Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/11/2012 dans toutes les zones
-
Je plains ses gosses le jour ou ils mangeront une tarte dans la gueule :D2 EDIT : Sa femme aussi vus la taille de ses doigts :siffle:3 points
-
Lol, surtout la deuxième, j'avais jamais pensé ça. ^^ Sinon hier j'ai découvert ce mec, il m'fait bien marré :3 points
-
2 points
-
http://www.youtube.com/watch?v=mtSP4-XEvvQ&feature=youtu.be Pour info j'ai juste échapp Conti avec un 17,5 en libre2 points
-
2 points
-
2 points
-
Rooo' le menteur, y'avait pas une cross' dans ma série précédente.? :P Aller, je me diversifie comme le dit mon cher p'tit Nico'. ^^ Voili voilou. :D2 points
-
Thanks :) Je l'originale mais elle ne rend pas terrible c'est pour ça que je l'ai décolorisé en quelque sorte.2 points
-
Dans le genre Van très énervé :D22 points
-
J'ai profité du beau temps pour faire quelques photos, bon rien d'originale, j'fais toujours les même clichés en plus lol mais ça alimente, j'ai pas fais les décos encore, big flemme.2 points
-
2 points
-
cool tu lui conseilles des galets sans savoir quel est son pot? Tu peux me donner les chiffres du loto aussi?2 points
-
2 points
-
après le trio de choc version DTM, la version route :devil:2 points
-
2 points
-
Bonjour a tous En collaboration avec Pasternak j'ai décidé de rédiger ce dossier que nous avons jugés plus ou moins complet (même si il manque des engins) sur les éditions limitées de véhicules en 50cc passés et présents (surtout passés en fait :rheuuu: ) je mettrais donc le nom du véhicule ainsi que ses spécificités (me corriger si je me trompe :P ) Je commence par les scooters de marque MBK / Yamaha (gamme nitro fournie par - SB - en grande partie ! ) 2000 Yamaha Aerox Max Biaggi Pot d'origine différent et déco perso pour cette edition ! 2001 Yamaha Aerox Max Biaggi 2002 Yamaha Aerox Olivier Jacques 2002 Yamaha Aerox Toyota F1 2003 Yamaha Aerox racing 2004 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2005 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2006 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2007 Yamaha Aerox Laguna Seca 2007 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2009 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2010 Yamaha Aerox Valentino Rossi 2011 Yamaha Aerox SP 55 2012 Yamaha Aerox 50th anniversary 2003 MBK Nitro Jaguar 2004 MBK Nitro Jaguar Pace IV (Nitro) Donc ca c'est je cite: "Le nitro pace car lors du kart indor de Paris Bercy en 1998. Version overboosté du Nitro avec kit 70 Top Perf et le prototype du futur (pot) Bidalot S2R. Merci au membre "TeamF1" pour m'avoir aidé sur ce véhicule (page 3) 2008 Yamaha Aerox WSB Ici aussi seule la déco des carénages change MBK Booster Dark Dog décliné en 2 versions noires et jaunes: Rien de spécial a ajouter ici également seule la déco change Booster Black Diamond Alors ici nous avons un Booster de la part de Bcd & Mbk qui est donc doté de jantes en 12" , ainsi que des carénages BCD avec une légére déco "limited" une très belle réalisation qui reste discrète et sobre Stunt Fatal Weapon Ici aussi nous avons donc un Stunt standard niveau motorisation mais doté de jantes en 12" ainsi qu'un lot complet de carénages BCD et une légère déco "limited" Jogg R Race Replica Voici donc un Jogg R doté d'une déco type Valentino Rossi (c'est même d'ailleurs une officielle) modèle peu répandu mais qui reste néanmoins très joli , une très belle édition Rocket F1 Assistance , déco modifiée comme le nitro voilà j'ai donc fini ma liste sur les éditions limitées des scooters MBK / Yamaha je sais qu'il doit sûrement en manquer c'est pour ca que toutes les aides sont les bienvenues (je me rappelle d'ailleurs d'un nitro avec une déco qui possédait une inscription "Akrapovic" avec une touche de carbone mais impossible de m'en souvenir) Je passe donc aux scooters de marque Peugeot