Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/2013 dans Messages
-
Oh My God :ouf: :love: :bave:3 points
-
Un pote a pris ca en photo hier matin sur la rocade : Y ont de l'humour nos éboueurs (et que ca a foutre :P)3 points
-
Il devait y en avoir une, mais elle as du rester chez un des anciens proprio. J'ai regarder sur internet et apparament il faut soit la clé à bougie de 18 d'origine, soit une clé à tube (et pas à pipe, ni douille) J'ai une de 17 et une de 19 ... Putin de jap' Je viens de voir qu'il faut également vidange tout le liquide de refroidissement pour démonter les carbus ... C'était vachement plus simple sur le scooter ^^2 points
-
Aller , il y a personne ici mais bon !! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et la dernier que je kiff ! Uploaded with ImageShack.us2 points
-
Tres cool même , Je l'ai croisé en ville il était avec son chef et j'roulé comme un con , sans plaque , Son chef a voulu m'arrêter il lui a dit que j'était une connaisance a lui et que j'avais commandé ma plaque , Du coup aucun contrôle..^^2 points
-
Bonjour, Je présente mon Ludix-Trend 12" de 2011 ,il totalise bientôt les 10 000km. Roule au SP98 et Castrol Power Racing en bref un scooter sain qui roule tous les jours pour m'amener au boulot. Je post ce sujet vraiment à la fin du projet ,cela fait presque 2 ans que j'ai commencé et celui ci sera terminé au plus tard dans 3 mois. Le scooter est utilisé pour du all-day ,dans moins de 6 mois il ne servira plus que pour de la piste. Sans plus tarder voici la configuration: Motorisation: Kit 50cc MHR Replica. Pot MHR Replica. Vilebrequin Artek K2 Carburation: Boîte à clapets Artek K1. Pipe d'admission Polini Evo. Filtre à air Polini Box. Carburateur 21 Dell'Orto PHBG. Transmission:Variateur Artek K2 Evo. Embrayage Malossi Delta Clutch Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell. Courroie Malossi Kevlar Belt. Cycle: Pneu Michelin Power Pure. Amortisseur Artek K1. Disque de frein avant Artek K1. Plaquette de frein avant Malossi MHR. Garniture de frein arrière Malossi MHR. Configuration à venir: Transmission primaire Malossi HTQ. Jante Blaster Furious. Frein à disque arrière. Des photos ? Oui bien sur ! Un j'aime s'il vous plaît : https://www.facebook.com/pages/2Stroke-Power/268419006636668?ref=ts&fref=ts A vos clavier !1 point
-
Tu fais pour les 4 temps ? Type dirt ? :p . D'ailleurs peut être un pote veut faire poser un vilebrequin , je lui dirais pour toi :D1 point
-
Hier je t'ai vu il avais pas l'air cassé de loin gamin ... ^^ :p1 point
-
1 point
-
1 point
-
Bon sinon pour pas être HS voilà ma nsx fini pour MC :)1 point
-
Tu as pas la boîte à outil, avec la douille qu'il faut car déjà que c'est galère avec alors sans va falloir être patient. Pour la taille de la clé je me souviens plus, et j'ai pas la moto sous la main. Enfin bon en parlant de ça, je dois faire les miennes :| Bon retablissement hosker, j'ai vu la vidéo et t'aurais pu te faire plus mal. Bart tu l'auras ta fessé, j'apporte le fouet car je connais t'es petit penchant :siffle:1 point
-
Ouaip, pas moyen de la retrouver ! Je me rappelle de l'ancienne au mont ventoux. :D2 Ouais Ledperf sont vraiment bien, rapide itou, c'est le top. ;) Avant ça s’appelait Blue Cars. ^^ SN22, il n'y a pas de trousse à outils sur les ER5 ?1 point
-
ba de l'huile 100% ses mieux sa graisse mieux ton moteur vaut mieux prendre des précaution1 point
-
bien sur j'ai 3 huile difairent dans mon réservoir d'huile de la CONTI SPEED 100% http://scooterpieces.fr/huile-moteur-haute-performance-conti-speed-1-litre-senteur-fraise-pour-tous-2-temps.html de la Galp S2 RACE 100% http://www.maxiscoot.com/galp-huile-de-competition-hq-43056.html et de la scoot RUN de cher carfoure mais la je sais plus xd1 point
-
ben sce petit peux c'est normal' c'est toujours noir a cet endroit de toue facon, le system est mal foutu1 point
-
du top alu en all day , il y en a quelques un déjà , moi même, j'ai rouler avec un top alu 86cc tous les jours et ce n'est pas un problèmes du moment que tu respectes les temps de chauffe , que tu ne lui tire pas dans gueule tout le temps et bien sur un bon rodage et une bonne huile ainsi qu'un bon entretient quand t-il faut ;) si tu n'as qu'un seul radiateur c'est pas un problèmes , mais je te conseil d'y rajouter au moins un petit refroidisseur sur les durites1 point
-
C'est ce que j'avais l'intention de faire lol, je disais sa pour rire..1 point
-
1 point
-
ouai j'ai capter faut combler le vide entre les patte moteur et le cadre par des rondelles x)1 point
-
1 point
-
