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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/06/2012 dans toutes les zones
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Tu conduit un peu à la Derrick avec ça. C'est super calme, tranquille, bras à la fenêtre, toit ouvrant ouvert, pas de radio et t'écoutes le moteur. Tu roules tranquillement, un confort de dingue, une voiture inhabituelle que du bonheur ;) Et quand tu veux pousser, rétroviseur-grade et hop ! 3000, 4000 et hop 5500 Trs/min et là tu te dis, je me suis vraiment pas rater dans le choix et t'as un big sourire ! :D Je préviens d'avance, elles a ses petits défauts. Par-choc tordus, surtout l'arrière ( voiture parisienne ), et quelques petites "bosses" devant. Sinon excellent état, pas de rouille surtout. Bas de caisse à repeindre, oui. :ze: Trousse de secours et triangle BMW évidemment ... Boîte à outils origine. A vous !2 points
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le portefeuille sera alleger donc oui :D22 points
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Salut a tous, je vais vous présenter mon tout premier tutoriel qui consiste à faire une support pour son portable pour faire des camera embarquer. Materiel necessaire: du polistyrene une equerre un stylo de la ficelle un couteau du scotch un clou etape 1: couper un rectangle de polistyrene en ajoutant 2 voire 2.5 cm de plus que les dimensions de votre telephone etape2: enlever tous l'interieur pour pouvoir passer votre portable etape 3: couper un carré a l'emplacment de votre apareil photo etape 4: mettre du scotch partout pour l'étenchéité etape 5: faire 1 trou a l'aide du clou en haut qui va vous permettre de passer la ficelle qui ferra le tour de votre coup faire 2 trous a l'aide du clou en bas qui va vous permettre de passer la ficelle qui ferra le tour de votre ventre etape 6: régler les ficelle comme cela vous convient et allez faire plein de camera embarquer :) si vous avez ds question et des remarque hesité surtout pas1 point
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Oui je sais très bien que j'ai cette chance de changer donc j'en profite et je fais aussi en sorte de ne pas trop perdre d'argent ce qui est plus facile en changeant souvent. Photos faites à l'instant vraiment pour donner une idée parce que super flou1 point
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Ouai j'y avais jamais pensé mais quand je rentre je suis toujours nez à nez avec lui ^^1 point
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merci beaucoup ! je pensse qu'on refera la peinture on avait mis de l’apprêt gris c'est peu être pour ça enfin bref merci1 point
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Salut, non pas comme sur piaggio ou ce sont des 17,5 brides en 12. Sur mbk ce sont de vrais 12.1 point
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tu voudrais pas non plus qu'on vienne le prendre en photos chez toi ? la miondre des chose est de nous mettre une photo ici ;)1 point
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VW a ouvert son centre pour les classiques et a déjà refait pas mal de combi à neufs, en esperant voir des MK1 GTI type "78 en sortir. :)1 point
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ha ça va je suis pas la seule intéressée ^^ perso j'ai eu des avis (il y a longtemps) de personnes qui avaient testé et disaient que ca apporte du couple. Après les avis sont mitigé, mais les 3/4 des gens qui disent que ca sert à rien n'ont jamais testé mais répètent ce qu'ils ont lu, donc ca ca m'interesse pas :) je veux juste savoir si je risque de serrer et si ca peut diminuer ma consommation ?1 point
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Et bien la moitié sur le CDI et l'autre moitié sur le faisceau.1 point
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Je l'ai déjà vu cette vidéo , c'était un programme court que canal+ passait (au moment de noël il me semble) entre deux programmes C'est super bien fait en tout cas Au passage : :o :cool:1 point
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Pour ceux qui aiment les Low Rider , en voici un made in Dijon sur base de Corvair de 1966 : Il a pour but de participer au Sema Show avec.1 point
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petite vidéo qu'un prof nous a montrer ( vidéo faite par des francais qui regroupe toute les logos des plus grandes marques) http://www.youtube.com/watch?v=eeB9YByMR4M1 point
