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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/11/2013 dans toutes les zones

  1. Pour enlever une vis casser plusieurs techniques : technique 1 : Voici donc la vis casser : Pour l'enlever, je tronconne un peu le bout qui dépasse avec un dremel : voici l'effet produit : enfin, a l'aide d'un tourne vis plat, je dévis la vis casser : Technique 2 : si la vis ne ressort pas et qu'elle est casser sur quelque chose de solide ( genre le cadre ), on prend un tournevis plat et fin et on tape sur la vis casser si elle ne ressort pas. Elle finira par lâcher, il vous sera alors possible de retarauder le cadre pour remettre une vis. Attention : a ne pas faire sur le bas moteur, c'est de l'alu et vous risquer de le casser. Technique 3 : Pour enlever une vis de cylindre casser, on prend une perceuse et une méche fine, on perce la vis un premiére fois . ensuite , on grossit la méche jusqu'a ce qu'a atteindre la grosseur de la vis ( sans compter le filetage ). après, on achéte un jeu de tarod de la bonne épaisseur et on tarode pour refaire le filetage. technique 4 : Si la vis casser et sur un filetage propre et qu'elle est facile a dévisser, achetez une pate de soudure a froid présent dans tous les magazins de bricolage. il vous suffira alors d'appliquer cette patte sur la vis casser et d'en coller une autre. vous laisser sécher et il ne vous restera plus qu'a dévisser. Si vous n'arrivez pas a tarauder pour faire un filetage : Vous acheterun boulon avec un écrou et vous mettez l'écrou dérriére la piéce. j'ai déja vu sa et c'est relativement propre. voilà. si vous avez d'autres solution, elles sont les bienvenues et si vous avez des questions , postez la sur ce post. voilà . A+
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  2. alors il te plait pas mon optique :D2 (je comprend)
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  3. ville toute grise bien deg surtout :lol:
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  4. Pourtant y dit tout le contraire :D2 En même temps pour vendre faut bien barratiner un peu ^^' Y me dis que les rétros c pas obligatoires sur cette moto.. alors qu'il y a les clignotant dessus :cool: Enfin je verrai demain , moi j'ai juste envie de la prendre pour le kit 50 , j'ai encore jamais eu de kit :rheuuu:
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  6. Et elle est censée être où la différence sur cette selle ? :| :devil: Ca change quand même ^^
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  7. Oui , encore une personne qui nous a fais un faisceau a la mac giver :(
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  8. Ah du remontage comme je les aime ^^ , bonne chance je suis y'a moyen de faire de bon trucs (:.
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  9. Bah après sa dépend de la qualiter de covering que t'achete hein ! Perso les bulles j'en avait pas ! Commence par bien néttoyer la surface ou tu vas poser le covering Met toi dans un endroit au sec sans poussiere Une fois bien nettoyer , découpe le covering d'une longueur plus grande que le carénage Ensuite ta plus qu'a le poser Bien tendre le covering je ne dirais pas sa , car dans les creux si tu temps le covering est que sa tient quand c chaud , une fois refroidi il va se décoller ! Dans les creux ne tend pas le covering , laisse dans la matiere Dans les autres endroits tends le Prend un seche cheveux ou un décapeur et chauffe le papier , tend le et pose le ^^ après un seche cheveux , perso j'en ai tuer un pour surchauffe a cause des sécu et tout , je te conseil un décapeur thermique ! donne des photos des carénages ^^
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  10. Bien mieux comme ça la selle ! variateur Stage6 Sport Pro ? ^^
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  11. propre la selle et bonne configuration :cool:
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  12. Aller fait péter des tôles élargies en 9" de large et le tout en flanc tendu. :ze:
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  13. salut a tous les foufou du guidon samedi prochain 16/11/2013 1er rassemblement verre civray 86400 y aura du scoot de la 50 et du proto pour des runs et du stunt de la configuration basic a du big bore ou du evo le but est de se rassembler entre passionner tout le monde est bienvenue envoyer mp pour plus d info
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  14. J'avais lu un truc comme ça, et je pensais que c'était un bouton et hop t'es en échap libre, mais en fait, c'est plutôt pour le bridage je crois.. ^^
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  15. bon même si y a que toi je met les photos ^^ le moteur on a eu un léger soucis on a casser un segment en le remontant du coup dans la semaine on iras en acheter :) toute la partie cycle est définitive et ont c'est dit que pour le RSS#10 il devais être kité avec tout ce qui suis. et cet hiver j'attaque un autre projet avec un pote c'est le même style : cadre pw 80 qui traine dans le garage moteur euro2 que j'ai sur la drd actuellement bras os' de derbi et tout sa en 70 ou 94
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  16. Si tu raccroches, peut-on dire que tu te voiles la face? :D2
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  17. pour ma part : Adidas space diver snoop dogg edition : karl kani :
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  18. Salut tout le monde, ces derniers temps je n'ai pas pu m'occuper du scoot. Je my remet dès que possible et vous ferai part des news. Peace
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