Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/04/2013 dans Messages
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Si si, célibataire, maniaque et minimaliste :D La suite pour le living, vue du fond de la salle à manger (mur orange car touche d'orange sur les tableaux à gauche ;) le orange ne se voit pas quand on est dans le canapé) Dans l'autre sens (d'un bout à l'autre il y a 10m) mur derrière la télé et sur la gauche en gris très clair car fauteuil en gris clair et foncé. La cuisine en blanc laqué sans poignées (électro AEG sauf la hotte "Airforce" jvoulais un truc qu'on voit pas souvent :P ) Et là où je mange, beaucoup + pratique que la table à manger ^^ Fin de semaine je vous montre en haut !!3 points
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Oh god :s C'est pour Bart ça, toujours en train de prendre sa TT pour une mini R8 :siffle: :D23 points
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Ca respire la sportivité :o Les sièges doivent offrir un super maintien latéral, j'en bave :D2 points
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un bon casque intégral et des gants avec coque de protection sa suffit déja bien assez x')2 points
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Bon voilà j'ai vernis la pompe les vis et passer une 2e couche de bleu sur le disque se matin ! :) J'attends demain pour passer le vernis sur le disque :) J'ai aussi bosser sur le fourreau droit : Poncer, dégraisser, couvert les partie qui seront en bleu et apprêter la partie qui sera en blanc .. Photo : pompe à eau vernis :love: Fourreau poncer, dégraisser .. Couvert Accrocher :cool2: Apprêter2 points
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Photos faites! Il ne me reste plus qu'à les poster ce soir en rentrant du lycée ^^2 points
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Bonjour, Voici une explication du system électrique d’un booster en général (peut changer suivant l'année) mais peut servir de base pour d'autres models de scooter, uniquement la couleur des câbles change, le fonctionnement est +/- le même : La batterie est relié (+12v) à 3 éléments: et le (–) masse (noir) pour tous les composants électrique, qui est aussi relié au cadre. 1- sur le neiman clef (+12v protégé par un fusible ) 2- sur le régulateur (+12v protégé par un fusible ) 3- sur le relais de démarreur (gros câble), qui est lui en parallèle alimenté par l’interrupteur sur le commodo qui ferme le circuit du relais pour alimenter de démarreur. 1 -Le neiman alimente : - le bloc CDI (noir/blanc) - la jauche à essence du tableau de bord (brun) - la centrale de clignotant (brun) - les contacteurs de feu-stop (brun) qui une fois activé, active aussi le relai de démarreur - avertisseur sonore (brun) - la jauche de niveau d’huile + témoins (gris) 2- Le régulateur alimente : - le commutateur d’éclairage (jaune/rouge) qui alimente les feux et l’éclairage du tableau de bord. -la batterie L'allumage alimente le bloc CDI par deux câbles (noir/rouge et blanc/rouge). Celui-ci alimente aussi le régulateur par le câble blanc ce qui permet de recharger la batterie, c'est à dire le câble rouge qui repart du régulateur vers la batterie. Le bloc CDI alimente la bobine d'allumage (orange) qui alimente la bougie. La centrale clignotante est alimenté par (brun) qui arrive du neiman, qui alimente a son tour le contacteur de clignotants qui dispatche sur les ampoules de clignotants. La centrale de clignotant se met en route que lorsque le courant est utilisé par une ampoule. 3 -Le relais de démarreur est alimenté par deux, une fois des contacteurs de feu-stop et une fois par le bouton sur le commodo, ce n’est que lorsque ces 2 alimentations arrivent au relais que celui-ci laisse passer le +12v de la batterie vers le démarreur qui se met en marche aussitôt. Le contacteur de l’avertisseur sonore est une masse qui est donné à celui-ci qui est déjà alimenté pas le brun du contacteur clef, ce qui donne une réaction de court circuit qui fait vibrer une membrane ce qui donne le son. La jauge à huile est un simple interrupteur qui s'actionne quand le niveau est bas et donc allume le témoins du tableau de bord. La jauge à essence est un contacteur qui coulisse sur deux tiges de cuivre qui plus il monte et plus il donne un voltage puissant pour faire monter l’aiguille de la gauche sur tableau de bord. Il faut savoir que le bloc moteur doit être relié au cadre par une masse pour que l'allumage puisse fonctionner correctement. Dans certains cas cette masse est transmise par le Noir qui vas de la batterie/cadre au démarreur. Il n'y a aucun autre passage de masse entre le bloc et le cadre car il y a des cylin-bloc et des roulements au niveau de l'axe moteur et de l'amortisseur.1 point