que je n'aurais jamais pu compléter sans l'aide de Pasternak ! Je vais donc attaquer avec les 2 editions WRC le TKR et le Speedfight ici seule la déco change En même temps c'est peugeot faut pas trop leur en demander :siffle: Bref trève de plaisanterie :P2 Je rajoute donc la série des " RCup" appliquée donc sur les TKR , Speedfight , Jet Force et Blaster Ici aussi seule la déco diffère Et je ferme donc la marche avant de passer aux mécaboîtes , par une pièce rare : MBK 51 F1 Assistance , même principe que le Nitro et le Rocket de la même série Nous commencons donc les Mécas par ma marque préférée et surtout mes modèles préférés , les Derbi Limited Edition de 2003 - 2005 - 2008 :bave: Je décris donc briévement les modifications apportées a ces modèles: Limited 2003: Bras oscillant alu avec suspension a bielette a gaz, disque arrière plus important , double disque avant avec fourche marzocchi magnum , kit déco créer pour le modèle avec la selle accordée, cadre entiérement chromé et vernis avec numéro de série unique (limitée a 1250 exemplaires) Limited 2005:Bras oscillant alu également , suspension a gaz a bielette , disque arrière wave , double disque avant wave avec fourche sebac dorée et inversée , jantes a batons (un des premier modèle chez derbi a posséder ces jantes il me semble hormis la GPR) , Déco spéciale créer pour ce modèle , avec protèges mains accordés , et pour finir cadre entiérement chromé et vernis avec numéro de série unique limité a 1250 exemplaires également Merci a Nitroxevo34 pour cette précision) Limited 2008: Alors celle ci je vais faire court , les modifs sont les mêmes que sur la 2005 hormis les étriers rouges , la fourche marzocchi inversée grise double disque , ainsi que la déco , la selle et le bras oscillant qui sont de couleurs différentes , limitée a 1250 exemplaires Je les met donc dans l'ordre de description: Je passe ensuite a des modèles "isolés" La DRD Pro Malossi , aux couleurs de la marque du même nom elle a tout l'équipement d'une DRD Pro "basique" mais avec la déco aux couleurs malossi (et quelle déco :love: ) Aucun info sur le nombre d'exemplaires pour ce modèle DRD Evo Limited , alors ici c'est un modèle assez particulier basé sur un cadre périmétrique , avec une fourche inversée (marque ? ) , un étrier radial rouge ainsi qu'un disque wave type galfer , des jantes a batons et une déco spéciale pour le modèle sans oublier le bras oscillant alu et la suspension a gaz a bielette , et quelques autres touches personnalisées , un très très beau modèle Derbi Black Edition Devil , alors ici nous avons un vieux modèle (2004 me semble) basé sur une X-Race , avec une déco personnalisée et une fourche marzocchi ainsi qu'un disque beaucoup plus gros (280 ou 300mm je n'ai pas trouvé l'info) et un étrier 4 pistons , un bras oscilliant alu et une suspension a gaz et a bielette , ainsi que pleins d'autres petits détails et surtout un pot passage bas inox d'origine ! un très très beau modèle de plus en plus rare Ensuite nous avons donc 4 Derbi Gpr Racing Replica qui sont uniquements modifiées au niveau de la déco Malossi: Belson Pesek: Mike: Ensuite chez Aprilia nous avons la RS Replica Spain Ensuite chez Yamaha La TZR Valentino Rossi déclinée en 2 versions uniquement modifiées niveau esthétique (déco carénages & jantes) Et pour finir ma liste une moto à part pas connue: Une Sherco Ipone Replica modifiée uniquement niveau déco voilà j'espère que ce dossier vous a plu :D N'hésitez pas a me proposer des engins a y ajouter :cool: Ps: Je sais que mon post manque d'émoticones , allez vous plaindre plus haut :P21 point
-
Bon beh je vait prendre du 105 alors on verras bien :P merci à vous1 point
-
Ah nous avons la taille de celle de Pépé :D2 Sa devient intime ici...1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Mec, il y a deux minute j'ai imaginer ton scoot avec un pot GP chromé... oO' oh punaise.. ça doit êtres magnifique!!1 point
