Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/04/2013 dans Messages
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Bah non, elle a dit qu'il roulerait que 3 jour/an donc c'est pas possible, réfléchis un peu. :D24 points
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J’hallucine quand même qu'il soit encore la dedans lui.. Il y en a qui lâcheront jamais, déter les mecs !3 points
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je sais pas pour qui tu te prends mais arrête de juger les gens Dubstep3 points
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Mdr, ah bon ? Tu te perds dans tes mensonges non ? Et le truc que t'a "rénover" que tu galère à faire la cg, c'est quoi ?2 points
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Hello, petit UUUPPPP, enfin!!! Alors niveau news, les scoots ne sont plus a Paris; mes histoires de cambriolage m'ont gavés. j'ai donc emmenés tous ça chez mes parents, dans un endroit hyper protégé, avec alarmes, dtecteru de mouvement, etc... Site sensible pour des raison professionnelles, ça tombe trés bien pour moi!! :D Bref, j'ai donc fait un peu le bilan du vol, de ce qu'il me reste. J'ai donc "fini" mon Sp2, j'avais un balancier normal a remettre, réservoir d'origine et carburateur PWK Polini neuf, cale Big Evo qui va avec ma BAC et surtout installation d'un R1200 (prévu a la base pour mettre sur mon top bleu). Puisque mon R1400 a été volé!! :( Bilan du pot: Ca marché mieux avec le R1400 en allonge, on verra peut être qu'un jour je le reprendrai... Ca c'est fait!! :) Bon ça c'est bouclé pour le moment. Passons au SP1 maintenant: J'avais donc un bloc moteur en Team2 qui était en révision, que j'ai récupérer. Suite à une incompréhension j'ai du démonter le BM, nous pensions que le vilebrequin était en biele de 80mm car le piston au PMH était 5mm trop bas dans le cylindre. Et en fait le vilebrequin était bien en 85mm, mais c'est Malossi qui m'avait juste envoyé un mauvais piston dans la bonne boîte???!! J'avais donc acheté un vilebrequin Stage6 85mm pour rien!!! Et j'ai du reprendre un piston... Bref, j'ai donc remis le vilebrequin Stage6 neuf, recalé le tout, squish, etc... Ensuite début du démontage de la machine. Démonatge du faisceaux. Nettoyage du cadre, décapage de parties rouillées et peinture et noir mat. Remontage du bloc sur le cadre pour remettre le tout sur les roues... Petit montage a blanc... voilà, je rentre sur Paris samedi matin... Je pense que je ne vais pouvoir trop avancer plus avant de partir... Sniifffff... Suite au prochain épisode! Me reste qq trucs a finir sur le bloc, callage de l'allumage, montage du pot Et remontage de partie cycle! ;) A plus.... M.2 points
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On peut pas dire qu'il fait pas honneur à l'expression "travail d'arabes", appelons un chat un chat. Si il y avait que SF... J'comprends pas d'ailleurs.2 points
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Un poil :D Sauf qu'il a pas de Nevada, enfin je crois pas.2 points
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Un moteur tout rouge, ça change :D Bon j'ai plus d'idées alors je poste la Derbi pour le concours, je voulais faire un kit déco mais pas d'idée en dehors d'un truc classique, donc ça restera soft. HR : http://img4.hostingpics.net/pics/678745imagesbikekat201347derbi2737sendadrdpro50sm2Copie.jpg2 points
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Bonjour j'ai eu l'idée de reunir les pots identiques d'une marque à une autre ainsi que leurs évolutions, quoi de plus facile pour une marque que de pendre un modèle et lui rajouter quelques améliorations, le renommé et hop faire croire à tout le monde que c'est un pot qui marcheras bien mieux, c'est comme ça pour énormément de chose et pas seulement en mécanique. Le Bidalot S3 est une évolution du Bidalot S1 fabriqué par tecnigas. Le S1 est identique au tecnigas rs 70 et le Bidalot S3 au tecnigas RS II, la seule différence entre le S1 et le S3 est au niveau du tube de fuite qui est sensiblement rallongé pour soit disant optimiser les hauts régimes. Il existe aussi une version bas de gamme du Bidalot S3 / Tecnigas rs II , il s'agit du Tnt Racing. Niveau performance le S1 et le S3 sont quasiment identique, le Bidalot S2 les surpassent tous les deux, qui lui possède le même corps que le Yasuni R mais avec un tube de fuite du Yasuni Z. Il existe aussi des versions bas de gamme du Bidalot S2 comme le Kama Racing. Ou encore le Tecnigas trek (à ne pas confondre avec le tek.) Le yasuni R est une évolution du Bidalot S2 comme dis plus et non du Z. (voir photo du haut) Le Bidalot C16 Endurance est identique