Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/07/2013 dans Messages
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Une petite classique française pour changer :love:3 points
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Fonce n’hésite pas ^^ Le streetrace passe avec le touring et le phva, tu devrais juste régler le carburateur et la varia et c'est bon.2 points
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jlavai levé !!mai le soir avec mes pote j'aime bien fair frotter !! Sur les 2012 sa tombe bien quant tu cabre donc quan sa frotte c bien dan le sens de la route ( jsai pa si tu comprend ) la forme sur 2013 frotte pa el accroche ( j'ai casser la première alors que je l'ai a peine fai toucher le sol ( a cause de la grosse vis derriere la plaque immat qui maintien le tout et la forme que la bavette a !! Bref jlai limé pour modifier la forme derriere et enlever juste 5 MM car après c plu dur pour la faire toucher si je coupe trop je joue avec le feux donc je vais test avant !! Si tu regarde au début du topic il y a la photo avant modif on voi que j'ai juste supprimer le rebort qui ma jouer défaut la première fois !! j'avoue c moche !! Mai quant il y a un coup de pluie comme jeudi chez nous a Marseille sa sauve le polo de la terre projeté par la roue arrière....2 points
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Désolé, j'ai pas eu le temps de poster tout ca y'a les concert tous les soir vers chez moi et j'y suis jusqu'a 2h du mat et je rentre faya donc pas la force de poster les photos :D2 Bon voilà pour vous (h)2 points
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j'ai tailler ma bavette pour pa la casser comme la première !! Donc j'ai lever 5 milimetre en longueur !! Et jlai affiner de façon a squel frotte pluss dan le sens de la route !!2 points
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j'ai jamais dit que vous l'aviez dit !! Bref le compteur jsai pa si on peut le mettre je croit que le branchement n'ai pa le même ( presque sure !! ) donc que personne ne ce lance ( les nitro aerox 2013 ) attendez la semaine prochaine jen dirai plus !!2 points
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voilà jb il a tt capter a force d'entraînement tu i arrive !! C tout après sur vidéo sa semble simple mais i fau mettre un bon coup sec !! Au fur et a mesure du temp le coup de Hanche et le coup de poignée de gaz tu l'accorde de mieux en mieux et ça a lair simple !!2 points
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Bonjour a tous :) Après de nombreuse négociations nous pouvons maintenant annoncer que DAM-SPORT seras le distributeur Online des produits de la marque 2WIN pour les pays Francophone :cool2: Dans un premier temps la gamme 2WIN comprendra les produits ci-dessous pour Scooter et mécaboîtes , ensuite régulièrement de nouvelles références viendrons si ajouter :Des kits complets en 50 , 70 , 80 , et 95cc suivant le type de moteur possédant tous une culasse à plot dont certaine directement usiner en CNC. Des allumages à rotor interne analogique et digital. Des boîtes à clapets très performante avec diffuseur en CNC. Des vilebrequins course origine et course longue tous avec bielle usiné dans la masse et de très haute qualité. Des échappements " Compétition " et des modèles homologuer. Des embrayages Des lubrifiants dont l'un d'entre eux spécialement développé en laboratoire pour être utiliser avec les carburants de compétition ou essence additivé. En octobre viendront les échappements Compétition pour scooter et bien d'autre accessoires et nouveautés. Pour rester informer suive nous régulièrement ici : https://www.facebook.com/range2win?ref=ts&fref=ts https://www.facebook.com/dam.sport.net?fref=ts1 point
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c'est normal ;) moi aussi quand j'ai acheter mon premier scooter j'y a passé une bonne heure :D2 si tu appuie tu met le neiman1 point
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Je me sens vraiment bête maintenant... MERCI KenTin !! J'appuyais toujours sur ma clé en tournant vers la gauche alors qu'il fallait pas.... Je te remercies beaucoup, j'avais beaucoup d'apprioris positifs sur la communauté des conducteurs de 2 roues et ça ne fait que confirmer cela. J'espère que dans quelques années je serai apte à aider les débutants comme moi ! :) KenTin :cool2:1 point
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oui le trial ça doit être cool je n'en ai jamais fait mais j'aimerais bien1 point
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Juste une sugestion c'est que le cache noir pour cacher les trous tu aurai put les couper à fleur du cadre1 point
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Sinon si tout le monde est d'accord j'essayerait de gérer un systém de caméra :p1 point
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normalement c'est ful jaune malossi en ressort car c'est un pot de haut régime blanc sa sera trop mou1 point
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ba c'est du beau ! ;) moi j'ai assurance,bsr et carte grise :),même pas la peinde filmer avec ton telephone :D21 point
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Finalement les traces de sticker sont partit rapido avec de l'acétone, pas assez efficace pour moi le white spirit :D2 et la peinture n'a absolument pas bougé. Pour les assisté qui trouve pas les stickers :lol: : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350835018710&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Suffit de marquer "20 sheets stickers " dans ebay pour les trouver ;)1 point
