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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/09/2012 dans toutes les zones

  1. Tu as noté deux fois accèlerationére alors évidemment, ca fait rire ! Quand on a uen prise d'air : - le scoot a du mal à démarrer - la bougie devient blanche - le scoot à des trous au démarrage, reprise et pointe - le ralenti ne tien pas voir accélére(ationére ) tout seul En bref, tu as l'air borné sur ta prise d'air mais ce n'est pas ca. De 1 : tu as quoi comme bougie ? De 2 : ton carburateur est très mal réglé... tu as quoi comme gicleur ? De 3 : ton carburateur de 12 avec un 70cc alu c'est très mauvais, ca refroidi mal, c'est bon pour un serrage. 4 : pour la politesse, je suis entièrement d'accord après mirrorz.
    3 points
  2. J'accélérationères Tu accélérationères Il accélérationère Nous accélérationèrons Vous accélérationèrez Ils accélérationèrent A mettre dans tous les Bescherelle :)
    2 points
  3. Etant donner que mon colis vas mettre plus de temps que prévus une petite photo pour patienter. un petit coup de nettoyage =)
    2 points
  4. Quelques photos du BW'S :
    2 points
  5. sur mon 50 fonte je tournais en b9 l'été et b8 l'hiver ;) mais b8 suffit :) Mais il a un 70cc fonte lui non ? Si oui il lui faut une b9 ;-)
    1 point
  6. ouh le jeux de mots ! je sais la sortie c'est par là ----->
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  7. Oui si t'as eu un sale bruit c'est fort probable... La différence entre les bougies c'est qu'il y en a des dites "froides" et d'autres "chaudes" D'origine, on met une bougie froide B7 voir B8. Sur un kit 50 il faut que la bougie soit plus froide pour éviter de percer le piston b8 ou b9. Pour les kit 70 b9 ou b10. Bref, b7 c'est une gamme de bougie chaude et b10 froide ;) Après tu as des bougies platinium etc, super cher, c'est bon pour les toutes grosses configuration mais pas pour toi ;) Si tu mets un b7 (bougie chaude) sur une cylindre 70cc qui demande une b10, tu peux trouer ton piston...
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  8. J'avais a peu prés le même problème sur mon speedfight, l'antiparasite rendais l'ame. Ça coute 5 euro change le et vois ;)
    1 point
  9. Et ne met pas de MHR, tu vas galérer à le régler, il est basé pour des grosses configuration :)
    1 point
  10. Unkunt Représente ;) Merci les gars pour votre aide :)
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  11. A ok merci beaucoup! Il cassera en combien de KM ? ça va me stopper net ? Tu auras la même merde que moi, tu comprendrais, quasiment rien n'est adaptable dessus..Tu ferais mieux d'les achetés pour toi t'st outils de pendage!
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  12. Evite de créer un topic pour chaque question .. Je t'ai dit que les galets on ne peut pas savoir, il faut que tu testes et la seulement tu pourras savoir :)
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  13. 1 point
  14. Si tu utilise un pétard, tu n'as pas besoin d'un bloque piston :)
    1 point
  15. 1 point
  16. http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151035424286246&set=a.173296696245.131536.173264651245&type=1&relevant_count=1&ref=nf
    1 point
  17. Cette technique fonctionne uniquement pour les prises d'air au pot.. a savoir qu'une prise d'air au pot n'influence aucunement les performances, si ce n'est que 3kmh en pointe et beaucoup de bruit en plus ;)
    1 point
  18. je confirme la pipe a michel tient nikel le carburateur ^^
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  19. Si il n'y a que le haut moteur à changer c'est assez rapide. Je connais pas trop l'accessibilité sur ces moteurs mais en général on met 1h de montage en gros, donc un mecano en mettra bien 2 ou 3, le temps d'installer le scoot, faire des essais, bien prendre son temps etc. Après ça dépend surtout du mécano.
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  20. Laurent Gina oh non mdr c'est super bien trouvé :lol:
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  21. excellent le gars qui se prend en photo :lol:
    1 point
  22. "Baby baby, baby you :siffle: " Non j'déconne ^^ Faut des noms bien accrocheur du style "Petite enfance", "Pour mon enfant".
    1 point
  23. dites le moi si je me trompe , mais si il y aurai une prise d'air , tu serais aussi trop pauvre , car il y aurai trop d'air comparer a d'essence alors , et fais comme dis plus haut , mais un 17.5
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  24. Perso je trouve l'ensemble alpi beaucoup plus "classe" ;) Après, ça n'engage que moi. :)
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  25. aiiiiiiiie !! ça va faire mal :ouf:
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  26. Je verrais bien faut déjà que je dégote tout ca :cool2: et niveau roulements c'est les mêmes ?
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  27. D'ac je vois parfaitement , si il y a que ca c'est pas un soucis alors je ferais les modifs necessaires :cool2:
    1 point
  28. Laisse les fourreau comme sa c'est mieux. ;) ps: BTG c'est Bien Ta Grotte. :D2
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  29. reste plus grand chose là !!! Pinaise j' ai passé un weekend de malade encore, des tofs vont suivre... ...
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  30. bien joué ça rend vraiment bien ! tu as du bidouiller un peu pour avoir un résultat propre non ?
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  31. Normalement en une journée voir un aprèm c'est fait, après les mecano prennent leurs temps ..
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  32. Je vais profiter de ça pour mettre sur table une idée que j'ai eue. J'ai pensé mettre sur le profil un endroit spécifique sur lequel on pouvait mettre le domaine de spécialité, par exemple, "Admission et carburation", ou "préparation moteur" ça aiderait à poser les bonnes questions aux bons membres. Puis autre chose, pourquoi pas un titre intermédiaire à conseiller technique ? J'en verrais bien quelques-uns comme rocket pour pas chercher loin ou encore Stuntro, un titre qui permettrait de différencier des floodeurs les gens ici avant tout pour l'aspect mécanique.
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  33. Euh, ouais, tout connement, merci jo. :D2
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  34. Cornet + carburateur TNT t'as signé la fin la mdr
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  35. ok, tu vas faire un boucan d' enfer par contre !!
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  36. 1 point
  37. Y a du boulot mais je sent que ça va déboité ! En tout cas le scoot est vraiment dépouillé :)
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  38. Pauvre con ! :lol: Tu disais pas ça lors de notre soirée latex. :ze:
    1 point
  39. 1 point
  40. Oué O2zen trés bon, je les ai connus avec le sale freestyle qu'ils ont fais avec Oxmo, l'entourage, 1995...ect Avec la 2ème partie, c'est violant !
    1 point
  41. Oui , tu peux t'entrainer au stunt sans soucis mais n'en abuse pas non plus pour ta fourche :). sinon , mettre un cornet ne sert absolument a rien ..
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  42. Ouais vive la savoie ou tu galère a trouver plein de pièces neuve pas cher. ;)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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