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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/24/12 dans toutes les zones

  1. t'es analphabète sérieux ont comprend rien à ton message , genre tu t'en fous des messages , les trois quart de t'es messages c'est pour dire des trucs qui servent strictement à rien . Je tes jamais vu aider quelqu'un encore ah si .... tu es tous les temps sur les sujets Projet pour sa on a des messages simple avec ça ! Donc va bricoler seul sans que Paster le fasse à ta place , pour apprendre et aider les autres !!
    5 points
  2. C'est ou sa ? En Angleterre ? Mdr C'est gavant les vieux types qui cassent aucunes raisons, des manges merdes ! il y a 2 semaines à Toulouse on tape soirée, on reviens, rétroviseur arraché qui pend sur la 405 d'un collègue... Qu'es tu veux faire... Sa devient n'importe quoi, tu peux rien laissé sans risque de te faire volé ou cassé quelque chose.
    4 points
  3. Pas autant qu'un autre membre en stunt. :siffle: :D2
    3 points
  4. Mais rooh on verras car la peinture seras fait en carosserie complètement en fin d'année ! Donc cadre et tout en noir comme prévue Si tu es gentil je ferais du bleu foncé sur mes carénages :D :) Et je vais me prendre un guidon en 28,6 sans barre ;)
    2 points
  5. Je ne pouvais pas abandonner ma Derbi comme sa :) Ta était le premier je pense ^^
    2 points
  6. Finalement les carwash c'est bien mieux dans les films ! :ninja:
    2 points
  7. C'est une laguna à la base... Bref les espagnol ils sont bon en sport mais niveau tuning...Au secours
    2 points
  8. Salut, c'est tout simplement ton câble d'accélérateur qui se tend quand tu tournes le guidon donc à toi de trouver un moyen pour le faire passer comme il faut.
    2 points
  9. Je débarque chez toi et je te viole :D2
    2 points
  10. pour ma part simpa a poser mes sur des petite pièce quand on commence car j'ai pas pu faire mes gros carénage fin bon pas grave bon produit ;)
    2 points
  11. En même temps une voiture moche avec un gros moteur ça reste une voiture moche , autant une voiture toute d'origine avec un gros moteur je trouve que c'est un bon délire , mais là un tuning avec un gros moteur ça reste un tuning et c'est pas mon délire. Et tu sort toujours l'argument du boulot , mais c'est pareil c'est pas parce que le boulot est énorme que c'est beau ou de bon gouts.
    2 points
  12. déjà à la base une Xsara c'est pas terrible, la c'est pire. En ce moment je bloque sur les Civic AH53, tout carré j'adore :
    2 points
  13. Il a dit lequel sait , alors au lieu de te faire plus de message au compteur , lit avant de dire des conneries ...
    2 points
  14. jvois pas ou est le problème, srx certain vous devriez refléchir 2min avant de poster des conneries !
    2 points
  15. je débute je n'ai pas de caméraman et ni de caméra d'ailleurs :D2
    1 point
  16. Bonjour la communauté!! Me revoila enfin, motivé à refaire un post pour mon all days et ma petite protégée! Tout d'abord je tiens à remercier tout ceux qui m'auront suivis dans ce projet et sur l'ancien fofo, plus spécialement big UP à -Z-; S2 et Purple Neotro ainsi qu'à mon pro et tout mes potes qui ont crus à ces projets dès le début! Pour commencer, le DERBI DRD PRO! Donc pour résumer j'ai acheté une carcasse de Derbi Senda 30€ que j'ai redescendu chez moi à l'aide d'un skate. J'ai ensuite gardé seulement les carters en assez bon état et tout racheté à coté. La moto a été refaite de A à Z, pièces par pièces! Partie cycle : Cadre DRD Pro OK Bras oscillant DRD Pro X Amortisseur à biellete X Fourche Showa 42mm OK Jantes SM OK Frein av+ar AJP OK Réservoir DRD Pro OK Selle DRD Pro X Mousse Pro Taper X Tirage court+embrayage reglable Victoria OK Poignées VGrip OK Partie moteur : Prépa passage direct par Flo11 OK Kit 80cc Malossi OK vilebrequin Barikit Piste OK Roulements C4 OK Pot Jollymoto 80 Evo (♥) OK Allumage PVL OK carburateur 28 oko OK BAC Malossi VL14 OK Pipe Malossi 360° OK Embrayage MRD X Place à quelques photos : Et pour finir l'Aprilia SR Factory! Je l'ai acheté il y a bientôt 4 ans, tout d'origine avec seulement un pot Metrakit Ecologic, voilà ce qu'il est devenu! Partie cycle : Guidon+Potence OK Poignées OK Rétroviseur OK Amortisseur Artek Oléo OK Jantes chromées OK Feu arrière Lexus SSP OK Dosseret de selle X Passage de roue Kiesler X Peinture OK Partie moteur : kit 70cc MHR Replica OK Vilebrequin Artek K2 OK Roulements C4 OK Variateur Artek K2 OK Pot Polini For Race 1 OK (♥♥♥) carburateur 17 Dell'orto OK NGK Iridium OK Embrayage Artek K1 OK Courroie Malossi Special Belt Kevlar OK Quelques photos :
    1 point
  17. covering carbone :D bon cet aprèm je nettoie le bloc a la brosse a dent et cotton tige avant le départ de la balade d'ici 3semaines (h)
    1 point
  18. les carburateur piaggio ne sont pas des 17.5 de 1993 a 2003 . tu ne touche pas a ta variation ?