-
1 point
-
Hep hep j'arrive en retard mais 4vs 4 c'est pas beau des jantes a batons sur sm :ninja:1 point
-
Tu compte nous faire un cafra ou un dirt track ??? :D Ça va ont voit assez bien , ça reste un rétroviseur type F1 donc minimaliste , mais ça suffit amplement , moi qui fait que de la ville et qui m'en sert constamment je le trouve nickel. Après le prix est un frein , perso si ont me l'avait pas donné j'aurais jamais mis 30€ 'il me semble) dans un rétroviseur. Mais si le prix ne te freine pas ne t'en prive pas , ca sera 100 fois mieux que l'origine et même qu'un de TKR.1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Superbe . . . . . :love: rien a dire de plus En particulier la première photo , dommage que les couleurs soit si fade1 point
-
T’inquiète Nico , aucune des deux n'ont été postées ;) La deuxième j'aime pas trop , et la Ducati elle est tellement mal équilibrée qu'elle en deviens belle , pour moi le bras oscillant est trop court (et pas beau en plus) , la coque arrière un poil trop short aussi (c'est rare que je pense ça) et la fourche est trop incliné et trop longue. Mais tout ces défauts mis bout a bout , ça donne une bécane original qui dépote , au final je valide a 100%. Au passage une série :1 point
-
C'est JAMAIS trop bas :D2 J'ai trop envie de coller la 335 au sol comme la 330 à l'époque :love:1 point
-
Merci. Sur lbc tu trouveras pas la coque seule. Mais il faut savoir qu'un zip d'occase ca vaut pas grand chose, dans le cadre d'une refection ca peut être intéressant de prendre le lot complet de carénage str8 car il ne coutenpas un bras et il est de bonne qualite. J'en ai un aussi en réserve, pour faire une autre peinture/deco, et en cas de chute... Oui parce qu'un zip c'est quand même un scoot a tres fort potentiel monté sur des roues de brouette!1 point
-
1 point
-
Si yu veut gardef la configuration que tu as imaginer prend un kit 50 a la limite un 70 mais il te faudra changer 2-3 pieces sur ta configuration genre le pot, le pot doppler s3r est un super pot sur origine et kit 50 je dirai même l'un des meilleur sur origine j'en avait un sur un kit 50 et je peux te dire que sa marchais tres fort par contre sur un kit 70 il ne vaut plus le coup donc prend un kit 50 ou va sur un kit 70 mais repense ta configuration renforcer le vilebrequin sur un kit 70 sa serait une tres bonne initiative déjà voilà en esperant t'avoir aider :)1 point
-
Cool j'attend la vidéo ^^ Sinon des que ta le kit et fini le rodage fait nous une vidéo en pleine pointe et depart arrêter :)1 point
-
Ah ouais quand même. J'pense que il y a moyen d'en choper une sur LBC ( Enfin j'espère ^^ ) Ca me trote de plus en plus de vendre le Nitro pour prendre un Zip, surtout quand je voît le tien. :love:1 point
-
Vous avez craqué , des jantes a bâtons sur un SM ça déchire :love:1 point
-
1 point
-
1 point
-
A force de recevoir des commandes assez imposantes, stick il a adapté sa boîte aux lettres ^^ Sinon voici les photos de ma première voiture que j'ai acheter il y a maintenant 1mois. Je dispose à ce jour l'autoradio d'origine : J'aimerais bien le changer (pionner, alpine...) ou investir dans un xcarlink. je veux garder les commandes au volant et avoir un truc "propre". Des avis ? Merci1 point
-
Nickel sb :) J'ai l'impression il y a moyen de descendre bien bas avec :D2 Moi ce matin le facteur m'a jeté sa dans la boîte aux lettres:1 point
-
Je pense que ça a sa place ici Carter de kick en fibre de carbone pour Minarelli Horizontal (Nitro, Ovetto, Mach G...) Protection d'embrayage démontable. 120 grammes a la pesé :)1 point
-
Je l'ai posté il y a quelques jour sur la page FB celui là , c'est vrai qu'il est superbe :love: Celui là aussi j'aime bien dans un style plus root's :1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00