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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/01/2014 dans toutes les zones
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Attend je suis entrain de me palucher devans la :D2 Mais feux arrières fumées non jamais. Logo M3 noir non plus, nul on le voit plus. Et jantes noires ça fait chiez, sur la photo de profil on voit rien, on distingue pas bien la jante.2 points
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Moi ce qui m'intrigue c'est lequel des deux va enfilé l'autre. :siffle:2 points
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Salut à tous, Vous l'aurez sans doutes compris, c'est ici qu'on présente sa moto d'une cylindrée égale ou supérieure à 125cc ! N'hésitez pas à mettre des photos et des vidéos de vos bécanes adorées ! Détaillez les modifications que vous avez fait ou que vous envisagez de faire, ... V à tous les amis motards !1 point
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Salut à tous, Pour commencer je m'appelle James j'habite près de Genève étudient (Electronique) je vous présent mon Aprilia sr 50 Factory acheter à l'état neuf et modifier pour du all days voici mes configurations: -Pot d’échappement Yasuni R -Embrayage Malossi Delta Clutch -variateur Stage6 sport pro -ressort de poussée Stage6 medium -cloche d'embrayage Motorforce ''Wing bell'' -caburateur Dell'Orto 17.5 -Courroie Malossi renforcée -Mousse filtre à air Malossi ''RED-SPONGE'' Au niveau de l’esthétique : -bande de led -Poignée str8 CNC -Grille Str8 blanche -Repose pieds ''Lennes chapteur two'' -Rétroviseur Tun'R noir Quelques autres modifications à venir : -Filtre à air Stage6 Big air -kit 50cc Top performances ''fonte'' -amortisseur arrière Malossi ''RS3'' -Et des modifs esthétiques bien sur :D tels que la peinture,carteur variateur,monocoque,passage de roue,bad look phare avant etc...1 point
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Je vais essayer d'être clair, car tu m'as l'air dans un gros délire. Un pot détente bridé, comme les autres l'ont dit, ça ne sert à rien. Mais effectivement ton problème ne vient pas de là. Règles ta carburation et ta variation, repasse tout en vue, les galets..etc. De plus, ton cousin avec son carburateur et son pot détente bridé, ne peut tout simplement pas prendre 105. Prendre 85 d'origine c'est possible, mais dans ce cas ne pense pas prendre 240 avec ton pot débridé. Tu prendras 95 compteur, pas plus.1 point
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la non mais si tu connais pas monte le pot débride le avant comme le variateur amene chez un pro pour les réglages sa sera plus facile pour toi1 point
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Nan , pas forcement de connaissance ! Juste de l'huile de coude , une perceuse a colonne "leroy merlin" et quelques scies cloches ;) et une petite journée , mais bon c'est pas fini !1 point
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avec un morceaux d alu ça va donner pour des clignotant arrière tu peux les fixer sur ce port sur le coter1 point
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Wahou j'adore le feux arrière ! *_* Par contre les clignotants arrières ... voilà quoi x)1 point
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c'est sur que sans arrivé de carburant c'est de suite plus dur de démarrer j'ai déjà eu une couille pareil , 15min a kicker comme un c** pour démarrer ma moto alors que j'avais oublié de remettre l'anti parasite et le pire c'est que je le fais la même erreur 3fois de suite (je faisais des réglage normal quoi :D2 ) j'arrête le HS parce que sinon çà va pas passer je pense :rheuuu:1 point
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tu aimes les majuscules :p Je pense que c'est la transmission peut être des galets trop léger1 point
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ah ouais chaud pour les placés ... tes pas le premier a me la sortir celle la :p1 point
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non c'est bien la au moins c'est discret et quand tu tourne ils se voient bien d'ailleurs , ta le droit de mettre un pot dessus ?j'ai un smr refait a neuf il irais bien :p1 point
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Je suis d'accord avec Arnaud ou sinon fait les sortir sur les coter de ton carénage arrière1 point
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finalement autant brachés ceux du feux vu que les new sont décaler que d'un cm xD1 point
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salut bon du news ( et du bon ! :P ) la derbi a commencer a ce remonté :) et d'ici la semaine prochaine je vais avoir un yasuni r3 , il suivras mieux le kit 70 :P les photos du remontage :) moteur poser allumage remonté :p ( origine pour le moment ... bras , réservoir remonter et roulements de colonne enlevé pour les changés1 point
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D'accord, pas de soucis. Je remercie tout le monde de m'avoir aidé ! C'est vraiment super sympa ! :cool2: Bonne route a tous ! ;)1 point
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qu'il mette le 70 bidalot avec la transmission 15/41 secondaire et c'est bon :) fiable et performant1 point
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Moi aussi je l'ai laisser chez mes parents et il est aller faire mumuse avec. Pire que des gosses ^^1 point
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Je les ai reçus aujourd'hui aussi. On verra bien le montage demain. Si tu viens en gsr tu me fera faire un tour derrière toi titeplé :love: lol1 point
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Tu m'en diras des nouvelles Bartouze mais c'est de la bonne came normalement ;) Et ma deux sans six va très bien :D21 point
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Oui je parle du passage du roue, de maniere a pas voir la plaque et le feu de profil, ça gache la ligne sinon je trouve :/1 point
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salut je te donne mon avis . -_- il y a bien des gens qui roule en evo etc tous les jours donc je te dirait oui .(attend confirmation) il fait combien de borne a peu pres? après il a quoi comme pièce déjà? quel et sont budget? et la on poura temp dire plus :oui: :oui:1 point
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Bart avec sa voiture de coiffeur part avec un sacré désavantage quand même :D21 point
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C'est cro mignon , le plus vieux couple du forum filant cheveux zo vent :oops: :D21 point
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Ou tu peux tout simplement prendre un cylindre top gris et éviter le charcutage :oui:1 point
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si si j'ai un projet tuning :p pas mal l'emplacement du feux ! :p pour les tampons de protection je vois pas trop l'utilit"s sur une 50 mais bon c'est toi qui voit :p1 point
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Pas mal le feux à cet emplacement. Comme sur la X-power de mon pote je lui est monté a peut-près comme toi. Dur non, faut juste avoir de l'imagination pour faire un patte d'adaptation ;)1 point
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Woaw !!! La t'y va fort !! Mais vraiment bien le top rose et le pot mk , il évolue de maniere tres positive ton scoot ! Les jantes en noir pareil je trouve que ça fait mieux :)1 point
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Le 22 janvier 2000 je recevais mon next, 14 ans après bah cet enfoiré est toujours dans le garage et démarre toujours :D haha Mon Yas R qui date d'octobre 2006 .. il tient le coup ! Je mettrai plus rien sur ce post mais ce scoot continuera à rouler ! Ou alors je le mettrai dans une vitrine dans mon appart .. lol1 point
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Avec plaisir ! C'est vraiment à côté de mon appart actuel. Même si je bouge, c'est pas bien loin en M :ze: lol1 point
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Tu peux le fixer à l'interieur de ton cache cylindre, ça te donnera une valeur apporximative, mais fais gaffe que le fil ne touche pas le cylindre sinon il fondrait. Après, admettons que tu es 60° à chaud (valeur apporximative et hasardeuse je répète) tu sais quand tu peux tirer sur l'accélerateur (h)1 point
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