aiguille que tu parles c'est pour la consommation (économètre) typique de toutes BMW, j'adore. Le compteur et les pédales sont exactement les mêmes pour un bon nombre de BMW, ce n'est qu'un détail mais j'adore. Pour la petite histoire, je voulais une ancienne, 504 Ti V6 coupé ou le mieux possible, une BMW. E21 je suis pas trop adepte des série 3, série 5 type E12/E28 le top, ou alors pourquoi pas une E24 série 6. E12 j'ai trouver ça vieu et j'aimerai approfondir mes connaissances avant en mécanique pour essayer d'en avoir une. E28 c'est le meilleurs compromis pour moi. Les série 6 étaient un "chouya" trop chère et trop kilométrées. Je suis partis pour une E28 528i, on trouve pas beaucoup avec moins de 200.000 km en bon état et un prix correct. Comme je trouvais pas j'ai préféré prendre une 520i comme celle que j'ai, bonne affaire et 147.000 km. Une 520i excellent état et pas de km vaut mieux qu'une 528i kilométrée et non suivie je pense. Sachant que c'est purement de la collection et plaisir, pas de vitesses ou de puissance en jeu, même si ça en vaut la chandelle ces autos là. J'ai la facture d'achat de la voiture neuve! Les 5 propriétaires inscrits avec carte grise et toutes les factures du début. Elle était chez BMW jusqu'en 1994 je crois bien. 520i E28 Executive de Novembre 1987. Les derniers modèles.1 point
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Le pseudo Geygey aussi, je l'avais déjà vue sur FA il me semble. Très belle ta BM en tout cas.1 point
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Sympa la BMW C'est un indicateur de consommation instantané à aiguille que je vois? 'Tin j'ai 25 sa rigolait pas déjà niveau équipement ^^1 point
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Ca serait magnifique, il est parti du forum comment dire en beauté sur une théorie que lui seul pouvait comprendre. :lol:1 point
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C'est sûr que le 2T n'existe plus dans l'apprentissage de la mécanique, c'est une technologie intéressante mais qui a été étouffé.. Globalement c'est simple de constitution, ça parait simple, mais au final c'est hyper complexe et c'est plus mécanicien mais physicien qu'il faut être pour faire tourner un 2T. Comme toi en ce moment je cherche un mob de base ( 103, 51 ) ou un 50cc Piaggio et faire en sorte que ça marche bien sans pour autant y coller des pièces racing. Sortir la fraiseuse, les lime, les outils de mesure etc. D'une part c'est intéressant et c'est plus gratifiant que de payer 1500€ de pièces puis de les faire monter / préparer et régler par un pro de la prépa. Je savais même pas que la valise ça existait sur moto, saleté de 4T va :D1 point
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Salut à tous les gars, Voici la mienne : Au moment où on allé la chercher, avec la E60 de mon père. 25 ans et 147.200 km au compteur :ze: Autoradio Pioneer origine 6 cylindres en ligne évidemment ... Quel bruit ! Il n'est pas mythique pour rien. Vous l'aurez compris peut-être, passionnés de véhicules anciens et de BMW en général. Au prochain épisode, une Austin Mini ou alors un VW Combi T2 en plus. A voir avec ma copine et les finances. :cool2:1 point
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Need les photos, et c'est normal du monde autour de ton scooter. :P1 point
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oulaa moi perso je sais pas trop si en campagne je le ferais ... demande a -ZipPo_NaKeD_06- lui t'aiderat plus que nous , il est passer en street et a passer ses feux dans les clignotant1 point
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Moi ce que je fais, je prend des gants en caoutchouc et je les découpe en cercle avec un trou au milieu et je le met et sa vibre beaucoup moins ^^1 point
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Une Golf 2 pas comme les autres, projet fou venant d'un pays du nord, chassis tubulaire, carrosserie en fibre, 16 soupapes Turbo en position arrière. 5ans qu'il a commencé et sa tourne enfin le proprio doit surkiffé. Photos en vrac : Son daily :1 point
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bonjour, J'ai une derbi pour pièce et donc j'ai démonté le moteur je le vend 150euros il est tout d'origine il n'y a rien dessus. Donc voilà le moteur: Il me reste d'autres pièces de derbi ( fourche inversée showa, jante+pneu enduro, cadre avec carte grise, némane avec une clefs, suspension, pot d'échappement d'origine) donc n'hésitez pas ! ;)1 point
