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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/09/2012 dans Messages
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Pas étonnant , plus tard quand tu auras une copine thomas 83270 la tiendras pendant que tomas83 la démontera :P .4 points
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Demain direction Strasbourg je vais bien trouvé quelque chose à ramené :siffle:2 points
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VW rabaisse la Golf 7 GTI pour le mondial à paris :D22 points
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Deux "Piaggio" au moulin musclé : Assez connu celui ci. Un peu de fignolage et c'est un monstre. Le pot S&S :bave:2 points
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salut, le but de ce post est tout simple, une photo de votre scoot mob ou 50 avec les plus beaux paysages comme arrière plan, donc pas de photos au fond du garage et pas de photos trouvées sur internet :) pour montrer l'exemple : a vous :)1 point
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Bingo !!! En plus ASUS est une tres bonne marque. La meilleure selon moi pour les portables.1 point
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le transparent j'avais déjà ;) sinon les 3 autres ( le noir, le rouge et un jaune je l'ai est eu a un bon prix ) faudrais que je fasse une photo de mon équipement j'ai : 1 paire de gants cuir 5 paires de gants cross 2 paires de gants hiver 1 veste 1 jet 1 casque cross 4 masques 1 veste moto 1 cagoule 1 imperméable ça commence à faire beaucoup :lol:1 point
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la xt est sympa mais bon vu qu'elle est vieille le souci c'est d'en trouver une en bonne état.. les EU tu rentre pas facilement c'est clair ils veulent pas d'immigrés a moins que tu soit ingénieur ou quoi, enfin normalement il y a toujours moyen de pouvoir passer une année je pense ! si t'es de paname tu peux amener ta moto la bas sa pose pas de soucis, juste faire gaffe de rouler dans le bon sens :D21 point
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Merci jo, je ferai tout sa, pour le cadre on m'a dis qu'il avais pris un coup donc je compte pas trop la dessus mais bon sa je verrai sur place je poserai des questions au moins je verrai si le vendeur est honnete :malin:1 point
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Trop équipé ne veut pas dire mal réglé. Si il est bien réglé ça peut passer, mais sinon faut pas s'amuser à rouler avec une carburation trop légère par exemple, sinon, tu serres.1 point
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Aucun rapport avec le branchement... C'est juste que les halogenes sont super gourmantes en puissance electrique. Donc en gros lorsqu'il y a les deux en même temps ton allumage ne delivre pas suffisament d'energie. Si tu veux mettre deux ampoules en même temps tu as la solution des leds. Il me semble que les leds demande 10 fois moins de puissance electrique. En gros tu vas avoir la même intensité lumineuse qu'une halogene ( exemple 50w ) pour une consommation de 5w avec les leds.1 point
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un 82 ? :o ta pas trop peur d'aller trop vite après? tu me redis ça au 4eme sujet que tu créra pour la même question1 point
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Putain mais fallait pas le dire c'était un secret :rheuuu:1 point
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J'ai débridé le carburateur avant de partir, ça lui fait carrément du bien. Dommage qu'il fasse un temps d'merde fin' ça va j'ai pas pris la pluie au moins mais bon c'pas top, en tout cas c'est un régale de rouler avec maintenant. Niveau esthétique rien que là j'adore, j'ai même hésité à faire les bandes sur les ailes arrières mais avec ça fera encore mieux que là je pense. Édit: Je suis allé acheter de la peinturlures pour finir(blanc et rouge), par contre je n'ai pas trouvé de beau vert... Donc lundi j'irai à Brico voir si ils en ont et surtout si ça fait pas de réaction chelou avec la marque de bombe que j'ai là.1 point
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moi j'avais mis une petite vis dans la poignée de tirage rapide comme ca quand j'accélérais à fond, la poigné bloquais a la vis, ca fesait une butée, j'avais fais ca pour un rodage de mon ancien nini, ca pourrais le faire pour toi1 point
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Faut pas être trop lourd sinon tu perds de la vitesse et tu nique ta variation. French 4 U ? :P1 point
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Ah bhé voilà comment je vais faire pour économiser !1 point
