Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/11/2012 dans toutes les zones

  1. Bon voilà, c'est fait. Plateau obtenu ce matin. :ouf: B A A A Et oui j'ai réussi à me planter sur la poussette. Forcement quand on oubli la première porte ... :D2
    5 points
  2. J'ai peu d'argent à mettre dedans pour le moment. Donc sûrement les ancienne xt 600 passé en supermotard. Et je changerai normalement d'ici août - septembre pour un Drz 400 ou un Sv 650 je pense. C'est pas forcement la moto que tout le monde aime, mais étant au lycée l'argent rentre seulement l'été. Et vu que j'ai pas envie d'attendre avant d'en prendre une, je me contente de ça. (Et puis quand je regarde dans mon lycée, personne n'a ou ne passe le gros cube, donc finalement je suis pas si mal que ça) :)
    3 points
  3. 3 points
  4. Un gros boulet même. (h) Je sais pas ce que j'ai foutu ni à quoi j'ai pensé. Je pense que si je m'étais mangé des B partout, je me serai tué :D2 Mais bon je m'en fou, maintenant tout ça et derrière moi. Je peux enfin oublié ses histoires de piquet et de plot :) Et surtout ses fiches dont je m'étais fait une montagne. Au final j'ai tiré la fiche 20. les accidents. J'avais tout appris par coeur vu que c'était des % ou des chiffres. Donc nickel. Merci tout le monde :)
    2 points
  5. Elle est vraiment magnifique cette moto. :love: Simple et efficace ! :D2
    2 points
  6. C'est cool merci ! Je vais mettre le reste des photos petit à petit ! Sinon en ce moment, je suis sur une 250 RS 2T avec un collègue. Comment dire ? Un bijoux cette machine... On a refais complètement le moteur, pistons,valves..ect neuves Monocoque arrière. La elle tourne... un avion ^^ Puis redémonté, on va se faire un réservoir d'huile alu sur mesure intégrés au passage de roues. Et il se chauffe pour faire sa BAA en carbone ou kevlar et moi je ferais une pièce pour ma voiture en parallèle. Une photo de la bête, avec ses 2 flûtes jollymoto :love: Faut y calé un amortisseurs de direction c'est vraiment inconduisible !
    2 points
  7. Légalement tu veux dire. :D2 Parce que des mecs qui roulent en 100cv avec des Gex, 1198, CBR, ... j'en connais pas des masses. :D2 Félicitations, mais t'es un peu un boulet quand même, le seul truc ou t'es sur de ne pas te planter tu te plantes. :ze: :winner:
    2 points
  8. Salut à tous! On voit quelques tests pour 70 Top Perf Trophy pour moteur Minarelli mais peu pour Piaggio/Gilera donc je me lance =) Beaucoup de personnes se posent des questions sur ce kit... Je vais essayer de donner les petits détails J'ai commandé mon cylindre sur le site Novascoot (site que je recommande fortement!) au prix de 80€ Voici ma configuration: - Kit 70 Top Trophy - Pot Yasuni R - carburateur 19 DO (gicleur de 85) - Pack overrange - Embray Delta - Cloche Malossi Wing Bell - cage à aiguilles - Ressort poussée +60% - Ressort embray +30% - Galets : 4.75G - Bougie : BR9ES Avant le montage : Tout est dans la boîte : Cylindre, culasse, piston, joint de culasse, joint d’embase, segments, axe de piston, vis d’échappement et circlips. Le cylindre en lui-même est propre, pas de soucis. J’ai simplement retouché l’échappement et la lumière au papier à poncer. Le piston est nickel et la culasse aussi. 70 trophy.jpgculasse.jpgcylindre.jpg Montage : Montage relativement simple à effectuer. Le plus chiant sont les clips à installer qui sont en formes de G. Il faut absolument qu’ils rentrent dans la fente du piston. Attention au positionnement des segments : le chrome se place en haut et le fonte en bas de votre piston Rodage : Le rodage est de 300km sur ce cylindre (marqué dans la notice). Comme tout rodage il est impératif de ne PAS monter trop vite dans les tours, rouler doucement au départ ; personnellement je préconise de rouler à 25 km/h pendant les 5 premiers kilomètres, à 45 km/h entre 5 et 200 kilomètres et 60 km/h jusqu'à la fin. Les perfs : Les