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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/12/2012 dans Messages

  1. Énorme :love: (enfin c'est pas le mot le plus approprié je pense :D2)
    3 points
  2. On rira toujours autant sur ce forum :lol:
    2 points
  3. pas besoin de coup de gaz, on le savais déjà que tu étais une kéké SG :D2
    2 points
  4. non l'aileron n'est pas dans l'esprit custom de ce rocket sa ferait horrible
    2 points
  5. Maladie des SV. La flotte vient à la fois de la roue avant et du cadre. Le puits de la bougie est mal foutu et n'arrive pas a évacuer le surplus de flotte, donc ça finit par passer. Quand je roule ça va, le moteur chauffe et ça évapore un peu, mais sinon, j'ai l'air con à donner des coups de gaz aux feux et stops pour pas caller... Mode kéké !
    2 points
  6. OUI TOI, d'ailleurs je t'ai fais coucou mais tu m'as ignoré ..... :(
    1 point
  7. Concernant l'aileron Bluesters a tout dit , ça colle pas a l'esprit du scoot :) Non :non: Je plaisante , je balance les news : La cartouche est réparée et bourrée de laine de roche , les ressorts sont changés et le tout est remonté sur le scoot. Comme j'était chaud j'ai pas traîné j'ai remonté tout le moteur. Mais vu le temps , j'ai pas fait de photos , j'ai pas fait de teste et je n'ai même pas démarré le Ronald pour voir si ça tournais rond. Là il est encore a poil , donc quand le temps sera propice il me restera juste a remonter les carénages et a foutre un coup de kick :D Donc affaire a suivre @+!
    1 point
  8. Thanks :) C'est pour graté des centimètres en plus quand je vais rabaisser que je veux jarté le réservoir surtout lol. Oui puis là encore en photo ça grossi j'trouve, en vrai ma plaque se fond mieux dans le tas. Là ouais il se fond mais quand je vais repeindre ça va trop juré. :/ C'est vrai mais ça devrait être interdit les semaines de pluie :D C'est la partie du fond de mon garage qu'on voit là, d'où je prends la photo y a rien donc il me reste de l'espace t'inquiète lol, mais il faut que je me fasse un établi et un panneaux à outils. ^^ D'ailleurs je m'y attaque dans la semaine et j'ferai des photos pour le topic des garages etc..
    1 point
  9. Je suis resté bloqué sur la Sierra :love:, je sais même pas ce que tu as posté d'autre :siffle:
    1 point
  10. Nickel la plaque , ça rend super. Je trouve ça très discret sur un bloc Piaggio , sur un moteur MBK ça jure plus vu qu'ils sont plus fin , là ça passe nickel. Sans parler du fait que ça libère complètement le cul donc tout benef (le réservoir ne choc pas trop encore , vu que tes coques autour sont noires ça passe mais si ça serait mieux sans évidement) Niveau temps je te comprend , ça m'emmerde bien aussi , mais bon on est au mois de décembre donc c'est normal. Et ouai là le garage tu fait fort , ça doit pas être facile pour bricoler vu le peut d'espace qu'il reste au sol :P
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  11. http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/407314586.htm?ca=18_s Pas cher pour 300€ le tout ;)
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  12. Faut être une sacré clampin :lol: Sinon, volant M3 en cuir Nappa :love:
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  13. Il et cool mais il y a des petits détails qui pourraient être améliorés à mon avis : Guidon il est pas beau et blanc ça va pas avec le reste Poignées pas belles ces poignées ca ferais beau : Amortisseur : faudrais peindre le ressort, ca casse les couleurs comme ca Pot: Il à vécu :)
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  14. bon voilà comme promis les photo -le vtt d abord (il est sale car j'ai ete rouler le wk passer -le fix
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  15. Merci les mecs :D Ouai c'est réparable , je l'ai réparé une fois je doit pouvoir le refaire . . . après le problème c'est le montage :D2 Du coup c'est sur que je vais chez ma grand mère cette aprem (sauf imprévus bien sur) , donc changement de ressorts et re-bricolage de la cartouche. Donc après plus qu'a installer tout ça (se week-end ça m'étonnerais) et a tester :ouf: , au moins un mois que j'ai pas enfourché la bête ça me manque. voilà les nouvelles
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  16. euh... j'ai bien un vilebrequin Motoforce Evo; en axe de 10mm en plus! depuis plus d'un an et il est toujours la malgré ma configuration. donc de la à dire que Motoforce c'est de la vielle came, c'est pas vrai du tous messieurs!