au Yasuni C16. A ne pas confondre avec le City 16, on entend souvent dire qu'il s'agit d'un C16 bridé. Le Bidalot C20 endurance au Yasuni C20. Le Bidalot C16 et C20 ne sont plus commercialisé. Leurs pot sont en fait fabriqué par Giannelli. Le modèle Conti Chr est identique au Giannelli reverse, au Arrow extrême ainsi qu'au Malossi Mhr replica, pour le mhr replica le systeme de bride est different car elle est placé directement dans le corps du pot. On retrouve également cette similitude sur les mécaboîte. Le pot top perf nardo replica est en fait un Giannelli shot renommé. Giannelli shot V2 : Le V1 avec un tube de fuite énorme ainsi qu'un nouveau système d’absorption de la cartouche. Il existe aussi une version V3 avec une cartouche en carbone. Le Tecnigas next et le Tnt one sont identiques. Les pots SCR et Metrakit sont presque identiques mais à un prix généralement plus intéressant en revanche les finitions sont un peu moins bonne mais ça reste des produit de qualité. Suivant les modèles de moteur certains pot sont complètement différent. Piaggio: Derbi avec un Scr Handmade et un Metrakit Sp : Les pots Hebo et Turbokit sont exactement identique. Il existe aussi une version passage haut qui sont aussi identique. N'hésitez pas à donner vos avis.1 point
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On considère que c'est plutôt adapté pour la ville, ça ressemble à de l'origine, c'est pas très cher, ça privilégie le départ au feu rouge, mais au détriment d'une Vmax plus bonne sur un pot détente. A toi de choisir, ça c'est toi qui choisit, contrairement à certains membres je laisse les gens libres de leur action, tant qu'elle est réfléchie.1 point
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Hello. 1.Ton moteur tourne à fond depuis longtemps, avec ta bride tu vas juste le faire tirer plus long, comme si au bout de 2 ans tu passais enfin la seconde sur ta voiture en fait, sinon une fois le rodage préconisé par le constructeur de 500 km, tu peux débrider et poser un échappement sans soucis. 2.En débridant simplement le variateur, entre 70 et 75 compteur, après ça dépend des zones, des scoots, du conducteur, etc, tu si tu es un poil au-dessus ou en dessous rien d'anormal, mais je te parle de ce que je faisais. 3.Tu gagnera 5 km/h, plus ou moins suivant la qualité du débridage, qui n'est toujours pas bien fait sur un pot d'origine. 4.Les Sito, c'est bien, du moins à bas régime, le gain à des régimes plus élevés (et de pointe), n'est pas beaucoup plus intéressant que le débridage de l'origine. Ils sont vendus bridés. 5.C'est plus intéressant que l'origine dans les régimes plus faibles, sans beaucoup plus. 6.Un sito est évidemment bien moins performant que le pot détente qui a révolutionné le moteur 2 temps grâce un balayage à des régimes élevés beaucoup plus performant. 7.Si tu passe sur un pot détente (pour le sito et l'origine c'est rarement nécessaire), il te faut régler également le poids des galets, peut-être des ressorts d'embrayages, et ça devrait très bien aller.1 point
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Ah euh on s'est mal compris... je te parlais de la "prépa" qui ne vaut pas d'être présentee en tant que "prépa". Ca manque de finitions, il y a des coups de fraise un peu partout, c'est pas symetrique et encore moins aligné. Si t'as payé un travail pareil j'espere pour toi que t'y as pas mis plus de 20euros.1 point
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Ce n'est pas encore sur que je change de véhicule, c'est une question que je me pose, et moi seul le déciderai.1 point
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Un Grand merci pour les tutos qui sont tres utiles et en plus regrouper :)1 point
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Toi t'ose parler? Tu viens en MP me demander qu'est-ce que tu peux avoir pour 5 euros de plus avec un article, beh un Booster comme ça ton Epave tu pourras la jeter ;) Le mytho et surtout l'acheteur fantôme, c'est bien toi !1 point
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Mdr mais t'es bête ou quoi ? Je serai toujours bénéfique vu le prix que je l'ai payée. Je vais le réparer et bien le nettoyer pour le vendre dans un parfait état quitte a perdre des sous, je suis un vendeur sérieux, je ne refile pas de la daube moi. ;)1 point
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le rebridé a condition que tu puisse le récupéré et si ta un gros carton et que sur place y a pompier et gendarmeri ect.. bein a mon avie tu aura un peu de mal a le rebridé ^^ . un booster neuf c'est cool sa ;) les moto sa t'atire pas ?1 point
