Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/10/2012 dans toutes les zones
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Un rêve d'avoir un j'aime sur vos voitures rêvés :D22 points
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Niquel Fred si tu la déjà chez toi c'est une bonne chose Moi j'ai récupéré ma moto aujourd'hui donc c'etais la pompe a essence qui ma laché ( passé sous garantie) Achat du jour au passage :2 points
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J'ai enfin récupéré mon bloc, je ferai une photo ce soir ou demain.2 points
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CT passé ce matin pour la MX, comme je le savais amortisseur avant droit HS donc contre visite c'est pas grave ca me permet de faire la carte grise c'est le principal. Du coup je pense partir sur 4 amortisseurs neuf mais pas de l'origine. :devil:1 point
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C'est celui du SERT. Ca faisait un moment que je lorgnais dessus, c'est chose faite et il m'a fait une bonne remise ! C'est bon un concessionnaire qui fidélise un peu ses clients, pour changer ! J'en ai profité pour essayer le GSR 750 pendant qu'on s'occupait de la mienne, euh comment dire... une bombe ! :ouf:1 point
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Rien de méchant, juste deux égratignures sur le tibia et le genoux ;) J'ai freiné de l'avant en faisant le demi tour du rapide. Et boom, par terre. Erreur typique quoi ... Merci :) Encore heureux que ce soit pas la mienne :D21 point
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Et ça http://www.restom.net/traitements-réservoir-restom-superkit-134.htm1 point
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Pas de bobos Julienmop ? Profites de faire tomber la moto tant que ce n'est pas la tienne. :D2 Pas fan du blouson RCB. :/ Sinon je suis content, j'ai reçu ma batterie donc je l'ai préparée (j'ai mis l'acide + mise en charge) et la moto a démarrée nickel ! Et mon meilleur pote a eu son permis aujourd'hui, donc vivement qu'il achète une bécane qu'on puisse se faire de bonnes grosses virées ! :D21 point
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voilà le mien, assez bien :) Cannondale Trail SL41 point
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Pour 650€ de moins que le Stunt, tu as le Stalker qui a un moteur bien supérieur à celui du Stunt, qui a un coffre contrairement au Stunt, et qui est aussi maniable. C'est peut-être un peu moins beau et moins bien fini mais bon 650€ quoi...1 point
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Moteur quasiment assemblé. Demain je m'occupe du RV, calage de l'allumage et montage du variateur si je reçois mon colis.1 point
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salut a tous je viens ajouter un complément a tout ce que je lis contre MXS et les autres marque tout d abord de prend rien contre toi ca serra pas contre toi ce que je vais dire premier chose a tous ceux que on avais prévenu que le kit mxs était un kit à part qui faillais de vrais connaissance etc.. pour le monter qui ont rigoler voilà un poste qui sert a illustré les souci qui est rencontre avec se kit . après concernant les marque est la vérification des kit a la sortie d'usine aucune je dit bien AUCUNE ne vérifie keur cylindre même bidalot ;) pour MXS il serrai pas plus simple de dire que le kit est coulé par AIRSAL , seul truc l'alu est de piètre qualité , sûrement dans le cahier des charges ils ont voulu un alliage qui coute peux ! pour le nicka pareille la couche est trop fine ,plus fine quels est moins elle coute ;) mais la conception du kit est bonne rien a reproché donc se n'est pas un problème de conception ,mais de rentabilité du au produis que on a voulu peux chère pour gagnier X pour cent autre chose j'ai pu lire que les fonderie chinoise etc.. serai pourrie FAUT ,actuellement il sorte des chose toute aussi bien que en Italie voir mieux , je peux vous dire que vous avais des cylindres italien coulé chez les chinois tout comme les vilebrequin exp .. polini st6 leur vilebrequin sont fabriqué dans la même usine , pour le cylindre polini et st6 idem ceux qui doute vérifier la ref du piston qui se trouve de dans ;) et encore d'autre marque je vous rassure ;) pour se qui est de bidalot arrêter de croire tout ce que on vous dit ;) on vous enfume un peu l’esprit1 point
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Tu change ton gicleur par un 90 , tu vois si ta moto se comporte bien puis si ça va, tu fait environs 30 km tu regarde la couleur du culot de ta bougie si c'est blanc tu augmente un peu ton gicleur , si c'est marron/brun c'est bon , si c'est noire tu diminue un peu .1 point
