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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/01/2013 dans Messages

  1. ba, ceux dans l'embrayage tu sait pas lire ?
    2 points
  2. Ahah, je m'en doutais! Je comptais le faire avec le futur pot aussi :) Bonnes news alors!
    1 point
  3. Renault Clio 2 Campus 1.5L DCi. Mon patron en a une bonne 20aines, avec toutes plus de 150k, et toutes sans rouilles, et qui roule toutes super bien.
    1 point
  4. Je suis d'accord avec toi ;)
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  5. Go fast avec ca? Tu plies les jantes en moins de deux si tu roules pas sur un billiard :ninja: http://pictureposter...x2_pics_007.jpg Ca c'est des caisses typiques des go fast :cool2:
    1 point
  6. Kit 70 "sport" Airsal prévu initialement → Kit 50 "racing" (par exemple: Athena, Metrakit...) Vilebrequin Barikit piste ou MVT Carrera carburateur 19 ou 21 pour le coup! Et le reste est inchangé ^^
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  7. C'est vraiment un ramassis de conneries de dire qu'une Renault n'est pas fiable après 60000 km... :vener: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&ved=0CGMQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.caradisiac.com%2FFiabilite-2013-Renault-etonne-84061.htm&ei=E9MGUcuYOtPK0AXvtYDgCQ&usg=AFQjCNGortik316xNHU65UQBNA93KerBIA Allez hop cette article en fera taire plus d'un je pense :ze:
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  8. Oui :D2 Son celebre viol sur mineur quand il avait 15ans :soeur:
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  9. bah il faut voire... la je vois que t'a encore ta bride de pot ou je rêve?.... ;) Sa faut couper puis souder!! Moi j'aime bien les pot d'origine, il son mous au décollage (surtout à froid) mais ce débrouille très bien une fois qu'il son chaud.... ;) Je me suis même amuser pendant une période, retourner sur mon pot d'origine, j'avais encore mon kit Athéna Racing!! ^^ Mdr.... du pure délire, une fois chaud, j'avais un décollage de fous et une reprise à bas régime vraiment remarquable! ;) Ce-pendant en vitesse de pointe il n'affichai que 115km/h compteur... lol ( mais sa m’étonnerai qu'il sois aussi bien qu'un Touring! ;) ) Au faite, la looké la vidéo?? lol ;) Il appelle sa Pot Rond en Guadeloupe oO' ici à la Réunion on dit simplement : POT GP.... lol
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  10. il y a juste aller sur mxs pour voir qu'il est serieux ;)
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  11. j'ai pris une autre photo juste pour toi preuve de la bonne longueur de ma courroie, par contre je suis entrain de chercher justement le bon calage ^^ j'ai effectuer plusieurs test, jy manquerais pas de poster le résultat ;)
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  12. Hop je remonte un peu le topic ! Du lourd pour que B2O ferme sa boiboîte :P2 :love:
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  13. Nan mais c'était une blague. J'adore certains 4x4 que Nico' à poster. :)
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  14. 1 point
  15. bin morice, c'est à toi nous le dire! en trouvant le bon calage avec les rondelles! dumoin si tu trouves...
    1 point
  16. 1 point
  17. Me parlez pas de la dure lutte qu'est la vie d'un chat... j'en connais un qui lui ne s'en fait pas non plus
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  18. Pour ma part j'ai été un des premier a les vendre et depuis j'ai laisser tomber car trop de problèmes de fonderie :( Après chacun ces goûts ;)
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  19. 1 point
  20. Franchement ta beta *_* Tu fait du bon taff , propre tout ça ;) ça va être une tuuuuuuuuerie :D
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  21. Et oui il y a pas mal de lacunes chez VAG sur leurs moteurs. Vous avez eu du mal à le dire ^^
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  22. Sur Derbi Euro2 il y a le Top-Noir et l'excellent Metrakit Hand-Made 70 bien connue :cool2:
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  23. Je vais verifier tout sa et prendre des photo pour te montrer ;)
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  24. voici les photos du radiateur juste mis dans le cadre, il faut que je détermine sa position et que je fasse des fixations : et quand vous dite que le conti est grand je vous laisse imaginer la taille de l'autre :
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  25. 1 point
  26. Tu test de la même taille, mais je redit encore et toujours, le carburateur pour le régler faut tester
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  27. J'ai pris une ceinture noir une verte un t-shirt basic noir et la veste grise :P
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  28. c'est le premier vilebrequin que je fais donc sa sert a rien de dire sa --"
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  29. Top la veste coupe vent ! + 2 t-shirt !! :D
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  30. bien la vidéo mais sa manque de réglage je trouve. il y a pas assez pepps quand tu accélère! ta des galets lourds?
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  31. Petit kiff personnel :) ( à base d'une 650 Z ). Réalisé en 4 mois vraiment du très beau taf =) La base:
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  32. Moi perso a chaque fois que j'ai mis une cale j'ai jamais fait de squish, car les cales ne sont pas a 5mm pile mais souvent un peu plus et jamais eu de problème sur aucun engin d'ailleurs la plupart du temps on était pas tres loin des squish preconisés
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  33. Il faut vérifier systématique le squish quand tu montes un cylindre , dans ton cas le evo3 a l'air d'être préconisé entre 0,5 et 0,65. Ca se joue au 1/10e de milimètre, le piston peut donc toucher rapidement la culasse ! :rheuuu:
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  34. 80 milles pas chers ? Boh, juste la moitié d'une maison, c'est tout.
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  35. cherche pa plus loin c'est ton arrivé d'huile qui doi trop être élevé ou change de gicleur
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  36. Merci les gars ! Et désolé je chercherais mieux la prochaine fois ! Bonne soirée
    1 point
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