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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/06/2012 dans Messages
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Je sais pas, t'es peux être le seul à avoir des gouts d'merde ? :huh: xD :D2 Nico aussi aime pas sa4 points
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Moi aussi je roule souvent seul, pour aller de terrasse à terrasse :lol: Non mais l'été c'est agréable aussi ! Rouler seul c'est pas désagréable, quand il fait beau, suffit de rouler sur des routes sympa et amusantes (on a pas dit mortelles !), trouver des coins sympa, des paysages qui donnent envie de rouler, ou aller se balader dans une ville, aller faire quelques bouclards de motos... La moto c'est pas que se tirer la bourre entre potes ! Puis si t'attends après les gens pour faire quelque chose, tu feras jamais rien de ta vie mon pauvre ! Puis parfois (souvent), en bécane, on se fait des contacts facilement entre motards, moi je dis toujours "la moto ça permet de se faire des potes pour 5min". Tu vas dans la rue, tu vois une belle bécane, tu papottes 5min avec le mec il sera content et vas pas t'envoyer chier ou parfois des gens qui t'abordent "tiens t'as une belle moto, c'est quoi ceci celà". J'ai déjà eu à faire à un papy, je me suis dit "putain la conversation va être relou" et pourtant le papy était super ouvert d'esprits, c'était sympa, une fois c'était un zonard qui m'a tapé une Gitane et qui m'a parlé de ma bécane, une autre fois c'était deux tôliers genre 45 ans qui connaissaient pas le GSR qui m'ont demandés c'est quoi, sur le coup ils étaient assez surpris que ce soit un 600cc, ils pensaient que c'était plus gros dû au look un peu mastoque et Goldorak façon BKing à l'avant bref il y a toujours moyen de nouer le contact. Une autre fois j'ai parlotté avec un mec devant son Speed Triple car il avait une bonne gueule et souvent je le recroise dans un magasin de moto, il me salue et on parle 5min. Pour dire une fois avec ZF, on est partis à 4 pour voir du stunt, on a finis à plus de dix au bistrot et on s'est vachement fendu la gueule avec des "à mi temps" ch'tis, on s'en est payé une bonne tranche, c'était une bonne soirée.3 points
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Non pas avec la tête quand même, le pied oui comme un débile... Mais j'ai pas fais exprés, j'ai pas foutus un coup de pompe dans le pare brise non plus :D2 Stop ^^ ^^ ^^ xD Mes parents me cassaient des pares brises sur la tête quand j'étais petit :(3 points
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Ahah extra, c'est quand même autre chose que les moto GP aseptisées qu'on voit aujourd'hui, ça envoi sévère pis le bruit c'est quand même terrible. Ouaip c'est un 4 cylindre, sous les coques ça ressemble à ça :love:2 points
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500€ un téléphone ça me ferai chier ^^ Moi mon petit blackberry me suffit ! :ninja:2 points
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T'aime pas la déco ? Perso j'adore, je crois que c'est celle qui me fait le plus d'effet parmis le peu de modernes que j'aime.. Et la RS 4.0 a coté :love: :o :love:2 points
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377€ la durite oO Elle est en argent massif ? T'a une MILF livrée avec ? :D2 C'est laquelle de durite ? Moi pareil une cassé, 50€ la durite et je me le fais.2 points
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Bon Nico, je t'aide à alimenter le post. :D2 Je sais pas si je les ai déjà mises. Et la vue qu'on avait depuis là haut. :love:2 points
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Ah bah tiens, en parlant d'Heineken, et plus généralement d'alcool : Une étude a démontré que le vin a les mêmes effets bénéfiques que le yoga ! Perplexe ? Voici la preuve en image : Position de relaxation totale : Balasana, position qui apporte la sensation de paix et de calme : Setu Bandha Sarvangasana, position qui calme le cerveau et guérit les jambes fatiguées : Marjayasana, position qui stimule la zone ventrale et la colonne vertébrale : Halasana, excellent pour les maux de dos et d'insomnie : Dolphin, excellent pour la région de l'épaule, du thoras, les jambes et les bras : Salambhasana, exercice pour stimuler la région lombaire, les jambes et les bras : Ananda Balasana, position qui est vraiment idéale pour masser la région de la hanche : Malasana, préférez cette position pour les chevilles et les muscles du dos : Comme quoi, boire du vin rend plus souple et vous gardera en pleine santé !2 points
