Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/08/2012 dans toutes les zones

  1. http://www.youtube.com/watch?v=NBBf-pq_yH8 :o
    3 points
  2. T'as pas de crâne rasé et des tn ni un jogging bleu électrique. Dommage :D2 sinon une de moi.
    2 points
  3. Comme j'ai dit le problème va vite fait être régler tkt pas :)
    1 point
  4. Avec 0€ en poche , même si c'est pas cher ça va être dur :P
    1 point
  5. il y a pas de kit mhr 50 pour ce sym même sur le site malossi il y a juste un kit 70 fonte tout bidon soit tu mito soit tu t'es fait avoir :)
    1 point
  6. Gaffe que le diamètre des gicleurs sur un PHBG c'est du 5mm de filetage et pour les PHBN ou PHVA c'est du 6mm donc je ne sais pas quels gicleurs tu as mais c'est peut être pas les bons ;)
    1 point
  7. Moi je te conseille de peindre en noir et blanc, et non de foncer farce que si tu fonce dedans tu pourrais te faire mal :ninja:
    1 point
  8. des sous pour payer les amendes pour commencer :D2
    1 point
  9. Tu as mis le joins entre le pot et le cylindre? T'es sur d'avoir mis correctement le pot dans le cylindre? Il ma bien fait rire ton titre ^^
    1 point
  10. Je pencherais plus pour un réglage carburateur. ;)
    1 point
  11. Truc de pd. T'es posé ou tu l'es pas, c'tout.
    1 point
  12. Ca me rassure, j'suis pas le seul qui garde les coques d'origines. :D Je suis. ;) Vas voir mon projet! :D2
    1 point
  13. C'est un moteur Minarelli verticale, identique aux Booster, Rocket, Stunt etc
    1 point
  14. je fais le linsting des future pièce moteur dans la journee :) a savoir j'ai une voiture a coter donc le nini sera fait doucement mais ATTENTION !!!
    1 point
  15. :o damiano aime ça en plus, raah les batards quoi :lol: bon je vais voir une brele cette aprèm !
    1 point
  16. ouai je les vue tiourner perso sa envoi
    1 point
  17. Ce que je veux dire c'est que t'y perd si t'aime pas la cartouche du chr V3 tu la remplace et c'est tout. (je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi tu à mis cette daube de Yas Z à la place du chr. :D2)
    1 point
  18. 1 point
  19. MTT1 c'est 34 chevaux ou moins. MTT2 c'est au-dessus. Donc que tu ne peux conduire qu'à partir de 2 ans de permis ou si tu passes le permis après tes 21 ans (ou 24 bientôt) ^^
    1 point
  20. Merde Nico, tiens nous au jus. J'ai reçu ma carte grise ce matin, 78.2kw soit a peu près 106.352 chevaux, je suis un hors la loi :ninja:
    1 point
  21. Un investisement à faire pour avoir un scooter avec un super look ^^
    1 point
  22. oui merci pour votre aide à tous voici quelque photo si ça peut aider si vous avez des question hésitez pas By omez78 at 2012-08-29 By omez78 at 2012-08-29 By omez78 at 2012-08-29 By omez78 at 2012-08-29 et voici le résultat final ça éclaire très bien pourtant j'ai mis des ampoule 20w chacune j'ai taper une petite bourre à 80 kh ça à l'air de bien tenir faut voir si ça va pas griller une fois à fond By omez78 at 2012-08-29
    1 point
  23. Il en a sacrément chier pour en trouver une lui aussi. ^^
    1 point
  24. au prochain mauvais commentaire j’interviens, et attention je suis pas un charlatan, une photo de moi pour rappel
    1 point
  25. parce que tes réglages variateur-embrayage et réglages carburateur sont juste très mauvais ;) je conseille toujours de régler une pièce à la fois, sinon c'est le big bazar ^^ Mets ton pot hebo, un gicleur d'environs 90 et fais toi aider pour les réglages. Inutile de regarder la bougie, car la couleur ne se revelle qu'après avoir roulé un c-ertain nombre de km, donc sa couleur te dira dans le futur comment paufiner tes réglages. mais si tu monte un gicleur, tu roule 2minutes et ensuite tu regardes la couleur de la bougie, tu vas être totalement faussé ;) Une bougie qui à un certain nombre de km, ne redeviendra jamais entierement blanche, elle deviendra beige si tu es trop pauvre. Bref, mets ton pot, règles le carburateur comme il faut (richesse egalement ! ) Ensuite, mets des ressorts de type jaune malossi. Finalement, régle ton variateur en t'aidant en faisant un trait au marqueur ...