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  17. Et hop encore une :) Si ca vous interesse pas, c'est normal, c'est à la base pour moi et mes potes que je le fais :)
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  18. Bah ouais mais bon ! Si tout le monde réagit comme toi, il y a personne qui joue alors
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  19. Bon, vous parlez de jantes, moi aussi. Après avoir murement réfléchit a tout ça, et la tenue de route de ma corsa en baisse (faute de trop de patinage artistique, ceci entrainant celà), les pneus de plus en plus lisses, aussi fin que des roues de remorque norauto, en 13", j' ai décidé d' agir. Et C' est pour ça que j' ai frappé fort, j' ai acquis des jantes après avoir longuement hésité, opel, de corsa plus récente. Et l' ugrade est de taille, je suis passé de 13" a 14" ! de tôle a alu !!! et de 145 en largeur a du 165 !!! chose aussi qui fait bien son effet, c' est d' avoir des pneus non lisses, je vous assure, sur le mouillé, c' est tellement mieux... Y' a moins d' une semaine je me trouvais sur l' autoroute a "tirer" la bourre avec une A3 tdi je sais pas quoi, je mets entre guillemets hein, je ne l' ai pas doublé ni accéléré plus fort que lui, mais j' ai quand même tenu 200Km/h derrière lui pendant un bon quart d' heure, et a cette vitesses, les courbes et les pneus fins lisses, ont fait que je prenais les trois voies pour négocier de ne pas toucher le rail. le bémol dans tout ça, le prix, 400 euros les 4, bon ça fait que 100 euros par roue, avec des pneus corrects a l' avant et moyens a l' arrière, de toutes façons, fallait changer de pneus, alors au moins c' est fait. Avant : (petit rappel quand même, personne doit se souvenir tellement une boîte a sardine comme ça ne marque personne) Après : très sincèrement, j' apprécie, je la trouve limite sympa comme ça, pour pas dire jolie, faut pas abuser non plus. Bon stop the fake de merde, qué 400 euros ? j' en donne même pas 20 euros. J' ai taxé ces jantes, un petit échange éclair entre midi et deux sur une corsa plus récente en prime casse au fond du parking au taff, m' a pas couté un radis, juste un peu de transpi, mais j' en suis ravi !
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  20. C'est pour MOB. A chacun de réaliser son système de fixation, comme il y existe beaucoup de sorte de cadre différent, et si on fait un montage sur balancier ou un PLG.
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  21. C'est la force des Dijonais ça. :ze: Tant que c'est réparable, ça va. Mais la prochaine fois évite de tout casser. :P Pareil que Fred', hâte de voir un vrai p'tit shoot. :)
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  22. j'en ferais si sa interresse, mais il y a du taff, moteur à refaire mais non bloqué, sablage et peinture de tous les carénages, et coller au plus près du style origine stade auxquels je souhaite arriver
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  23. C'est comme moi, tu dois pas sentir ta force du coup ça foire ^^ Du coup si c'est réparable ça va :) Vivement un petit shoot.
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  24. Perso je vais en rester la avec ce sujet, ça devient ridicule, allez bon choix de configuration.
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  25. Le choix du pignon varie en fonction de la taille de la couronne et inversement. Une dent de pignon vaut trois dents de couronne environ. Concrètement, mettre une transmission 13x53 revient à mettre du 14x56. L'intérêt de changer la couronne c'est d'éviter d'user trop rapidement ta chaîne car elle sera neuve et ta couronne non, donc le mieux c'est de tout changer. PS : Prend tout de la même largeur, tu verras il y a 420 et 428. Au choix mais le 420 est suffisant.
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  26. Mais non, jparle de ton truc qui fume noir. :D2
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  27. Tu sais j'ai 27ans, des mobs j'en ai eu à la pelle en passant par de basique 103 mv sans variateur en passant par du mvl, spx, rcx, 51 basique, évasion pour finir avec le top de la mob : deux magnum racing xr dont une sl, je vais pas te cacher que j'ai aussi essayer pas mal de kit que ça soit en 50 ou 65cc, du simple cylindre fox au vrai malossi G2r ou 65 polini lc W donc quand tu me dis qu'on prend 90 95 avec un 103sp ça me fait me rappelle ma tendre enfance à écouter le compteur d'origine ou les parents qui se te suivent et qui rajoutent 20km/h pour te faire plaisir...
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  28. On va dire que si ta un accident grave qui implique de grave blessure ou que tu blesse qqun ! Tu es dans la merde ;) A moins qu'il y est vraiment des témoins de la scène qui confirme que la vitesse n'est pas la cause de l'accident ... mais bon ! Maintenant, si tu fais pas le con, que tu roule pas comme un branque en ville, que tu fais pas un bruit monstre, les flics ne te diront rien, ils feront même pas attention au pot ! Sauf si ils sortent les bancs d'essai, la ta intérêt a être discret tel un ninja :ninja:
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  29. Petite série :) Celui la n'est pas équipé niveau moteur mais je trouve qu'il a un putain de style :love:
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  30. Un Zip qui manque de finition, mais qui envoie du steack. :love:
    1 point
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