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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/01/2013 dans Messages

  1. Salut les gars, je passe un an après (ça passe vite) avoir poster ça pour ceux qui se souviennent .. J'espere que tout le monde se porte bien ça fais bizarre de revenir sur le forum, que d'évolution je dois dire :) Petite photo de ma nouvelle meule ( GSR 750 L2) en rodage ou plutôt dans le garage vue le temps :D2 en option : Akra carbone, Sabot moteur s2, clignotant Chaft Bower, SDP s2 concept, boîte BMC, tank pad suz carbone. + Bi-xenon h4-3 en 6000k (pas sur la photo) Pas mal le sv julienmop, et surtout bonne chance pour ton permis :)
    7 points
  2. Ba c'etais la bonne affaire et carénage j'aime bien en avoir de rechange ^^ J'ai cassé mon garde boue déjà :D2 ( mais derriere il est fissuré ) Oui c'etais pas cher de plus le kit deco étais plus jolie ( un kit deco vaut 150 euro ^^) Ah moi je trouve qu'il gâché la moto se phare sa la vieillis... Photo Bart .. c'est Modo et sa poste sans photo :ninja:
    2 points
  3. merci :) petit travail d'hier soir :) bien sur ce n'est que le début ^^
    2 points
  4. Entre l'évier et la gazinière :D2
    2 points
  5. Le top perf marche bien mais la malossi et mieux :)
    1 point
  6. Tu a déjà un carburateur 17.5 d'origine!
    1 point
  7. La seule 205 potable et toute les personnes de l'époque sont d'accord la dessus sont les turbo 16. :ninja:
    1 point
  8. 1 point
  9. Pourquoi tu dis sa? C'est même pas sa ! Toute façon même si c'est sa je le dirais pas :siffle: :bave:
    1 point
  10. un peu comme quand on met un sabot de rocket orange sur la tête? :ninja:
    1 point
  11. Bon voilà quelque photo :) et j'ai essayer d'ouvrir la boîte a kick mes impossible en plus des vis il y a comme de la colle autour --'. Donc comment faire?
    1 point
  12. comme ça me tente de monté un moteur de kadett gsi dans ma charette
    1 point
  13. Exact il va falloir que je remette tout ça à jour.
    1 point
  14. Pour Les pots type origine se rapprochant des pots de détente en performance, tu oublie le pot LeoVince GP ;)
    1 point
  15. oui h'ai fait un vidéo cette aprem mas j'ai perdu le câble qui va de l'ordi a mn port, des que je le trouvr je vous mes sa
    1 point
  16. voilà petite vidéo du scooter Stage6 qui marche assez bien ^^ Amusez vous bien les kinders !!
    1 point
  17. 1 point
  18. Bon ben je vais faire ça ^^ Goodyear (n°3 mondial) Etats Unis Haut de gamme: Goodyear, Dunlop Milieu de gamme: Fulda Entrée de gamme: Debica, Kelly, Sava CooperTires (n°11 mondial) Etats Unis Milieu de gamme: Avon, Cooper Entée de gamme: Mentor Michelin (n°2 mondial) France HDG: Michelin MDG: BF Goodrich, Kléber EDG: Kormoran, Riken Nokian Tyres (n°18 mondial) Finlande HDG: Nokian Yokohama (n°? mondial) Japon HDG: Yokohama Bridgestone (n°1 mondial) Japon HDG: Bridgestone MDG: Firestone EDG: Dayton, Friststop Falken (n°8 mondial) Japon HDG: Falken Toyo Tires (n°14 mondial) Japon MDG : Toyo Hankook (n°7 mondial) Corée du Sud HDG: Hankook EDG: ... Kumho Tyres (n°12 mondial) Corée du Sud HDG: Kumho MDG: Marshall Federal (n°48 mondial) Taïwan MDG : Federal Continental (n°4 mondial) Allemagne HDG: Continental MDG: Gislaved,Semperit, Uniroyal, Viking EDG: Barum, général Tire, Matador, Point S, Eurotyre Vredestein (n°15 mondial) Inde HDG: Vredestein MDG: Apollo EDG: Maloya Pirelli (n°5 mondia) Italie HDG: Pirelli PS: Je vais finir de completer, il me manque quelques rang mondiaux pour certaines marques et une ou deux sous marque :) Je vais aussi ajouter les situations géographiques des groupes.