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Salut a tous, je vais vous présenter mon tout premier tutoriel qui consiste à faire une support pour son portable pour faire des camera embarquer. Materiel necessaire: du polistyrene une equerre un stylo de la ficelle un couteau du scotch un clou etape 1: couper un rectangle de polistyrene en ajoutant 2 voire 2.5 cm de plus que les dimensions de votre telephone etape2: enlever tous l'interieur pour pouvoir passer votre portable etape 3: couper un carré a l'emplacment de votre apareil photo etape 4: mettre du scotch partout pour l'étenchéité etape 5: faire 1 trou a l'aide du clou en haut qui va vous permettre de passer la ficelle qui ferra le tour de votre coup faire 2 trous a l'aide du clou en bas qui va vous permettre de passer la ficelle qui ferra le tour de votre ventre etape 6: régler les ficelle comme cela vous convient et allez faire plein de camera embarquer :) si vous avez ds question et des remarque hesité surtout pas1 point
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Quand je vois des gens qui me disent que j'ai ete fou de claquer autant d'argent dans un nitro j'en rigole car j'ai payer peut être 700€ de plus qu'eux dans un scooter fiable. Eux depenseront les 700€ qu'ils ont economises a l'achat pour le faire reparer par la suite. Je veux bien qu'on ait pas 700€ a sortir en plus mais ça peut être mieux d'attendre un peu et de mettre plus d'argent de cote et se retrouver avec une machine fiable. Achetez des marques connues et qui ont faite leur preuves. Ca evite bien des surprises1 point
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Preum's J'adore reste a changer cette face avant. :siffle:1 point
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Voir réponse de bart ^^ T'es pas du tout dans le même délire que moi en fait ... Moi la moto, c'est le plaisir de rouler, la balade, sortir la bécane puis aller n'importe ou ... C'est ca le plaisir de la moto ! Toi j'ai l'impression qu'en fait tu veux une moto juste pour avoir un moyen de locomotion ... Parisien va :D2 Nous partageons la même philosophie mon cher bart !1 point
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Sinon, une tite photo du bloc que je viens de récupérer >>> BiG VeaU... :D Il est comme neuf, juste un meeting et un seul run! Bon c'est un bloc long de Runner à la base... :( Et en plus avec pompe à eau méco bouché à l'epoxy, donc pas top. Car je ne suis pas copain avec les pompes élec... M. Piaggio non plus d'ailleurs! ;) il serat donc monté temporairement sur mon Sp1, histoire de tester et ensuite je le repasse en carter court! Donc la configuration: -Big Evo 94cc prépa à l'échappement. -vilebrequin 2 Fast - Pot Big Evo 94cc -Allumage PVL Stage6 -Pack Overange -VL 14 adaptée -Cale Stage6 Voilou, hate de voir ce qu'il a dans le ventre... Si j'ai le temps, il ira peut être faire un tour a Salbris fin juillet! ;) M.1 point
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Bof non, si je le prends c'est sur Motoblouz avec mes 15% quoi ^^ Il est super beau ce casque (enfin c'est carrément mon style), pas très cher et 4 étoiles au Sharp Test donc dès que j'ai les sous, je craque =) Mdr ! Oui effectivement, je ne dirais rien car je n'ai pas le casque sous la main, mais vu la vidéo, il y a rien de plus simple XD Bizarre que tu galères parce que sur la vidéo on dirait que c'est easy ^^ 1° Hornet ne fait pas 125 poneys :D2 2° il y a des accents à mon prénom :D: 3° Petite préférence pour les anciens modèles également, mais ca ne m'empêche pas d'aimer beaucoup les nouveaux aussi. Ils font mastoque alors que ce sont de vrais vélos apparemment ! Moi j'aime beaucoup le coloris noir et vert =) Par contre celui avec la selle en croco ou je sais pas quoi, je le trouve affreux ! Bah moi ça ne me dérange mais alors pas du tout ^^1 point
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Non plus :P Toujours Pas :D Et non :) Allez je vous aide un petit Peu :P1 point
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Je suis vraiment tombé amoureux de mon booster :D2 Il manque plus qu'a placer ma jante 12" :)1 point
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Je vais faire pleurer les VW Addict ! il y a un mec du forum 205 Rallye Club de France qui s'est trouvé une MK1 Oettinger, 90 000km, l'engin n'a pas tourné depuis 99. il y a un peu de boulot et il va s'amuser pour trouver des pièces et la remettre en forme mais tenez vous bien pour la maudique somme de... 1000€ :ninja: il y a encore des gens qui ne savent pas ce qu'ils vendent !1 point
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il suffit de mettre un ponton en bois sous l'eau a 5cm de profondeur et on y arrive tous1 point
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Ils ont recoupé les ailes sur le X5. Simpa le Gex.1 point
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Ah okay. ^^ The viaduc: Quand tu y repassera, t'ouvrira la fenêtre, si t'entends une cross, tu saura que c'est moi. :siffle:1 point
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Non pas encore, j'en ai marre d'ailleurs. :/ C'est sur que la route c'est plus dangereux que l'enduro mais c'est un autre plaisir aussi. :) Après c'est un choix. ;)1 point
