Un tel moteur s'appelle un moteur de compétition, ce n'est apparemment pas ton but de faire de la compétition donc je t'invite à attendre quelques années de décrocher un permis qui te fera conduire de vraies motos.
On aura tout vu ici :ninja:
J'allais t'en parler tien , en quoi c'est une réplique de débutant , je voie pas pourquoi tu veux envenimé la choses , j'ai tester Stage6 une fois (70cc Stage6 racing sur booster ) , j'ai vraiment pas était déçu , et j'ai donc continuer a acheter du Stage6 , les produit que j'ai acheter on une très belle finition et la qualité est la . Sur je n'est pas mis 2000 e chez la marque mais pour ce que j'ai mis aucun soucis depuis 2000km ..
HELL YEAH 160 km/h sur un booster déjà sur celui du couz à 80 je me fait peur alors la a 160 fou toi sous un train sa te coûteras moins chère xD et au moins tu es sur d'y arriver x)
J'ai trouvé l'occasion parfaite pour la 206 :ouf:
Certes noire mais pour le prix et les kms y a pas mieux :cool2:
http://www.leboncoin.fr/voitures/559174583.htm?ca=5_s
voilà au jour :3 <3
Je change l'ampoule et le scoot veux plus démarrer plus d'allumage le cdi a sûrement cramer .. il ma fait pareil a il a 4 jour il y avais plus d'entincele et après il a redémarrer .. vivement un bon mvt !!
Le plus gros à faire c'est la carte grise..
Sinon la j'ai eu un petit problème avec mon robinet a dépression ( il beuger, il envoyer de l'essence 1 fois sur 2 ).. je l'ai démonter pour essayer de le réparer mais j'ai tout exploser à l'intérieur :D2
Donc j'en recommanderais un comme ca le problème serais résolu
Sinon quelques petites photos :siffle:
Avec la grande soeur
Les ressorts d'embrayages servent a ce que ton scoot partent a un régime moteur plus élevé .
Plus les ressorts sont dur , plus le scoot prend des tours avant de partir
Tiens Dub :
Pour les solistes c'est assez efficace, ça évite de se massacrer une main à tenir la clé d'embrayage qui est assez fine, comme ça qui plus est on fait poids tout au bout du cliquet, ça fait du couple ! ^^
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