    1 point
  19. tu prend un 50 mk alu ils tien bien :)
    1 point
  20. Le variateurs tu l artek k2 evo ou le conti chr qui t apportera plus que une petite plage il conseille 17.5 mais favorise le 19 ou le 21 tu consemera pas des tonne si t es bien régler après une transmission secondaire de nitro
    1 point
  21. THE connerie, j'y croit pas une seconde. Ton pote a dû te prendre pour un con
    1 point
  22. T'a pas le permis tu conduis pas c'est tout, vive les questions cons :huh:
    1 point
  23. je l'et met tout talleur,mis je vous previent de suite,c'est pas une mono de malade yper propre comme ça fait sting,c'est juste les 3 carénage mastiquer ensemble pour qu'il tienne je l'est fai en 1h en comptant le sechage.... (10min de mastiquage et 50min de sechage lol
    1 point
  24. bonsoir les gens bon alet unpeu dactu depuis le temps j'ai resu mai coque arrière bcd pour faire mon moule =)
    1 point
  25. bon pour le problème de dubstep il m'envoie la pièce que je lui est acheter je reçoit la pièce 5 jours après en début d'apreme ces mon père qui a réceptionné la pièce car j'étai au taff donc je rentre cher moi le soir je regarde la pièce et dub ma demander de mettre une appréciation de la vente sur le topic et quelque jours après je me décide de monter la pièce sur la moto et ces la que je vois les problème de la pièce donc dubstep t'es content ou pas ces pareil je sais ce que dit
    1 point
  26. tu la peint en cabine et il fessais 2° :D2 ??
    1 point
  27. J'aurai du allé cherché un Xt aujourd'hui, mais elle m'est passé sous le nez... Et tant mieux. J'ai changé mes plans et je suis allé cherché autre chose :D Un sv de 2002 donc, avec 31 000 Km. C'était pas pour aujourd'hui normalement mais mon père était d'accord donc j'ai pas dis nan. Elle est assez propre et je l'ai pas payé super chere :) Bref, plus que le permis maintenant.
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  28. Carrément... Faut vraiment que je me motive pour passer ce permis moi ^^
    1 point
  29. http://www.leboncoin.fr/motos/403814499.htm?ca=22_s Splendide :love:
    1 point
  30. Bon ba aujourd'hui il m'est arrivé quelque chose que je pensais pas :D2 Vu que ma jauge d'essence marche pas je me base sur une consommation de 8L bon ba avec le froid et que j'ai fait que de la ville je pensais pas monté a 12L . Boum panne d'essence .. Sa réchauffe au moins ^^
    1 point
  31. oh putin j'ai eclater de rire mdrrrr ce mec est un dieu ^^ faut avoir les couille de faire ce qu'il fait des fois ^^
    1 point
  32. Le city 16 n'a rien d'un C16, c'est pas qu'une histoire de bride, le coude est complètement different, la longueur et le corps de résonance sont différent de plus tu es en lc ça fonctionne un petit peu mieux, ça s'accorde un peu mieux. Le city passe très bien car il est plus coupleux qu'un vrai C16.
    1 point
  33. J'ai enfin trouvé des goujons de 126 mm donc je vais pouvoir remonter entièrement le bloc GPR, ça pète !! :D J'ai aussi acheté pour le bloc : un sélecteur de vitesse, pignon de sortie de boîte 14 dents Durites de liquide de refroidissement Câble antiparasite NGK
    1 point
  34. avec les rafraichissement a porté de main haha, le pire que j'ai fait niveau soirée c'est une table toute pourri dans une cave sans isolation avec toutes les bouteilles posées a coté de mon matos, j'ai vite mis les choses au clair pour eviter un carnage ^^
    1 point
  35. C'est pas légale , mais beaucoup l'on à cet endroit
    1 point
  36. Je trouve que la dernière photo fait moins bien ressortir le scoot :)
    1 point
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