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Pour les galets, c'est pas très difficile, plus tu prends de tours pas rapport à l'origine (la seule chose qui te fait prendre plus de tours, c'est le débridage de ton échappement), plus tu allége les galets. Donc prends à la limite un poil moins lourd que l'origine.1 point
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C'est pas avec des ressorts d'embrayage que tu gagne en pointe, c'est totalement infaisable. Sinon, le fait d'alourdir les galets ne donnent pas nécessairement de pointe, toi, tu devrais prendre un peu moins lourd que l'origine voire l'origine question poids (8g je crois).1 point
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je viens de régler la pw nickel et sa tire plutot bien pour une petite moto comme sa :o cet aprem je ferais des photos :)1 point
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Bonjour, Ton sujet est mal placé, merci de faire attention à l'intitulé des sections avant de poster n'importe où. Je déplace dans la bonne section.1 point
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C'est normal que tu prend cette vitesse ;) Et les compteurs de scoot sont toujours faussé.1 point
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Bonjour je pose 100 euros sur un circlip ou bout de segment qui s'est barré et a fais le ménage1 point
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Donc en gros : Même si t'as as l'même moteur sur ta dirt c'est le même principe :D1 point
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Il a déjà du mal à fixer sa pipe, je stresse. :ninja:1 point
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j'en avais une a mes 7/8ans je la kiffais cette moto :love: Mais des photos quand tu veux :)1 point
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Ah oui bien bien bien ce cadre ! Là tu fais un bien beau cadre, obligé de mettre de belles roues de kart hein :D1 point
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Du nouveaux les amis donc je vais equipé un peu la moto http://www.scooter-s...ifonctions.html http://www.scooterpi...df-16850-30.php et bien sur comme habitude des photo donc tous les carénage sont repain sauf la bul avant que j'ai pas fini de réparé donc la je vais branché caburateur et allumage sur cdi et la démaré a la poussette croisé les doigt le projet mes un peu de temps desolé mes boucoup de taff au boulot et plus place dans mont garage ^^1 point
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Je me fais taquiner par un jeunot ça va plus la :lol: Il est ou le respect dans tous sa :ninja: Merci :soeur: Puisque vous avez été gentil avec moi je vous une des réas que je n'avais pas mis :ze:1 point
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Colis reçu :) Bon les photos sont à chier mais t'façon il est pourrite et pas remonter. J'ai pas encore rouler car impossible de remettre la main sur ma douille de 24 donc demain j'irai en gratté une et il faudra que j'gonfle mes roues aussi. Look origine avec pot comme ça j'adore.1 point
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En plus nous avons certains membres qui parlent beaucoup mais manquent un peu de vocabulaire, c'est pas le carburateur qui consomme mais le haut-moteur, donc non, le carburateur 21 ne bouffe rien. J'imagine que si je dit que je fais 4.5l/100 kité avec mon carburateur 17.5, c'est impossible ? Je viens d'une dimension parallèle ? Les carburateurs 21 mm vont être absorbés par Vénus ?1 point
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Salut, Le forum ne fait pas l'apologie de la vitesse, je n'en vois personnellement pas l'intérêt, à la rigueur tu peux faire un sujet dans une section déjà existante (à définir) pour que vous puissiez comparer vos vidéos, mais une section pour ça, c'est à Eroan d'en décider mais je pense déjà d'avance que c'est non. En plus, pour effectuer ce genre de mesure, il faut des boîtiers GPS et/ou équipés d'accéléromètres (c'est comme ça que c'est fait pour faire les calculs qui vont dans les fiches techniques), si c'est juste pour comparer sur des vidéos Youtube à la qualité qui laisse un peu à désirer, c'est encore plus sans intérêt.1 point
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Et ça fait quoi que la peinture sois partie ? Sa l'empèche de fonctionner ? Non en aucuns cas donc stop1 point
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Fait péter un rupteur la miche. :siffle: voilà pourquoi faut pas aller chez oscaro. :D21 point
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