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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/10/2012 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. Bon moi avec une centaine de chevaux sous le capot en moins mais bon :siffle: De quoi ce faire plaisir :D
    3 points
  3. Bonsoir!! Aujourd'hui premier tour avec la katoche! bah que du bonheur!! ça pouuuuuuuuusse, ça freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine et ça peeeeeeeeeeeeeeenche comme pas possible xD La j'attends juste un couvercle de boîte à air parce que là elle respire un poil trop fort xD Voici quelques photos, perso, moi je kiiiiiiifff!!!!:
    3 points
  4. Vu le prix des pantalon de pluie tu risque pas grand chose ;) Petite photo de l'équipement au passage
    3 points
  5. 3 points
  6. merci à tous! oui elle est assez haute mais malgré mes 175cm mes pieds touchent très bien le sol, presque à plat, juste les talons a 3/4 cm du sol donc impec :) Pour les pots c'est sur que c'est imposant, mais moi cela ne me gène pas du tout, j'aime bien!!
    2 points
  7. J'ai beaucoup de mal avec les pots je doit dire, si elle te plait c'est l'essentiel ^^
    2 points
  8. Si le métal est déjà bien lisse ( comme un carter de kick ) tu peux commencer à utiliser le kit ( wolcraft 20e à leroy ). Sinon décapage + papiers 4 calibres + gros à + petit et kit polissage et belgum final voilà mes derniers faits
    2 points
  9. Chez les bavarois c'est mieux... :siffle:
    2 points
  10. Mdrr qu'elle connerie je vois sur ce post , alors premièrement , n’achète surtout pas les gicleur qu'on ta donné sur le lien , ce n'est pas les bon du tout ^_^ il te faut des gicleur pour carburateur gurtner ensuite , pour les réglage des galet 4.5 gr un ressort jaune malossi avec des ressort jaune malosi et un gicleur +8 point par raport a l'origine sufise largement et tu seras reglé parfaitement
    1 point
  11. Ah ouai, elle a un léger gros boule ^^
    1 point
  12. Je roule actuellement sans boîte à air car juste essayer le carburateur. Demain ou d'ici peu je la monte, et vous aurais droit à un excellent shooting avec un beau paysage, si vous voulez :)
    1 point
  13. Les pots et la face avant... heu... pour reprendre une expression connue, chacun ses gouts. :)
    1 point
  14. -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- Et enfin, Bye bye Nimes ;) -- Travaux effectué: -Peinture: Fourche - étrier - Capot boîte à air - Pot - et pour finir carter de kick [✔] -Liquide de Frein IPONE neuf [✔] -Plaquettes de frein, car les miennes sont full of dead [✔] ENFOIRE DE PRO QUI AS DIT QUE SA PASSERAIS NICKEL ! (Remboursement dans la semaine ;) ) -Starter manuel, car l'automatique c'est de la dob sa marche pas ça met du temps.. x) [✔] CHANGEMENT DE carburateur EFFECTUE (30E) DONC SI SA CONTINUE JE MET LE MANUEL -Disque Wave [✔] -Compteur naked [✔] -Néttoyage des carénages et du bloc [✔] Avis? :bave:
    1 point
  15. On s'en fout suffit de garder tes pieces d'origine
    1 point
  16. Perso', j'adore. C'est peut-être pas la plus belle des KTM, mais elle change de toutes les motos qu'on voît. La positions des silencieux, le phare avant, les jantes qui sont pas à bâtons. Tous ce qui faut pour se démarquer. J'adore. :love: Sinon, maintenant, vas falloir changer ton avatar. ^^
    1 point
  17. 1 point
  18. ouai je ces mai bon je crois que ces tun'r les carrenage sont dans la même tranche de prix et la finition et bocoup mieux
    1 point
  19. 1 point
  20. Quelque photo prise comme sa :) Dite moi vos aviss ;)
    1 point
  21. 1 point
  22. photo de la sortie d'échappement, plu qu'a raccorder le tout au pot
    1 point
  23. -a merde je regardais le 2011 moi :lol: -oui c'est leur début de gamme mais je le connais bine car mon scott yz2 était équiper pareil et aucun problème avec :cool2: -le montage c'est simple ne t'en fait pas et au pire tu montre ton problème on t'aideras :D2
    1 point
  24. Impossible pour moi ^^ mon scoot consomme de fou, un plein je fais a peine 50km, donc l'allé retour + tourner dans la journée ça va faire chere
    1 point
  25. bah franchement moi j'ai juste changer ma cage , regarde si ton vilebrequin a pas du jeux vertical si il en a faut le changer mais si c'est horizontal c'est normal ;) , les roulement tu entendra bien quand il seront mort , mais moi toujours pas d'anomalie pourtant j'ai déjà serrer un autre 70 sur le même vilebrequin d'origine et il a pas broncher .
