Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/11/2012 dans toutes les zones
-
5 points
-
4 points
-
Ce matin je suis allé à un rasso à coté de chez moi :4 points
-
Je suis tenté de te les donner, mais ca fait deux fois que t'écris Porsche sans c, tu me fais mal au coeur ! ( :fou: on a tous connu ca )2 points
-
passage bas mvt sc 90 hatte aussi voici mon retour car je suis pas souvent sur les forums et oui donc voici les nouvelles il y en a beaucoup donc déja le proto a bien avancer voici les nouvelle photos nouveaux chassis l'autre était dead lol fourche de 85 kx kawasaki mise a mon gout :lol: boîte à air neuve de 85 sx ktm avec deco by graphix studio déco du garde boue avant de 65 sx by GXS déco poser déco protege fourche déco de carter d'embrayage by gxs levier de frein nissin polie par moi et tendeur de chaîne de drd polis :love: bocal ajp anodiser rouge :love: kit holeshot bud racing écrous de colonne anodisé or selecteur anodiser diabolos alloy ultima mon train avant fourche kyb 85kx , guidon pro taper carmichael , poignée domino , coupe circuit conti leonelli , tirage domino cross , donut pro taper métal mulisha ,protege fourche kx 85 , plaque cross 85sx , garde boue avant 65sx , kit holeshot bud racing , déco by graphix studio arbre d'equilibrage de gpr y avais un ptit problème je crois lol percage des trous et filetage pour les diabolos et le récupérateur de trop plein Alors vos avis sa vous plait j'ai encore fraper fort avec de pur pièce pour avoir une machine parfaite demain je récupere des pièce microbiller et un beau colis venant de chez scoot fast :)2 points
-
Salut, j'avais déjà proposé un tutorial pour les passages de roues trekker y a de cela quelques années, mais visiblement il n'y est plus, j'en propose donc un plus élaboré, (je l'ai fais, donc à la portée de tous), et plus complet. voilà comment avoir un passage de roue en seulement 6 ÉTAPES Tout d'abord, la liste du matos nécessaire : - Cul de trekker furious. (primordial) - Mastique (9€ environ) (vendu avec durcisseur normalement) - Spatule métallique souple (pas trop grande) - Souple mais robuste petit morceau de cartons rectangulaire (facultatif, mais bon voyez la suite) - Plaque plastique (plus léger possible) d'environ 30x30cm minimum - Cutter - Papier de verre Et c'est tout il me semble. PREMIÈRE ÉTAPE : Le cul de Furious /!\ FAITES CA PROPRE, ENLEVEZ LE FEU ARRIÈRE DEUXIÈME ÉTAPE : Récupérez une plaque en plastok,(en plexi par exemple)moi j'ai trouvé ca (plutôt léger) TROISIÈME ÉTAPE : Découpage de la plaque aux dimensions que vous voulez.. Moi j'ai décidé de la faire suivre la finition du cul.. /!\ JE CONSEIL (comme moi) de poncer l'intérieur du cul, et de la plaque en plastique pour déjà la mettre en place en la fixant avec un pistolet à colle (ça facilite la suite) QUATRIÈME ÉTAPE : Poncez la plaque ainsi que le cul du furious pour que le mastique adhère. Prenez une dose importante de mastique, mélangez y le durcisseur (en fonction de la dose de mastique), et appliquez la de manière à ce qu'elle recouvre la totalité du cul. A l'aide de la spatule métallique faites en sorte de mettre le plus à niveau possible (vous n'obtiendrez pas une surface ultra plate à cette étape (je ne pense pas^^)). UNE FOIS SEC, PONCEZ JUSQU’À OBTENIR UNE SURFACE LISSE (LE PLUS POSSIBLE) CINQUIÈME ÉTAPE : Avec le petit morceau de carton, déposez un peu de mastique pour combler les petites imperfections. LAISSEZ SÉCHER, puis re poncez pour obtenir un lissage impeccable. SIXIÈME ÉTAPE : Apprêtez votre pièces pour que la peinture adhère Puis peinture. Ce n'est pas parfaitement lisse je sais mais c'est l'un de mes premiers "moulage" alors j'en suis plutot content. voilà ce tutoriel est terminé, j'espère qu'il est assez clair et détaillé, qu'il ne sera pas supprimé pour une raison quelconque, ou quoi, et qu'il servira à un maximum d'entre vous. Bonne chance à vous. Beace1 point
-
1 point
-
Un proto dirt ! Je suis ;) n'hésite pas si tu as encore besoin de conseils ! Et pour l'histoire des dirt en categorie proto, suivant les règlement tant que les jantes sont supérieur à 15", c'est en catégorie meca !1 point
-
Bonsoir :)Alors voilà j'ai bosser sur le scoot aujourd'hui le nettoyage se fini demain ^^ Voilà le taf de cette aprem ;)1 point
-
Je dirais gicleur de 58-60 si tu reste sur carburateur d'origine, et galets de 5,5 grs. Après attends l'avis d'autres personnes.1 point
-
J'ai pris une photo de prés exprès :P Oé tu parles de la photo prise de prés ca c'est le truc ou yaver le numéro de série j'aurais peut être du enlever l'autocollant x) Merci :)1 point
-
Demande quelques conseils a la team RPC ils ont le même proto :) Sinon moi j'aurai gardé les petites roues de la dirt car niveau poids tu y gagnes pas mal ^^1 point
-