performances sont biens-là, avec un pot d’origine on sent une nette différence (bon à bas régime, accélération, reprise, la pointe n’est pas plus importante qu’avec un cylindre d’origine.) Mais avec un Yasuni R (le meilleur pot qui s’adapte avec ce kit selon moi), c’est une petite tuerie^^. A bas régime, ça lève direct, pas besoin de tirer sur le guidon (mon embrayage doit aider aussi), les reprise et accélérations sont très bien et j’ai été agréablement surpris pour un 70 fonte ! On peut doubler une voiture en pleine cote sans aucun souci. Enfin, le pointe a été grandement augmentée, je suis actuellement en réglages mais je roule a 92-93 compteur Peugeot 308. Conclusion : Nous pouvons dire que c’est un excellent kit, très costaud (alliage de fonte et monochrome) peu cher qui demande peu d’entretien (segments à changer a 5 000 km). Un vilebrequin renforcé n’est pas obligatoire, sauf si le vôtre est vraiment fatigué (le mien a 20 000km, roulements origine, juste la cage à aiguilles). C’est un super kit pour les gros rouleurs et pour la ville. A 2000km: voilà, 5 mois plus tard voilà l'état du kit.. PARFAIT Aucune trace, pas de rayures.. RIEN. La bielle ( origine et qui a roulé 1500km avec une cage d'origine) est en parfait état et n'a pas bougé d'1 mm.. du solide je te dis! PS: je rappelle que le débridage ( plus de 45km/h) est interdit sur voix publique Faites gaffe sur la route , un kit 70 ( même de base) est puissant Mon pote en wheel: P1020284.jpg P1020282.jpg PS: j'ai simplement repris ce test que j'avais creer sur l'ancien forum ;)
    1 point
  9. Pour aller chercher la ferraille il y a pas besoin d'aller bien loin tu me diras !
    1 point
  10. Ah, ben tiens, en revoyant le Becaman remonter son projet, je me demandais ce que tu faisais de ton côté. ^^ C'est bien, tu n'as pas lâché, tant mieux. :)
    1 point
  11. Félicitation ptit gars. Normal que tu connaissent pas julien, henol il habite dans le trou du cul du 77, je sais même pas si on peut considérer sa comme de la banlieue parisienne :lol:
    1 point
  12. C'est bien ce que je dis Sika, acheter d'occasion c'est acheter une bécane dont on ne connait pas les petites bricoles, même des petites bricoles qui valent que dalle mais qui font quand même bien chier car on aime bien quand tout fonctionne, tout est propre, etc... mais justement, comme je t'ai dit, l'achat d'occasion c'est un risque, tu l'as pris, et tu as été déçu. Maintenant tu connais les points faibles de ta DT, donc tu vas devoir la vendre en l'état, et donc vu que tu "critiques" le fait que ton vendeur t'ait caché des choses, donc par conséquent toi tu vas dévoiler les points faibles de ta moto ? Dans ce cas-là tu la vendras mal ou pas chère, et ensuite tu vas racheter une moto dont tu ne connaitras toujours pas les points négatifs, et rebelote tu prends un nouveau risque, et là soit tu vas bien tomber, soit tu vas tomber sur pire que ta DT actuelle. Alors maintenant que tu as ta DT, tu sais ce qu'il faut changer dessus pour la rendre nickelle, c'est pas des frais énormes, dis-toi qu'une fois que tu auras réparé ce qui ne va pas, tu auras une bécane nickelle.
    1 point
  13. Hello Cela n engage que moi mais je ne cours pas du tout après cornet mieux vaut boîte à air origine car elle a ete bien concue aussi bien en volume suffisant il faut une bonne mousse et regulierement nettoyee maintenant il peut avoir soucis sur certains carbus trop gros a l arrivee air et il faut bricoler pour y adapter la ba originale mais je crois que cela vaut le coup Verifies bien la couleur de ta bougie ce sera un bon renseigement pour decider que faire vraiment et si trop blanche risque de mort du moteur ce serait quand même triste a sa pousse fort quand pauvre mais malheureusement pas longtemps cela se compte en dizaines de minutes même avec super huile 100 pour 100 synthetique Tiens nous au courant bye bonne soiree
