Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/07/2013 dans Messages
-
2 points
-
2 points
-
Nitro-z : ouai a Marseille comme dans toute les grande ville je pense sa leve des stunt spirit zip a 12 ans !! il y a de tt sur la route !! Un nitro c rien !! H3roiik tu peux pa dir jleve avec mon scoot si c même pa toi qui fai le travail !! Perso met moi un kit 70cc san me venté jcabre dos au guidon ou même sur la lune tellemen c facil !! Mdrr après voilà tu dit je peine pa !! Leve le brider même un stunt après chante !!2 points
-
slt tien j'ai vu sa tout a l'heure http://forum.motoservices.com/tutoriel-réglages-carburateurs-vt49390.html jepeut pas trop texpliquer pour ton réglage carburateur,quand tu recoit tes pièce monte les touse et teste peut être que ton carburateur sera a pe pre régler,après tu regarde la couleur dee ta bougivaut tmieu quelle soit unpeu noir pour le rodage bas avec le carburateur de 12 sa sera pas terible et de toute facon ton carburateur de 12 ne sera quand même pas régler2 points
-
2 points
-
Juste posage au sol + roulettes que j'ai déjà et oui rien d'irréversible c'est sur :) Sinon que de la remise en forme :rheuuu: Le reste ce sera des petits détails, board sur le toit si je trouve, quelques stickers, d'autres délires a voir. Le genre de truc qui me fait trop kiffer :D les roulettes Geygey http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374524996-img-4342.jpg et j'ai les pneus en 165/50/15 edit: ah oui je vais coller sur la vitre arrière dans le bas un énorme stickers blanc avec écrit " das original et l'année de la voiture" $(KGrHqR,!lwF!fDlBjh3BQWh8dP)gQ~~60_35.JPG2 points
-
bonjour à tous, Mon premier post sur ce forum pour vous présenter la configuration que je suis sur le point de monter et avoir votre avis sur son homogénéité. C'est la troisième configuration que je monte, dont 2 configs 4tps sachant que je me suis malheureusement fait tirer mon scoot monté en full naraku(moteur, variateur, embrayage, transmission...full quoi:'() la semaine dernière dans la nuit..me reste que la roue arrière. Mais comme je suis pas désespéré (et que l'assurance rembourse) je vais me reprendre le même scoot, un Kymco Like, mais je veux faire moins de frais sur les pièces donc exit naraku, trop chere, mais je veux pas de merdasse chinoise fini a la truelle, alors j'ai cherché un moment et j'ai trouvé une marque taiwainaise que je connais pas, DMC, sur ce site: www.rabbitscoot.fr Bref voici les pièces que je vais prendre je voulais savoir si c'était une configuration équilibré et quels galets prendre avec ça: Kit moteur complet racing DMC 90cc Kit variateur racing DMC Arbre à came racing DMC Embrayage Racing DMC 107mm Cloche d’embrayage racing DMC 107mm Ressorts de contre poussée 1500TPM DMC Niveau carburateur je sais pas quoi prendre, j'ai longtemps roulé en 18mm avant(avec gicleur de 100) au détriment de la vmax et du couple (94km/h au gps sur le plat mais un peu de mal en duo), puis en 24mm mais la ça suçait beaucoup trop (7l = 100km...mais 111km/h gps et impe' en duo) voilà, a vous1 point
-
1 point
-
Trop bas? Je pense pas ;) Un petit preview du shooting aujourd'hui, la c'est des photo iphone, les vraies photos sont encore à retravailler!1 point
-
J'aime bien avec la grille ca rend bien :p Et le bord de sjantes poli ( même si pas fini encore ) donne bien aussi :)1 point
-
voilà pour vous : J'ai aussi commander une chaîne rouge car la mienne étant Hs :) Puis demain je vais aller chercher une pochette de joint et des durite rouge pour réparer ma fuite sur la culasse ;)1 point
-
Avec le nitro c'était la première fois que j'avais des clignotants sur mes 2 roues :D2 J'men passerais va ;)1 point
-
