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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/14/12 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. Bon moi avec une centaine de chevaux sous le capot en moins mais bon :siffle: De quoi ce faire plaisir :D
    3 points
  3. Bonsoir!! Aujourd'hui premier tour avec la katoche! bah que du bonheur!! ça pouuuuuuuuusse, ça freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine et ça peeeeeeeeeeeeeeenche comme pas possible xD La j'attends juste un couvercle de boîte à air parce que là elle respire un poil trop fort xD Voici quelques photos, perso, moi je kiiiiiiifff!!!!:
    3 points
  4. Vu le prix des pantalon de pluie tu risque pas grand chose ;) Petite photo de l'équipement au passage
    3 points
  5. 3 points
  6. merci à tous! oui elle est assez haute mais malgré mes 175cm mes pieds touchent très bien le sol, presque à plat, juste les talons a 3/4 cm du sol donc impec :) Pour les pots c'est sur que c'est imposant, mais moi cela ne me gène pas du tout, j'aime bien!!
    2 points
  7. J'ai beaucoup de mal avec les pots je doit dire, si elle te plait c'est l'essentiel ^^
    2 points
  8. Si le métal est déjà bien lisse ( comme un carter de kick ) tu peux commencer à utiliser le kit ( wolcraft 20e à leroy ). Sinon décapage + papiers 4 calibres + gros à + petit et kit polissage et belgum final voilà mes derniers faits
    2 points
  9. Chez les bavarois c'est mieux... :siffle:
    2 points
  10. Mdrr qu'elle connerie je vois sur ce post , alors premièrement , n’achète surtout pas les gicleur qu'on ta donné sur le lien , ce n'est pas les bon du tout ^_^ il te faut des gicleur pour carburateur gurtner ensuite , pour les réglage des galet 4.5 gr un ressort jaune malossi avec des ressort jaune malosi et un gicleur +8 point par raport a l'origine sufise largement et tu seras reglé parfaitement
    1 point
  11. Ah ouai, elle a un léger gros boule ^^
    1 point
  12. Je roule actuellement sans boîte à air car juste essayer le carburateur. Demain ou d'ici peu je la monte, et vous aurais droit à un excellent shooting avec un beau paysage, si vous voulez :)
    1 point
  13. 1 point
  14. tu as mis quel gicleur ? tu veux dire la vis de richesse a 1 tours et demi est la vis de ralentie a 3 tours est demi ? l aiguille a quel cran ? si tu as insister a le démarrer est que la bougie est noyer peut être quel soit plus assez puissante si elle est jaune c'est pas bon normalement elle doit être bleu verifie quand même tan anti parasite bobine ht voir si tout est ok est que l antiparasite ce clips bien...
    1 point
  15. Sinon, jolie ton avatar + signa'. Toujours accordé. :ze:
    1 point
  16. 1 point
  17. Les pots et la face avant... heu... pour reprendre une expression connue, chacun ses gouts. :)
    1 point
  18. -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- Et enfin, Bye bye Nimes ;) -- Travaux effectué: -Peinture: Fourche - étrier - Capot boîte à air - Pot - et pour finir carter de kick [✔] -Liquide de Frein IPONE neuf [✔] -Plaquettes de frein, car les miennes sont full of dead [✔] ENFOIRE DE PRO QUI AS DIT QUE SA PASSERAIS NICKEL ! (Remboursement dans la semaine ;) ) -Starter manuel, car l'automatique c'est de la dob sa marche pas ça met du temps.. x) [✔] CHANGEMENT DE carburateur EFFECTUE (30E) DONC SI SA CONTINUE JE MET LE MANUEL -Disque Wave [✔] -Compteur naked [✔] -Néttoyage des carénages et du bloc [✔] Avis? :bave:
    1 point
  19. On s'en fout suffit de garder tes pieces d'origine
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  20. Perso', j'adore. C'est peut-être pas la plus belle des KTM, mais elle change de toutes les motos qu'on voît. La positions des silencieux, le phare avant, les jantes qui sont pas à bâtons. Tous ce qui faut pour se démarquer. J'adore. :love: Sinon, maintenant, vas falloir changer ton avatar. ^^
    1 point
