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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/04/2013 dans Messages
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Aujourd'hui c'était journée réglage alors j'ai favoriser le moteur à l'esthétique ! Mon gicleur 92 semble trop gros je vais le changer pour un 88 ou 85 et ça devrait aller mieux.... C'est une vraie pétrolette à fond mais ça tourne bien aux bas et mi-régime... Je le changerai dans la semaine ! Voilà !2 points
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Non mais j'ai rien contre au contraire (à partir du moment ou les photos sont redimentionnées , parce qu'une tartine de photos énormes mon ordi n'appréci pas) , juste que moi je me resonais pour pas les poster ici parce qu'il avait été dit que là c'était pour les vehicules pris sur l'instant , donc croisé par hasard (donc une sortie circuit ou autre c'est rarement du hasard) Mais si tout le monde est ok pour élargir le but du post , en gros au photos de vehicules RARE ou "MARQUANT" prisent nous même en général moi je suis partant. A chaque sortie si vous voulez je peux vous faire un top 5 des vehicules les plus interessant (pour moi :D)2 points
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Sinon, sous ce beau soleil j'ai pu aller faire quelques petits tours. Ca tourne rond mais ça chauffe beaucoup !! Va falloir trouver pourquoi. Ca devrait moins chauffer avec ce carburateur pourtant. Ça accélère pas mal mais j'ai pas l'impression d'utiliser toute la plage du variateur, faut que je fasse un test avec un marqueur. Là j'ai pris 121 km/h réel à 9100 tours/min, pas poussé à fond mais s'en était pas loin, il ira pas plus de 125 km/h. La transmi du 125 est courte, donc ça accélère bien mais ça sature vite. Histoire d'illustrer, une petite photo du guidon avec tout ses compteurs.2 points
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Vu les informations que tu as, je peux dire qu'elle on l'air plutôt précise, et cette précision prouve une certaine fiabilité, n'écoute pas ces messages à la haine, donc deux choix se présente à toi : - Aller voir la police, avec tes informations, et ils iront voir l'oncle-cousin et le garage en Lozère. - Ou rappeler l'oncle cousin, et parler calmement, en lui disant que si il n'y a pas de retour, tu serais obliger d'en informer les flics. Si le mec sort de maison de redressement, il n'a pas intérêt à avoir un vol de bécane sur son casier... Donc met ça à ton avantage : le chantage de soit il te la rend et tu annule la plainte, soit il te la rend pas, et tu en informe les flics :)2 points
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Bonjour, Je présente mon Ludix-Trend 12" de 2011 ,il totalise bientôt les 10 000km. Roule au SP98 et Castrol Power Racing en bref un scooter sain qui roule tous les jours pour m'amener au boulot. Je post ce sujet vraiment à la fin du projet ,cela fait presque 2 ans que j'ai commencé et celui ci sera terminé au plus tard dans 3 mois. Le scooter est utilisé pour du all-day ,dans moins de 6 mois il ne servira plus que pour de la piste. Sans plus tarder voici la configuration: Motorisation: Kit 50cc MHR Replica. Pot MHR Replica. Vilebrequin Artek K2 Carburation: Boîte à clapets Artek K1. Pipe d'admission Polini Evo. Filtre à air Polini Box. Carburateur 21 Dell'Orto PHBG. Transmission:Variateur Artek K2 Evo. Embrayage Malossi Delta Clutch Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell. Courroie Malossi Kevlar Belt. Cycle: Pneu Michelin Power Pure. Amortisseur Artek K1. Disque de frein avant Artek K1. Plaquette de frein avant Malossi MHR. Garniture de frein arrière Malossi MHR. Configuration à venir: Transmission primaire Malossi HTQ. Jante Blaster Furious. Frein à disque arrière. Des photos ? Oui bien sur ! Un j'aime s'il vous plaît : https://www.facebook.com/pages/2Stroke-Power/268419006636668?ref=ts&fref=ts A vos clavier !1 point
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Si t'arrive pas à faire partir l'odeur du shit, t'as qu'à fumer un pilon d'weed, l'odeur saura meilleur. ^^1 point
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Permis AM Âge : 14 ans Véhicule : 2 roues jusqu'à 50 cm3 Permis A1 Âge : 16 ans minimum Véhicule : Motocyclette légère de plus de 50 cm3 à 125 cm3 et 11 kW (15 ch) Permis A2 (à accès progressif, remplace le Ar depuis le 19 janvier 2013) Âge : de 18 à moins de 24 ans Véhicule : Moto de puissance supérieure à 11 kW (15 ch) et inférieure ou égale à 35 kW (47,5 ch) et d'un rapport puissance/poids inférieur ou égal à 0,2 kW/kg (soit un poids à vide supérieur ou égal à 175 kg). Accès toutes motos après 2 ans de permis et après avoir suivi formation (sans examen) Permis A Âge : à partir de 24 ans ou après deux ans de permis A2 + formation Véhicule : toutes les motos de plus de 47,5 ch ou du rapport puissance poids supérieur à 0,2 kW/kg ainsi que catégorie L5e (tricycles motorisés) sans limitation de puissance Ça me semble plus juste.1 point
