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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/03/2013 dans Messages

  1. Sympa la TT bart ! De mon côté hier j'étais du côté de Lyon pour une petite reprogrammation de la GTI :)
    6 points
  2. Alors quelques maigres nouvelles. Comme le fond de mon coffre est tout découpé pour passer le moteur, j'en ai refait un plat en OSB, c'est assez léger, rigide et facile à travailler donc parfait. J'avais de la résine epoxy qui traînait donc je l'ai résiné pour l’imperméabiliser au mieux, après un coup de bombe noir et ça ira bien. Comme ça je pourrais visser le CDI et régulateur dans le coffre. J'ai déculassé pour la première fois le cylindre Malossi, état comme neuf et heureusement, les traces de calamine sur le pistons sont symétriques donc le balayage l'est également à priori, un bon point. Pas une trace de détonation, tant mieux. J'en ai profité pour prendre le squish car je ne l'avais jamais pris, pour moi comme c'est livré sans cale, c'est qu'ils l'ont mis large pour ne pas prendre de risques. Hors là il m'a l'air hyper fin, bien moins d'un millimètre à vue d'oeil. Je mesure ça au micromètre demain au boulot comme j'ai pomé mon pied à coulisse :pascool: J'ai intérêt de remonter le squish pendant les essais du CDI, sinon ça risque de faire un jolie trou au piston. A bientôt pour de nouvelles aventures !!
    5 points
  3. Ugo, tu donne envie de faire reprogrammer ! :D2 Quelques photos toutes fraiches de ma TT allroad comme diraient certains. :P2 :love:
    3 points
  4. http://youtu.be/6VewzN781wQ La meilleure musique de jeux vidéos :love:
    3 points
  5. Info Dam Sport. bonjour à tous Dans le but d'améliorer sans cesse nos service nous avons le plaisir de vous annoncer que dès aujourd'hui tout vos commandes vous serrons livrez uniquement par UPS :cool2: Le nombre de nos clients étant toujours en augmentation notre volume d’expédition grandis lui aussi ( logique ) et nous avons donc réussis a obtenir de meilleures conditions . Les frais de port a 11,90€ descendent dès maintenant a 9,95€ pour la France ET la Belgique Pour tous les autres pays d'Europe même les plus lointain ( comme la Finlande ou nous commençons à avoir pas mal de clients ) le tarifs unique descend a 14,95€ Ces tarifs sont valable pour des colis jusqu’à 50 kgs Le transport par la compagnie UPS vous garantie un service irréprochable,une livraison en 48h en moyenne,en cas d'absence un avis de passage vous ai laisser et le colis peut être représenter jusqu'à 3 fois sans frais supplémentaire. Dans quelque jours plus besoin de vous rendre sur le site du transporteur pour suivre votre colis,un nouveau service que nous allons mettre en place vous permettras de visualiser tout le suivis de votre livraison directement sur votre compte client du site DAM-SPORT Bref que du bon pour vous
    2 points
  6. Ah et je me suis acheté un petit compte tour, to17 m'a filé son compteur Stage6 donc je serait au complet côté instrumentation.
    2 points
  7. Bonne réflexion, vaut p't'être mieux acheter un plastique d'origine effectivement
    2 points
  8. http://youtu.be/OKAoTDMIqXs
    2 points
  9. oui j pense un coup de froid est c'est bon faut la recharger également quand il roule pas
    1 point
  10. 1 point
  11. Hahaa ! :lol: La peinture tu compte faire l’arrière alors ?
    1 point
  12. 1 point
  13. Oui mes ces vrai que du Full MVT serait bien exactement ! ^^
    1 point
  14. D'accord donc moi je pencherais sur le Hebo mes sur tu prends le MVT tu aura du Full MVT au niveau BM et Hm ^^
    1 point
  15. C'est bien ce qu'il me semblait alors ^^ Pour l'esthétique je te fais confiance, perso je m'attends à quelque chose de sobre à base de rouge et noir, bien propre :)
    1 point
  16. Je me disais justement qu'il était un poil fort sur la vidéo et que la vis méritait d'être à 1/4 de tour de moins :p Bientôt toute la partie moteur de finie, c'est cool ça! J'ai hâte que tu passes à la partie esthétique, fais nous rêver ahah ^^
    1 point
  17. Ces bon sa pour 150 sa payera le carburateur et une partie du kit ! :) Oui appelle parceque ils on pas l'air de bouger puis on veut que la DRD soit remonter vite avec son nouveau moteur :p
    1 point
  18. Pas de news non.. Je ne peux pas m'occuper du projet, je rentre dimanche dans la matinée sûrement. D'ailleurs quelqu'un va peut-être venir voir le Bidalot Mxr et l'acheter.. pour 150 euros :ouf: Sinon le programme est toujours le même. Puis toujours aucune réponse de ma banque, ça commence à me gaver. Donc demain je les appelle, cash!
    1 point
  19. Inutile de préciser que j'ai énormément apprécié tes deux petites vidéos :P2 T'as fait du bon boulot franchement, il tourne très bien ce Trekker, rien qu'au niveau du bruit qui est d'ailleurs magnifique :love: De l'excellente news, je suis ravi! Tu as commencé à faire quelques réglages? Comme le ralenti?