  21. quel sont tes réglage carburateur actuel ? test ta bougie voir l étincelle quel produit si c'est bleu c'est bon si orange voir blanc change la elle est faible
    1 point
  22. 1 point
  23. 1 point
  24. Quelque photo prise comme sa :) Dite moi vos aviss ;)
    1 point
  25. Le bleu du fixie ? C'est du Julien ça j'peux te le dire comme ça, après le nom exact je vais aller voir si j'ai encore le bouchon et j'te dis ça dans 5min. Edit: Bleu Nuit 37101
    1 point
  26. Comme 90% des lycéen dans le parc à deux roue. :D2
    1 point
  27. normalement si je dit pas de connerie c'est 10x14x13mm
    1 point
  28. ce que j'ai entouré en vert c'est la bielle du vilebrequin , si tu a du jeu de haut en bas ( vertical ) c'est pas normal et il faut changer le vilebrequin , si il y en a de gauche a droite c'est tout a fait normal ;) ( horizontal )
    1 point
  29. bah franchement moi j'ai juste changer ma cage , regarde si ton vilebrequin a pas du jeux vertical si il en a faut le changer mais si c'est horizontal c'est normal ;) , les roulement tu entendra bien quand il seront mort , mais moi toujours pas d'anomalie pourtant j'ai déjà serrer un autre 70 sur le même vilebrequin d'origine et il a pas broncher .
    1 point
  30. Énorme look sleeper, j'imagine la claque que se prend un motard pensant déposer un petit 50 au feu vert :D2
    1 point
  31. je sais pas vous mais cette derbi me fait énormément pensé a elle, au début j'au crue que c’était une autre evo de celle la
    1 point
  32. c'est clair ! en tout cas ils ont bon gouts en Suède !
    1 point
  33. Salut a toi moi aussi on me disait qu'il fallait changer le vilebrequin mais bon du moment ou tu huille bien le tout et que tu mes une bonne cage à aiguilles ça va tenir sans problème puis un vilebrequin sa explose pas d'un coup tu sentira quand il faudra le changer dans pas mal de temps a mon avis , j'ai un booster de 2002 avec vilebrequin origine kit 70cc airsal racing ( alu ) carburateur 21 , yasuni r ... la je decide de le changer car je passe vraiment a un gros kit stage6 racing avec allumage mvt premium et tout le bordel ^^ oui tu peux espérer atteindre les 100, puis pour les réponse c'est normal c'est un forum d'entraide ;)
    1 point
  34. 1 point
  35. je me laisserais bien tenter par le monstre Nico. Mais c'est pas raisonnable. :D2
    1 point
  36. Ouep pompe à eau changé, sa fuis plus. Enfin normalement ^^, on verra quand je partirais au taff cette semaine. C'est dingue la simplicité de ces blocs, t'a accés à tout, de la place, tout est simple. Tu prend une daube qui sort aujourd'hui, t'ouvre le capot tu prend peur, pour changer une bougie faut démonter la moitié de la voiture !
    1 point
  37. Un Monstre !!! :bave: Train avant de DRD, Moteur de YZ et carénages de DRD ltd '03
    1 point
  38. la pipe origine passe sur le 17.5 et pour moi je pense pas que changer ton vilebrequin servira a grand choses
    1 point
  39. quand ton fait un prépa sur des kit de compétition du genre un mhr team, 2fast, Stage6 r/t ect... de 70 ou plus on le sens pas vraiment en puissance réelle mais surtout en reprise après un décélération. ATTENTION ne surtout jamais alléger la bielle grosse grosse erreur car on déséquilibre entièrement le moteur c'est pour sa que quand on retaille un piston on doit obligatoirement modifier les masse du vilebrequin pour rééquilibre le tout. on va sûrement me dire que on le sens pas que sa sert a rien mais oublier pas que votre moteur peu monter a plus de 14000 ou 15000 tour a plein régime et c'est la ou les petits détails de précision joue pour toute casse de votre moteur et performance a haut régime ;)
    1 point
  40. Salut, voilà je m'inquiète pour une cyber-connaissance qui a pour fantasme (entre autres) de se mettre un garde-boue de Rocket en guise de chapeau, tu penses que c'est grave ? il y a des traitements ?
    1 point
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