Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/01/2013 dans Messages
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Ahah, je m'en doutais! Je comptais le faire avec le futur pot aussi :) Bonnes news alors!1 point
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Renault Clio 2 Campus 1.5L DCi. Mon patron en a une bonne 20aines, avec toutes plus de 150k, et toutes sans rouilles, et qui roule toutes super bien.1 point
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Go fast avec ca? Tu plies les jantes en moins de deux si tu roules pas sur un billiard :ninja: http://pictureposter...x2_pics_007.jpg Ca c'est des caisses typiques des go fast :cool2:1 point
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Kit 70 "sport" Airsal prévu initialement → Kit 50 "racing" (par exemple: Athena, Metrakit...) Vilebrequin Barikit piste ou MVT Carrera carburateur 19 ou 21 pour le coup! Et le reste est inchangé ^^1 point
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C'est vraiment un ramassis de conneries de dire qu'une Renault n'est pas fiable après 60000 km... :vener: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&ved=0CGMQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.caradisiac.com%2FFiabilite-2013-Renault-etonne-84061.htm&ei=E9MGUcuYOtPK0AXvtYDgCQ&usg=AFQjCNGortik316xNHU65UQBNA93KerBIA Allez hop cette article en fera taire plus d'un je pense :ze:1 point
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bah il faut voire... la je vois que t'a encore ta bride de pot ou je rêve?.... ;) Sa faut couper puis souder!! Moi j'aime bien les pot d'origine, il son mous au décollage (surtout à froid) mais ce débrouille très bien une fois qu'il son chaud.... ;) Je me suis même amuser pendant une période, retourner sur mon pot d'origine, j'avais encore mon kit Athéna Racing!! ^^ Mdr.... du pure délire, une fois chaud, j'avais un décollage de fous et une reprise à bas régime vraiment remarquable! ;) Ce-pendant en vitesse de pointe il n'affichai que 115km/h compteur... lol ( mais sa m’étonnerai qu'il sois aussi bien qu'un Touring! ;) ) Au faite, la looké la vidéo?? lol ;) Il appelle sa Pot Rond en Guadeloupe oO' ici à la Réunion on dit simplement : POT GP.... lol1 point
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Hop je remonte un peu le topic ! Du lourd pour que B2O ferme sa boiboîte :P2 :love:1 point
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Nan mais c'était une blague. J'adore certains 4x4 que Nico' à poster. :)1 point
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Enfin un VRAIE voitures. :ninja:1 point
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Me parlez pas de la dure lutte qu'est la vie d'un chat... j'en connais un qui lui ne s'en fait pas non plus1 point
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Pour ma part j'ai été un des premier a les vendre et depuis j'ai laisser tomber car trop de problèmes de fonderie :( Après chacun ces goûts ;)1 point
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Franchement ta beta *_* Tu fait du bon taff , propre tout ça ;) ça va être une tuuuuuuuuerie :D1 point
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Et oui il y a pas mal de lacunes chez VAG sur leurs moteurs. Vous avez eu du mal à le dire ^^1 point
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Sur Derbi Euro2 il y a le Top-Noir et l'excellent Metrakit Hand-Made 70 bien connue :cool2:1 point
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Je vais verifier tout sa et prendre des photo pour te montrer ;)1 point
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voici les photos du radiateur juste mis dans le cadre, il faut que je détermine sa position et que je fasse des fixations : et quand vous dite que le conti est grand je vous laisse imaginer la taille de l'autre :1 point
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Tu test de la même taille, mais je redit encore et toujours, le carburateur pour le régler faut tester1 point
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J'ai pris une ceinture noir une verte un t-shirt basic noir et la veste grise :P1 point
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c'est le premier vilebrequin que je fais donc sa sert a rien de dire sa --"1 point
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bien la vidéo mais sa manque de réglage je trouve. il y a pas assez pepps quand tu accélère! ta des galets lourds?1 point
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Petit kiff personnel :) ( à base d'une 650 Z ). Réalisé en 4 mois vraiment du très beau taf =) La base:1 point
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Moi perso a chaque fois que j'ai mis une cale j'ai jamais fait de squish, car les cales ne sont pas a 5mm pile mais souvent un peu plus et jamais eu de problème sur aucun engin d'ailleurs la plupart du temps on était pas tres loin des squish preconisés1 point
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Il faut vérifier systématique le squish quand tu montes un cylindre , dans ton cas le evo3 a l'air d'être préconisé entre 0,5 et 0,65. Ca se joue au 1/10e de milimètre, le piston peut donc toucher rapidement la culasse ! :rheuuu:1 point
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80 milles pas chers ? Boh, juste la moitié d'une maison, c'est tout.1 point
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cherche pa plus loin c'est ton arrivé d'huile qui doi trop être élevé ou change de gicleur1 point
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Merci les gars ! Et désolé je chercherais mieux la prochaine fois ! Bonne soirée1 point
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