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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/12/13 dans Messages
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Bah non, elle a dit qu'il roulerait que 3 jour/an donc c'est pas possible, réfléchis un peu. :D24 points
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J’hallucine quand même qu'il soit encore la dedans lui.. Il y en a qui lâcheront jamais, déter les mecs !3 points
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je sais pas pour qui tu te prends mais arrête de juger les gens Dubstep3 points
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Mdr, ah bon ? Tu te perds dans tes mensonges non ? Et le truc que t'a "rénover" que tu galère à faire la cg, c'est quoi ?2 points
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Hello, petit UUUPPPP, enfin!!! Alors niveau news, les scoots ne sont plus a Paris; mes histoires de cambriolage m'ont gavés. j'ai donc emmenés tous ça chez mes parents, dans un endroit hyper protégé, avec alarmes, dtecteru de mouvement, etc... Site sensible pour des raison professionnelles, ça tombe trés bien pour moi!! :D Bref, j'ai donc fait un peu le bilan du vol, de ce qu'il me reste. J'ai donc "fini" mon Sp2, j'avais un balancier normal a remettre, réservoir d'origine et carburateur PWK Polini neuf, cale Big Evo qui va avec ma BAC et surtout installation d'un R1200 (prévu a la base pour mettre sur mon top bleu). Puisque mon R1400 a été volé!! :( Bilan du pot: Ca marché mieux avec le R1400 en allonge, on verra peut être qu'un jour je le reprendrai... Ca c'est fait!! :) Bon ça c'est bouclé pour le moment. Passons au SP1 maintenant: J'avais donc un bloc moteur en Team2 qui était en révision, que j'ai récupérer. Suite à une incompréhension j'ai du démonter le BM, nous pensions que le vilebrequin était en biele de 80mm car le piston au PMH était 5mm trop bas dans le cylindre. Et en fait le vilebrequin était bien en 85mm, mais c'est Malossi qui m'avait juste envoyé un mauvais piston dans la bonne boîte???!! J'avais donc acheté un vilebrequin Stage6 85mm pour rien!!! Et j'ai du reprendre un piston... Bref, j'ai donc remis le vilebrequin Stage6 neuf, recalé le tout, squish, etc... Ensuite début du démontage de la machine. Démonatge du faisceaux. Nettoyage du cadre, décapage de parties rouillées et peinture et noir mat. Remontage du bloc sur le cadre pour remettre le tout sur les roues... Petit montage a blanc... voilà, je rentre sur Paris samedi matin... Je pense que je ne vais pouvoir trop avancer plus avant de partir... Sniifffff... Suite au prochain épisode! Me reste qq trucs a finir sur le bloc, callage de l'allumage, montage du pot Et remontage de partie cycle! ;) A plus.... M.2 points
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On peut pas dire qu'il fait pas honneur à l'expression "travail d'arabes", appelons un chat un chat. Si il y avait que SF... J'comprends pas d'ailleurs.2 points
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Un poil :D Sauf qu'il a pas de Nevada, enfin je crois pas.2 points
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Un moteur tout rouge, ça change :D Bon j'ai plus d'idées alors je poste la Derbi pour le concours, je voulais faire un kit déco mais pas d'idée en dehors d'un truc classique, donc ça restera soft. HR : http://img4.hostingpics.net/pics/678745imagesbikekat201347derbi2737sendadrdpro50sm2Copie.jpg2 points
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Bonjour j'ai eu l'idée de reunir les pots identiques d'une marque à une autre ainsi que leurs évolutions, quoi de plus facile pour une marque que de pendre un modèle et lui rajouter quelques améliorations, le renommé et hop faire croire à tout le monde que c'est un pot qui marcheras bien mieux, c'est comme ça pour énormément de chose et pas seulement en mécanique. Le Bidalot S3 est une évolution du Bidalot S1 fabriqué par tecnigas. Le S1 est identique au tecnigas rs 70 et le Bidalot S3 au tecnigas RS II, la seule différence entre le S1 et le S3 est au niveau du tube de fuite qui est sensiblement rallongé pour soit disant optimiser les hauts régimes. Il existe aussi une version bas de gamme du Bidalot S3 / Tecnigas rs II , il s'agit du Tnt Racing. Niveau performance le S1 et le S3 sont quasiment identique, le Bidalot S2 les surpassent tous les deux, qui lui possède le même corps que le Yasuni R mais avec un tube de fuite du Yasuni Z. Il existe aussi des versions bas de gamme du Bidalot S2 comme le Kama Racing. Ou encore le Tecnigas trek (à ne pas confondre avec le tek.) Le yasuni R est une évolution du Bidalot S2 comme dis plus et non du Z. (voir photo du haut) Le Bidalot C16 Endurance est identique au Yasuni C16. A ne pas confondre avec le City 16, on entend souvent dire qu'il s'agit d'un C16 bridé. Le Bidalot C20 endurance au Yasuni C20. Le Bidalot C16 et C20 ne sont plus commercialisé. Leurs pot sont en fait