Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/07/2012 dans Messages
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Aussi :D2 Mais ça marche moins... Mais dans ce cas là je reffuse de participer ! J'imagine bien le tableau, avec la moto rose et tout wouhou c'est moi Jerem, le viril motard !!! Enfin non je préfère pas imaginer ! "Super Motard 1 : randonnée en chemin boueux" !!!3 points
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Prem's a moi la mise, c'est con à 30min prêt c'était à toi, vraiment j'suis sincèrement désolé :teuf: :winner: Excusez moi et ma compagne ne souhaitons pas être reconnus d'ailleurs va falloir que je pense à changer de compagne maintenant que je suis blindé... :ninja:3 points
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Entrebaillante plutôt. Et c'est quoi l’anecdote ? Parce-que rouler avec les vitres arrières ouverte quand d'un cou il pleut, oui et ? ...3 points
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Merci les gas et la fille ;) A noter que j'ai piqué la visière noir du shark de la franguine, mais vu comment ça rend bien, je vais devoir m'en prendre une, mais à 60€ sa attendra pour le moment Pour info j'ai touché le cuir à -50%, prix de base 415 soit 207.5€ :P Pas cool t'es photos Bart :-/2 points
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Pas besoin de cagnotte fred, avec leur deux épaves il y a moyen de remonté une seule moto propre :ninja: Puis après vous vous démerdé pour savoir qui la garde2 points
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Putin mais ta tête a du bien raclé par terre :o J'imagine même pas sans les top block.. Regarde dans les casses pour voir tu trouve des pièces la dernier fois j'en est vu deux en épaves la couleur ? je sais pas Rétablie toi bien ! Moi le départ est dans 4jours2 points
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En parlant de VW / Audi : Perso je prend la 4ème , 998 n°21 , Troy Bayliss :love:2 points
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Je viens de trouver ca : Je pense que ça peut faire une bonne base je pense , je la post au cas ou quelqu'un serait intéressé :)2 points
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ah beh c'est nickel! bon ca veut dire qu'en rentrant de vacances je vais avoir du boulot moi... rholala merde je vais pu m'en sortir entre ma salle de bains, ma déco et ton moulin!2 points
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C'est moi ou il y a un trou au bout ? Bah laisse tomber ZF, il arrive un moment, où t'en as ras le cul de faire la morale ! C'est pas demain la veille que les mecs comprendront que c'est plus important d'acheter des bottes ou une dorsale que des rétros tuning. Le pire c'est que c'est toujours ceux là qui disent "j'ai pas les moyens" et qui achètent tout un tas de connerie pour leur moto !!! Quand il aura un beau trou dans son pied, il comprendra sa douleur et là c'est méchant mais tu pourras presque dire "c'est bien fait pour toi, je te l'avais bien dit"...2 points
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nouvelle piéces qui arrive a la maison : Disque de frein Stage6 Oversize 280 mm Pot Yasuni Racing . Embrayage torque control variateur Mhr Cloche d'embrayage Stage62 points
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Je croit que je suis le seul mec au monde à avoir réussi à se faire mordre la bite par son animal. J'avais foutu y-a une semaine mon rat sur moi en mode robe de chambre, ce con est rentré dedans puis est descendu vers le bas, et m'a gniqué en plein dans le mille carrément à l'intérieur. Résultat je pissait le sang comme c'est pas possible, je me vidait ça coulait et y-en avait partout impressionant la quantité, limite j'ai faillit appeler les urgences mais j'ai pas osé " Oui bonjour je me suis fait mordre l'urètre par un rat je fais quoi ? Bref ma bite était noire pendant deux jours. Donc à tout ceux qui ont un rat foutez toujours un caleçon sur vous lol.2 points
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Je me doute que tu l'aiderai car c'est plus fort que nous quand on aime ça et on à toujours envie d'apprendre et comme en plus ça sera un très beau "chantier" niveau moteur y aura de quoi faire mais comme tu dit c'est du plaisir car c'est une passion avant tout et t'inquiète on s'en doute que nous serons au courant mec, ça sera du bon boulot :cool:1 point
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Ouep, maintenant c'est à Le_becaman de gérer tout ça au niveau moteur maintenant et comme il fera du très bon boulot comme j'avais vu pour ton correcteur de couple GP Stage6, le combiné du très beau design du BM avec toute la partie moteur ainsi que le reste du scoot, ton scoot sera tout simplement une tuerie mec :love: :cool:1 point