    1 point
  20. Bonsoir .. :) Bon voici des photo du montage de l'admission et de la cartouche et kick pour démarrer mes sa c'est provisoire vu que j'ai commander ! Et qui veut de la mega grosse new's ? :D
    1 point
  21. Nous de l’hôtesse. :siffle:
    1 point
  22. C'est sur... Niveau facilité c'est sur c'est mieux le Booster :lol:
    1 point
  23. En fait c'est celui que j'ai vu: Mais il sort très probablement du même endroit
    1 point
  24. Violente la Smart avec cette teinte :love: (si tu a l'occasion de prendre d'autres photos je prend :)) La RX-7 aussi est méchante et surtout bien rare
    1 point
  25. C'est exactement ce que mon pote m'as dit :D , je vais peut être essayer , et si ça viens a recasser je demanderais a mon père de me souder ça a son boulot. En parlant du rétro , la seule photo prise avec :
    1 point
  26. pour ma part : Adidas space diver snoop dogg edition : karl kani :
    1 point
  27. Oui mais c'est vraiment par plaisir de rouler avec ! et puis 2h30 - 3h de trajet cela me parait plutot correct. Bon 80-85km/h c'est vraiment très bien avec mon touring ! sa sert a rien je trouve en origine de dépenser 180 balles pour gagner 5km/h après c'est mon avis. et même le touring est vraiment discret je trouve par rapport aux pots détentes.
    1 point
  28. 1 point
  29. Tu te demandes pour mettre sur le Corsa, moi aussi
    1 point
  30. Nan moi j'ai rien du tout, enfin siiiii.... j'ai le morale à zéro! :(
    1 point
  31. Bah tu peux qd même la mettre ds la rue, t'es plus à ça près !
    1 point
  32. et une HM en top alu en plus , super :cool: je suis :)
    1 point
  33. Ah, non, pour le ressort, ça le fera, je m'étais référencé seulement à ta signature. On change la poussée avant les galets.
    1 point
  34. Bonjour je veux bien t'aider mais si tu n'y connais pas grand chose tu vas te retrouver dans la mouise a cause des choses qu'il y aura à faire, c'est pas le but! Reste d'origine bonne soirée
    1 point
  35. Pour la kiesler je te raconte: sur leboncoin j'avais vu un mec a pas loin de chez moi qui vendais des pièces de booster pour ce débarrassé, donc je me rend chez lui, je lui est prix un pot polini evo a 30e est une paire de jante de nitro 30e, est ont a parlé pendant 30 minute etc, est un de ces pote été la est ont a commencé a parlé de scoot de run est tous est la le mec me sort: -"Si ça peut t'intéressé j'ai une jante large de nitro mais je ne trouve pas de pneu tout le monde me dit que c'est pas une jante de scoot que je ne trouverais pas de pneu". Est moi je lui est dit vazy fait voir, ont a été dans sa cave a 2 3 km du 1er mec, est il ma montré la kiesler, je lui est demandé combien il en voulait, est il ma dit" -Moi ça me sert a rien j'ai mon booster je te la vends 15e pour m'en débarrassé vu que ça me sert strictement a rien". Donc voilà comment je les eux, après moi je traîne pas mal sur leboncoin pour avoir mes pièces. Donc après pensé ce que vous voulais de moi mais je c'est très bien ce que j'acheté car a la base je garde pour moi pour le scoot mais de-fois je prend mais uniquement pour revendre.
    1 point
  36. tu as mis quelle courroie ? une origine ou une malossi? ou? si c'est une malossi, vue qu'elle est plus largue, elle est moins basse dans le variateur au démarrage, il faut donc avoir un moteur coupleux pour tirer la transmi au démarrage. mais si c'est une origine, il faut peut être mettre des galets plus légers oui. et des ressorts d'embrayage plus dur. mais si tu met un variateur sport comme un stage6 sa devrai aller bien mieux pour la pêche ..
    1 point
  37. Ça sera un peu en dessous, le Trophy se situe en-dessous du Streetrace, disons que le C16, R1200 c'est à oublier, enfin je trouve ça bête de rendre ce genre de cylindre creux car c'est pas vraiment la manière dont on doit les exploiter, il vaut mieux être accordés aux diagrammes. Vaut mieux taper dans le Yas'R, Yas' Z est compagnie, ça s'en sort pas mal, que ce soit les types haut ou bas régimes par rapport au cylindre d'origine, de toute façon après ça dépend de ce que l'on souhaite privilégier.
    1 point
  38. Le multivar est une blague!! C'est un bon variateur basique qui fait mieux le boulot que l'origine mais qui surfe sur sa vague de célébrité non méritée auprès des kékés, quand les gens ne savent pas quoi conseiller (ce qui est très souvent le cas) ils disent toujours multivar parce qu'ils ont a un moment ou un autre entendu qu'il était bien, mais ca fait belle lurette que le MULTIVAR EST DEPASSE tu avais le choix entre le conti chr, doppler s2r, artek K2, artek k2 evo, tous les polini et le hebo racing qui sont tous supérieurs au multivar.... Tant pis :(
    1 point
  39. ton anti parasite n'est plus bien étanche, donc humidité qui rentre probablement. met en un neuf et tu verras
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  40. Quand on voit certain " pro " :lol:
    1 point
  41. Abusez pas non plus, le mec il sais pas il a le droit. On dirais que vous êtes nés avec tous les talents d'un enfant prodige de la mécanique quoi. C'est puéril à en crever ce genre de réactions.
    1 point
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