    1 point
  26. Vas te coucher mon gars, 18 ans c'est triste quand même.
    1 point
  27. Pareil , une bécane au look et au moteur ancien avec une partie cycle de fou :love: Au passage :
    1 point
  28. 1 point
  29. salut, c'est une question piège? pour avoir de meilleurs perf sur un scooter chinois c'est de changer de scooter :D2
    1 point
  30. timareox arrête de raconté de la merde sans savoir. J'ai l'impression que ton but c'est de floodé mais mon dieu qu'est-ce que tu passe pour un boulet. Le type il se permet de critiqué comme si il en avais u une. Qu'elle est la marque de 50 a boîte de plus vendu et le plus tunné ? Derbi car c'est abordable et c'est doté d'une bonne partie cycle. Ceci est encore plus vrai avec les édition limité. Et quand tu achète derbi tu achète une moto entière et non pas une partie cycle d'une marque avec le bloc d'une autre hein. Et je vais finir pas une seul question puisque tu fait le mariole en disant que c'est de la merde. Cite moi un soucis commun sur toute une série de derbi ? Histoire de prouvé que tu parle en y connaissant un minimum quelque chose, ou alors je te retournerais le compliment d'être un "mouton" pour le fait que tu suive l'avis de gens sans avoir testé. Désolé de pourri un peu le post mais se kikoo mérite bien une remise en place.
    1 point
  31. Lol c'est bien la parole de quelqu'un qu'en a jamais eu une ca ! la mienne a toujours démarrée au quart de tour et elle a 7700km la
    1 point
  32. Bonjour... Moi aussi je souffre d'hemorroides du cerveau de la tete parfois... Mais je crois que personne ne s'en est appercu pour le moment. -_- Au revoir surtout.
    1 point
  33. Nan serieusement pas mal la bécane bien crade mais ta moyen de bien le renover :)
    1 point
  34. 1 point
  35. Bonjour à tous! Suite à une petite discussion avec le membre poil21, j'ai eu l'idée de créer ce tutoriel afin que tout le monde sache bien tous les risques liés à cette passion qu'est le deux-roue: 1. Les risque liés à la machine: Tout d'abord, les risques liés à la machine peuvent être très divers: -Il y a tout d'abord les risques de casse d'une partie ou du véhicule, qui peuvent engendrer un accident ou une simple glissade, si les freins lâchent, si la machine serre dans un virage, si une roue se barre à cause d'un mauvais serrage... (ne rigolez pas, ce genre de truc est déja arrivé...) -Il y a aussi des risques lors du démontage ou du remontage du véhicule, qui eut peuvent aussi devenir très grave suivant la pièces changé ou l'endroit ou elle se situe (par exemple si un démontage du carburateur est effectué, en général, de l'essence coule un peu partout, si la moindre étincelle ou source de chaleur s'approche, un incendie se déclenche forcément et si vous avez de l'essence sur vous par exemple...) -Nous avons aussi des risques liés aux modifications de nos chers 50 (que nous connaissons tous ici) Les 50 étant bridés à 45 ici, mais débridé dans d'autres pays, l'on peut dire que nos véhicules peuvent rouler à un bon 65/70 en étant sur que toutes leurs pièces tiennent dans le temps et qu'aucune usure prématurés surviennent... Mais si l'on dépasse ces vitesses, l'on prend des risques car la machine n'est pas étudié pour, nous entrons dans un domaine obscur, car nous n'avons aucune idée si le véhicule tiendra dans la durée, ni dans quels conditions... Le freinage n'est que rarement adapté quand on modifie le moteur, les freins sont rarement assez puissants, tout comme le châssis qui aura tendance à fatiguer plus tôt que prévue... Tout ces risques, nous les prenons très souvent, il faut en avoir conscience et après décider si cela est bien raisonnable de pousser un 50 à son extrême limite... 