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Yep, franchement ton BM est magnifique avec cette peinture noir mat, ça ira parfaitemant bien avec le reste du scoot et même les détails tue avec les vis de carter chromées et le sublime kick BCD :love:, très bon boulot à toi mec :cool:1 point
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Vraiment superbe :bave: Perso j'ai peint mon bas moteur a la motip normal (pas "haute températures"), sans venir , et depuis plus d'un mois il n'y a pas un pet Donc si toi c'est de la HT et que en plus tu as vernis , je me fait pas de soucis sur la durée de vis de la peinture ;)1 point
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pourquoi les harley on la plaque sur le coté est c'est commercialisé en plus les support tout fait :P1 point
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"Chérie j'ai gagné au loto ! Fais tes valises ! -Génial !!! Je prends mes affaires d'été ou d'hiver ? -Les 2, tu te casse !"1 point
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oui je les purger aujourd'hui ;) et j'ai fait une patte de fixation pour la plaque et j'ai mis le pot j'envoie les photo !!! mot poste de pilotage est trop beau je trouve avec les 2 mc !1 point
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puré comment sa rend trop bien , c'est galére ou pas a poncer le bas moteur ? et tu ponce avec quoi ? ça me t'enterai bien de faire le miens ça fait bien plus propre que le gris pourri d'origine1 point
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Le carburateur n'es pas obligatoire, il t'assurera un meilleur refroidissement du haut-moteur et un meilleur remplissage, donc un peu d'accélération. Un variateur GP, comme l'Artek K2 Evo Gp sera niquel, une fois bien réglé.1 point
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Oui mdr , il as un pot sito ! :P Bref nous sommes Hors Sujet la revenons a la question de départ. En gros moi je te conseil de débridé ton variateur et ensuite de changer de pot :)1 point
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Rien d'autre a dire que typhoon, une fois le variateur + embrayage changé, et le tout bien reglé (galets, carburateur) ca devrait être mieux qu'avant..1 point
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Ah oui, bien amoché quand même la bécane ... Pour la cagnotte ... J'ai envie de dire, chacun sa merde hein :D2 La mienne est abîmée aussi :D Sinon pour changer de sujet, j'ai pas fais de vidéo, seulement des photos pour tester plus tard ... J'ai envie de tester cet angle de vue (ne faites pas gaffe au bordel dans ma cour) : Ce qui donne ça sur la moto : Sinon le petit câble qu'on voit avec le gros mousqueton, c'est une petite sécurité que j'ai fabriqué au cas ou la ventouse viendrait a lâcher ;) Et sinon pour info, j'ai rdv vendredi prochain pour débrider la bécane, j'ai pris en fin de semaine car je ne savais pas quand le mec enverrait la bride 106 poneys ... Et visiblement il l'a envoyé aujourd'hui. Si je l'ai lundi ou mardi, j'essayerai d'avancer le rdv a mercredi si possible :P EDIT : Sur la dernière photo, on voit très légèrement l'endroit ou mon feu est cassé, sur la partie droite, juste au-dessus du 80 (pour repère).1 point
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Faisons une cagnote commune pour t'aider à te et la rabiboché :D21 point
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je les vends 60e sachant que je les vends 60e ??? . :love:Sinon elles sont belle les coques :love:1 point
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il y a pas de quoi, c'est ça aussi la communauté de motard SS Bon sinon, ba j'ai acheté ... Un cuir Fury :P1 point
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Ta bien géré la peinture du bloc , bon travail :) Et le disque Artek je le trouve très beau et pour la taille ça suffit quand même ^^1 point
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Nickel le bas moteur noir , c'est une touche de finition qui fait toute la différence , j'ai hâte de voir ça monté Nickel aussi le train avant ;)1 point
