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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/19/13 dans Messages
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Normalement, si tout vas bien, samedi prochain, j'ai un Sv 650 chez moi. :) ( Je sens que je vais pas me faire que des amis) :siffle:4 points
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J'aurai du allé cherché un Xt aujourd'hui, mais elle m'est passé sous le nez... Et tant mieux. J'ai changé mes plans et je suis allé cherché autre chose :D Un sv de 2002 donc, avec 31 000 Km. C'était pas pour aujourd'hui normalement mais mon père était d'accord donc j'ai pas dis nan. Elle est assez propre et je l'ai pas payé super chere :) Bref, plus que le permis maintenant.2 points
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Oh god, j'suis aller faire un petit tour là y a une heure, waaa entre le froid et l'adhérence zéro j'ai cru que j'allais pas survivre lol. ^^ Mais putain j'ai pris mon pied, j'avais oublier à quel point ça tiré sec même sans s'affoler, rodage oblige... J'suis content en tout cas, tout est quasi' nickel ça y est donc bientôt en vente.2 points
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C'est pas marquer prouprou-système sur le haut du forum une planche de sticker doppler c'est 4,90€ neuf. ;)2 points
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C'est bien ce que je disais .. Y a le naked 12' et le booster 12 ! Et on appelle sa rocket se c'est les premiers a les avoirs eu ! :)2 points
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Le 70 mk c'est le même que le top noir enfin pour les am6 en tout cas et les modèles pour derbi ont aussi les mêmes caractéristiques ... Pas de souci tu marchera bien ^^ GRANDE NOUVELLE iZi VA PRENDRE UN KIT EN ALUMINIUM !! :winner:2 points
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Booster de 2010 tout d'origine et roulements morts ? c bizarre ca.. bref prend un vilebrequin mhr a la limite le MVT est top aussi je roule avec il suit le petit1 point
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Carrement content ouai :) Heuresement que mes parents sont la quand même. Je l'ai eu à 1700 euros. Et franchement quand je regarde sur leboncoin, pour trouver une semblable faut y allé.1 point
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Au pire tu fais une forme pas BCD sa rendras unique ^^'1 point
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Bah si peut tu récupères le pot d'origine ou un pot adaptable plus approprié pour une cinquantaine d'euro1 point
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l ete tu met une 8 ou 9 car il fait chau et l hiver une 8 ou 7 et aussi reréglage carburatiion avec ce froid1 point
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essaie un indice thermique de bougie plus chaude. Si ça foire toujours, revois tes réglages carburateur, c'est une mauvaise combustion qui est le problème.1 point
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Offert par ma chérie :) :cool2: Je vous y attends :)1 point
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Je sais pas je n'ai jamais testé le cross normal ^^ Bien sur que tu peux garder le conti mais sa ne corespondra pas à ce que tu recherches1 point
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Bah trouve un pot d'origine pas cher ou un pot comme léovince v6, yasuni cross ml ( je l'ai je te le conseille même si je sais que tu l'avais sur ton ancienne péteuse ) et d'autres pots du genre :)1 point
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nickel Fred ! la c'est un temps idéal pour sortir le quad :D1 point
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D'un autre côté je ne pense pas que le 78 ( 80 airsal ) soit plus puissant que le 72 je pense que c'est même le contraire après c'est sur que niveau couple tu pourrai trouver autre chose même le pot d'origine ira super bien si tu te fiche de la pointe ( testé et approuvé )1 point
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pour moi un bon pot sur ton 70 Airsal sa marchera mieux qu'avec le 80 et le pot Conti1 point
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salut c'est dommage de laisser le pot conti chr avec un 80 airsal tu ne vas pas l'exploiter1 point
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Super Fred . Par contre je sais pas comment ta été en faire :D2 vu la neige :o1 point
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Tu chipote là Nico , tu chipote vraiment . . . . . :siffle: Au passage un 883 que je trouve sublime , il me rappel trop ma TY (:love:)1 point
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Le jours ou tu refait une forme comme sa au mastique tu m'appelle. :D2 Si t'a les bouts tu les colle avec une bi composant et à la choucroute tu fait la forme ou t'a plus les bouts. Pour exemple (certes un plus petit bout que toi mais sa illustre bien) Et la face quasi fini.1 point
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http://www.leboncoin.fr/motos/403814499.htm?ca=22_s Splendide :love:1 point
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upload free image hosting photo hosting sites free image hosting1 point
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zip kitee 70 pot Stage6 il et tres tres propre je le vent 1100 ou 1000 Donc je peux vous l'acheter soit 1000€ soit 1100€ ? Hmm j'hésite. Non quoique pour moins cher je vais aller l'acheter neuf tiens.1 point
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Je ne pense pas que ces deux 80 airsal ont les mêmes diagrammes en tout cas avec le bisegment tu aura pas mal de couple à bas régime et le mono la puissance et le couple sera en haut régime après à toi de voir ce que tu veux1 point
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Le 80 Airsal a l'air de bien marché ... Par contre je pense qu'il faudra que tu change ton vilebrequin1 point
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De toutes façons sa ne peut pas marcher mal non plus ^^ Honte à toi oui :P1 point
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Vous m'faites rire .. Des kékés y'en a sur toutes les motos, pas seulement sur les Z .. -_-1 point
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Bah niveau puissance c'est plus ou moins pareil juste que le airsal prendra sûrement plus de tours1 point
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Ton pot ira oui no souci mais sans vouloir te pousser vers le côté obscur le airsal dois avoir des diagrames plus hauts que les kits fonte ( en tout cas au moins le polini ) donc irai mieux avec ton pot1 point
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Ton pot fera juste que tu aura un creux à bas régime donc sa te bridera niveau couple mais en pointe non sa sera bien ... je croyais que l'alu c'était pourri :ninja: Pour l'embrayage n'importe lequel ira bien tant qu'il est renforcé pour le vilebrequin sa devrai tenir après tu fais ce que tu veux a ce niveau là tu sais bien qu'il n'y a pas de règle à prendre en compte la dessus c'est soit sa tient soit sa casse ^^1 point
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T'auras pas le choix de prendre une pipe 21 si tu prend un carburateur 21 ^^' Lamelle 0,30 ;)1 point
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Pas mal mais prend un vilebrequin renforcé pour être sûre. EMbrayage Mk ;) Change juste les lamelles de tes clapets1 point
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perso je connais pas moi j'ai mis un Artek K2 et ça marche plutôt pas mal. J'aime pas trop la marque Malossi. Je préfère Polini par contre je sais pas trop la différence entre un Stage6 et un delta clutch voilà mon avis1 point
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T'as pensé à mettre des pneus de bagnole sur ton Z ? Comme ça même plus besoin de béquille ! :P1 point
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