2. Les risque liés au conducteur: Comme en voiture le conducteur à une influence direct sur le véhicule et sa conduite influe sur les risques d'accident, en effet , une grande partie des accidents est due à une vitesse excessive ou un non respect du code de la route. Ces risque dépendent directement de plusieurs facteurs: -L'état même du conducteur, en effet, si vous êtes fatigué, que vous avez fumé des truc pas très légaux, bien bu avant de prendre le guidon, tout ces facteurs peuvent engendrer une baisse importante de la vigilance, et donc une augmentation des risques pris en roulant... -Ensuite, ce que fait le conducteur influe aussi beaucoup sur la vigilance, par exemple, si vous faites des sandwichs alors que vous roulez (ma soeur est doué dis donc! ) vous ne serez plus concentré sur ce que vous faites et forcément vous risquerez plus... -La conduite elle-même peut devenir dangereuse, en effet, les démarrage canon aux feux, les virages pris à la cordes, les grands excès de vitesses, le non respect du code peut aussi nous écourter de manière drastique notre passage sur Terre... L'on peut déja dire qu'une machine utilisé comme elle se doit (un alldays peut être utilisé tous les jours alors qu'une machine de run uniquement en run ou sur route fermé) avec un conducteur responsable et conscient de ses actes améliore déjà correctement la sécurité sur la route... 3. Les risque liés au autres: Voici le point le plus important: les autres. Souvent l'on conduit bien, ce sont les autres qui font n'importe quoi, (ou c'est ce que l'on pense en tout cas :lol: )Donc l'on se doit non pas d'être vigilant pour nous, mais aussi pour les autres... En fait, l'on peut dire que les deux grandes parties cités ci-dessus peuvent être réutilisés dans celle-ci, car un véhicule ou un conducteurs en mauvais état, en général, ce n'est jamais bon... Donc l'on se doit de toujours anticiper les situations, toujours être trop prudent que pas assez, votre vie en dépend très souvent... 4. Les risque liés à la route et aux conditions météos: Comme vous le savez tous, nous roulons sur deux roues, donc lorsque l'on tourne, la machine se penche pour suivre le virage, plus on se penche et plus l'on tourne, mais à un moment, les roues vous diront stop, et en général, vous le sentez passer... De par ce constat, l'on peut dire que l'adhérence est un facteur clé de notre conduite, par jours de pluie, cette adhérence est bien moins importante, ce qui nécessite d'adapter sa conduite, de même que les jours de neige, de verglas... L'on peut finalement dire que tous les phénomènes météorologiques ont une influence sur notre conduite, le brouillard par exemple diminue notre visibilité, la pluie aussi, même les arcs-en ciels (si si, je vous assure, car vous le regarderez d'un air ébahie et vous ne regarderez plus la route :lol: ) La route en elle même peut être un piège aussi, par exemple, si vous arrivez trop fort dans un virage en aveugle, et que sa devient une épingle... Sa qualité et aussi importante, vous n'aurez pas le même feeling sur une route parfaite que sur des routes de campagnes qui ressemblent plus à des chemins... Il y a aussi rajouter le risque lié au bande blanche en agglomération, par temps humide! même si les dernière évolutions (matière rugueuse dans les peintures) permettent une meilleure accroche, le risque existe encore pour les 2 roues! Conclusion: L'on peut dire que la conduite requiert une certaine implication et concentration, sinon, il y a de fortes chances de finir les pieds devant ou comme un légume, surtout pour nous, scootéristes et bécaneux (si si, ça se dit ) Ou alors, il faut accepter ce risque, vivre avec et ne pas se plaindre si quoi que se soit nous arrive... Ce sont des choses à savoir, car souvent, l'on ne se préoccupe que d'une chose: tant que la bécane peut rouler, c'est bon! Alors que si il y a la moindre emmerde, l'on peut y laisser un bras, voir la vie... voilà, ce dossier n'est pas un dossier moralisateur, loin de là! Il est uniquement là pour faire prendre conscience à tout le monde que la route, c'est pas sans risque et que si l'on joue dessus, l'on à pas plusieurs vies... voilà, après chacun est libre de faire ce qu'il souhaite, qu'il sache juste ce qu'il risque et fait risquer aux autres! Je remercie tout ceux qui ont lus ce dossier en entier et espère qu'il seront un peu plus conscient de ce qu'il feront sur la route si ce n'est pas le cas... Si vous avez des idées d'améliorations, n'hésitez pas à poster!
    1 point
  36. si tu voit un compteur de nitro la il faut que tu te face soigner le peugiste :siffle: :siffle:
    1 point
  37. Quelques photo d'un XS qui fait le "buzz" en se moment , la finition et les détails innovant sont partout sur cette bécane , une vrai oeuvre d'art : Par contre toute les photos qui tournent sont de qualité merdique :s
    1 point
  38. 85 compteur :o même avec un kit 50 je prends pas ça xD
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...