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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/05/2014 dans Messages

  1. ça n'existe pas, je répète ma question
    2 points
  2. Découvert hier sur AB Moteur , j'en suis tombé amoureux : En plus d'avoir une gueule démoniaque , il y a un petit V8 HEMI de 5.7L sous le capot . . . . :bave:
    2 points
  3. il n'y a pas de différence entre un rodage bridé ou débridé. le régime moteur est le même, que le variateur soit bridé ou pas. le faite que le scoot ne roule qu'à 50, c'est juste parce que la courroie est bloqué, mais pas le régime moteur. par exemple= courroie bloqué (bride variateur) = 8000 trs = 50 km/h courroie dé-bloqué (variateur débridé) = 8000 trs = 70 km/h un scooter origine (débridé ou pas) ne prends pas beaucoup de régime donc n'a aucun risque d'être endomagé. en gros un scooter neuf le rodage se fais tout seul à 7000/8000 trs (à fond .)
    2 points
  4. Tu as fais la modif de la boîte a clapet ? Je l'avais fait ça ne change rien...
    1 point
  5. Il y a une surintensité, il faut trouver pourquoi, remplacer par plus gros c'est con car on baisse la protection au final.
    1 point
  6. Oui un plus beau bruit je trouve :)
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  7. A la finale on l'aura eu à deux sans forcer avec des barres de 2 mètres au bout des clefs. :D2 Par contre, il faut vraiment être deux parce que c'est pas pratique pour tenir le scoot. ^^
    1 point
  8. Salut, déjà tu es mal réglé car juste avec ce que tu a tu devrais allez a plus de 80km/h
    1 point
  9. 1 point
  10. Le bruit du pot est plus "grave" je trouve ^^
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  11. 1 point
  12. 1 point
  13. Tu as toujours ton calorstat ??
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  14. 1 point
  15. Non je touche rien pour la démarrer ;)
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  16. On va te dire exactement la même chose que sur les tutos donc faut persévérer un peu.
    1 point
  17. Si tu touche a rien pour qu'elle démarre oui ! Regarde ton robinet d'essence , si ta deux trucs qui se raccordent au carburateur c'est dépression Sinon t'aurai un robinet on/off
    1 point
  18. Droite, ça a de la gueule :) Celui de gauche est trop "classique"
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  19. la courroie j'en ai déja une , pour le carburateur pour phbn ? et quelle modèle ?
    1 point
  20. Bonjour scooter system aujourd'hui, je vous propose une variation grande plage ou un "pack overrange perso" si vous préférez. Le tout pour le prix du correcteur de couple malossi :D Ce tutoriel concerne les scooters chinois à moteur de CPI ( 1E40qmb), les cpi bien sur et les Keeways Sachez par contre qu'il est tout à fait réalisable sur minarelli avec les pieces pour minarelli bien sur Alors pour cela vous aurez besoin de ces pièces Le variateur artek k2 evo /conti chr / mhr /doppler s2br ou tout autre variateur grande plage pour cpi Le correcteur de couple grande plage top perf ref: 9923030 La joue fixe malossi MHR grande pour cpi plage ref 617151 (sur minarelli il existe une joue fixe GP artek) La courroie malossi overrange pour cpi ref: 6111108 si vous avez un mhr ou la 618779 pour les autres variateurs. Sur minarelli si vous n'avez pas le mhr il vous faut une "france équipement" Référence : 9802.30404 Deux rondelles de bougies dont vous aurez limé l'intérieur (sur minarelli pas besoin de limer les rondelles) Un ressort de poussée assez dur: jaune de doppler, rouge de malossi, rouge de top perf, rouge doppler, noir d'hebo ( si retirer votre démarreur electrique ne vous derange pas vous pouvez acheter le variateur mhr fournit avec la joue fixe et un ressort de poussée) Alors je vais commencer par vous présenter le correcteur de couple grande plage le plus méconnu du forum, il est tellement peu connu que ca fait peur, j'ai nommé le top performance Voici une serie de photos ou je le compare au correcteur d'origine qui confirment sans problème que le top perf est un grande plage. vu de haut Il est bien plus grand que l'origine 115mm pour l'origine, entre 122 et 123mm pour le top perf (pour info les malossi et polini en font 128 il est donc légerement plus petit) Il a deux pistes droites (j'ai laissé les plus raides comme le preconise la notice pour les moteurs peu préparés) contre une seule incurvée pour l'origine top perf Origine Il s'ouvre plus que l'origine pour laisser la courroie aller plus loin sur le variateur (pentes plus grandes) voilà donc pour le correcteur de couple top perf grande plage dorénavant vous n'aurez plus d'excuses ;) Pour monter notre variation grande plage, il nous faut aussi: un variateur grande plage, je vous conseille l'artek k2 evo pour 2 raisons, 1 il est excellent, 2 son canons est très petit ce qui permet de monter la joue fixe malossi, en effet l'encoche dans la joue fixe est plus petite que celle d'origine. La joue fixe malossi MHR pour cpi, elle a deux avantages, 1 elle est grande plage donc la courroie a une course plus grande, 2 elle n'a pas la zone plate au début de ses pentes comme la joue fixe d'origine ce qui permet à la courroie de commencer sa course plus tôt La courroie du pack overrange pour cpi dont les dimensions sont 816.17,5.30, le correcteur de couple étant un peu plus petit que le mhr j'ai acheté une courroie un peu plus petite ,pensant que l'overrange serait trop grande, la malossi 61 9832 qui fait 808.17,5.30 eeeeet............. elle est trop petite :| quand elle est montée correcteur fermé elle ne va pas jusqu'au bout des pentes, il faut dont la courroie de la longueur de l'overrange je suis donc bon pour l'échanger avec l'overrange :( ATTENTION: pour monter la courroie vous devrez peut être mettre une ou deux rondelles de bougies pour allonger le canon et ainsi eviter de pincer la courroie entre la joue fixe et le variateur. voilà C'EST FINI Pour moins de 200 euros vous avez une variation grande plage et un scooter près pour l'apocalypse et l'invasion des zombies en 2012 ...Comment ca on est bientôt en 2013 :s ?? Ok je sors PS: Je mettrais mes impressions quand j'aurais ma courroie overrange Voici quelques liens Correcteur top perf ICI variateur artek k2 evo ICI courroie overrange ICI Joue malossi mhr ICI ATTENTION !! sur la notice du correcteur il est marqué qu'il faut limer les carters sur booster Voici les avantages de la variation grande plage bien réglée -meilleur départ -pistes droites pour une montée en régime ultra linéaire -bien meilleure accélération -Meilleure accélération donc on tourne moins la poignée donc consommation en baisse pour plus de sensations -Si vous aviez un variateur petite plage ou une courroie plus petite vous aurez plus de pointe Merci de m'avoir lu et amusez vous bien :teuf:
    1 point
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