    1 point
  14. Je pense que je peux faire moins, en ce moment comme les routes sont mouillées je résiste pas à l'appel des travers.
    1 point
  15. REsalut Pour verifier robinet réservoir c'est facile tu débranches les deux durites du carburateur sur l arrivee essence tu met une gamelle et tu aspire doucement dans le tuyau de dépression et l essence doit arriver dans ta gamelle assez fort si coule a peine cela peut être filtre du robinet dans resevoir qui est sale ou robinet hs ou tube dépression qui est perse Pour le carbo tu démonte la cuve ensuite verifie que le floteur se deplace librement en penchant le carburateur il ne faut pas de point dur sur l axe du floteur et tu démontes le floteur pour regarder la pointe du pointeau il doit être bien pointu et pas use a sa pointe enuite tu soufle dans le trou ou se met le pointeau si saloperies dedant car c'est par la qu arrive l essence dans la cuve .Tu remontes floteur et pointeau tu reverifies qu il se deplace sans point dur Maintenant profite pour tout nettoyer gigleur principale et puit d aguille bien deboucher tous les petits trous du puit d aiguille qui lui se trouve après le gigleur principlale Et la normalement cela fonctionne de nouveau si je suis pas a cote de la panne Bonne bricole bye
    1 point
  16. 2 petite photo faite ajd et le bouchon or mais je suis pas si content car il a pas la même couleur que le brembo
    1 point
  17. 1 point
  18. La mk3 cab est parfaite a mes yeux :love: , une voiture que j'adore avec les jantes que je préfère , le top , manque plus que la face avant de Vento pour qu'elle soit 100% parfaite. Après la série 1 est sublime aussi :bave:
    1 point
  19. tres petite serie de mes voitures préferés et voilà le projet que j'ai pour ma g3
    1 point
  20. Tu dis vouloir atteindre 110km/h donc changement d'échappement obligé et donc le pot sous la selle tu lui dis au revoir.
    1 point
  21. oui bon les gas j'ai tout vendu et je refait mon dernier projet run :)
    1 point
  22. bon voilà,j'en avait marre de voir cette potence anodise bleu bien jacki :pascool: donc je lui est fait un bain de soude (destop) un coup de papier a poncer 1200 un coup de belgom et voilà le rendu il y a une grosse trace (lanodisation qui est pas bien arti mais ça se voit pas avec les carénage :P maintenant il va faloir que jachete un beau guidon poli (le mien est tout abîmer) des poignée plus propre,2couvercle de mc,un tirage rapide,un adaptateur pour le rétroviseur (ba oui j'ai enlever les commodo zaver vu :P
    1 point
  23. Avec l'ancienne Opel de mère c'était la même, le p'tit 1,2l essence sans silencieux il craché bien dans les petits chemins. ^^ Y a une meuf qui livre des pubs chez moi la elle a une 207 avec un silencieux tuning, elle fait 10x plus de bruit que les tracteurs, c'est ridicule. Sinon pour resté dans l'sujet ce week sûrement je monte mes 4 nouvelles jantes en 20pouces :ninja: :D2
    1 point
  24. C'est sa ! ;) J'tai refait un schema :lol:
    1 point
  25. Une autre série : Et pour finir une bécane parfaite : http://www.yellowmc....s&price&page=60 (je met pas les photos en direct , ça sert a rien elles sont trop petites)
    1 point
  26. oui oui je sai sai pour sa qui fau que je fasse les finition =) et merci bk
    1 point
  27. Au pire, entame une procédure directement, parce que je sens qu'il va t'emmerder un moment avec cette histoire de paye pas réglée.. Puis si tu veux pas que ça continue.. Parce que logiquement, là tu devrais avoir ta paye et dans 10 jours la suivante!
    1 point
  28. les mec était bourré quand ils ont donné le nom des villes ou quoi ? :D2
    1 point
  29. On pourra libérer les poneys à partir du 1er janvier 2016 :D2
    1 point
  30. oui ça change toute la gueule je vais le faire orange et noir voilà le orange que je veux
    1 point
  31. Aujourd'hui j'ai commander la courroie malossi mhr gp et des roulement de correcteur :D 75 e ça fait mal ça fait mal si si rpz
    1 point
  32. Vendredi en démarrant d'un feu , un gros bruit métallique retenti suivis d'un gros bruit de v8 mal réglé (:D2). Résultat casse net de l’échappement , pile a la jonction entre le silencieux arrière et la ligne. Heureusement c'est le silencieux qui est resté dans la ligne et non l'inverse , parce qu'une ligne a beau coûter moins chère c'est la misère a changer. Du coup hier , go chez mon pote qui tiens une casse , un petit silencieux de récup' pour 20€ , direction chez le paternel et en prime c'est même lui qui me l'as changé (déformation professionnel :D) Après le changement de pneu de mardi , ca commence à faire beaucoup en une semaine , elle est limite neuve maintenant ^^
    1 point
  33. Merci je sais que les miennes sont les plus jolies :ninja: de la bonne vielle attaque ! 500 rm un peu special les couleurs 360 yz , un kit tres rare développé par ohlins connus mais bon
    1 point
  34. mdr ta crus qu'il y avait la réponse dedans MORT DE RIRE j'en peut plus la :lol: :ouf:
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×