un peu de new : squich régler , en attente de la big valve polini <3 , et j'ai recperer un pack overange qui avait souffert il était tout rouiller les roulement était mort impossible de l'ouvrir , alors je les refait en changeant les roulement les joint , j'ai remit de la graisse et c'est bon il fonctionne :D1 point
-
Bonjour à tous ! La semaine dernière, je me suis fait volé mon scooter ... Et j'ai eu l'occasion d'en faire un sketch que j'ai joué sur scène. Voilà la vidéo : J'espère que ça redonnera le sourire à ceux qui sont aussi passés par là.1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Le R est parfaitement fait pour origine c'est comme tous les autres pots, faut régler bien1 point
-
Sa donne combien pour repeindre un scoot entier en général?1 point
-
pourquoi pas génial? de nombreux constructeurs ont prouvé encore récemment que ce rapport course/alésage ne posaient aucun soucis ni de fiabilité ni de perfs, et qu'il était encore possible de remporter de prestigieuses compétitions sans pour autant aller piocher dans des courses plus longues. m'enfin je dis ca je dis rien, mais généralement quand on arrive pas a travailler, c'est pas forcément a cause de l'outil, mais bel et bien la faute à celui qui le tient!1 point
-
1 point
-
comme tu dis plus tôt que ton garagiste n'a pas touché a la carburation, et que tu dis que la taille du gicleur n'est peut-être par la bonne, on en déduit que LES réglageS CARBURATEUR N'ONT PAS ETE FAITS. régler un carburateur ca veut pas dire "tourner un peu au pif la vis de richesse". le réglage d'un carburateur passe SYSTEMATIQUEMENT par le changement DES gicleurs par les plus appropriés, le changement si nécessaire de l'aiguille et de son réglage de hauteur, puis par le réglage fin de la richesse du ralenti. de plus la règle essentielle sur les moteurs 2T est que POUR CHAQUE CHANGEMENT DE MATERIEL modifiant le comportement et les performances d'un moteur, IL FAUT REFAIRE CORRECTEMENT TOUS LES réglageS pour en obtenir une fiabilité et des perfs optimales. quand t'installes un nouveau jeu sur ton PC tu regles bien les parametres de ta carte graphique pour que le rendu soit au top??? beh pour un moteur c'est pareil. t'installes un nouveau truc, tu règles le reste pour que ca marche au top.1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
c'est comme pour les variateur il connaise que malossi multivar polini hid speed speed control Stage6 petit plage ^^ vous avez aussi le artek k1 en petit plage qui pe etr eaussi bien que les connu pluto ce que vous avez dans votre langage ou faire comme tout le monde :siffle: après aussi vous avez le variateur artek k2 en gp accorder avec u n correcteur de couple gp :bave: il faut elargir sur les pièce pot variation car certaine soit aussi bien voir même un poil mieux mais pas connu car vous dite toujours le smeme réponse :soeur:1 point
-
Le k1 est légèrement en dessous du yasuni R et le k2 est légèrement au dessus ;) :non: le Yasuni R est bien fait pour origine, ceux qui le mettant sur kits 70 n'ont rien compris, le k2 est plus performant en théorie car il s'accorde plus haut mais la différence doit être minime sur origine, comme pour le k11 point
-
Mdr je pense aussi que ça va le faire :P21 point
-
1 point
-
Si dès le départ tu aurais eux un bon embrayage complet avec de bon ressort tu aurait étais nickel.1 point
-
Je suis ;) Tu comptes mettre des roues de derbi ? Ou celle du dirt ? Perso je mettrais pas de bras oscillant de derbi ni de fourche inversé parce que ça va l'allourdire.:-S1 point
-
Pas d'accord la face avant du next est plus sympa que les deux phare moche du rocket. :D21 point
-
1 point
-
merci ovettro30 :P se seras que pour du run car elle seras trop rabaisser pour de la piste malgré que je sois en catégorie prototype classer avec des proto bicylindre ... :)1 point
-
Et sa s'arrêterai même pas pour dire bonjour ... T'es pote derriére toi il m'on regardé chelou mdrr comme si j'était quelqu'un qui était venu vous mangez ... En même temps c'était le but mdrrr' Merki michou1 point
-
1 point
-
1 point
-
Beh disont un pot d'origine avec variateur bof un pot et un variateur ça change pas mal déjà :)1 point
-
J'suis même pas sûr qu'avec la Clito je pourrai en perdre :D J'rigole. J'ai rien pu faire aujourd'hui, j'suis deg, affolant comme il pleut chez moi.1 point
-
Youppiii avec mon bolide en fond de 5 ème je ne perd que 1 points sur l'autoroute :P:p:p1 point
-
1 point
-
Oui si tu veux, envoi moi une photo :) Mais par contre je précise que si je fais le projet ça sera dans 2mois donc jusque la je garde mes trucs ^^1 point
-
1 point
-
En descente ? Avec tout ton poids dessus ? ... Normal j'ai envie de dire. Je vois qu'on a à peu près les mêmes gouts, aussi bien niveau équipement que niveau moto (à part pour le GSR quoi ... :D2)1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00