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Oui je sais mais jvien de regarder la il a l'air pas mal du tout :) bon ben samedi je passe chez mon pro je vous tiens tous au courant merci beaucoup pour votre aide :D1 point
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nickel le kit :love: par contre la culasse en blanc j'adhère pas trop1 point
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tu peux mettre un 50cc alu , ton pot ne poseras pas de problèmes même un 70cc fonte irais , c'est juste que tu ne tireras pas tout du kit , mais le gain sera quand même présent1 point
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Pas qu'une, ahah! Mais peut-être ce weekend déjà s'il fait beau ^^1 point
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Waah sympa, ça va tout simplement bombarder une fois monter :D !1 point
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sympas , et oui a quand le montage ? vendredi après les cours ?1 point
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Voilà les photos, bande d'impatients! :p Je veux du commentaire :cool:1 point
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Photos ? il y a pas deux boulons, y'en a un c'est ladaptateur si jamais ton filetage de ton ancien rétroviseur est trop gros ou trop petit tu met l'adaptateur et le rétroviseur dans l'adaptateur. Ensuite ben tu met le rétroviseur dans le trou et tu tourne, puis tu serre le boulon et voilà :)1 point
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Je préfère avoir du noir origine sorti d'usine que du noir a la bombe ! de toute facon maintenant c'est trop tard l'optique est commandé :$1 point
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Tu devrais te diriger vers un metrakit sp ou un scr handmade, ça sera pointu sur de l'origine mais si tu passes sur un 70 fonte ça sera un bon compromit.1 point
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Uniquement si c'est en coupé la 135i sinon ça ressemble à rien. J'adore la gueule de la Golf R.1 point
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Tu as quoi contre les types qui montent des mk prorace avec un carburateur 19mm ? :p Tu as le choit, kit italkit, top performance alu, motoforce racing, mk sp3, top rose, bidalot réplica, athéna ou un barikit ça dépend ce que tu recherches1 point
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Photo de résultat en fin de semaine ou demain si j'ai le temps de découvrir ! Les jante seront blanche ! :P1 point
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j'exagère a peine honnêtement :D J'ai jamais aimé (sauf quand j'avais moins de 11ans :ninja: parce que les Ferrari cé tro koul et férosse). Je continue l'épisode des belges sur la côte (en fesant abstraction des tradionnelle et banales M, RS, Carrera s et ce qui s'en suit) (j'ai dit pas de M mais cette 1M est juste sublime) (quelle teinte de merde) ATTENTION VOICI LES SEAUX SI VOUS VOULEZ VOMIR sinon rien avoir mais un Dax que j'aime bien1 point
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Wow. T'as fourni du bon boulot là :O T'as géré pour la peinture! À quand les photos du résultat? :p J'ai hâte de voir le rendu ^^1 point
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Ils bannissent pour rien mais les jacky qui font la promotion de leur épave sur chaque post sa ils les laissent. :siffle:1 point
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Il y a une très bonne idée qui consiste à laisser le forum tel quel aussi. :D2 Il y a un endroit ou vous pouvez parler de tout et de rien, comme un chat en fait, ça s'appelle la "DEM"... bon c'est sûr, faut appuyer sur F5 de temps en temps pour actualiser, c'est contraignant. 8-)1 point
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