    1 point
  19. Yeah je re-suis :P Mais des carters Euro2 ça passe sur DRD Pro? :huh:
    1 point
  20. Je croise souvent une AX GTI rouge avec une ligne Gr.N, je dirais pas non.
    1 point
  21. 150ch sur les AH53 ? Je pensais que le maximum était 130ch sur cette génération pour les versions GT je crois. Il y a les EE9 aussi avec le Vtec qui sort 150ch. C'est clair que vu le rapport poids / puissance ca doit bien marché. Pas envi de vomir, ils sont pire que les francais.
    1 point
  22. On est deux alors, la dernier fois j'en est vu une a la station, ça a de la gueule quand même en plus c'est collé au sol ! Puis un 150cv ça doit bien marché . Par la suite ça me dérangerais pas
    1 point
  23. On voit bien que la xsara c'est de chez nous hein, ils sont encore dans le seuil norauto :siffle:
    1 point
  24. d'une mk2 pour être précis :D2
    1 point
  25. Merci ça fait plaisir! Honnêtement je ne sais pas trop avec l'année de ton Piaggio Typhoon, mais vérifie bien; si tu à un bas-moteur piaggio long ainsi qu'une variation grande plage d'origine. Si oui, tu dois sûrement possèder un carburateur 17,5mm Dell'orto. Vérifie aussi au niveau de ton carburateur, pour voir c'est un combien de millimètre, puisque si tu possède un 12mm, le 17,5mm Dell'orto est indispensable pour associer ton kit 70cc Trophy. (pour la durabilité à long terme et les performances au rendez-vous!) http://www.maxiscoot...d-17-5mm-3.html Pour ce qui est des gicleurs, achète toi une petite boîte de jet, celle-ci; http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-de-10-gicleurs-dell-orto-d-6mm-4.html moi la taille de jet qui te faut est entre 80-102, mais c'est du essaie erreur, donc je te suggère de commencer plus riche, et évaluer le comportement de ton moteur. Pour le mélange séparé, ne t'inquiète pas, tout kit va rester économique en essence. Tu pourras continuer le mélange séparé, seulement tu n'auras qu'à mettre quelques bouchons d'huile dans ton essence pour compensser. N'oublie pas de vérifié ta bougie, elle te pistera pour tes réglages. Avec le pot S3R, le Trophy, admission complète Barikit, carburateur 17,5mm, bien réglé (rouleau, et ressort d'embrayage) envrion 90km/h réel........ Avec une fiabilité acrue!
    1 point
  26. http://imageshack.us/photo/my-images/22/golfiste.jpg/ ;)
    1 point
  27. Oui mais par rapport à la photo. :siffle: Rassure moi tu compte faire une peinture (vu que j'ai pas vu que tu l'a annoncer) :P
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  28. moi je dit extrémité des fourreau poli & la il déchire! *-*
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  29. Pas mal mais maintenant je le trouve fade pas grand chose qui va le différenciez des autres à part le rabaissement et la configuration. :s
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  30. 1 point
  31. On est dans le topic du rire. :siffle:
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  32. Avec des CSL ca serait parfait. Sinon Fred m'avait demandé une photo de la E30 d'un pote, en voilà une nouvelle : Il veut faire un shoot avec la Golf ca attendra que j'ai monté les jantes. :)
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  33. bonjour j'échange une Renault 21 contre une Audi R8 :siffle:
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  34. Je commence presque à dénigré les Cafras pour les Dirts, j'rigole ^^ Mais la pour le coup je suis pas fan de la CB, par contre celle au dessus, j'adore, c'est les gros pneus que j'adore en fait, ça fait toute sa beauté à mes yeux. @Thomas83 Plusieurs types de moto sont petites et fond du boucan lol, après si t'a pas vue l'esthétique on peut pas te dire lol.
    1 point
  35. Gné ? C'est limite incompréhensible quoi :lol:
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  36. ha bon :P je verrai ça dès que j'ai le temps ;D moi je stop vite fait le VT le temps de réalisé une vidéo de stunt en fait
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  37. Ben oui, pourquoi il n'a pas pensé à utiliser de l'argent, et mettre un truc moche qui déséquilibre le scooter quand tout peut fonctionner autrement ? C'est une très bonne question.
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  38. Mon scoot est complètement débridé (variateur + pot détente) À l'arrêt mon iPhone se charge correctement un peu plus lentement que quand je roule appriori mais je n'ais jamais eu de souci ! Je passe souvent mes soirées au lit à envoyer des textos et je m'endors en oubliant de le recharger àlors le lendemain en allant au "taf" je le met à charger sur le scoot et c'est nickel sa dépanne bien, depuis l'iPhone va bien la durée de vie de la batterie n'a pas changer, tout va bien quoi :)
    1 point
  39. Celui-là je le veux :D2
    1 point
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