Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/05/2013 dans Messages

  1. Mes Dames, Messieurs, J'ai une excellente nouvelle ! ^^ Rien n'est directement fait encore, mais si tout se déroule bien, une nouvelle Dame de chez BMW (évidemment) va rejoindre la famille. C'est le 10 Mars dernier que j'ai vu l'annonce de cette voiture au salon "Les Belles Champenoises d’Époque". La vente comme vous le voyez ne se finira que dans ces jours-ci car ce ne fut pas de tout repos! Pas facile à avoir cette miss. Je raconterai son histoire pour ceux qui voudront plus tard. Avec tout sa, vous devriez arriver à la datée! Dernière vidange en 1985 à la 15W40 :ouf:
    2 points
  2. bonjour ou bonsoir , voilà j aimerais savoir si mon vilebrequin ou ma bielle de vilebrequin était mort parce que il a quand même assez de jeu de droite a gauche mais de haut en bas non !!! si c'est ce n'est que 1minimetre même pas... mon yz est une année 1990 j'ai une bielle tout neuve donc si il faut changer dite moi !!! merci bien ;)
    1 point
  3. sa s'appelle un coup de volant
    1 point
  4. tu l'attache et tu met du rubant étanche d'électricien fin si tu veu le garder sinon tu coupe et rubant étanche pour éviter les problème électrique et si tu veux mettre une batterie ta les batterie de drag qui sont pas trés grosse mai jpense pas que ça passe a moins que tu modifie un petit éspace sous ta selle
    1 point
  5. faux sur derbi la batterie sert juste a maintenir assez de jus des que la moto et au ralenti pour que les clignotant et les feu arrière fonctionne sufissament pour être visible mai le phare fonctionne avec l'allumage avec derbi même sans batterie ça fonctionne sauf au ralenti les clignotant éclaire moins et si ces pour am6 pas de souci il y a plus cas monter
    1 point
  6. Ouaip sur Derbouze tout le jus passe par la batterie (ça fait un peu régulateur aussi) Donc là je te dis comment faire... mais j'ai jamais fait ce genre de manip hein ^^ Edit: Donc si j'ai bien pigé la chose.. la batterie est juste un intermédiaire entre l'allumage et le régulateur (ainsi que les phares etc) Donc en THÉORIE ^^ aucun soucis ?
    1 point
  7. mai les allumage avec batterie ces juste pour recharger la batterie pour comme sur derbi que les clignotant et feu arrière fonctionne normalement mai si il a pas de batterie ça changera rien le moteur va fonctionner et tout le reste aussi ces comme les allumage avec ou sans éclairage la base et la même ces juste les fils et le cdi qui change pour pouvoir avoir ou pas l'éclairage le seul souci qu'il peut avoir ces si ces pas un allumage pour am6 il me semble que la clavette et pas pareil que pour les derbi mai sinon tu le monte tu regle tout bien et tout va fonctionner
    1 point
  8. Foot-jam whip oui :) Sans le bunny et au sol ca passe assez vite et facilement :P2 Et t'as arrêté le BMW pour te mettre au OPEL? (bon ok elle est nul et facile)
    1 point
  9. Un moulage avec un feu de Z750 dedans ? :) Un collègue avait ça sur sa TZR, après je sais pas ce que ca donnera sur ta RS2.. Et il faut déjà que tu trouve le moyen de modifier ton passage de roue :) Ca donnait ça https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/65259_4476786126064_421015151_n.jpg
    1 point
  10. 1 point
  11. L’étincelle ne vient jamais de la batterie, elle vient d'une bobine de l'allumage qui alimente le CDI, qui lui créé l’étincelle via la bobine. L'autre sortie de l'allumage sert comme tu l'as dit uniquement à garder la batterie chargé et à allumer les phares etc.
    1 point
  12. Je confirme se qu'il vient de dire scooby ;)
    1 point
  13. J'ai jamais dis que c'était a cause du PSG loin de là, c'est un tout, des casseurs à gogo qui se sont dis que s'était une bonne occasion pour tout casser. Ce que je disais ce n'est pas un problème lié au PSG mais un problème de société.
    1 point
  14. Pneu neuf , j'ai mis un cross homologué :) Sinon se week j'ai déchiré mon pantalon ^^ vous avez un site ? Toujours aussi sympa cette katoshe
    1 point
  15. :O Je ne te pensais pas comme ça, je suis déçu ! :D2
    1 point
  16. bientôt :) une petite vidéo en salle d'attente ^^ Bi-cylindre big bore 86cc = 56 chv = 0 à 100 en 2.7 sec et 147 km/h en 5.7 sec sur 150m
    1 point
  17. Mais bien évidement oui comme toi qui serait venu m'aider à tomber le tambour hein... :siffle: :D2
    1 point
  18. Pour l'étincelle tu branches juste le CDI et la masse.. non? C'est ça ta question?
    1 point
  19. 1 point
  20. Propre tout ce que tu as fait :cool2:
    1 point
  21. alors serre la richesse met la a 0.5 tour ou 1 tour et dit nous
    1 point
  22. Depuis quand on entretien le système de freinage à la couleur ? Tu as peut-être de l'air dans ton circuit, tu dois essayer de le purger, chose courant après changement plaquette.
    1 point
  23. voilà voilà .. ;) Demain je passe 3 couche et le vernis :) Et si j'ai le temps, car y'aura les pièce de Tkr que je vais recevoir donc je vais jonglé avec la peinture et la mécanique, bah je vais poncé l'autre carénage ^^
    1 point
  24. j'suis homologué facon on le voit de loin vu la taille de ma plaque
    1 point
  25. Quand j'vois les prix de tout ces produits j'suis bien content d'avoir qu'une Clio :D2
    1 point
  26. ba tu regarde la couleur de ton liquide de frein si il est caramel c'est bon sinon faut tu le change.