Hahaha, ouais il s'agit encore d'un cyclomoteur ! Il est juste un peu plus expressif et plus impressionnant que ceux que l'on trouve dans le commerce ! ;)1 point
-
Non, c'est à partir de l'album de 0.9 que Booba à commencer à faire du rap commerciale, je pense que ta même pas pris la peine d'écouter les 4 chansons pour voir si c'était du commerciale, pour moi ses rap commerciale c'est "Maitre-Yoda", "Caramel", "A.C milan"... Mais après moi j'aime pas Sinik, c'est pas pour autant que je dirais que ses sons c'est du commerciale et de la daube que par ce que je n'aime pas l'artiste en lui même. Chaque rappeur à son style donc faut cesser de critiquer les uns les autres. ^^ A bon entendeur ! :cool: PS : Et c'est pas par ce que j'ecoute Booba que je suis une racaille :lol: Je suis loin mais vraiment loin d'être une racaille ;)1 point
-
1 point
-
na déconne pas, il a juste fait un tour sur lui même et c'est rester coler en bas.. puis sufit de voir comment il dépasse les voiture avec une grande faciliter et puis l'autre comique qui lui crie "Un Cinq Zéro" mdrrrrrrrrrrrrr1 point
-
1 point
-
Oh que oui le polini hi speed marche très bien ! Oui mets les bleu polini sa sera parfait ! Oui les galets faudra tu les rachette neuf .. aumoins qu'il les vendent avec .. mais je pense pas car j'en n'est pas eu avec le mien . bah quand tu aura tout remonter , et fixé avec l'écrou de 17 , attrape la courroi côté variateur et fait la bouger de gauche a droite et tu véra si elle n'age ou pas . ensuite prend la joue fixe et bouge la pareil pour le variateur avance le et recule le pour voir s'il bouge legerement .1 point
-
Marche bien le polini hi speed? Vu que je voulais changer mon ressort de poussé sa tombe bien dans se cas je mettrais le bleu fournis polini ^^ J'ai pas de béquille centrale et pour le lever c'est chaud... :/ Mais je pense pas qu'il y ai de jeux , du moins quand je démonte rien n'a de jeux.. J'ai toujours ma rondelle entre la joue fixe et le variateur... :) En plus se qui faire chier c'est que la diimension des galets avec l'hi speed n'est pas les même ... -- je vais devoir me retaper une boîte de galets a 20€1 point
-
Une astuce .. Démarre ton scoot , enleve la boîte a kick ( moteur allumer ) , mets le sur béquille centrale ( ou quelque choses qui peut le garder lever et stable ) et accélere et regarde bien comment ça se passe avec la courroi ect .. Et aussi vérifie si il y a pas de jeux avec la variation . car si tu te penche et que sa siffle un peu plus , c'est qu'il dois avoir du jeu .. donc une mauvaise rondelle retiré .. Approche ton oreil du variateur , ( colle pas ton oreil dessus bien sur :lol: ) et ensuite fait pareil côté embrayage , et essaie de voir ou esce que sa siffle le plus .. Prend quand même le polini hi speed :love:1 point
-
Le variateur n'a rien donc c'est pas lui le soucie . Sur le canon du variateur ça peut être ta courroi qui as fait sa .. " de toute facon il y a juste la courroi sur le canon et le variateur . " Change de canon .. et vérifie ton correcteur de couple c'est possible sa soient lui la cause ..1 point
-
1 point
-
1 point
-
Je suis sa, configuration intéressante, j'ai hâte ( si possible ) d'avoir une vidéo du tout monté . Bonne continuation ;)1 point
-
1 point
-
ton bidalot s2 aurait fait l affaire aussi car c'est un des meilleur pot mais le Giannelli shot je l ai sur kit 70 top perf je suis en rodage je dirai sa quand je l aurais finis1 point
-
Ce que j'attendais surtout c'était un avis parmi les trois pots ^^ Et je voulais dire par "prestations similaires" qu'ils peuvent être destinés à du petit 70cc, j'avoue m'être mal exprimé sur ce coup-là... Sinon j'ai enfin reçu la pipe d'admission mvt racing adéquate pour le 21 phbg, du coup il ne me reste plus qu'à les monter ! Le seul "hic" est qu'il y a une sorte de vis un peu spéciale sur la pipe d'origine, je ne sais pas comment l'enlever.. Cet après-midi je ferai une photo pour vous montrer :)1 point
