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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/03/2013 dans Messages
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Sympa la TT bart ! De mon côté hier j'étais du côté de Lyon pour une petite reprogrammation de la GTI :)6 points
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Alors quelques maigres nouvelles. Comme le fond de mon coffre est tout découpé pour passer le moteur, j'en ai refait un plat en OSB, c'est assez léger, rigide et facile à travailler donc parfait. J'avais de la résine epoxy qui traînait donc je l'ai résiné pour l’imperméabiliser au mieux, après un coup de bombe noir et ça ira bien. Comme ça je pourrais visser le CDI et régulateur dans le coffre. J'ai déculassé pour la première fois le cylindre Malossi, état comme neuf et heureusement, les traces de calamine sur le pistons sont symétriques donc le balayage l'est également à priori, un bon point. Pas une trace de détonation, tant mieux. J'en ai profité pour prendre le squish car je ne l'avais jamais pris, pour moi comme c'est livré sans cale, c'est qu'ils l'ont mis large pour ne pas prendre de risques. Hors là il m'a l'air hyper fin, bien moins d'un millimètre à vue d'oeil. Je mesure ça au micromètre demain au boulot comme j'ai pomé mon pied à coulisse :pascool: J'ai intérêt de remonter le squish pendant les essais du CDI, sinon ça risque de faire un jolie trou au piston. A bientôt pour de nouvelles aventures !!5 points
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Ugo, tu donne envie de faire reprogrammer ! :D2 Quelques photos toutes fraiches de ma TT allroad comme diraient certains. :P2 :love:3 points
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http://youtu.be/6VewzN781wQ La meilleure musique de jeux vidéos :love:3 points
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Info Dam Sport. bonjour à tous Dans le but d'améliorer sans cesse nos service nous avons le plaisir de vous annoncer que dès aujourd'hui tout vos commandes vous serrons livrez uniquement par UPS :cool2: Le nombre de nos clients étant toujours en augmentation notre volume d’expédition grandis lui aussi ( logique ) et nous avons donc réussis a obtenir de meilleures conditions . Les frais de port a 11,90€ descendent dès maintenant a 9,95€ pour la France ET la Belgique Pour tous les autres pays d'Europe même les plus lointain ( comme la Finlande ou nous commençons à avoir pas mal de clients ) le tarifs unique descend a 14,95€ Ces tarifs sont valable pour des colis jusqu’à 50 kgs Le transport par la compagnie UPS vous garantie un service irréprochable,une livraison en 48h en moyenne,en cas d'absence un avis de passage vous ai laisser et le colis peut être représenter jusqu'à 3 fois sans frais supplémentaire. Dans quelque jours plus besoin de vous rendre sur le site du transporteur pour suivre votre colis,un nouveau service que nous allons mettre en place vous permettras de visualiser tout le suivis de votre livraison directement sur votre compte client du site DAM-SPORT Bref que du bon pour vous2 points
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Ah et je me suis acheté un petit compte tour, to17 m'a filé son compteur Stage6 donc je serait au complet côté instrumentation.2 points
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Bonne réflexion, vaut p't'être mieux acheter un plastique d'origine effectivement2 points
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Bonjour les ami(e)s Je suis l'heureux possesseur d'un scooter chinois trixx 50 by hanway avec moteur minarelli ( 1pe40..) après avoir trouver aucunes bride au variateur et au pot ( detente d'origine ) j'ai penser qu'ils avais tout miser sur le boîtier cdi , la aussi aucunes bride , j'ai débrancher , inverser tous les fil rien du tout .. En effet la bride se trouve avant le boîtier cdi .. Explication ?! Ok. Donc pour commencer direction le boîtier cdi , pour ma part a coter de la batterie , Sur l'image vous voyer une deviation du câble vert et blanc relier grace a une cosse a un fil rouge qui lui part directement dans le carter de transmission ( variateur etc ) relier une sorte de capteur je sais pas trop ce que c'est ... CDI +Bride Raccord au carter de transmission Une fois que vous avais identifier ceci , vous pouvais débrancher la cosse ( image 1 ) Attention verifier bien que le fil rouge de l'image 1 va directement au carter de l'image 2 sans derivation vers d'autre elements du scooter dans ce cas il serait preferable de ne rien toucher et de demander a quelqu"un qui si connais vraiment pour voir ce que c'est , dans tous les cas si rien ne fonctionne vous pouvais rebrancher cette cosse !! Voici la photo de votre engin débrider . Grace a cette simple manipulation je suis pas de 49 km/h a 78 km/h avant qu'une voiture me fasse ralentir et un vent par rafale de 80 km/h de face , le scooter en demander encore mais etant en rodage j'ai prefere ne pas trop forcer .. J'espere que sa vous aidera les scooteristes =)1 point
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Et encore je suis gentil, j'ose pas dire 180 vu qu'il est bridé à 34cv :D2 (Il va rager :D2 )1 point
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oui j pense un coup de froid est c'est bon faut la recharger également quand il roule pas1 point
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Oui le garde boue fera mieux ces sur :p ça fait du bien de travailler son son bolide :)1 point
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100€ et les surprises sont compris dans le prix :p1 point
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Oui, full MVT au niveau du moteur ça pourrait être pas mal, sachant qu'il tape bien dans les hauts régime et s'accorderait bien avec le scr handmade ^^ Après le Hebo Manston est légèrement moins orienté dans les tours je crois, mais a des perfs similaires il me semble, et est un poil moins cher! À voir :p1 point