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Salut, c'est sur que le mvt envoi du lourd mais il faut comme quelqu'un l'a dit "tout ce qui va avec", après niveau fiabilité, résistance l'huile est primordiale ainsi que tes réglages carburation. A ta place je monterais un double radiateur pour éviter que sa chauffe trop, deplus j'utiliserais de l'huile castrol a 747 (haut de gamme environ 20-25e pour 1 litre) ou alors de l'huile 100 synthétique castrol (bidon couleur or environ 10euro 1 litre). Sinon pour la durabilité du cylindre, laisse bien bien chauffer avant de taper dedans, néamoins le piston devras être changé lorsque tu remarque une petite perte de perf (démonte le cylindre et vérifie l'état du piston pour pas le changer pour rien,mais bon mieux vaut le changer avant qu'il soit vraiment moche), et ensuite mesure de diamètre du cylindre pour savoir si tu doir racheter un piston cote a,b,c. (Un pote fesait sa avec un metrakit pro race ses pistons tenait en moyenne un peu plus que 2000km et le cylindre a tennu un peu moins de 9000km. Après je ne peut pas te dire que avec un 90 mvt sa tiennent autant ou plus :D1 point
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Je n'aime aucune sportive donc non tu n'es pas le seul :D21 point
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http://www.youtube.com/watch?v=hpJvVUfJBiQ ^^1 point
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fait gaffe pour la visière noir la nuit tu vois rien... Sauf Bart avec ses yeux de pilote de chasse..1 point
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Même avec une franchise, moi j'ai 15%, ça doit faire maximum 70-80€, c'est toujours mieux que de payer la totalité du pare-brise. Moi c'est pareil, mon pare-brise est rayé parce que l'ancien proprio a du mettre les essuie-glaces alors qu'ils étaient morts, et puis j'avais un impact au milieu du pare-brise, j'ai mis un petit coup de poing pour que ça parte en fissure et je le fais changer le mois prochain.1 point
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Sans compter qu'avec nos ressorts d’embrayages d'origines, il devrait pas être trop creux, ils sont ~ équivalent à du vert Malossi.1 point
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Carburation à vérifier avant tout, si tu n'a pas de bougie neuve, l'indice de coloration devrait être un bon indice. Et met des galets du même poids, c'est foireux de mélanger les galets, ça abîme et c'est pas très performant.1 point
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Ah ouai, mais celui la c'est un pour l'avant, donc je pensais a un monobras sur NRG, mwai!!!! :D M.1 point
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Avec juste un pot il va pas allez a 90 ! J'ai tout changer avec pot yasuni z et je fais du 85, 88 maxi compteur . Quand je n'avais pas de variateur n'y embrayage j'aller a la même vitesse que toi.1 point
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Jme suis mis un peu a la photographie aussi quand je m'ennuis et après je retouche les photos pour les rendre mieux :) Photo d'anglet (a coté de biarritz pour ceux qui connaisse pas) ^^ Avant : après : Biarritz : ---> Vu sur l'espagne Je sais c'est pas top c'est que le début :)1 point
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Et par hasard tu peux pas nous avoir des petites reduction en direct de chez malossi :D1 point
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Un des rares projets interessants sur ce forum , je continue a suivre.1 point
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Homologué à la vente, pas en utilisation sur route, bref sujet Clos.1 point
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Tant que vous savez roulé on vous dit rien ! Moi je fais un bordel de fou et on ne m'arrête pas parce que dans la zone a 30 je dois être le seul en 50 a roulé a 30... Et pour info l'autre jour des flic on arrêté le gars derrière moi qui été en origine alors que c'est moi qui foutait le barouf. Mais lui roulé comme un con. Le seul truc a dire c'est arrêté de vous croire au dessus des loi et de croire que les flic sont la pour emmerdé le monde. Ils font leur métier ! Et pour info freinage ou pas on a qu'une vie ! Si c'est pour la laissé sur une bagnole a 14 / 15 ans pour faire le jacky sa sert a rien ! Prend ton pot si tu veux et si tu te fais arrêté, assume et tais toi, et tu verra tous se passera mieux.1 point
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Bab quand tu sais pas de quoi tu parles abstiens toi... S'il te plait... Tu crois que j'ai beaucoup galère avec le mien? C'est un zip AC 2010 que j'ai. Aucune modif pour la fixer. Juste faut caler le garde boue avant 1,5cm vers le bas1 point
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AUCUN POT N'EST HOMOLOGUE à part LE POT D'ORIGINE , c'est pourtant pas dure a comprendre...1 point
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