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Mec cherche pas c'est tous les compteurs qui sont jamais très précis après sa varie des scooters ça peut allez de 5 à 15 km/h au maximum des fois :)1 point
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pour illustrer le message de Corbeau : Pour expliquer à quoi sert un pot à détente sur 2t :1 point
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http://www.youtube.com/watch?v=V_a7PuanPBk&feature=youtu.be Qualité a chier :/ une 2éme vidéo viendra plus tard elle était un peu trop grosse pour que il me l'envoi par MMS ^^1 point
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Il y à pas l'air d'avoir grand monde mais bon je poste la photo du pot fini ! Avant Après1 point
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Dans la mesure ou si le mec regarde pas il verra pas de toute façon, prend la couleur qui te plait.1 point
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SI cet oncle est capable de le contacter, tu serais donc aussi capable de le faire. essaie surtout de tirer un max d'information sur cette personne, Nom, Prénom, Numéro de tel, Lieux d'habitat, tout en sachant que si tu arrive à avoir son tel, généralement, via annuaire inversé, tu peux retrouvé le reste, idem avec le nom via fb etc... essaie surtout d'en savoir plus sur ce type, car si cet "oncle cousin" décide de plus rien de dire, et ce voleur, de ne pas te rendre ton appareil, tu sera bien emmerder. Idem, essaie aussi d'avoir des informations sur cet oncle, si tu les as pas, comme lieu de résidence etc... :) Et si tu arrive a trouver ou habite ce voleur, piste le, appareil photo, et récolte des preuves :) La police "sélectionne" un peu, je vais pas dire qu'il foute rien, ça serais trop facile et incorrect, mais en raison de leurs surcharge de travail, de dossier etc... il sont obligé de sélectionner les dossiers qui ont un plus grand taux de réussite. C'est pour cette raison que ce genre de vol, ils savent bien que ça finit généralement par être oublié au fond d'un tiroir. Mener sa petite enquête avec enregistrement téléphonique, photo etc... tout en restant discret fonctionne aussi très bien :) Via application smartphone, ou un enregistreur + haut parleur, fait toi un dossier énorme si tu veux espérer le récupérer :)1 point
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moi je te conseillerais de mettre les couleur comme celui la (après c'est ton scoot c'est toi qui voie :p ) http://www.google.fr/imgres?q=booster+orange+noir&um=1&sa=N&hl=fr&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=lD_lKtymIaiNGM:&imgrefurl=http://bws-tunings.skyrock.com/2648718908-mbk-booster-officiel-fast-and-furious.html&docid=PUDhC16Dm3kYsM&imgurl=http://8c.img.v4.skyrock.net/2380/63722380/pics/2648718908_small_1.jpg&w=599&h=401&ei=FkdpUc3bDJTn7Aa9_IGABA&zoom=1&iact=hc&vpx=552&vpy=130&dur=6484&hovh=184&hovw=274&tx=149&ty=90&page=1&tbnh=135&tbnw=202&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:3,s:0,i:911 point
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Et tu pourra vraiment pas avoir mieux sur la toile, avec un aussi bon prix et un aussi bon SAV en cas de pépin (30jours de délai de rétractation)1 point
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Rehaussé de 3cm c'est pas assez haut? Met une rehausse en plus mais simple question tu fais 3 mètre de haut?1 point
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Double post :oops: Une vidéo qui devrait plaire a Ambi , je pense que niveau esprit tu vas être servis :1 point
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Haha ! Bah j'essaie juste d'aider du mieux que je peux, c'est jamais cool de poster une demande de conseil et d'avoir qu'une réponse, et mince je réitère, j'avais mal lu me message de NKD29, j'avais pas lu "ça va je trouve", mais "si ça se trouve" xD C'est ça de lire rapidement en diagonale ! :P1 point