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avec les flic tu ne risquera rien du moins si tu ne fait pas le con.. mai l'assurance si elle veut peut ne pas te prendre en charge comme tu es débridé.. et si tu a un gros accident et que tu blesse ou tue qu'elqun et que l'exper verifie ton scooter et qu'il le voi débridé bein l'assurance peut ne pas te prendre en charge et ou annulé le contrat.. donc tu payera un somme fénoménal pour l'ospitalisation de l'autre ou sa mort. de quoi vendre la maison et détruire ta vie :/ a cose de sa mes parent ne veule pas que je débride et je vais pasé mon permi 125 . voilà ;) mai bon en général l'assurance te prendra.1 point
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Oui je vais demander a qu'on me fasse un Vt car la je suis perdue ^^ Sinon le bleu du 2e fourreau est fini photo se soir ;)1 point
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Un temps à sortir le short de bain chez toi ! :cool2: Pour les jantes en elles-mêmes je verrai bien en noir avec les bords polis, mais ce sera sûrement plus accordé si elles sont blanches... Au pire, demande un VT?1 point
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OMG Albatard Chichois :bave: - -1 point
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Mauvaise nouvelle ,pot cassé a cause d'un nid de poule que j'ai pas vu :s ... Bref la mairie me rembourse la totalité de la facture. Et du coup bah j'ai envie de changer de pot ...1 point
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Nan pas besoin démonter tu fais ça a droite la ou tu a acces, entre la courroie ;)1 point
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Salut, bon voilà j'ai poncer et couvert l'autre fourreau et cette aprem je commence la peinture et par le bleu :) Puis je voudrait un max d'avis sur la peinture des jante : - Blanc avec bord poli et liseret autour du poli - Noir avec bord poli Sinon voici le temps chez moi " Pluie " donc " Inondation de la moitier du village au moins ! Un peu de photos :D2 Terrain de foot, camping, vestiaires, piscine municipale, maison du maire :lol: .. Inonder1 point
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voilà voilà, le cylindre ! Ps: L'amortisseur avant Stage6 n'avait pas sauté dans l'histoire ? oO1 point
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Owi ^^ Merde je me dis que j'ai oublier de faire un zoom sur ma veilleuse tuning :/ Pas grave la prochaine... Sinon j'suis aller acheter un rétroviseur d'vélo chez Decath' pour dépanner bah finalement ça me convient donc emballer c'est pesé lol. Faudra que je mette de bitchou pour caché les trous des rétroviseurs d'origine du coup.1 point
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il revient avec son poussé jaune :D2 mais y crois rien si tu veux absolument mettre du full jaune fallait acheter un yasuni R ou un stage6 pro replica lol !! :P2 Ahhhhh si t'avais ma caisse a outils avec 15 ressort différents pour tester ce serait le rêve :fille: :teuf:1 point
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voilà l'évolution de la moto; j'ai remis le pot d'origine.. j'ai pas fais grand chose sur la moto depuis:1 point
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C'est pas un scoot ou une moto mais ça reste un deux roues , un système de frein a la bourguignonne :P :1 point
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Super cool ton tutoriel :) ce qui est dommage c'est que sa manque un peu d'image1 point
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Quand le piston monte, il se passe deux choses en même temps : - il comprime le mélange dans la chambre de combustion qui est ensuite enflammé par l’étincelle fournis par la bougie qui fait ensuite redescendre le piston. - et il aspire le mélange bien équilibré en air/essence venant du carburateur vers le bas moteur. Quand le piston descend, il se passe deux choses aussi : - une fois en bas, il liber l’ouverture de la lumière d’échappement pour évacuer les gaz brûlé par l’explosion. - et il pousse le mélange du bas moteur vers la chambre de combustion en passant par les transferts d’admission. Quand le mélange monte dans la chambre de combustion par les transferts, il ne peut pas retourner vers le carburateur car les lamelles de clapet ne s’ouvrent que dans le sens du moteur et non dans l’autre. Ceci est le cycle à 2 temps. Il peut être de 1000 à 15 000 cycles par minute, voir plus. Il inversait les "effets" de la montée du piston et de sa descente1 point
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oui la 2ème photo le pot et le cadre poli sa donne une rendu magique je trouve :$1 point
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