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Ou pas, fin' perso les nouvelles je les trouves bien moins réussi, ton actuel l'a r'habille 20x.1 point
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Tinquiète, je l'ai ce week-end le sabot ;) Il est nickel mais sans les vis, j'en trouverais qui remplacerons ;) Je toucherais pas au dodane etc.. ?1 point
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Jfais 3km, je crache un poumon :D21 point
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Un rêve d'avoir une E34 M/// comme celle là. ^^ :P1 point
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Superbe 103 , la fourche foral inversé est de toute beauté. Si mes souvenirs sont exacts les carters parmakits sont des carters d'origines retaillés pour faire passer l'embase du kit, amha sur des carters d'origine pas besoin de boîte a clapets, ce que tu gagne en section de passage tu le perd en volume mort.1 point
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Oué ben la nouvelle j'y fais caca dessus :ze: Une 135i coupé, reprog sa tate une 1M, ça coûte 25 milles en trés bon états ET sa tabasse (h) Toute manière c'est ma prochaine voiture :D21 point
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Bien ces mobs Z :) Je vous présente la mienne: 103 SPX ancien modèle (petit réservoir) J'avais commencé à la refaire il y a 3 ans.. à l'époque j'y connaissais encore rien, je ne savais même pas ce qu'était une bougie lol. C'est ma première mob Et j'avais commencé à la refaire à neuf petit à petit et là, elle est casiment terminée, j'ai a peu près tout remis a neuf dessus (h) Avec boîte a air faite maison dans le cache sous la selle: (Par contre j'ai du choper un autre cache et je l'ai peint au pinceau :ninja: mdr) Depuis, j'ai monté une barre de renfort: (avec le cache d'origine sous la selle :)) Et actuellement j'ai changé de moteur (celui d'avant était neuf/full stock et je voulais un truc plus performant ^^) Donc j'ai eu l'occasion d'avoir un moteur avec HM Français (3 transferts au lieu de 2 comme en Suisse) et avec un pot Polini (en serpentin) et j'ai gardé le variateur Polini que j'avais déja :)1 point
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Je la vois assez souvent, aujourd'hui j'ai sorti le gsm ( chose que je fais rarement, prendre des caisses en rue comme ca :D ) J'avais aussi vu celle ci que je trouve mignonne pourtant d'hab j'aime pas1 point
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Je m'en fou il m'a trop porté malheur ce scoot c'est pour ca que je l'ai vendu lol que des merdes et des accidents avec1 point
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Bon je vois que tu as besoin d'aide toi ! Alors tu commence par couper le pot au niveau du coude Ensuite tu soude une canette de red bull au bout et tu met un rouleau de pécu a linterieur ( avec les monster rehab tu as une bonne patate aussi ;) Niveau estetique la barette est pas mal mais je te conseil des peties autocollants dora ou winnie lourson sur les rétroviseur1 point
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Salut, si ça peux t'aider, j'ai 34 ans et je suis papa (d'un petit qui a 3 ans certes...). Ce qui pourrait me convaincre que mon fils ait un scooter a 14ans, c'est de voir qu'il est sérieux dans la vie de tous les jours, qu'il travail bien a l'école et qu'il est responsable. Essaie de prouver a tes parents que tu es responsable, par exemple en leurs proposant de les aider dans des taches ménagères, que tu es capable de maintenir ta chambre bien rangé sans que ta mère ait a te le demander. Tu peux aussi bosser le code de la route de ton côté sur internet, tu trouves pleins de test et de leçon gratos sur le net, et une fois que tu es au point, tu leurs montre que tu connais ton code de la route. Voilà quelques pistes que je te donnerais en tant que papa1 point
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Mdr ! A chaque fois que je met un truc à vendre sur leboncoin, je reçois des trucs a la con de ce genre. Quand j'avais mit mon scoot, c'était un certain Robert qui était en déplacement en Cote d'ivoire et qui voulait que je lui envoi le scoot par bateau :D21 point
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Le but d'un crédit est que tu ai de l'argent mais que le créancier en récupère plus, c'est comme sa que marche le capitalisme. ;) Ils ne prêtent pas de l'argent pour faire plaisir.1 point
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