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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/09/2013 dans toutes les zones

  1. http://youtu.be/M2lsvjzdQTw Les Guignols, du grand art comme dab :D2 EDIT : à regarder aussi juste énorme :lol: http://youtu.be/OlMasO5sHAk
    4 points
  2. D'habitude je suis pas trop VW mais celle la m'a plu direct. Sobre et classe ;)
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  3. C'est moi ou sur la photo on dirait c'est plus claire derriere que devant ? :huh:
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  4. Regarde sur EasyParts tu devrais trouver
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  5. Ca passe, c'est ce que j'ai ;)
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  6. à L'arrière devant ces le variateur
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  7. 1 point
  8. Oui j'ai vu, mais j'aime pas trop ce type de menu, on est pas forcement precis du premier coup avec le joystick :/ Sinon j'ai roulé en ensemble articulé ça fait tout drole depuis san andreas ^^ J'ai testé les chariots elevateurs, les fourches montent et descendent mais on peut pas lever de voiture :/ Les remorques de bateau/jet ski/normales , on peut les atteler, enfin j'ai vu des voitures avec les remorques derriere donc c'est que ça doit être possible. Quelqu'un a essayé d'atteler un outil derriere les tracteurs ? j'ai voulu atteler une remorque agricole derriere et ça ne fonctionne pas :( Sinon, vous disiez que les degats était pas proche de la réalité ça c'est sur mais c'est a double tranchant, la carrosserie se plie moins qu'avant en revanche les essieux cassent en moins de deux ^^
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  9. sur nitro donc transmission 14/43, et un kit qui prends plus de 13000 tours, oui on est d'accord mais un moteur avec un transmission 12/44 ou 13/43, avec un régime max de 10 000 tours sa tourne a 85/90 km/h, mais par contre 10 km/h de plus avec une transmission 15/41 par exemple sans perdre d'accélération avec un 70cc. donc gagner de la vitesse sans changer de kit, sa reste intéressant
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  10. Regarde ma signature, et apprend de ton erreur, car tu n'y connais rien en variation. Je prends 80km/h réel et j'ai de l'accélération. J'ai l'embrayage d'origine avec ressorts rouges, ça s'ouvre très bien et je vois pas où est le souci. J'ai testé malossi blanc, jaune puis rouge en poussée, et jaune puis rouge en embrayage, la conclusion est: pour tirer parti d'un moteur plus performant, faut des ressorts plus performants. Il n'y a pas de bonne chose ou mauvaise chose en variation, il y a des choix à faire selon ce qu'on veut, et s'il veut de l'accélération au risque de rester haut dans les tours tout le temps ce qui est chiant en ville à la limite, je lui conseille le même combo que Patou80, voir full rouge. Ca lui empêcherai pas de prendre plus de vitesse de pointe puisque le scoot aura les rpm nécessaires pour finir de le faire avancer à fond (8000 en moyenne ce qui est tout à fait correct même pour le moteur d'origine surtout avec un yas R), alors qu'avec des ressorts blancs il manquerait de reprise comme en passant 2 vitesses d'affilée. Pour avoir plus de pointe tu aurais pû lui conseiller une transmission plus longue comme celle d'origine de nitro au lieu de lui conseiller du malossi blanc "renforcé" (plus mou que l'origine et pas plus solide) Bref.
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  11. met ressort de poussée blanc malossi et comme tu les ressort blanc avec l embrayge malossi
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  12. tranmission 15/41 cage aiguille renforcer si tu a encore le carburateur de 12 vas sur le 19 del orto black edition après vilebrequin je dirai de changer spy et roulement renforcer mais a ce niveaux la ça va plus vite a le changer mais je pense que tu peux le laisser
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  13. donc il faut que tu récupère le starter automatique sur ton carburateur pour le mettre sur celui-ci = 17.5 PHVA http://www.maxiscoot.com/Dell'Orto-carburateur-phva-14mm.html
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  14. Ha non toujours pas. :lol: Hier j'ai pas avancé, j'ai passer ma soirée en ville à boire et :ze:.
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  15. Voilà ce que ça va donné le prochain set de jantes sur l'MX. :) Au passage j'aime beaucoup cette MX italienne, sur une blanche le combo bandes latérales / jantes de même couleur ca rend toujours bien je trouve.
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  16. Je suis trop fan de mon MX comme elle est, je vais juste remonté un poil l'arrière qui s'est tassé avec les 400km de dimanche, avec les RM il y a moyen que ca soit une dinguerie. La photo dont parlait Nico :
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  17. tu devrais quand même augmenter le gicleur de 5 pts, avec le cornet là tu risque d'être un peu trop pauvre, surchauffer et serrer. a moins que tu ai remis ta baa ?
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  18. Pour infos , je suis en kit 70 malossi sport fonte , en full rouge malossi ;) j'avais un kit 50 dr fonte , j'était en jaune malossi ( poussé ) , et rouge malossi ( embrayage ) Ensuite je t'apprend que les ressort blanc malossi en embrayage , sont de l'origine ;) Un variateur polini hi speed + yas r , en rouge c'est parfait de mon côté .. confond pas booster et nitro/ovetto ect ..
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  19. Hier aprem et cet aprem session drift trike c'est juste énorme ! On a trouvé un second trike, un booster pour faire remontée mécanique, une belle descente avec des virages et gooooo. Ca glisse vraiment tout seul et après quelques tours on passe des virages entier en travers, les 360 avec de la vitesse c'est bien marrant aussi mais faut bien braqué à fond sinon ca fait pas un tour complet et on se retrouve arrière. Bref on va faire 2 autres trike pour se mettre en crabe à plusieurs.
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  20. Avec des potes on a pondu un trike hier. On a utilisé la fourche,guidon, potence et roue avant d'un BMX Decathlon comme celui ci : Un cadre de Specialized P.Street comme celui ci : Usiné un axe pour les roues arrière, récupéré des pneus et jantes de kart, un vieux siège de karting en fibre, un peu de soudure et on en est arrivé la : Il reste à soudé les cales pied, mettre le pvc pour les roues de kart, recoupé le dossier du siège mettre, un peu de finition et go. On s'est pas vraiment soucié de l'esthétique on voulait faire un trike c'est tout. On a déjà essayé hier c'est marrant ca part très vite en 360.
    1 point
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