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C'est d'après une directive européenne de 2008 qui conseiller (imposer) tous les états membres a obliger les feux de jours. Et c'est qu'après la loi de 2011 que les feux de jours ont été rendu obligatoire en France, et donc tous les véhicule après 2011 doivent être équipé obligatoirement de feux de jours. Pour les scoots, cela s'assimile à la "veilleuse" comme dis Romain, et pour les scoots, cela oblige donc les scooter datant d'après 2011 de ne plus avoir la possibilité d'éteindre complétement les phares. Maintenant, y'a toujours un délai entre le passage d'une loi, et son application, alors pour les marque européenne de scooter, datant d'après 2011, ils sont tous normalement sans possibilité d'avoir les phares "Off" Pour les étrangers, je sais pas si il respecte cette loi :)1 point
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Bon on va pas polémiquer :) Personnellement, j'oserais jamais rouler sans plaque, bon, limite avec une fausse plaque, pour une journée, pourquoi pas, mais sans plaque, tu te fait spotted à 500mètre xD Bon, ok les flics sont pas toujours sympa, mais qu'il n'offre aucune faveur pour ce genre de cas, c'est normal :), sinon tout le monde roulerais sans plaque, même que pour une journée. Mais sinon fallais faire un retour sur investissement, certes, tu paye 90E, mais j'espère que tu en as profiter pour bruller 50 feu orange/rouge avec radars tout neuf x)1 point
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On a pas les références, donc c'est dur de vérifier. Et à part la mention "Security" sur l'anti-vol, on ne vois pas grand chose :)1 point
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Corbeau a raison, tout est de ton coté :) Et la somme que tu demande en dommage n'est pas trop élevé ? ou au contraire trop faible ? :)1 point
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Dans tous les cas, ton annonce m'inspire pas trop, et le scoot n'es pas terrible, donc pour moi faudrait beaucoup de boulot pour avoir un résultat correct, après, ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense que tu devrais attendre le coup de coeur sur un nitro qui ne roule plus ou qui roule qu'à moitié :)1 point
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Humm... Y'a du boulot avec ça ! Surtout que le projet me semble un peu risqué, car le fait de dire "je suis pas mécano, donc je le vend comme ca à 490E", ça sent les vices cachés qui vont se transformés en "Bah je savais pas, j'étais pas au courant, comme je l'ai dit dans l'annonce, donc aucun remboursement possible". Alors qu'en voyant l'annonce, le vendeur à l'air de s'y connaître un minimum, donc si il vend, c'est qu'il juge que les réparations sont trop cher vu que quelques pièces sont déjà neuves. Personnellement, et c'est que mon avis, essaie d’être un peu plus patient, ou essaie de négocier à 300E histoire d'être un peu couvert. Après, gros travail pour l'esthétique on dirait, il a subit les ravages du temps :p Après tu as quoi comme budget max ? et tu recherche vraiment qqch a retaper en entier ?1 point
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Merci à ScooterMotoShop, livraison rapide, pas cher (moins de 30euros) et produit identique au constructeur ! Voilà un scoot tout neuf prêt pour l'hiver prochain :)1 point
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Ouai je sais, c'était surtout avec la garanti, maintenant comme je l'ai dis, je savais déjà la réponse d'avance mais je préférais quand même demandé :P Merci à tous :)1 point
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Ah, je savais pas pour le SP95 E10%, bon bah je vais prendre du SP98, minse c'est dommage que je ne l'ai pas su plutot, car les avis sont très partagé sur le net, j'espère que ces 900km en 95 n'ont pas un peu endommager le moteur :( Maintenant question débridage, c'est pas encore d'actualité a cause de plusieur raison : J'ai pas besoin d'aller plus vite, à aucun moment, au contraire (trafic assez lent en ville). Et puis question de garantit constructeur, assurance etc... Vu qu'il est assez neuf, et aussi de légalité (même si c'est +/- toléré, tout dépend de la tête du flic :P) :love: Et sinon, j'ai aussi la chance d'avoir un parking couvert :)1 point
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Ah bon ? Il me semblait qu'il valait mieux ça que du SP98 d'après mes quelques recherches, en es tu sur ? C'est vrai que le froid peux augmenter la consommation car un moteur performant est un moteur chaud, et j'irais faire vérifier la pression, mais bon, au bout de 900km, ça n'a pas du trop se dégonfler :) Et sinon pour vous, autre consommateurs, avez vous aussi une tel consommation ? Car passer d'une consommation théorique de 3L/100 à 6L/100, ça me parait un peu bizarre (un plein de 8L pour 150km). Malgré tout ces autre facteurs, j'ai l'impression de consommer plus qu'une voiture lol1 point