fabriqué par Giannelli. Le modèle Conti Chr est identique au Giannelli reverse, au Arrow extrême ainsi qu'au Malossi Mhr replica, pour le mhr replica le systeme de bride est different car elle est placé directement dans le corps du pot. On retrouve également cette similitude sur les mécaboîte. Le pot top perf nardo replica est en fait un Giannelli shot renommé. Giannelli shot V2 : Le V1 avec un tube de fuite énorme ainsi qu'un nouveau système d’absorption de la cartouche. Il existe aussi une version V3 avec une cartouche en carbone. Le Tecnigas next et le Tnt one sont identiques. Les pots SCR et Metrakit sont presque identiques mais à un prix généralement plus intéressant en revanche les finitions sont un peu moins bonne mais ça reste des produit de qualité. Suivant les modèles de moteur certains pot sont complètement différent. Piaggio: Derbi avec un Scr Handmade et un Metrakit Sp : Les pots Hebo et Turbokit sont exactement identique. Il existe aussi une version passage haut qui sont aussi identique. N'hésitez pas à donner vos avis.1 point
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Salut à tous, Voici l'annonce de notre 1er meeting 100% Run de l'année sur l'Aérodrome du Péchereau by ScooterPower et Maxiscoot notre partenaire officiel sans qui cet évènement n'aurait pas lieu. Vous pourrez profiter d'une piste de vrai Dragster d'une longueur totale de 620m et d'une largeur de 18m ! Les Runs se feront sur 150m. Vous retrouverez toutes les infos en détail sur notre site web ScooterPower- it's time to run ! Les inscriptions online sont ouvertes ici: Inscription ScooterPower DragDay #1 | ScooterPower- it's time to run ! N'oubliez pas de vous inscrire à l'évènement sur notre page facebook et d'inviter vos amis: DragDay #1 | Facebook1 point
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On considère que c'est plutôt adapté pour la ville, ça ressemble à de l'origine, c'est pas très cher, ça privilégie le départ au feu rouge, mais au détriment d'une Vmax plus bonne sur un pot détente. A toi de choisir, ça c'est toi qui choisit, contrairement à certains membres je laisse les gens libres de leur action, tant qu'elle est réfléchie.1 point
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Hello. 1.Ton moteur tourne à fond depuis longtemps, avec ta bride tu vas juste le faire tirer plus long, comme si au bout de 2 ans tu passais enfin la seconde sur ta voiture en fait, sinon une fois le rodage préconisé par le constructeur de 500 km, tu peux débrider et poser un échappement sans soucis. 2.En débridant simplement le variateur, entre 70 et 75 compteur, après ça dépend des zones, des scoots, du conducteur, etc, tu si tu es un poil au-dessus ou en dessous rien d'anormal, mais je te parle de ce que je faisais. 3.Tu gagnera 5 km/h, plus ou moins suivant la qualité du débridage, qui n'est toujours pas bien fait sur un pot d'origine. 4.Les Sito, c'est bien, du moins à bas régime, le gain à des régimes plus élevés (et de pointe), n'est pas beaucoup plus intéressant que le débridage de l'origine. Ils sont vendus bridés. 5.C'est plus intéressant que l'origine dans les régimes plus faibles, sans beaucoup plus. 6.Un sito est évidemment bien moins performant que le pot détente qui a révolutionné le moteur 2 temps grâce un balayage à des régimes élevés beaucoup plus performant. 7.Si tu passe sur un pot détente (pour le sito et l'origine c'est rarement nécessaire), il te faut régler également le poids des galets, peut-être des ressorts d'embrayages, et ça devrait très bien aller.1 point
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-il faut juste prendre de la vitesse progressivement pour habitué le moteur a prendre du tours -65km/h -75Km/h -Ils sont bien et discret,ils sont bridé -Mettre un sito -sa depend de ton style de conduite -Les réglage variation1 point
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cool que ça démarre, ca veux dire que ça sent la fin du projet sinon ça pourrait être bien la roue qui tourne a l'envers pour faire les créneaux,, :ninja: :sors:1 point
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C'est bizarre que tu ne puisse pas rejoindre l'une à l'autre mais bon je ne connais pas derbouze €3 ... Tu as deux choits qui font propres, au lieu de prendre des photos des deux solutions sur mes engins j'ai trouvé mon bonheur chez l'album fan de dam sport :D2 méthode raccordement de durite comme on disais: Ou bien les bouchons de durites, c'est très pratique1 point
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Pour enfoncer un peu plus le clou, il vient de se rendre compte que son Bi tourne que sur 1 seul cylindre. :lol:1 point
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Ah euh on s'est mal compris... je te parlais de la "prépa" qui ne vaut pas d'être présentee en tant que "prépa". Ca manque de finitions, il y a des coups de fraise un peu partout, c'est pas symetrique et encore moins aligné. Si t'as payé un travail pareil j'espere pour toi que t'y as pas mis plus de 20euros.1 point
