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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/11/2013 dans toutes les zones

  1. Je vous présente Polette ou la Polo "puissanceless". :D
    3 points
  2. le pot Giannelli shot v3 est bien aussi surtout pour la pointe et pour du 70cc il iras bien aussi même 70 racing sinon yas R pourquoi pas, ou artek K2 et doppelr rr7 sont environ similaire au R etc.. et sont plutôt beaux carburateur 17.5 phva transmission secondaire 14/41 clavette décalé variateur stage6 sport galets 4.5g ressorts poussé blanc ressort d'embrayage jaune
    2 points
  3. Il est refais la :p ! C'est mieux 5,5 ou 4,7 en grammage pour Yasuni R sur Runner origine sachant que j'aurais les jaunes Malossi en embrayage et gicleur 68 ou 70 je vais voir (Quand j'aurais fait mes 500 bornes bien sur mdrr)
    1 point
  4. Pour moi sa serai dommage de gaspiller de l argent pour après redepenser et passe en 70 autant de le faire direct la tu verra t aura vitesse et accélération souhaiter
    1 point
  5. Si tu shouaite reste origine pour l instant sa serai bete d achete une transmission 14/41 pour gagner 5 km de plus après avec le kit 70 c'est 15/41 Autrement un Giannelli rekord ou reverse comme pot transmission 14/41 Stage6 carburateur 17.5 courroie malossi variateur polini hid speed
    1 point
  6. Voilà j'ai récupéré le scoot, apparemment ça venait de la bougie et de la durite de dépression qui étaient mortes. Merci pour votre aide, vous pouvez clore ce sujet :) J'envisage désormais de changer de pot déchappement, j'ai posté un nouveau sujet à
    1 point
  7. vue le budget que tu a tu veux pas le passe en 70 bidalot directe :) le kit http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-bidalot-70cc-booster-stunt-racing-replica.html le vilebrequin http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin/booster-bws-stunt/vilebrequin-mvt-racing-mbk-booster-stunt-axe-10mm.html roulement et joint spy http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/roulements-et-spy/roulement-vilebrequin-booster-nitro-skf-6204-c4-joint-spy.html pot http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/booster-bws-stunt/pot-yasuni-carrera-16-booster-alu.html carburateur http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbg-21-racing.html allumage http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-electrique/allumage/allumage-doppler-rotor-interne-avec-eclairage-nitro-booster-2003-catalyse.html ou http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-electrique/allumage/allumage-mvt-digital-direct-avec-lumiere-booster-nitro-a-partir-de-2004.html embrayage http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-booster-nitro-3g-for-race-d107.html transmission 15/41 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html Courroie http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/courroie/courroie-malossi-booster-nitro-x-kevlar.html Si tu veux pas obliger un variateur http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-polini-hi-speed-booster-stunt.html
    1 point
  8. Désolé du retard de la réponse , mon gicleur est un 90 mais avant il ne le fesait pas , donc quelqu'un va regarder se week end et voir d'où viennent réellement tout ses problèmes ....
    1 point
  9. Le fusible de Typhoon m'a lâcher :siffle:
    1 point
  10. oui tout à fait que sa vas avec le sport pro ^^ t'es au max avec la transmission d'origine mais tu peux gratter presque 10 km/h avec la transmi secondaire 16/41 pressé à 70€ pas besoin de pack overrange à 300€ LOL
    1 point
  11. je suis comme ton premier projet et ça m'a l aire trè intéressent hate de voir la suite :cool:
    1 point
  12. je suis beau projet :cool: et magnifique stunt :love:
    1 point
  13. Polette est née en 1991, elle a 129 000km, c'est une essence 1.0L boîte 4. Intérieur propre, extérieur plusieurs petits défauts mais c'est le but je devenais fou à utilisé l'E30 en daily. Pour comparé ca roule mieux que la 106 1.0L que j'ai eu et je trouve que c'est pas loin de la Civic EG3 que j'avais vu que ca pèse pas bien lourd ces Polo. Je l'ai achetée 400€, ca s'est joué avec une Jetta MK1 1300 mais le mec en voulait trop cher et une Golf MK1 1100 qui sentait la caisse à soucis. Je vais remettre quelques trucs en bon état et je vais lui mettre un compteur de Polo GT / G40 qui a un compte tours. :)
    1 point
  14. Rouler prudemment les gars en ce moment :o
    1 point
  15. 1 point
  16. je suis il manque un petit quelque chose partie moteur une petite traansmission 15/41
    1 point
  17. Globalement ça rend la vitre très peu adhérente, donc ça fait tout glisser, y compris es moustiques à priori, donc la glace et neige peut être, à essayer cet hiver. Sur le mien j'ai quelques rayures par endroit, ça n'a pas l'air de gêner, à moins que t'ais des tranchés dans le verre. En fait le plus gros avantage c'est pas tellement que l'eau glisse, c'est qu'elle perle au lieu de s’étaler, donc ça déforme pas la vue, donc pas trop besoin de mettre de coup d'essuie glace.
    1 point
  18. Deux fois plus intéressant alors ! :D Bon courage :cool2:
    1 point
  19. J'avais déjà balancé l'instru qui est dingue mais là ca ajoute encore un truc :love:
    1 point
  20. ça empêche juste la flasque de s'ouvrir au max mais bon... S'il y a des dimensions c'est pas pour des prunes.
    1 point
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