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les versions en 50 , 70 ou 80cc pourrons parfaitement être utiliser hors compétition les 95cc aussi si ils sont monter avec une configuration pas trop agressive De toute façons pour tous je vous rapelle que plus de 50cc ces interdit sur la voie publique :P1 point
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Identique a la MBK X-limit, Yamaha TZR, MBK X-Power, ainsi que toute machine avec un moteur AM6 :31 point
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comme le dit patou80 se serait mieux que tu achette une boie a kick ventiler tnt,str8 ou kelque chose comme sa ou sinon si ta pas les moyen tu peux percer la teinne et elle sera ventiller en+ tu le fera entierement a ton gout1 point
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Tout est arrivé entier ^^ Donc une selle déchiré :cool: en fait la selle je m'en fou j'en ai déjà une donc poubelle je l'ai prise pour le coffre. Un feux avant qui je vais peindre en noir Un feux arrière (mais j'ai un cadre coupé cherchez l'erreur :lol: ) Et un axe de roue avant1 point
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allez mets nous des photos de ce qu'il y a dans le colis. Au passage il est emballé comme de la merde j'espère que rien ne seras abîmé1 point
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Bonjour je n'ai pas encore mon scooter, mais je me présente ; Je suis de Pont sainte-maxence dans l'oise J'aurais mon scooter que le 10 août a bientôt j'espère (a)1 point
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faut pas toucher au ressort de poussée quand on met un pot et un variateur et carburateur sur Peugeot car le blanc plus mou que l origine (j'ai déjà fait l expérience )1 point
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je suis ton projet mec :)1 point
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Salut je suis de saint-Quentin dans l'Aisne j'ai un nitro. Cordialement. Évitons les courses si ces pour ce prendre une prune en groupe (lol)1 point
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bart ne soit pas jalou :ouf: non je déconne, pas besoin de ça moi je fais déjà des photos de charme dans ma grange1 point
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Bon, après un an d'absence, je reviens, avec pour projet de remettre ce scoot en etat avec mes moyens (merci le virement de pole emploi a quatre chiffres ne commençant ni par un 1 , 2 ou 3 mouahahaha) cela interesse quelqu'un d'entre vous ? =D Pour ma configuration, vous pensez carburateur 24 ou 28? http://www.maxiscoot.com/carburateur-stage6-r-t-type-pwk-24mm.html ou http://www.maxiscoot.com/carburateur-stage6-r-t-type-pwk-28mm.html1 point
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un peu bruyant cet échappement en fait, méfie toi avec les flics1 point
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Pot Scr dans 2 semaines. Le vilebrequin mon pote en a un donc parfait ! (Ca m'évite d'en acheter un à 100$ :)) Cylindre-Pistion mois prochain ! + Commande passé à l'instant !1 point
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La voilà avant que je l'abandonne :ze:... Voici le pot que je re-récupère ! :D1 point
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Ah d'accord on verra bien quand tu finiras le trouver peinture jaune flou. à suivre :ninja:1 point
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Exact le feux a changer il il y a plu les veilleuse !!mai tjr la fiche pour brancher le phare !! Et puis cela veut dir quil aura un phare avec les fameuse veilleuse dans les accessoire !! Sa devrai pa tarder a sortir car de plu en plus de persone achete le scoot voilà mon compteur prêt a être peind ( jaune fluo) I manque plu qua trouver la fameuse bombe que je voulai tan !!1 point
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Merde j'devais pas être très clair quand je t'ai lu la dernière fois, j'ai cru que tu me parlais des ressort d'embrayage :ze: Bon du coup ce matin j'ai commandé un ressort de poussé jaune mallosi et des galets reglable pour le nitro. Une fois que j'ai réglé ces petits soucis moteur, je vais m'attaquer un peu à refaire la gueule du nitro :D2 L'ex proprio ma filé un bidalot s3 pour nitrow en très sale état, rouillé et avec un poc, j'vais m'occupé de son cas quand j'aurais mes congés. (h) Et puis merci schubak' d'éclairer un jeune nouveau dans le monde de la variation @+!1 point
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Alors le report du jour : - galets 5gr - ressort de poussé gris origine - ressort embrayage jaune (marque inconnue donc % de dureté aussi) Alors sa plafonne toujours à 60 poignée dans l'angle :dort: et sa marche moins bien qu'avec les ressort qu'il y avait (des verts...) Si y'à genre une petite descente avant le plat ça arrive à se lancer et là le nitrow arrive à se lancer @+! Vous avez des choses à me conseiller ? Chez moi j'ai une boîte de jeu 3 ressort polini (gris, vert et jaune) et un ressort de poussé rouge. Niveau réglage de la variation, je suis comment dire, pas très expérimenté :ninja: Le premier qui répond aura droit à une sucette @+! EDIT: bon en fait j'avais un peu de temps à perdre du coup j'ai regarder les différents tutoriel sur la variation :dort: et apparement la vitesse de pointe et les ressort d'embrayage n'ont absolument rien à voir du coup je vais plutôt voir du coté des ressorts de poussé et des galets. Si je me trompe, que l'on m'arrête immédiatement :soeur:1 point
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J'aime beaucoup la petite référence a Citroën glissé subtilement dans cette revendication :D21 point
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