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D'accord donc moi je pencherais sur le Hebo mes sur tu prends le MVT tu aura du Full MVT au niveau BM et Hm ^^1 point
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Donc tu reste sur du 21 mm PHBG ? et sur le Kit ? Stage6 ? Athena ? Oui moi ma limite c'est 450 € sa suffit largement déjà ^^1 point
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ça y est, j'ai fini de tout lire, 36 pages au lieu de réviser le contrôle de français XD1 point
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Franchement ouai je vois "bien" , avec le BCD j'était obligé de plaquer mon bras contre mon corps pour bien voir , ba là c'est l'inverse , je décale légèrement ma main sur le bout la poignée et j'écarte un peu le bras et je vois nickel. Je sais pas si c'est très clair mais en gros je vois se qui se passe derrière entre mon bras et mon corps , donc franchement bien :) Je quote pour la nouvelle page :1 point
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En fait c'est celui que j'ai vu: Mais il sort très probablement du même endroit1 point
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Non juste que vu qu'il c'est rien faire il va toujours chez lui tu soigne tes rourou c'normal. :ze:1 point
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Violente la Smart avec cette teinte :love: (si tu a l'occasion de prendre d'autres photos je prend :)) La RX-7 aussi est méchante et surtout bien rare1 point
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C'est exactement ce que mon pote m'as dit :D , je vais peut être essayer , et si ça viens a recasser je demanderais a mon père de me souder ça a son boulot. En parlant du rétro , la seule photo prise avec :1 point
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C'pas exceptionnel mais le bruit qu'elles font ces p'tites Smart Brabus, damn ^^1 point
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ouais faut que je le change, mais la voiture roule bien quand même faut juste pas partir comme un dingue sinon sur place et paf à pied... puis la je vais me focalisé sur le booster que j'ai récup hier soir ( voir signature ). Tiens rocket vu que tu ne l'a pas vu je te mets quelques photos de la voiture "spéciale" de cette semaine... > 515 poneys sous le capot ^^1 point
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J'ai croisé ça l'autre jour SQ5 TDI , je savais même pas que ça existait ^^ Et celle la qui traine devant un garage depuis un baille1 point
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Au salon des Belles Champenoises d’Époque, Reims.1 point
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Je l'ai vue en vrai la One GTI elle est parfaite et dans un superbe etat.1 point
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Nan moi j'ai rien du tout, enfin siiiii.... j'ai le morale à zéro! :(1 point
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Je suis ! Même si les machine de run c'est pas trop mon truc mais ca s'annonce pas trop mal donc bon ^^1 point
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Ca vient de chez moi ça ;) https://www.facebook.com/pages/Creusot-Volks-Crew/2208329579764881 point
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Bonjour je veux bien t'aider mais si tu n'y connais pas grand chose tu vas te retrouver dans la mouise a cause des choses qu'il y aura à faire, c'est pas le but! Reste d'origine bonne soirée1 point
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tu as mis quelle courroie ? une origine ou une malossi? ou? si c'est une malossi, vue qu'elle est plus largue, elle est moins basse dans le variateur au démarrage, il faut donc avoir un moteur coupleux pour tirer la transmi au démarrage. mais si c'est une origine, il faut peut être mettre des galets plus légers oui. et des ressorts d'embrayage plus dur. mais si tu met un variateur sport comme un stage6 sa devrai aller bien mieux pour la pêche ..1 point
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Ça sera un peu en dessous, le Trophy se situe en-dessous du Streetrace, disons que le C16, R1200 c'est à oublier, enfin je trouve ça bête de rendre ce genre de cylindre creux car c'est pas vraiment la manière dont on doit les exploiter, il vaut mieux être accordés aux diagrammes. Vaut mieux taper dans le Yas'R, Yas' Z est compagnie, ça s'en sort pas mal, que ce soit les types haut ou bas régimes par rapport au cylindre d'origine, de toute façon après ça dépend de ce que l'on souhaite privilégier.1 point
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Le multivar est une blague!! C'est un bon variateur basique qui fait mieux le boulot que l'origine mais qui surfe sur sa vague de célébrité non méritée auprès des kékés, quand les gens ne savent pas quoi conseiller (ce qui est très souvent le cas) ils disent toujours multivar parce qu'ils ont a un moment ou un autre entendu qu'il était bien, mais ca fait belle lurette que le MULTIVAR EST DEPASSE tu avais le choix entre le conti chr, doppler s2r, artek K2, artek k2 evo, tous les polini et le hebo racing qui sont tous supérieurs au multivar.... Tant pis :(1 point
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ton anti parasite n'est plus bien étanche, donc humidité qui rentre probablement. met en un neuf et tu verras1 point
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Et voilà, bienvenue dans le nouveau post de discussion en masse ! Vous pouvez y échanger sur tous les sujets, quand vous le souhaitez... mais attention d'écrire correctement, on n'est pas chez mémé... Bons échanges à tous ;)1 point
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Abusez pas non plus, le mec il sais pas il a le droit. On dirais que vous êtes nés avec tous les talents d'un enfant prodige de la mécanique quoi. C'est puéril à en crever ce genre de réactions.1 point
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