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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/08/2013 dans Messages

  1. J'ai du courir après le camion de la poste mais ca valait le coup ! :cool:
    6 points
  2. Bah je sais pas encore exactement j'y réfléchi encore ^^
    1 point
  3. 150 compteur (sur piste... :siffle: ), un vrai fauteuil limite visière ouverte. Fini le mal de dos/fesses/bras/cervicales/genoux/chevilles :D s'il vous plaît, on oublie que j'ai monté le porte bagage avec les cales à l'envers, d'où le fait qu'il soit vertical. Demain je corrige ça promis.
    1 point
  4. C'est une petite commande toute simple car j'suis a sec en se moment mais se sera la surprise :p
    1 point
  5. 1 point
  6. Ouais il y a intérêt ! :p
    1 point
  7. Bah ça va niquel, pas de fuite ?
    1 point
  8. putin super bonne nouvelle :cool: il démarre enfin :ouf: ses super et laisse le pot comme ca le bruit et dar :cool2:
    1 point
  9. Des petites news... Colis arrivé ce matin boîte à air origine,kit direction,câble compteur,durite frein arrière et cache pompe à huile après midi à faire des tours avec mon Rocket! Que du bonheur! ;-)
    1 point
  10. un cylindre d'origine bien régler passe sur ce cylindre lol
    1 point
  11. Je poste pas de messages mais je suis présent ^^
    1 point
  12. Tu a essayer de changer tout bêtement ton ampoule ? Si ça se trouve elle a juste cramer sur la position code :)
    1 point
  13. 1 point
  14. oui je confirme sa vieillit mal ...et donc un manuel c'est super.. même en Moselle en hiver pas besoin de tirer le starter...2 coup de kick contact eteint puis contact in et zouu aucun prob... +++
    1 point
  15. Avec un pot d'origine faut pas s'étonner.
    1 point
  16. ou des pizza (https://www.youtube.com/watch?v=EhW3QsILtMM&feature=c4-overview&list=UU_w_eWDEhOvH0QAbAk__zKw)
    1 point
  17. 1-Altec 2-Scootfast 3-Mxs Ca me fait bander rien que de lire ce que tu as commander..
    1 point
  18. Moi je sens bien : 1-scootfast 2-mxs 3-altec ou 1-scootfast 2-altec 3-mxs ^^
    1 point
  19. Encore un son de porc, mais je me demande si vous écoutez les sons ou pas? parce que chaque fois je poste et aucune réaction :ninja:
    1 point
  20. Yop, Je ne peux pas te le dire exactement, sachant qu'on part chaque matin à 9h je pense qu'on y sera aux alentours de midi, on va peut être s’arrêter d'ailleurs au puy en velay pour manger :) Si tu vois une ktm 990 SMT et un 690 Supermoto c'est nous^^ En ce qui concerne le Street, c'est vraiment une super moto, un moteur super joueur, un super bonne partie cycle même en version standard, mais c'est vraiment pas mon style du tout, faut quand même monter dans les tours pour avoir la banane, et limite sur route en arsouille j'étais en 2 et 3ème ( quand tu vois que la 3ème au rupteur monte presque à 200 je te laisse imaginer! ) Du coup je préfère repasser sur un gros mono qui te donne la banane directement et avec lequel tu peux vraiment t'amuser tout en restant dans les limitations de vitesse :D Impeccable Fred pour le plateau, comme ont dit, quand on a le plateau, on a le permis!!
    1 point
  21. voilà pouquoi je met jamais de starter auto car aprer le moteur s'habitue a ce que le starter se mette --' et quand il déconne bah il veut plus démarrer...
    1 point
  22. Sur les GC dans 90% des cas l'équipement est adapté, et ceux qui en ont pas sont souvent des petits rigolo et non de "vrais" motards. En scoot, on à trop confiance en nous et on sort souvent avec des vêtements trop léger, c'est le soucis. Après, y'a des cas particuliers comme la vielle que j'ai croisé sur un scooter avec tous les sacs de course accrochés au guidon, les p'tites sandalettes avec la robe et pour finir le casque jet avec la clope au bec ! :winner:
    1 point
  23. J'ai monter mon 70 top perf racing sur un vilebrequin d'origine qui a dépasser les 25 000km, il a connu pendant presque 10 000km un 70 mk handmade, environ 4000 avec un 70 trophy, environ 2000km avec un 70 malossi sport et environ 6000 km avec un 50 mhr replica de l'ancien propriétaire, je précise que je n'ai serrer aucun kit. J'étais obliger d'ouvrir le carter car un joint spy pissait sur mon variateur, lors du démontage le vilebrequin et roulements était encore en bon état, avec une paire de roulements neuf il aurait largement pu faire 20 000 de plus mais j'ai préférer monter un artek K1.
    1 point
  24. Bonjour les gens , J'explique le problème , j'ai un ancien spirit que je dois remettre en état pour le vendre car j'en ai acheter un nouveau , qui démarrait ( ca fait longtemps que je ne l'ai pas démarrer car pas le temps de m'en occuper) lorsque je tournais la poignée de gaz, le scoot mettait 2-3 seconde avant de partir assez brutalement , le carburateur était propre normalement car je l'avait nettoyer et je n'ai pas rouler depuis .J'aimerais le réparer le plus vite possible pour pouvoir le vendre avant l'été .. voilà avant d'acheter quoi que ce soit ( j'avais penser a changer le câble de gaz ) j'aimerais avoir des avis !
    1 point
  25. Commence par dévisser ton ralenti de 2-3 tour, puis la vis de richesse de 2 tour et demi. La tu essai de démarrer, normalement ça le fait et ensuite tu règles ton carburateur en suivant cette procédure: Réglage du ralenti a) Commencez par dévisser la vis de ralenti pour l'augmenter. Vissez ensuite la vis de richesse jusqu'à ce que le moteur commence à s’étouffer Si vous arrivez en butée, ne pas forcer. Si le moteur cale vissez dans l'autre sens d’un quart de tour et recommencez. Réglage de la richesse Une fois le régime le plus bas obtenu, dévissez (donc tourner dans le sens opposé à notre opération précédente) la vis de richesse progressivement par quart de tour (attendez quelques secondes entre chaque tour, que le moteur trouve le temps de se stabiliser avec son nouveau mélange). Etape b) Le moteur va d'abord va s’accélérer Etape c) Le moteur va se stabiliser en régime Etape d) Le régime moteur va redescendre. C'est juste avant cette phase descendante que vous allez choisir le moment où le moteur tourne le mieux, le plus naturellement. Le bon réglage correspond au régime intermédiaire du régime stable. Si la plage de réglage durant laquelle le moteur se stabilise est longue, réglez-là en position intermédiaire (comptez le nombre de quarts de tours effectués pendant cette phase pour le déterminer) Baissez le ralenti Redescendez le ralenti en dévissant jusqu'à ce que le moteur tourne "naturellement", sans "caler".
    1 point
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