    1 point
  26. Énorme look sleeper, j'imagine la claque que se prend un motard pensant déposer un petit 50 au feu vert :D2
    1 point
  27. je sais pas vous mais cette derbi me fait énormément pensé a elle, au début j'au crue que c’était une autre evo de celle la
    1 point
  28. c'est clair ! en tout cas ils ont bon gouts en Suède !
    1 point
  29. 1 point
  30. D'après ce que j'ai compris oui, j'ai pas plus d'infos. J'espere qu'il a pas depouillé une GTT phase 1 en bon etat.
    1 point
  31. je suis car même région =) Bah oui fou un 70 alu on est pas des mauviettes dans le coin ^^ Obligé de faire des photos de la machine entier et de jour pour y voir plus clair quand même
    1 point
  32. qu'as tu comme poids dans ton variateur ? car il sont peut être tous simplement trop lourd
    1 point
  33. Pourquoi mettre une courroie qui ne va pas avec ta varia ? La courroie du pack overange est spécialement crée pour le pack overange, étudiée pour, en tout points. Tu es sûr d'avoir bien posé la clavette ? Tu as peut-être un soucis d'allumage qui te provoque de très mauvaises perf's.
    1 point
  34. oui la en 160 sa freine rien.. petite présentation de mes vélos, j'en ai 5 voir 6 si je compte celui de mon père :lol: donc le dernier, specialized rockhopper comp 2011, il est nickel mis à part le freinage d'origine léger.. niveau équipements il y a des pédales time protection de bras en carbone by moi et c'est tout pour le moment désolé pour la qualité.. ensuite, mon ancien specialized hardrock il doit avoir 100 000kms depuis que je m'en sert :lol: il a pédalier poli jante arrière mavic xm117 selle scott ( avant y'avais une italia.. ) des "cornes" et pneus schwalbe rocket ron / nobby nick la un bulls, idem scott, pas de modifications mais une potence réglable mutli positions d'origine :cool2: il est à vendre d'ailleurs ^^ et voilà c'est a peu près tout j'en ai un autre trouvé a la dechetterie, faut juste lui mettre de nouvelles poignées graisser les composants et il part sur leboncoin & le terrain de jeu :
    1 point
  35. Ca marchera parfaitement bien ! mieux qu'avec un scr sm ! ce pot est genial ;)
    1 point
  36. Moi aussi mais avec un pneu arrière arriéré en plus d'être rédent non merci... :siffle:
    1 point
  37. je me laisserais bien tenter par le monstre Nico. Mais c'est pas raisonnable. :D2
    1 point
  38. Ouep pompe à eau changé, sa fuis plus. Enfin normalement ^^, on verra quand je partirais au taff cette semaine. C'est dingue la simplicité de ces blocs, t'a accés à tout, de la place, tout est simple. Tu prend une daube qui sort aujourd'hui, t'ouvre le capot tu prend peur, pour changer une bougie faut démonter la moitié de la voiture !
    1 point
  39. la pipe origine passe sur le 17.5 et pour moi je pense pas que changer ton vilebrequin servira a grand choses
    1 point
  40. Bonjour à tous! Bon bah je fais parti de la famille des oranges maintenant!! Le sv est parti et je suis allé cherché la SM Prestige hier aprèm! Voici les photos, je mettrais bien tout en détails plus tard: Le sv chargé dans le camion : et le 690 SM Prestige fraichement débarqué : le SM en quelques lignes: - Pas mal de pièces provenant du catalogue ktm parts ( protection fourche et BO, bouchon de purge de la fourche, différentes pièces annodisées, BAA ktm parts avec filtre à air K&N, protège mains et je doit en oublier) - Pneu arrière neuf - Toute les révisions faites chez KTM ( tout est dans la mallette qui va avec la moto! ) - La moto est tout d'origine ( en 34cv et ça maaaaaaaarche du feu de dieu cette bestiole!!) et elle à 22000km - Tout l'électronique à été contrôlé et le concess à mis la dernière MAP d'injection avec les dernier réglages Je l'ai essayé 15min hier entre deux averses, et ça lève tout seul... C'est vraiment un vélo, on ne le sent pas du tout entre les jambes! Maintenant qu'elle est assurée, j'attends qu'il fasse un poil meilleur pour faire vraiment une belle sortie et de belle photo! :) Bon au niveau du look c'est sur que c'est pas la plus belle, mais moi je kiff vraiment, en vrai c'est beaucoup plus harmonieux qu'en photo! Et puis bon niveau équipement c'est juste de la folie, que du beau matos, freins brembo monobloc radial, maitre cylindre radial lui aussi, embrayage hydrolique radial, fourche et amortisseur WP réglables de partout etc... J'ai rajouté 150 € comparé au prix de vente du SV, et l'assurance me coûte 200€ de moins par ans, donc je touche pas à mon budget^^
    1 point
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