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Ce n'est pas encore sur que je change de véhicule, c'est une question que je me pose, et moi seul le déciderai.1 point
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non il n'y a rien qui réinjete l'essence pas brulé dans le moteur. règle ton carburateur correctement et il ne devrais plus y avoir d'essence pas brulé.1 point
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Un Grand merci pour les tutos qui sont tres utiles et en plus regrouper :)1 point
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Toi t'ose parler? Tu viens en MP me demander qu'est-ce que tu peux avoir pour 5 euros de plus avec un article, beh un Booster comme ça ton Epave tu pourras la jeter ;) Le mytho et surtout l'acheteur fantôme, c'est bien toi !1 point
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Excuse moi mais c'est pas ce que tu fais ? Réparer et vendre ? Je ne m'en débarasse pas, je change de style, je vais pas passer ma vie en deux roues donc j'en essaie d'autres, même si cest d'autres booster. Et puis merde, je fais ce que je veux non ? T'es la pour m'aider a la base, pas pour me juger. Et si c'est pour poster des commentaires inutiles de ce genre, tu peux aller voir ailleurs.1 point
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119 au lieu de 110. Tu as mit ta vie et celle des autres en danger, délinquant routier ! :D21 point
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Ouais ouais , c'est pas mal du tous un 2 roue de ville quoi . Après équipé ça peut être un petit monstre ;)1 point
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Tu parle pour moi je suis à 3 minute de Palavas-Les-Flots (Si tu connais) :D21 point
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j'avais le corsa sur mon rocket aussi si tu veux sa voir quoi tu le dit LOL vilebrequin + roulements carburateur 21 racing pot Yas R (suffit ) ou c16 transmission secondaire 14 ou 15/41 clavette décalé 105 km/h voiture + couple 95 km/h avec transmission d'origine1 point
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Salade c'est un gitan lui aussi ^^1 point
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Oui c'est plutôt ça, son cadre est dégeu, on dirait que c'est fait à l'arc par un gamin de 5 ans et qui a déjà Parkinson . Mais comme il dit : "Là ça fait pas propre mais vous inquiétez pas les soudures seront mastiquées". C'est bien connu que le mastique ça renforce les soudures, pas pour rien que c'est interdit en run ( mais qu'il pourra quand même rouler.. ). Perso j'oserai même pas monter sur son truc. Ca me fait mal pour Scoot Fast de sponsoriser un projet aussi crade, ça avait pourtant pas l'air dans leur philosophie, mais bon sûrement une histoire de copinage.1 point
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il revient avec son poussé jaune :D2 mais y crois rien si tu veux absolument mettre du full jaune fallait acheter un yasuni R ou un stage6 pro replica lol !! :P2 Ahhhhh si t'avais ma caisse a outils avec 15 ressort différents pour tester ce serait le rêve :fille: :teuf:1 point
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Le chargement est fini :ouf: Bon visionnage ^^ omg les ouf sur youtube ils ont pas mis la vidéo entière...1 point
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Merci bien pour ces petits tutoriel ;)1 point
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Super cool ton tutoriel :) ce qui est dommage c'est que sa manque un peu d'image1 point
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Quand le piston monte, il se passe deux choses en même temps : - il comprime le mélange dans la chambre de combustion qui est ensuite enflammé par l’étincelle fournis par la bougie qui fait ensuite redescendre le piston. - et il aspire le mélange bien équilibré en air/essence venant du carburateur vers le bas moteur. Quand le piston descend, il se passe deux choses aussi : - une fois en bas, il liber l’ouverture de la lumière d’échappement pour évacuer les gaz brûlé par l’explosion. - et il pousse le mélange du bas moteur vers la chambre de combustion en passant par les transferts d’admission. Quand le mélange monte dans la chambre de combustion par les transferts, il ne peut pas retourner vers le carburateur car les lamelles de clapet ne s’ouvrent que dans le sens du moteur et non dans l’autre. Ceci est le cycle à 2 temps. Il peut être de 1000 à 15 000 cycles par minute, voir plus. Il inversait les "effets" de la montée du piston et de sa descente1 point
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Attends je te copie-colle la partie interressée1 point
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oui la 2ème photo le pot et le cadre poli sa donne une rendu magique je trouve :$1 point
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