-
1 point
-
Pour la courroi , il y a 2 méthode 1-) Sois tu enleve ton variateur et tu regarde si il y a pas de trace ou de legere raillure sur le variateur 2-) Tu ouvre ta boîte a kick , et tu regarde si les coins sont pas plus usé a gauche que a droite . si un côté et legerement plus usé , c'est ce côté qui frotte . Polini hi speed est aussi bien pour l'origine que sport ( a condition d'être débridé bien sur ) Pour le poids des galets sa devrai allez .1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ha bon ^^ , moi c'est ma 2ème mx :) Ma première ;) Les News !1 point
-
Salut , le siflement peut aussi provenir de la courroi quand elle frotte sur le variateur . Mais prend quand même le hi speed polini ;) ce n'est pas pareil le poids des galets avec des plages " normal " et des " grande plage " il faudra mettre des galets legerement plus lourd pour le hi speed . Vérifie ta couleur de bougie .. peut être le gicleur qui n'est pas bon .. Et tu peux mettre les ressort fourni avec le variateur ;)1 point
-
Oh pas con le systéme pour faire sorti les gaz d'echap j'y aurait pas penser :o1 point
-
Full jaune ! :p Normalement t'as à peu près le bon poids de galets, mais tu dois manquer un peu de reprise si je me trompe. Tu peux installer les ressorts fournis avec, ils ont la même dureté que malossi jaune ce sera bien adapté à ta configuration actuelle :cool2:1 point
-
Voilà il te manque la rondelle en bas à gauche1 point
-
150km/h en top bleu + pot gp, allé, je veux encore voir quelqu'un sous estimé ce pot, je veu voir!!!!!!!1 point
-
je vous ferai une vidéo quand le nitro sera pret car la je suis en train de monter l'allumage mvt DD :) Nitroz : ah non c'est pas dure il se leve tous seul le nini mdr'1 point
-
1 point
-
1 point
-
aujourd'hui petite visite chez mes potes du Radikalbugz ! (désolé qualité portable) + de 300 chevaux .. possible de faire + de 400 ..1 point
-
Aerox Boy → Putain ouai du lourd le rappeur marseillais j'avais jamais entendu mais sa defonce Oo J'avais pas vu qu'il était blanc avant :P2 Moi j'arrive pas a le lever mon nitro même en forcant alors que j'arrive a lever mon vélo :D2 Tout tes potes savent lever chez toi :( Dans mon dep ou les environ ou j'habite j'en vois pas 1 lever correctement et tenir x) Pas moyen que tu me donne ses meilleurs zik ? H3RoiiKz' → En kit 70 Stage6 tu m'étonne que ça doit pas être dur :(1 point
-
Excellent tutoriel, je vais le faire sur mon scoot, merci !1 point
-
T'as déja une belle configuration en transmission donc pour le moteur il te faudrait un kit 90cc, un arbre a came renforcé et un carburateur (21 ou 24mm) ou un gicleur (sur le kit 90cc tu peux utiliser le carburateur de 18mm avec un giccleur de 90-95). en Kit 90 tu peux prendre le DMC: en arbre a came racing le DMC aussi Tu peux jeter un œil a ma configuration ou je détail un peu ces pièces:1 point
-
Elle avait plus de pot avant que j'revendre le scr , que je rachète a mon pote :). 80e :cool2:1 point
-
Laisse moi donc ta grange avec 5-6 belles nanas, et retourne dormir !1 point
-
Hier le directeur de mon ancien cfa a perdu 90k€ a Money Drop , sur une question avec un panneaux de signalisation Pour un dirlo d'un CFA de Transport ca le fait pas quand même :lol:1 point
-
Haha dur dilem mais la personne me prenderais le pack overrange et le pot donc j'attenderai le 29 par respect1 point
-
Bondour Si tu ne veux pas t'emmerder il te faudrait plus gros après ça dépends du pilote il y en à qui s'éclatent avec un cylindre d'origine :p1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00