Je peux pas si je le fais, j'ai mon frère qui revend le scoot et ma mère me dit que je laverai mes affaires à la main à cause des saletés du bitume.. Et pourtant je recevrai rien :/1 point
-
Salut .. Bon j'ai été chez mon pro vendredi chercher des roulement joint spy ! J'ai donc ouvert le Bm et tout remonter en nettoyant, changer joint de culasse merdique par un mieux pate a joint entre les carter refait ( normal :rheuuu: ) ... Donc demain je le remonte sur le cadre j’espère que ça va démarrer ! :) J’achète même demain avant de remonter une nouvelle clavette d'allumage !1 point
-
1 point
-
Salut :) Bon voilà j'ai fini le blanc du milieu du fourreau j'ai donc attaquer les partie qui seront en bleu ! J'ai donc couvert et apprêter :) Demain je passe mes 3 couche de bleu et mercredi matin vernis ! et sa sera fini :p1 point
-
Comme je l'avais dis au avant j'ai une carburateur 17.5 ysn maintenant ( Bon carburateur ), sauf que le seul soucis c'est que avec le pot Ninja j'ai un soucis la sortie au cylindre est tordu je peux visser un seul côté mais pas l'autre... :/ Donc j'ai remis l'origine, donc les changements sont, peinture du pot origine en noir et la protection en blanc puis les poignées passages en noir. :)1 point
-
Je suis pas spécialement friand de drift mais je trouve cette vidéo superbe , surtout le moment vu de l’intérieur , limite ca donne l'impression que ca se fait tout seul 8-)1 point
-
ouep le principal c'est qu'il n'y ait pas trop de dégâts physique et matériel :) Non t'en fait pas furious, j'allais bien et c'est moi qui leurs ait dit de continuer, ils voulaient pas me laisser tout seul mais vu que j'allais bien je leurs ait dit de continuer :) voilà la vidéo! http://player.vimeo.com/vidéo/635503081 point
-
Bonjour à tous! Hier balade avec mes potes, c'était bien sympa!! Bon j'ai juste fais la moitié de la balade car j'ai réalisé un magnifique tout droit dans un virage en rentrant une glisse un peu trop fort ( bah oui rentrer à 1**km/h en glisse dans un virage à 180°...!! ça pardonne pas ^_^ ) La moto n'a rien ( juste le bec qui s'est légèrement plié et donc la peinture s'est craquelée ) et moi juste une grosse entorse de la cheville gauche ( 3 semaines d'atèle et béquille )! Et le mieux dans tout ça, c'est que c'est en vidéo!!! Une vidéo de ma go pro en cam embarquée, et une vidéo extérieur qu'un pote à fait! C'est pas beau tout ça?! Ma vidéo est entrain de charger et il faut que je récupère celle de mon pote. Voici un petit teaser pour vous mettre en bouche ! Jusque là tout va bien : Bon là c'est pas la même chose^^ : La moto après le crash, c'est solide KTM (l) : Du coup je suis rentré tout seul comme un grand, je peux vous dire que c'est long 120km en moto avec une cheville en vrac! Les vidéos ne tarderons pas, apparemment de point de vu extérieur c'est assez rigolo!1 point
-
mon frere roule en am6 70 top noir carburateur 21 racing noir donc aiguille fine, pot scr, cornet polini, gicleur de 83 et il tourne bien si ton carburateur 19 standard gris a une grosse aiguille sa vas'tourner plus entre 90 et 110 selon le filtre à air1 point
-
Petit vt fait pour une demande :)1 point
-
il faut que tu augmente le gicleur alors test plus gros de 5pts ou tu as quel gicleur dans ton carburateur? et test toujours avec la BAA1 point
-
ouai mais si je decoupe... si je met des truc dans le coffre ça va tomber sur la route? mdrr jais a bloc de place!!! mais quoi mettre après avoir decouper le coffrage?1 point
-
est sika tu ma deuvanssé de 5 min enfoirer lol sinon il doit bien marcher ce moteur flo345001 point
-
Un coup de nettoyant freins avec un briquet dedans sa le fait tout seul :ninja:, non sérieusement regarde autour si tu as de l'espace sinon tu découpes proprement.1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
débranche les 2 durites complètement, aspire la dépression avec la bouche et vois si l'essence coule par l'autre tuyau, c'est la base quoi1 point
-
quand tu a mis ton cornet es que tu a fait un réglage au niveaux carburation ? En remontant ton carburateur tu aurais pas inverser l essence a la dépression et l essence a la dépression1 point
-
Personne , Bon pas grave , J'était a un rassemblement aujourd'hui , Je suis monté avec un Stunter en 660 Kawa , Il es sponso Kawa , Et Il es motarde de la police dans ma ville ... Hé oui , Je l'ai déjà vu en tant que flic , La bavette de la moto a déjà froté :p Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us1 point
-
s'est quoi un lc ou un ac ? Liquide ou a air ses sa ?1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00