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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/01/2014 dans Messages

  1. Mouais, à 1.50€ le litre, ça reste moins cher que le Ricard. :D
    4 points
  2. voilà un dernier shoot. Les angels eyes sont en réalité blanc comme l'éclairage de plaque mais sur les photos ça fait bleu tuning pas beau.
    4 points
  3. attention avec le Ricard, on déconne pas avec ça, c'est sacré !!! c'est de ma région en plus ! par contre la GoPro pour filmer les autres usagers pas sur que ça passe d'un point de vue de l'assurance, peut être qu'en Russie ça peut faire foie mais en Françe je sais pas ... sage décision de passer sur SM Julien !!
    3 points
  4. Avant goût de reviens-y surtout , ça va sûrement claqué de la fesse , quand on va se pointer sur les meetings en 2014 :D2
    2 points
  5. Pourtant Ricard, c'est l'ami des motards ! :ze:
    2 points
  6. 1 point
  7. Salut Ouais lol :D2 :D2 Lu trop vite :P2 :P2
    1 point
  8. Oui ce bloc essaie de le mètre sur le Scoot d'un pote runner nrg Zip n'importe quoi de piaggio gilera c'est juste 1cosse comme sa tu serra fixer Pasque si ta pas d'étincelle ça peut être CDI allumage ou juste la cosse de débrancher par exemple ou défectueuse c'est fréquent chez piaggio
    1 point
  9. oui c'est normal, car il faut que tu baisse le gicleur de 8 à 10 pts pour rouler avec le filtre à air. ensuite re-règle la vis de richesse
    1 point
  10. Petit message pour dire que quand j'ai débrider le CDI, le scooter avait un régalage ralenti un peu plus haut dans les tours et sur la béquille centrale le scooter fessait tourner ça roue bien plus vite donc j'ai dévisé d'un demi tours la vise de ralenti pour le refaire décendre légèrement et réglé ce petit soucis :D PS: pour réglé une vise de ralenti il faut ouvrir la selle, enlever le petit cache en plastique au fond, soulever le cache de protection en cahoutchou du carburateur et enfin déviser très légèrement la visse de relenti puis tous rementtre à ça place. Temps totale de l'opération : une minute car c'étais ma première fois. :P2 Je viens de commander ceci : Turbine racing rouge TWH pour bien refroidir le moteur à air. clic ici Galets de 7 grammes polygonaux DMC pour bien régler le variateur. clic ici Embrayage Racing DMC 107mm pour gagner en l'accélération et en reprise. clic ici Cloche d’embrayage racing DMC 107mm pour refroidir l'embrayage. clic ici Ressort de contre poussée 1000 rpm DMC pour de meilleures reprises. clic ici Kit variateur racing DMC pour amélioré nettement la variation d'origine. clic ici Et enfin un gicleur de 84 en pas de visse M5 de chez 101 Octane. clic ici Je signale juste que le gigleur de 84 je ne pense pas l'instalé mais je l'ai tout de même commender au cas ou mon carburateur en aurais besoin suite à ce gros changement de configuration au niveau de la transmision full origine de mon Agility 4 temps de 12 pouces. Enfin bref, commande passé aujourd'hui sur RabbitScoot.fr à 17h donc on verra un peu plus tard pour le montage et les photos qui vont avec...
    1 point
  11. ok, donc là tu es bien trop riche, met un gicleur de 8 ou 10 pts de moins et ré-essaie
    1 point
  12. Quel chochotte :P , quand ça vire au masculin je peux comprendre , mais là c'est tout se qu'il y a de plus féminin. Moi j'adore se style de femme , assumée jusqu'au bout. Enfin bref on est pas la pour parler coeur. Le combi il viennent de l'avoir. Apparemment un projet est prévus dessus. Donc a suivre. Mais quand ont vois son ancienne Cox , il n'y a pas de soucis a se faire pour la hauteur je pense : Une moto pour ne pas être complètement HS :
    1 point
  13. Je confirme, tu l'as déjà dit ! ^^
    1 point
  14. Manque plus que la nana à poil, à la Ambi :ninja: :D2
    1 point
  15. bonsoir scooter system j'ai réssament commander le kit 50 metrakit alu pour derbi euro 2 et sur la notice il ni a aucune valeur pour le squich alors j'ai test avec le joint d'embase livré avec le squish est de 0.55 mais ça me parer assez élever alors j'ai encore rajouter un joint d'embase en papier et je suis a 0.75 se qui me parait plus honnête pour un kit de cette gamme alors si certain aurait les valeur constructeur de ce kit ou alors dite mois en genérale ce que vous méter sur des kit 50 de cette gamme. merci de vos futur réponse =D
    1 point
  16. Je viens un peu remettre le sujet en tete de liste alors j'ai finalement mit le squish a 0,75 mais bon je trouve pas que sa compresser énormément et la moto a du mal a tenir le ralenti je vais quand même le laisser a 0,55 :)
    1 point
  17. D'après les photos elles sont pas en alu, sa ressemble plutôt au plastic gris qui était de base dans les e9x. Moi je suis plutot choqué comment que c'est haut avec la suspension d'origine :D2
    1 point
  18. d'la chance d'être pas trop loin de la frontière luxembourg 1.30€/l :ouf:
    1 point
  19. 1 point
  20. non , 13/43 et 14/41 et c'était pas trop long . (avec une bonne configuration)
    1 point
  21. Jolie ! Les couleurs vont bien passer ensemble :). Hate de voir une fois tout monter :D
    1 point
  22. Sa tien t'inquiète pas pour sa
    1 point
  23. 1 point
  24. aucune idée pas de compteur de vitesse juste compte tour et sonde température au passage une petite photo de mon poste de pilotage
    1 point
  25. Marrante la Fiesta de Rallycross, j'aime bien :) Sinon l'Impreza 555, ça rappelle des souvenirs de "jeunesse". ^^
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  26. J'ai tout dévissé sur ma fourche, tapé un peu partout sans beaucoup d'espoir mais au final tout s'est remis droit bordel :D Je comprend toujours pas pourquoi mais on s'en fou. Et j'ai testé pour la première fois la gopro :) Sur le casque c'est pas térible, faut que j'achète le harnais :) Maintenant je rachète un carénage gauche et un réservoir. j'économise 3 mois et d'ici fin avril si tout ce passe bien je vends l'sv et ensuite bonjour Ktm 640 lc4 :)
    1 point
  27. La première est superbe :love: Au passage du made in France (https://www.facebook.com/preparateur.moto)
    1 point
  28. J'attends avec impatiente ton nouveau sujet :) Tu compte partir sur quelle base?
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  29. la premier et la dernier je suis fan :love: Pas ça place ici mais bon je met quand même
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  30. 1 point
  31. Zip sp la question se pose pas...
    1 point
  32. Bonjour, je voudrais savoir si quand j'achete un carburateur de 12mm neuf, les réglage sont fait pour l'origine ou si c'est a nous de le faire. merci d'avance
    1 point
  33. je vais monté une primaire 13/43 avec ( ce que j'avais sur mon ancient booster ) et ça tirais sans problème .
    1 point
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