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Salut salut ! :D Humm... je sens déjà que ça va Jazzé rien qu'à l'intitulé du post... :ouf: Maintenant je pense qu'il n'est pas completement stupide de poser cette question ! Bon, j'ai fais mes petites recherches, et c'est vrai qu'il y a deux groupes, et chacun souligne les qualités et les défauts de ces différents moteurs. Bon, ce que j'ai pu souligner c'est que : Le 2T de Vivacity consomme pas mal d'huiles, et il semblerait être lié a pas mal de réparation/entretiens un peu précoces ... Et le 4T, certains disent qu'il se vaut avec le 2T, d'autres le contraire... Maintenant c'est vrai qu'on a plus ce soucis d'entretiens et de consommation d'huile... Donc ma question : Je compte donc m'orienter vers l'achat du vivacity, mon coup de cœur se portant surtout dans la capacité du coffre, et du niveau qualité/prix (l'Elystar semblait vraiment sympa, mais la différence de prix est assez importante : +700euros :siffle: ) Je comptais prendre un 2T, et mes recherches m'ont plus fait peur que rassuré, donc plutôt que rester dans un doute, je viens vous demander conseils :cool2: Peugeot Vivacity 50cc 2T ou 4T ? Je suis un peu novice sur le sujet, et sur les scooters en général, un néophyte, donc faut tenir en compte que pour mon utilisation, qu'il faudra quand même monter des côtes (pour aller en fac tous les jours), et qu'étant tout néo sur ces appareils, la notion de débridage n'est pas encore d'actualité ! Je vous remercie d'avance ! En espérant que je sortirais de ce brouillard d'hésitation ! :rheuuu:1 point
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Bah je voulais prendre le new viva 2T, mais en allant sur beaucoup de forum, pleins d'avis négatifs m'ont un peu refroidit, et j'ai besoin d'autant de place car en medecine, je voyage pas léger, entre le pc portable, l'appareil photo reflex, le trépied, de quoi écrire etc... bah ca fais pas mal :P Et c'est vrai que l'Elystar et le Vivacity ont a peu pret la mm capacité, mais bon, il y a que l'eslystar ou je trouve pas/peu d'avis négatifs :s1 point
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Bonjour à tous ! :) C'est encore moi ! Donc suite a vos conseils éclairés, je pense me tourné en fin de compte vers un moteur 2T, maintenant, je recherche un scooter ayant de très grandes capacités, mais en 2T :P Donc pour ceux qui me connaissent pas, j'ai 20ans, et je viens de passer le BSR afin de pouvoir conduire un scooter, ceci étant plus pratique quand on habite en ville afin d'aller a la Fac (Medecine). Seulement, l'univers des scooters et autre bolide a 50cc étant tellement immense, je me suis dit : " Pourquoi pas demander conseil à un forum (encore)" ! :love: Donc voilà, ce que je recherche, ça serait de trouver le bon scooter répondant a toutes mes attentes. Elles sont : _Je recherche un scooter avec plutôt un gros gabarie, avec Beaucoup de places (afin de pouvoir ranger a la fois les cours, l'ordinateur portable, un casque supplémentaire...) Quelque chose qui fait assez sérieux, comme a 125cc. _De préférence avec un moteur à 2 temps. (On dit que c'est mieux, et consommant moins) _D'après mes recherche, un scooter "Grandes Roues" confère plus de sécurité, et plus d'adhérence à la route. _Un Scooter adapter pour 2 personnes de préférences, donc un bolide qui serais donc adapter a cette deuxième personne (et aussi au conducteur :P) (=> D'où le grand besoin de places) _Et voilà, je pense que mes attentes en reste là, je recherche vraiment quelque chose d'adapter a mes besoins, et à la ville, j'ai un budget presque illimité, et je recherche vraiment quelque chose répondant à toutes ces attentes. Je vous remercie d'avance, si vous connaissez l'appareil réunissant un maximum de ces caractéristiques :) :cool2:1 point
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Slt les mecs, Montargis, Amilly, Villemandeur dans le loiret vous connaissez ? Des que le beu temps sera de retour les runs vont reprendre le week end a la zone industrielle ;) Vla le site de la team ;) jl'ai pas mit a jour depuis Avril 2011 mais il y a pas mal de photos et vidéos ;) http://team-kst.e-monsite.com/ Et quelques photos sur Fb des derniers runs: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.178991338810183.38537.178451968864120&type=31 point
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