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alors en tant que gros rouleur (plusieurs fois de suite paris/cherbourg = 375km d'une traite), je me permets de te donner une réponse que tu peux considérer comme d'expérience. à avoir avec soi : - bougie (1 suffit largement, ca claque pas comme ca si tout est révisé et nickel) - huile (1 bidon suffit, étant donné qu'il faut pas 1/2 pour faire ce kilométrage en temps normal) - 2 bouteilles d'eau (1 pour toi et 1 pour le scoot, sait-on jamais) - comme l'a dit -Z-, un road book sérieux avec les stations services, les kilométrages entre chaque etc... - une ceinture lombaire (très important, car au bout de 300km déja, tu te lèves même plus du scoot) - une trousse a outils avec clé a bougie, tournevis plat, tournevis cruciforme, clé de 8 et 10, bloque piston, pince multiprise au minimum - une bombe d'anti-crevaison!!! - un sac de courage surtout! pour la tranquilité, parce qu'on ne sait jamais si la pompe a huile est fiable ou pas, on met dans le plein d'essence toujours 1.5% d'huile, ca coute rien, ca fume un poil plus, mais si la pompe a huile casse, aucun souci ca roule toujours!!! pour l'information, quand on tient une bonne moyenne, il faut compter, pauses incluses, 8h pour faire pas loin de 400km. alors oui on va dire "si je roule a 80 tout le temps, je mettrai moins de temps que ca..." sauf qu'on roule jamais a une moyenne équivalente a la Vmax et qu'en général, les pauses bouffe/plein/pipi/clope etc ca bouffe vite énormément de temps! m'enfin tu verras qu'une fois bien préparé, la route ça va bien et c'est plutot agréable, voire carrément kiffant... j'adore ca moi, malgré le mal au cul et au dos! perso je me suis toujours dit que le bon plan pour ma prochaine grosse virée, ce sera de mettre un short type "cycliste" avec un rembourage gel au cul ;)1 point
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Salut. Je te rassure, le gicleur de 65 est sensé être bon, et même débridé le scoot ne doit pas consommer beaucoup plus que 4.5l/100. pour expliquer ton souci, il n'est pas impossible que tu aies mal remonté le carburateur, par exemple la cuve, qui retiendrait le flotteur dans une mauvaise position. les conséquences sont que la cuve se remplit mal et le peu de carburant qui y reste ne suffise pas a ton moteur malgré le changement de gicleur par le modele réputé bon. autre possibilité, si mal remonté, tu peux aussi avoir une légère fuite, qui occasionnerait ta surconsommation. dernière chose a vérifier aussi, parce que je me suis fait avoir plusieurs fois : l'axe du flotteur a méchament tendance a se barrer quand on démonte, et on s'en rend pas toujours compte! du coup ca fait pas son travail et ca coule sans arret, ce qui noie le moteur et fait consommer... c'est une idée parmi d'autres1 point
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Sa avance beaucoup ouiii , la j'ai pas pris tous les carénage en photos sinon gros bordel x) Pour vous donnez une idée il me reste que les 2 bas de caisse a commencer est a finir et le cache compteur de mon nitro .1 point
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le problème c'est que je cherche un pot pour l'accélération, je suis en ville, je vais pas prendre 100 sur la croisette1 point
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si c'est un bon pot, mais pour le prix qu'il est vendu je trouve qu'il y a mieux :). un amie la sur un DT il avance a 85-90km/h, alors que les autres en SCR prenne 100 compteur :). pour se prix ou tu la payé tu avais le Artek k1 qui lui est une bete surtout en pointe :)1 point
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si tu l'enlève ça va "préparé" ta boîte à air donc tu vas faire un bruit plus ronronant, & gagné un peu d'accél mais si tu l'enlève ton gicleur de 106 irai peut être alors si celui d'origine est un 90 :)1 point
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ta un carburateur de 12 mm sur ta machine ou quoi? x). ta moto va brouter le paté avec un gicleur 106 x). quand tu monte un pot tu augmente gros max +10 pas +. en plus plus ton gicleur est gros plus tu consomme..1 point
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Sa tue le bloc peint ! Par contre le disque est beau mais un poil petit ;)1 point
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Allez petit bart, vois le bon côté de la chose, tu pourras montrer ta cicatrice au fille en disant que t'as frolé la mort :ninja: Rétablie toi bien en tout cas1 point
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j'ai monter les jantes de nitro j'ai pris des photos mais j'ai pas le câble la ><! j'ai fait un travaille propre et j'ai aussi modifier le commodo gauche car il y avait la poignet de frein a tambour et j'ai poli le tout ;)1 point
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Coup d'coeur du soir. :love:1 point
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