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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/09/2013 dans Messages
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La plus belle des focus WRC ;) Mais pour moi la plus belle des WRC est et restera l'impreza 99 de McRae :love:2 points
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nouvelle pièces pour la punto, et pour 0€ s'il vous plaît ;) reste à faire : - rénover la peinture - peindre les jantes (noir) - rabaisser de 300mm - quelques petits détails2 points
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Tu peux kicker jusqu'en bas ou ton kick est bloqué ? Sinon tu peux déjà changer ta bougie et verifier ton allumage1 point
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Salut tout le monde aller voilà quel que photo du disque Stage6 et polini monter. Et un petit hors sujet voici se qu'un pote a fait il a exploser l'enbreyage sa cloche son correcteur et sa boîte a kike avec un mk2 a 105 km la boîte kike a voler sur plus de 15 m sa cloche entre 20 et 30m ^^1 point
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faisceau complet avec neiman regulateur de tension bobine combien ?1 point
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En même temps j'ai pas toujours que sa à faire, je veux bien aider mais moi j'ai des TP de micrographie à préparer je suis pas au collège à préparer des multiplications. ;)1 point
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D'accord bah mon pote m'a ramener la boîte a kick et j'ai choper une potence a 8€ juste a la repeindre enfin breff .. Vous verez par la suite le commencement du poste de pilotage avec ce que j'ai déjà car je vais commencer d'abord par le moteur ^^ Mes c'est en attendant ..1 point
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Ne cherche plus ! Sur piaggio la centrale clignotant et intégré dans le régulateur de tension :) ( un gros boîtier gris !)1 point
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Nouveau pot: SCR RL70 à la place du Pro Race 3 (qui est à vendre). Nouveau disque Galfer Et quelques photos pour illustrer ça.1 point
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300mm chez moi ça fait 30cm mais bon c'est pas grave ça se soigne :D2 et j'ai passer un petit coup de rénovateur de peinture (à la main) et c'est pas mal ça va lui donner un coup de jeune tout ça :1 point
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cest bon j'ai trouver la panne ;) alors j'ai démonter le cylindre, et il y avais de leau un peu partout XD donc sechache au chaud pendant 2-3jours, changement de join et de segements !! ;D1 point
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Pire qu'un low rider avec un rabaissement de 3 mètre. :siffle:1 point
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http://youtu.be/KzX0Z1eD768 http://youtu.be/xFLGuUkFkjM La fameuse photo de Hollande :D21 point
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Salut , Pour les galets , je te conseil entre 4gr à 5gr max . ressort full jaune malossi . voir peut être rouge en embrayage . carburateur 17.5 ( gicleur entre 75 à 85 )1 point
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le jeu est déjà victime de son succès avant même son lancement, quelle beau bordel :D1 point
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si un peu trop léger ta courroie ne monte pas tout en haut du variateur :)1 point
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On l'a choppé hier avec des potes, uniquement sur réservation donc moi je l'ai pas eu (il avait pas assez de stock sur Xbox -_-') On a passé la fin d'après midi et toute la soirée à y jouer, il est vraiment sympa, faut se faire à la conduite qui est carrément différente de GTA 4, les flics sont très hargneux. Par contre, je relève le même défaut que Kristouff, les dégâts sont pas terribles (ça dépend des voitures en fait j'ai l'impression), des fois tu vas te manger une voiture à fond et la tienne n'aura rien. Sinon lors des missions quand il y a des échanges de tir, ça me rappelle pas mal Max Payne 3 donc je trouve que c'est du tout bon, les voitures sont magnifiques, il y a plein de possibilités (jet ski, vélo, moto, avion, camion + remorque etc...), on a un peu exploré et c'est énorme. La préparation des voitures s'annonce énorme aussi, un gros paquet de possibilité Bref, du tout bon, j'ai hâte d'avoir le mien.1 point
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ha bah oui du coup je suis allé prendre les pubs dans la boîte aux lettres, j' ai la promo sur papier, parfait !! un pote m' a appelé pour l' avoir aujourd' hui , a 70 euros, j' ai dit non, je suis faible mais pas a ce point.1 point
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Powwaaa Magnifique ! :) T'as fait du bon boulot jusque aujourd'hui, a par un détail que je n'aime pas fin tu sais déjà ce que je penses. Pas besoin de te le redire. mdr Aufaites tes jantes tu les as poncé jusque combien ?1 point
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pareil, cage à aiguille pété après environ 1000 km sur stage6 racing axe10, l'axe était un peu bouffé..1 point
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Ca dépend, c'est pour faire du run piste ? Et tu dis que ton bloc moteur va être agrandit , donc tu peux mettre du 80 cc ou même si tu mets du 70 alu racing, tu comptes le préparer ? Tu as les moyens finaciers de taper dans du 70 évo ou mhr team ? Il y'a un membre vicentinini, qqchose comme ça, qui a un 70 stage6 racing mk2 prépa, il dit que ça envoie grave mais il l'a en axe de 10 et il a déjà pété 3 cages à aiguilles et ça a laissé des traces dans le cylindre; tout ça en 1500 kms je crois.1 point
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Ah oui le fameux booster blanc DUB. Il était magnifique ;)1 point
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Quand c'est beau et bien fait faut le dire et pareil pour le cas contraire, je pars du principe que toutes critiques (bonne ou mauvaise) peuvent et doit être constructive, et je dit ce que je pense ;)1 point
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pouaaa je vue toute les page tu nous a fait une turie j'ai était choquer en voyant la gueule de la transmi :D2 super taff rien a dire propre je suis :oui: :cool2:1 point
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Peut être que comme beaucoup il aiment avoir une machine propre et pas une épave. ;)1 point
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le SCR HM n'est pas fait pour les "petits" kit pour faire simple un top rose normal c'est en diagramme 190-130 avec un bon millimètre de squish avec un échappement simple c'est pas un moteur qui est fait pour prendre beaucoup de régime par contre il donne du couple assez vite et longtemps le racing line 70 est un pot qui est fait pour des moteurs pointu, c'est à dire qui prenne des tour minutes et en plus de ça qui n'ont pas une plage d'utilisation grande, tout le contraire du top rose le pot HM lui s'accorde plus bas et donne une plage plus étendue ce qui correspond bien mieux au top rose, son seul point faible pour moi c'est qu'il manque un peu de volume par rapport à la cylindrée du top rose en plus de ça je vois que tu hésitais entre le RL70 ou le Yasuni HM qui sont quand même vachement différent, le HM de chez Yasuni est proche de celui de chez SCR si tu veux absolument monter le RL 70 j'ai plusieurs conseil à te donner : re-comprimer en reprennant ton cylindre ou ta culasse mettre de l'avance à l'allumage, dommage un digital sa aurait été bien mieux monter un carburateur plus gros avec ça tu pourras récupérer un peu de couple en bas régime ce que t'aurai fait perdre le RL70 et avec un peu de chance tu auras un haut régime pas mal mais comme je te dit un RL70 c'est fait à la base pour un 70 pro race, je sais pas si tu vois un peu le comportement du moteur ?1 point
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