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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/01/2014 dans Messages

  1. Oui , tu te dis en cours " vite vite que je rentre chez moi , déballer et monter tout sa" tu rentres , t'es dégouté car la pièce est pas la :killme:
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  2. il y a vraiment pas photo si tu veux savoir :)
    2 points
  3. Je sais très bien le bruit qu'un Pro Réplica fait, ne t'inquiète pas pour moi.
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  4. C'est pas ça, mais j'ai aucun outil bien spécial ;) Je suis limitée niveau temps et niveau sous ;)
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  5. J'ai eu pareil aujourd'hui , enfin moi personne était chez moi , normalement il repasse demain enfin moi en tout cas c'est sa . :P2
    1 point
  6. la finition laisse à désirer cher athena dis donc ^^ ils font concurrence à airsal ? :D2
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  7. 1 point
  8. Elle va être magnifique une fois remontée *_*
    1 point
  9. Pour le prix du malossi 50 fonte il aurai du prendre le kit 50 mvt a 122 euro aussi cher que le malossi fonte
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  10. ça fait nickel avec l obturateurs le cylindre la ça va changer de musique à part rapport au black trophy
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  11. bah tout dépend du moteur comment il est, qui oserait dire qu'une bmw 1200 gs ou un rc8 ou la monster duker 1200 aurait peur de faire 1000km par jour? ^^ au dakar ils font bien 1000km par jour dans le desert en 450 mono :lol:
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  12. Bon bah le ressort d'origine on oublie,environ 67 max sur plat et environ 76 max en grosse descente <_< J'ai remis le ressort jaune. J'ai vérifié les gicleurs et ils sont ok.
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  13. Avec plaisir ! J'ai cité cette ville parce que mon meilleur ami est au BCA, et en juillet/aout j'irais sûrement le voir... Bi c'est mieux ? Je pensais que pour la route Bi<4cylindre ?
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  14. franchement à part ton petit souci d'affinage du réglage carburateur, il fallait pas t'attendre à gagner en pointe avec ce type de kit. j'avais cette configuration sur mon rocket il y a 15 ans ^^ mais j'avais une transmission 15/41 et je prenais 90 km/h voir un peu plus, sans la transmi c'était 85 même avec une courroie malossi. par contre en descente 100 et grosse descente 105 (grâce à la transmission) et augmente ton gicleur de 3 pts, ensuite règle ta vis de richesse et ton ralenti. il y a des tutoriel dans ma signature si ça peut t'aider.
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  15. Petit montage à blanc voir ce que sa donne Obturateur de pompe à huile Et le kit :p Petit Athena 70 sport, cylindré réel 69.8cc ^^
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  16. Ouais j'ai regardé, c'est carrément une saucisse le XJ6 ^^
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  17. comme pot tu a le polini team 3 t ira tres bien
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  19. Moi aussi j'suis déçu en fait ! J'préférais les boîtes :D2 Nan super matos , malgrés quelques petites imperfections ! J'veux le même chef en 95 cc !
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  20. Ta oublier d'acheter des sangles pour t'accrocher au bordel ^^ en tous cas bonne prépa a suivre ;)
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  21. Et voilà donc j’avais pas envie d'attendre demain pour monter la cloche, l'embrayage et le ressort de contre poussé donc je l'ai fais cette aprem :D Je vous est même pris quelques photos pour que ça soit plus facile à comprendre de quoi on parle (h) Tous d'abord voici ce que donne le scooter une fois la transmission mise à nue : Une fois la cloche d’embrayage démonté:Puis la partie embrayage enlever : Alors voilà la pluie commence à tomber et je remonte vite la boîte à kick et j'installe une bâche sur l'Agility pour pouvoir allez travailler au sec à la maison. :rheuuu: Voilà ce que donne le système d'embrayage d'origine après 1009 Km: Comme on peut le voir c'est vachement salissent pour les doigts car il y a plein de micros dépôts dû à l'usure de la courroie ! Mais pas de panic, un chiffon humide, un nouvelle embrayage racing DMC, un nouveau ressort de contre poussé +20% DMC et c'est repartie pour un bon gros coup de jeune. Et une petite photo quand tous est bien nettoyer et remonter : Bon alors la suite c'est pour demain car il pleut pas mal ici (42 Loire) et la luminosité est est assez faible... Alors voilà tous le monde, je vous tien informé assez rapidement :cool2: PS: Je trouve que je me débrouille pas mal sachant que je n'avais jamais fais de mécanique sur un scooter.