    1 point
  27. ben sa dépends du type de fils que tu as utilisé et si tu as essayé de faire tourner le moteur car tu pourrais rayer ton cylindre ou risque de casse un segment , si le fils c'est mal placé le mieux c'est de démonter ton cylindre pour être sûr de bien tout retirer, car si tu essaie par l'échappement comme dit plus haut tu ne peut pas être sûr d'avoir tout enlever et même de savoir si le fils est caler au niveau de l'échappement ou de l'admission
    1 point
  28. http://ludovicpsg.football.fr/post/2013/05/14/communique-des-ultras-et-anciens-abonnes Une chose a retenir pour aujourd'hui PARISIENS & CHAMPIONS !!
    1 point
  29. C'est pas des supporters. Beaucoup sont venus exprès pour tout niké, ils se gênent pas pour le dire. "rien à foutre du foot on est la pour niké le plus de keufs et tout casser" Je t'y foutrais des coups de battes dans la gueule à ces mange merde.
    1 point
  30. Chalux C'est bien joli mais on ne peux rien te dire là Ce que tu décris c'est bien un symptôme de serrage mais rien n'est sur. Le mieux c'est de démonter le haut moteur et d'admirer
    1 point
  31. ps: il faut que tu pause le moteur du GP 800 sous ton scoot! XD frisson garanti... enfin... hôpital ou cimetière garanti! mdr nan lol pas mal du tout la!! =) au faite.. pour t'es image, passe par ce site la http://www.hostingpics.net/ inscrit toi dessus... une fois que c'est fait je t'expliquerai le fonctionnement si tu veux... comme sa tu pourra poster les photos en grand! =) Sinon, pas mal le guidon! =) t'a changer les poignées?? Et oui, j'ai des petite idée esthétique pour ton scoot... si sa t’intéresse.... ;)
    1 point
  32. je suis anti clavette décalée... sur piapia ça fait qu'augmenter la température du moteur, et sa nique les joins culasses.... de plus, pour ma part, (chose qu'on déjà essayer et que j'ai enlever 2 semaine après ) je perdais en accélération... je sais pas pourquoi!! Sur piapia, pas la penne de toucher à l'allumage pour faire quelque-chose de bien! ;) tout est dans le réglage l'ami... je te l'ai déjà dit et redit! (pour d'autre, mon scoot est régler au poile... mais non!! je suis un maniaque... je me contente pas de dire ou de voir que sa avance bien, je cherche toujours mieux jusqu’à ce que je n'en puisse plus! ^^ Sa m'arrive de passé des journée entière avec mon mécano pour chercher le lézard! XD Et... on est toujours satisfait du résultat! ;) ) Sur ceux, le mieux qu'on puissent faire avec un allumage d'origine est de le calé.... mais sans clavette... j'ai pas encore essayer sur le mien... mais j'ai déjà vue faire sa sur un zip SP2 kité 70 R/T + pot GP (coude modifié bien-sure) + carburateur 25 avec boîte à aire gros volume (comme ceux des stalker) + double transmi 15 + complet malossi pour la variation.... le scoot envoyer vraiment pas mal avec l'allumage d'origine... mais son proprio cherchai une meilleure reprise et accélération... il a donc calé son allumage avec la pige et tout.. oO' j'ai halluciné; je savait même pas que c'était possible... et la changement!!! ;) mais il avait perdu en pointe (me demande pas combien il fessait, il me la jamais dit, mais a mon avis ça doit toucher un bon 130réel ;) )
    1 point
  33. Bravo aux supporters Parisiens , ils ont donnés une belle image de la France à l'Europe.
    1 point
  34. Pour du Swissvax/Colourlock, n'hésitez pas à me contacter ;)
    1 point
  35. Si il a pas démarrer il a rien rayé .. A moins qu'il a tournée la volute ..
    1 point
  36. Tu vire ta culasse, y'a 4 écroue .. Logiquement ton bout de fils doit être au dessus, sinon tu vire le cylindre (Tu tire dessus) après pour remonté, Tu as deux segment sur le piston, faut que tu les rerentre dans le cylindre et les pousse a la main (Pas facile d'expliqué doit y'avoir un tutoriel je crois) Et tu refou ta culasse, tu serre en croi et puis basta ..
    1 point
  37. tu peux avoir rayer ta chemise
    1 point
  38. Oui !! mdr!! ça fait pas franchement "974" cette zik la.. mais... "libéré yo" sous entendait pour ma part "libéré le petit NRG" !!!! XD Libéré de son rodage.... j'ai donc pence que la musique allai bien avec!! XD mdrrrr il me tarde de voir ta vidéo!! =) ce dit... t'en pence quoi de la mienne la?? je veux ton avis ps: la prochaine fois je me forcerai de mettre une zik 100% 974 ;)
    1 point
  39. Très propre le carter, t'as fait du bon boulot :)
    1 point
  40. Ca fait plaisir de voir un Stalker si sympa, d'habitude c'est une base trop maltraitée ^^
    1 point
  41. Le motifs que tu as sur le sabot me rappel ce qu'il y avait sur les Jordan F1 en 98 ou 99 c'est vraiment bien trouvé pour ce stalk!
    1 point
  42. Le ralentit tiens bien je ne vois pas pourquoi je devrai le changer... je voudrais juste savoir a quoi sont du ces trous a l'accélération.. J'ai d'autres gicleur principal y'aurait pas moyen de jouer avec ça? ou avec le cran de l'aiguille?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...