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Merci ça fais plaisir :) ;) Oui oui je suis sur pas mal de forum, autant prendre le même pseudo. La voiture de Mesrine, oui elle y fait penser, mais non ! Mesrine à une série 5 première génération nom de code E12, moi j'ai la deuxième génération E28. Oui SN22 l'aiguille que tu parles c'est pour la consommation (économètre) typique de toutes BMW, j'adore. Le compteur et les pédales sont exactement les mêmes pour un bon nombre de BMW, ce n'est qu'un détail mais j'adore. Pour la petite histoire, je voulais une ancienne, 504 Ti V6 coupé ou le mieux possible, une BMW. E21 je suis pas trop adepte des série 3, série 5 type E12/E28 le top, ou alors pourquoi pas une E24 série 6. E12 j'ai trouver ça vieu et j'aimerai approfondir mes connaissances avant en mécanique pour essayer d'en avoir une. E28 c'est le meilleurs compromis pour moi. Les série 6 étaient un "chouya" trop chère et trop kilométrées. Je suis partis pour une E28 528i, on trouve pas beaucoup avec moins de 200.000 km en bon état et un prix correct. Comme je trouvais pas j'ai préféré prendre une 520i comme celle que j'ai, bonne affaire et 147.000 km. Une 520i excellent état et pas de km vaut mieux qu'une 528i kilométrée et non suivie je pense. Sachant que c'est purement de la collection et plaisir, pas de vitesses ou de puissance en jeu, même si ça en vaut la chandelle ces autos là. J'ai la facture d'achat de la voiture neuve! Les 5 propriétaires inscrits avec carte grise et toutes les factures du début. Elle était chez BMW jusqu'en 1994 je crois bien. 520i E28 Executive de Novembre 1987. Les derniers modèles.1 point
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Ca serait magnifique, il est parti du forum comment dire en beauté sur une théorie que lui seul pouvait comprendre. :lol:1 point
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Salut à tous les gars, Voici la mienne : Au moment où on allé la chercher, avec la E60 de mon père. 25 ans et 147.200 km au compteur :ze: Autoradio Pioneer origine 6 cylindres en ligne évidemment ... Quel bruit ! Il n'est pas mythique pour rien. Vous l'aurez compris peut-être, passionnés de véhicules anciens et de BMW en général. Au prochain épisode, une Austin Mini ou alors un VW Combi T2 en plus. A voir avec ma copine et les finances. :cool2:1 point
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Need les photos, et c'est normal du monde autour de ton scooter. :P1 point
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Moi ce que je fais, je prend des gants en caoutchouc et je les découpe en cercle avec un trou au milieu et je le met et sa vibre beaucoup moins ^^1 point
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Une Golf 2 pas comme les autres, projet fou venant d'un pays du nord, chassis tubulaire, carrosserie en fibre, 16 soupapes Turbo en position arrière. 5ans qu'il a commencé et sa tourne enfin le proprio doit surkiffé. Photos en vrac : Son daily :1 point
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Toujours aussi belle ta xrace ;) Tu nous fera des test de solidite sur ton guidon quand même ^^1 point
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une petite :P é "c une bombe" xD http://www.leboncoin.fr/motos/328242460.htm?ca=16_s1 point
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Je sais que ça n'avance à rien, je sais que tu ne sais pas d'où ça vient, mais 4 fois aujourd'hui que je suis désabonné du topic moto ... Ça commence à devenir lourd ... J'ai été tranquille un petit temps mais la 4 fois en une seule journée c'est relou ...1 point
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une vidéo de very bad blague qui est juste énorme -> http://www.youtube.com/watch?v=WF_AYBg4EuU1 point
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merci ;) pour la fourche poli c'est mieux non ? et le carter je vais le faire noir je pense je me tate ;)1 point
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Les photos sont déjà faites ;) donc les pads attendront ce week end , le stunt va pas sortir cette semaine a par ce week end ! Surtout que je doute que il y aura une grosse différence , bref , les photos arrivent ;)1 point
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Merci a tous ! Les enkei le vendeur a fait que des faux plans ! Pas envie des nitro la fleme adapter etc ! Donc cela sera des rockets blanches en 12 ;) Chacun ses gouts ;) déjà demain photos du garde boue monté ;)1 point
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Oui j'espere pouvoir la mettre la photo du garde boue ! Week prochain jantes de rocket blanches banale mais efficace ;)1 point
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Pour les photos la j'utilise pas mon site habituel ! Aujourd'hui je suis aussi allez chercher mon garde boue avant bcd blanc ! Nous sommes y aller trop tard donc je l'ai pas monter ! Mais je l'ai1 point
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Un gros nettoyage cet aprem avec un tres bon collegue ! Avant : après : Avant : après :1 point
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