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  22. 1 point
  23. We c'est chaud ^^, sa fais gros en tout cas je trouve.
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  24. C'est ptet ton ressort de poussée blanc, qui à froid est assez dur mais à chaud est trop mou, mets un ressort de poussée jaune et vu que tu as testé, qu'est ce qui n'allait pas ?, ça devrait aller mieux avec un ressort jaune et avec galets de 4.8 grs environ. C'est quoi la taille de ton gicleur sur ton 17.5 ? La fonte, à chaud est moins performante aussi mais bon, ça marche quand même, moins que de l'alu qui chauffe moins !
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  25. c'est peut être le joints du pot .. ou sinon le pot qui est mal fixé au cylindre ..
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  26. Super Ambi', une sacrée diff' quand même ! Présent à Retromobile le samedi normalement.
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  27. Trop longue pour de l'origine ^^
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  28. La fourche :) et les disques :) 108 si tu mets le scr c'est peu je pense
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  29. mdrrr le voilà je l aide a le vendre pour le plein du neos ( humour) :D2
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  30. Bon allez , encore une commande... mais de 22€ se coup si , un petit kiff : Je les trouve magnifique ... :) :love: Vous verrez magnifique le poste de pilotage quand tout sera remonté :ouf:
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  31. Alala tu me fait douter... Sois beaucoup de perf , sois super esthétique franchement j'hésite mais je reste sur passage haut A tous les coups je vais me taper un truc avec un passage bas , et j'aime pas trop :/ ---------------- Bon sinon , tout est démonté et nettoyer ... sa veut dire attente de la commande et remontage ! Mais j'ai plus de vis mdr.. faut que j'attende que mon père en achete .. Donc en gros je peux attendre se week end au moins /: Des que j'ai recu la commande y'aura photos ! Sinon bloc moteur nettoyé : Jante avant + disque remonté : Et top noir passez par la case peinture ! On voit la jante arrière en attente de roulement..* PS : gicleur de 108 sur carburateur 17.5 avis?
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  32. Ouais voilà c'est ça, le MVT c'est bon il me le rembourse et le pot devrait arriver fin de semaine. Là niveau partie cycle il me reste à faire: -Mettre un serre câble a la poignée d'embrayage car le câble est trop long -Changer le pneu arrière -Changer les joints spi de fourche Et ce sera bon, enfin il restera à peindre la coque arrière et la plaque phare
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  33. Tu m'as piqué toute mes adresse ou quoi ??? J'allais la poster aussi :rheuuu:
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  34. Amazing ! Par contre celle la...Si on m'avait dit que c'était possible je l'aurais jamais cru o_O
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  35. Propre la Rc , sa toujours été un reve depuis gamin cette caisse :love: Vivement les vitres teintées :cool: Sinon j'en profite de mettre une ptite photo de l'ibiza depuis ltemps ^^
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  36. Comme prévu voilà les photos de la RC fait avec le HTC et chez mon père donc faut pas s'attendre à voir des photos digne de Stanceworks :D2 Et voilà. Donc en ce qui concerne la voiture elle est full options. ESP, 6 airbags, clim auto, allumage des feux auto, détecteur de pluie, autoradio RT3 avec GPS, sono JBL, sellerie cuir alcantara,... Niveau moteur c'est juste un tube afrique et un filtre green. D'ailleurs ce sera tout je ne toucherai pas au moteur ;) Pour le design, j'ai déja mis une antenne courte type 607, la teinte des vitres arrivera bientôt, peut être une lame cupra et quelques détails en carbone. J'ai abandonné l'idée de passer les jantes en rouge, le noir lui va plutôt bien :)
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  37. Mdr merci bien Radiium mais j'ai déjà fais avec les scoots :P
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  38. ça a de la gueule D= !!! tu veux pas un Typhoon par hasard =P
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