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Le mec qui attend à la fenetre APN à la main :D2 Vus en blanc à la station, c'est bien balèze, je kiff gavé !1 point
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Toujours aussi belle ta xrace ;) Tu nous fera des test de solidite sur ton guidon quand même ^^1 point
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une petite :P é "c une bombe" xD http://www.leboncoin.fr/motos/328242460.htm?ca=16_s1 point
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Pourquoi veut tu qu'il remette tout d'origine ? Les réglages sont pas fais pour rien. A mon avis il est au maximum de ses perfs avec ce réglage, je lui est mis des 5,5gr vu qu'il à un variateur. Un variateur MHR TEAM avec les mêmes réglages devrais lui convenir pour pousser encore un peu1 point
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-Base : minarelli horizontal air -Cylindre : top perf trophy 70cc fonte -Configuration : carburateur 17.5 do gp 85 / pot mhr replica / variateur malossi multivar 6.3g / embrayage malossi fly clutch poussée +40% et petits blancs malossi / vilebrequin doppler endurance et ce qui suit -Démarrage : très coupleux mais ressorts trop mous donc je conseille de monter plus dur, à froid ça lève tout seul à deux et sa burn sur mouillé sans freiner de l'avant -Accélération : j'en suis satisfait rien à voir avec le cylindre d'origine et quand on est à l'arrière on le sent sa tire sur les fesses et tout le reste -reprise : sa repart progressif mais super vite, c'est pas une boîte manuelle quoi, sinon à bas régime c'est assez violent à mon goût -Vitesse : bon bah 91 km/h au gps mais je tiens à préciser que la dernière fois que j'ai vu ma courroie elle était morte et effilochée de partout et cela remonte à 5 mois donc elle est rétrécie et ne monte pas comme elle le devrait ( un pote à gagné 8 km/h en changeant de courroie ). Bon petit cylindre pour la ville et le duo, de quoi avoir une vitesse de croisière de 80 km/h compteur tout seul sans forcer et de quoi ne pas mettre 147 ans à atteindre 50 km/h à deux en montée.1 point
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Merci cpi ! Alors c'est le vendeur qui me l'a donner la 3eme roue , je vais vendre les 3 quand j'aurais les rockets ;) Dommage j'aurais bien polit les leviers de freins et la fourche ;) Je repeindrai la fourche avant plus tard avec l'amortisseur en blanc aussi ;) Donc prochaine modif jantes de rockets blanche ;) bientôt !1 point
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merci ;) pour la fourche poli c'est mieux non ? et le carter je vais le faire noir je pense je me tate ;)1 point
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Les photos sont déjà faites ;) donc les pads attendront ce week end , le stunt va pas sortir cette semaine a par ce week end ! Surtout que je doute que il y aura une grosse différence , bref , les photos arrivent ;)1 point
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Merci pour les encouragements ;) Alors pour les photos c'est pas moi qui est hebergé et je ne connaissais pas ce site ;) Les pads avec pasternak on a pas comprit :/ et oui sans la rehausse c'est mieux ! Et la touche des clignotant blanc j'adore ! Tout a l'heure je monte le garde boue ;) je reviens juste du foot ;) donx devoirs puis douche puis photos j'esperes ! Biz1 point
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Merci a tous ! Les enkei le vendeur a fait que des faux plans ! Pas envie des nitro la fleme adapter etc ! Donc cela sera des rockets blanches en 12 ;) Chacun ses gouts ;) déjà demain photos du garde boue monté ;)1 point
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Oui j'espere pouvoir la mettre la photo du garde boue ! Week prochain jantes de rocket blanches banale mais efficace ;)1 point
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Pour les photos la j'utilise pas mon site habituel ! Aujourd'hui je suis aussi allez chercher mon garde boue avant bcd blanc ! Nous sommes y aller trop tard donc je l'ai pas monter ! Mais je l'ai1 point
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Un gros nettoyage cet aprem avec un tres bon collegue ! Avant : après : Avant : après :1 point
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